Les discussions

Renegocier la durée d'un ptz

 Résolu

Bonjour, je souhaite renégocier la durée de mon pret a taux zero mais ma banque refuse(credit agricole) a t'elle le droit .Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mees

J'ai besoin d'un conseil judiciaire

Bonjour, j'ai eu des problemes il ya quelques années, j'ai donc monté un dossier de surendettement, j'ai tout réglé, cela c'est terminé en 2009. auj...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nemrod18

Prescription

Bonjour, J'ai un compte dans une banque ouvert en 2006 débiteur aux dernieres nouvelles Lors de mon dernier appel telephonique pour en connaitre le...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
eliott ness

Procédure judiciaire pour chèque encaissée après décès

Bonjour, Ma mère a émis un chèque pour payer la scolarité de ma fille en septembre 2010. L'école n'a pencaissé le chèque qu'en janvier une semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard

Relance pour recouvrement un crédit 12 ans après

Bonjour, j'ai contracter en 2001 un crédit conso pour un dépannage de 1500€ , celui ci a commencer a être payer a Cofinoga, après un gros soucis ou...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marct78

Rachat de crédit et emprunt conventionné

Bonsoir, Je viens pour la première fois sur ce forum. J'ai une question, je fais une demande de rachat de crédit immobilier auprès de ma banque (la...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Mgo51

Cheques impayes depuis plus de 2 ans

Bonjour, suite a la fin de mon moratoire depuis avril 2011 ,j'avais 6 cheques impayes inclus dans le moratoire ,le magasin les avait mis chez un age...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard

Separation

Bonjour, je suis séparée de mon ex depuis 2ans il était cautionnaire solidaire pour le pret de ma maison qui est à mon nom. Dois je lui rembourser l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forma

Ou encaisser un chéque de dépot et consignation

Bonjour, Mon fils a reçu un chèque de la caisse de dépot et consignation , le problème est qu'il n'a pas de compte bancaire , y a t'il un autre moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard

Arnaque a la carte bleu

Bonjour, je me suis apercu que on me prend de l argent a trois banque differente dans ma ville a canteleu des sommes de 100 120 150 160 euros depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard

Demande de renseignements bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher d'encaisser un chèque que j'ai établit par m'égarde?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nemrod18

Saisie attribution

Bonjour, le 17 01 13 j'ai recu unpapier de ma banque me signifiant que j'etais sous le coup d'une saisie attribution depuis plus rien pas d'huissier...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard

Co emprunteur

Bonjour, je suis en couple, pacses nous avons achetez un bien ensemble alors que nous etions en couple non pacses je suis co emprunteur de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard

Rsa

 Résolu

Bonjour, a vous si vous pouvez me répondre ? peut on me saisir mon R S A directement sûr mon compte postale ? Merci beaucoup de me répondre . -...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
philippe6613

Comment me retire de mon credit etant separer depuis 3 ans

Bonjour, voila je vous explique je suis separer de mon de mon conjoint avec qui nous avons fait un credit pour une maison mais depuis 3 ans nous so...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
BarbieTM

Cloture de compte

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque m'informant de la cloture de mon compte dans un delai de 60 jours. il n'y a pas de raison va...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard

Huissier a ma porte pour credit conso urgent

Bonjour, J'ai reçu hier la visite d'un huissier concernant un credit conso impayé SOFINCO il me dit avoir un titre exécutoire du tribunal (dont je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard

Demande d'un modèle de décompte de droits constatés

Bonjour, je voudrais de vous m'envoyer un modèle de décompte droit constaté application de l'article 7 du dahir du 28 aout 1948 c'est très urgent et...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sabbar khadija

Dette carte bancaire (

Bonjour, On m'a délivré une carte de crédit dans un supermarché à Toulouse que j'ai utilisé jusqu'en 2005. J'ai ensuite quitté la France (pour la Su...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Belajean

Compte joint

Bonjour, Pour un ami. Il est séparé depuis 1 an de son ex-conjointe. A eux deux ils avaient ouvert un compte joint sur lequel ils viraient chaque...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard

Credit

Bonjour, nous avons fait un credit auto chez axa il nous demande de prendre l assurance auto en meme temps . et t on obliger de prendre l assurance c...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
nemrod18

1640 finance

Bonjour, Me voilà également contactée par cet organisme qui prétend être chargé du recouvrement d'un crédit GE MONEY BANK contracté il y a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard

Comment calculer les intérêts versés dans une année?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais avoir une formule mathématique pour savoir combien d'intérêts j'ai versé au cour d'une année

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tomtom3087

Galere

Bonjour, comment se sortir du surendettement

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bankjob

Demande de pret immo et employeur en redressement judiciaire

Bonjour, Je souhaite faire une offre pour un bien immobilier mais je crains que mon pret immobilier soit refusé par ma banque car mon employeur es...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ephora

Mensualités

Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire concernant un crédit que j'ai contracté pour un montant de 8500€ qui s'élève à 855.12€ soit 5 mensual...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
BmV

Etranger en france et problemes avec la banque pleaase aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Salutation Voila mon probleme si quelqun peut m aider svp je suis venu de belgique pour travailler en france au debut tout ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
laflaflaf

Cotisation protection bancaire ?

Bonjour, je viens d'être prélevée de 21.60 € "cotisation protection bancaire" pour la deuxième fois sur compte qui ne fonctionne plus depuis plus d'1 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
plume 77

Lettre huissier

Bonjour à tous, J'avais déjà ouvert un sujet à propos de ce thème il y a quelques mois, mais aujourd'hui la situation est différente. Je demande...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard

Forclusion

Bonjour, Une société de recouvrement me réclame un crédit pour lequel j'ai stoppé les règlement en 2008, suite à leur réclamation, d'un accord amiable...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard

Erreur bancaire

Bonjour, Pour faire plus simple j'ai directement fait le virement sur le site des impôts Le virement a été effectue le 23 décembre et a ce jour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
saint cham

Mon ex ma duppé

Bonjour, mon ex ami a emprunter de l argent a ma mere 1000euros il lui a donné un cheque kil a signé apres notre rupture il a arréte de la remboursé j...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
BarbieTM

Frais de chèque extourné

Bonjour, en reprenant le comptabilité d'une association, je constate d'une part que des chèques déposés n'ont pu être crédités sur le compte, l'emette...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard

Demande d'information pour une promesse de banque

Bonjour, j'ai ouvert un compte chez une banque (société Général), et m'en promis un cadeau si je ramène un autre ami pour ouvrir un compte chez eux...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Germain

Frais bancaires et découverts

 Résolu

Bonjour, Etudiant , j'ai perdu mon emploi il y a de cela 3 mois , n'ayant d'autres entrées d'argent que l'argent que ma mère me verse ponctuellement...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard

Litige avec sofinco

Bonjour, Mes beaux-parents ont fait installer des panneaux solaires en 2009 et la société qui leur a installé les panneaux solaires travaille avec S...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sab54

Commission de surendettement après décès

Bonjour, Mon père est décédé avec des dettes importantes il allait passé en commission de surendettement et ses dettes effacées. Savez vous si des...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard

Problème de remboursement paypal sur compte clos

Bonjour, J'avais un petit avoir sur Ebay depuis longtemps. Je demande le remboursement n'ayant plus de souhait d'achat. Aussi tôt dit, aussitôt fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard

Oubli de ma banque lors d'un solde de prêt immobilier

Bonjour, Voila, je me permet de vous exposer mon problème car je ne sais pas à qui je peux demander conseil. Voici mon problème: En 2002...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
oziefrog

Peut-on espérer un prêt immobilier ?

Bonjour, mon ami et moi travaillons en cdi, lui gagne un salaire de 1800 euros net par mois et moi de 1200 euros net, nous n'avons pas d'enfants à...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bankjob

Aassurance décés

Bonjour, est-ce que les cotisations de l' assurance décés] sont remboursées au terme du remboursement d'un prêt immobilier?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard

Problème avec la bpn

Bonjour, Suite à des proéblèmes avec ma banque j'ai sollicité un rendez vous avec le conciliateur de la BPN (Nord). Le service contentieux de la BPN...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
larry62

Pret personnel refusé

Bonjour, mon mari a demandé un prêt personnel de 4000 euros,je suis co-emprunteur.Nous sommes en cdi,nous n'avons aucun crédit en cours,pas de loyer c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
staramama

Amende quand tu nous tiens

Bonjour, Bonjour, j'avais une amie malade qui habite au nord pas de calais, et j allais souvent la voir, pour prendre soin, d'elle et puisque j'ha...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard

Compte gelés

 Résolu

Bonjour, combien sa me reviendrait de faire un acte notarié pour pouvoir dégeler les comptes bancaire de mon regretté mari et ou je pourrais le fair...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard

Changement de noms sur une assurance vie

 Résolu

Bonjour, Ma maman à ce jour a une assurance vie , elle a mis tous ses enfants comme bénéficiaires. Si je décéde avant elle est ce que mes d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Germain

Rallongement credit

Bonjour, je vous expliquent: enfaite moi et ma concubine avons un compte chacun au credit agricol. aussi nous avons deux credit un auto lautre conso...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Germain

Crédit hypothécaire et mise en place de l'hypothèque.

Bonjour, Dans le cadre d'un crédit hypothécaire,je souhaiterai savoir quels éléments la banque devra fournir au notaire lors de la mise en place de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Germain

Pas de crédit chez cofidis et demande de remboursement

Bonjour, J'ai reçu 5 courriers différents, avec 5 numéro de compte différents, mais à mon nom et adresse, me demandant de rembourser une somme que...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard

Chèque rejeté regularisé

Bonjour à tous, En espérant que vous puissiez m'aider. L'histoire est un petit peut longue mais pour faire court j'ai eu un problème avec une ag...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000