Les discussions

nbvcx.wow Banque et Crédit

Litige avec l'assurance du crédit

Bonjour à tous, En 2011, j'ai contracté un prêt pour effectuer des travaux à mon domicile principal, et j'ai pris une assurance à 100 % sur les deu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard
limace974 Cartes bancaires

Carte bancaire fraduleux

bonjour je vous explique mon problème j'ai un amie qui et riche et moi pauvre,et un jour sa maman ma dit prend ma carte bancaire et acheté toi quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard
mika8383 Crédit consommation

Renseignement

Résolu

Bonjour,j'ai contracter un pret personnel a ma banque en 2008,suite a un probleme je n'est plus payer depuis avril 2009,il y a eu une decision de just...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard
gallon74691701 Cartes bancaires

Cb, chèques refusés et surendettement

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais posséder une carte bancaire étant donné que je vais finir mon plan de surendettement qui a duré 10 ans mais ...

Gérard
papilli* Surendettement

Problème avec mon avocat

Bonjour, Suite a la comdamnation de l'assureur MMA, mon avocat a mis le chèque à l'ordre de la CARPA. il me demande de lui signer l'autorisation de...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard
Mathyste Banque et Crédit

Compte bancaire

Fermé

Puis-je ouvrir un compte en belgique en attendant de régler des litiges bancaires en france ?

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00
tinegla Cartes bancaires

Fraude carte bleue

bonjour j aiamerais savoir si quelqu un a utiliser ma carte bleue sans mon accord pour recharger son telephone apres avoir porté plainte a la police e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard
mumuzu Surendettement

Dece

bonjour, mon papa viens de décédé et j aimerais savoir comment faire car il avais un dossier de surendettement. dois je continuer moi même ainsi que ...

Gérard
Joss8321 Banque et Crédit

Eco-prêt à taux zéro

Résolu

Est-il obligatoire ou facultatif de souscrire une assurance (proposée par la banquier) pour emprunter un-eco-pret-a-taux-zero afin d'effectuer des tra...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Joss8321
niakoue16 Cartes bancaires

Arnaque cb site pirate

bonjour, croyant acheter des billets sur un site de club de football, mon "pater" a effectué cet achat sur un site pirate, à des prix "compétitifs" c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard
lauramargot Banque et Crédit

Problème avec une créance bancaire

Résolu

bonjour je suis nouvelle et j'espère que vous pourrez répondre à mes préoccupations financières Fin 2011 j'ai du quitté la société générale avec...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lauramargot
lauramargot Surendettement

Comment éviter la commission de surendettement

Résolu

Bonjour, Voila le 3ème message envoyé ce jour.. mais ma situation me précoccupe et je sais pas comment faire Je suis actuellement en situation pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lauramargot
Nathaniela Chèques

Cheque pb

bonjour à tous, j'ai établi un chèque personnel durant une transaction commericiale avec une société qui m'a un peu forcée la main à prendre ce c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Gérard
LopezC Banque et Crédit

Frs opposit.administrative inop

Bonjour, voilà je suis au crédit agricole et j'ai été débité d'un montant de 37,50€ sous le libellé *frs Opposit.Administrative Inop. Je ne sais pas d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BANKJOB
CHARLEYTINE Surendettement

Découvert interdit bancaire

bonjour interdit bancaire fichée banque de France cause chéques "en bois" ai je le droit au découvert ?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fantomas
snoopynuits Banque et Crédit

Assurance vie

bonjour, j'ai changé de région , je n'arrive pas a récupérer l'argent de mon assurance vie à la caisse d'épargne de Louviers (27400) depuis aout 2012 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
snoopynuits
minitoi1 Compte bancaire

Bug caisse d'epargne

Bonjour, Nos collègues ont recu leur salaire il y a maintenant plus de deux jours, trouvant le temps long nous avons apellé un conseiller CE verdi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gérard
Bughinou Compte bancaire

Date de valeur toujours en négatif

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question, désolée si elle vous paraît idiote mais je ne comprends pas... Vendredi soir, mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gérard
fidgiminus Banque et Crédit

Taxe entre abidjan et la france

est-il vrai que l,argent gagne en cote d,ivoire et taxe .si pas paye pas de virement fait sur compte en banque en FRANCE,argent perdu .peut -on se fai...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
dna.factory
benoitdu47 PER/PERP

Cloturation perp

Bonjour à tous , Je souhaiterai cloturer mon PERP contracté à la Caisse d'Epargne en 2004 . A cette date je n'étais pas au meilleur de ma forme ( ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
benoitdu47
jeloma3 Crédit consommation

Credit a la consommation

Bonjour,, j'avais contracte un dossier de credit a la consommation en 1986 par la ste cofidis mon dossier avait ete envoye a la ste Neuilly cont...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gérard
benrami Compte bancaire

Decouvert bancaire

bonjour j ai le droit a un decouvert autorise pendant 60 jours au credit agricole et ce mois ci on m a annule mon autorisation or a chaque debut debut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
loloatk
louchasofkat Compte bancaire

Probléme financier,

Résolu

bonjour, je rencontre d'énormes problémes pour approvisionner mon compte en fonction des charges mensuelles que j'ai . Pour ce mois mon découvert est ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
louchasofkat
INSPECTEUR Banque et Crédit

Bon trivalor

Bonjour, je suis en possession de bon trivalor qui provienne de la societeUAP SEQUANAISE IL DATE DE1983 j'en ai 10 pourriez vous m'aider à savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
franz54
fr2013 Cartes bancaires

Le nom de la meilleur banque e n france

Résolu/Fermé

Bonjour, juste vous me demander une orientation, je voulez ouvrir un compte dans une banque Française pourriez vous me donnée le nom de celle ci ,...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard
PeioLarralde Cartes bancaires

Numéro carte bancaire

Bonjour, pour l'anniversaire d'un ami et ayant agi dans l'urgence nous avons décidé de louer une limousine. Nous nous y sommes pris un peu tard et l'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard
victorialynn Chèques

Compte cloturé et cheque a debiter

bonjour, nous avons cloturé nos comptes dans une banque depuis 6 ans aujourd'hui ils nous contactent pour nous indiquer que deux cheques ont été...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sophiag
elodie17000 Compte bancaire

Rejet prélèvement non autorisé

Bonsoir jai une question J'ai changé de banque car mon banquier est un C.. On a fait tout le nécessaire pour nos prélèvements et le compte est touj...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard
miss18 Compte bancaire

Interdit bancair

Bonjour, Je suis interdit bancair. Jai u mon refus par une banquer. Maintenant on ma dit dalle a la banquer de france leur donner. Mais jaurai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
belka13
tres deçue Crédit consommation

Co emprunteur

bonjour suite a un crédit je me suis mise co emprunteur ,mai voila il arrive que tout s écroul ,et reste j aurai pas du ,mai trop tard . alors i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard
PukPuk Chèques

Délai refus chèque d'une entreprise en rj

Bonjour, J'ai reçu un chèque de plusieurs millier d'euros daté du 28 Février, le 8 Mars. Etant en déplacement plusieurs jours, je ne le remets à l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mpmp93
evero Banque et Crédit

Abus

Bonsoir, Depuis qu'il y a une nouvelle directrice à l'agence bancaire ou j y ai mon compte courant et livret A, j ai des soucis. Ma banque est t...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BANKJOB
carina58 Compte bancaire

Ouverture de compte banquaire

bonsoir à tous! j'ai besoin de votre aide, mon compagnon et moi (concubin) étions dans la meme banque, apres il a fait une demande de crédit immo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BANKJOB
fun08 Cartes bancaires

Credit facelia

BONJOUR A TOUS J ai un compte courant a la banque populaire ainsi q un compte facelia crédit renouvelable d un montant de 4000 euros . J ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BANKJOB
gogosugar Banque et Crédit

Titre executoire

Bonjour, Je souhaite avoir un renseignement, suite a un conflit j'ai contacté le tribunal de mon secteur et j'ai appris qu'il y avais un titre exé...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gogosugar
Caravanne2005 Crédit consommation

Crédit revolving

Bonjour, voilà je n'ai jamai signée un crédit revolving chez facet , voilà que je reçoit depui soi disan 2003 ( que je leur doit 7900 euro alors que ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Caravanne2005
napoleyo Banque et Crédit

Opposition abusive cheque

Résolu

Bonjour. Je vend la voiture 18000? a Mr x Elle est gage mais l'argent de la vente, tout du moins une partie sert a payer le credit. Le gars le fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
napoleyo
delphinejessy Banque et Crédit

Compte

Bonjour, Je suis en difficultés financières depuis quelques mois avec a chaque fois découvert.Là la banque m as bloqué ma carte j ai été ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard
vevette43 Banque et Crédit

Caution bancaire

gérante d'une entreprise, je me suis porté caution 3 prêts, suite à une grosse ardoise que ma laissée un client, j'ai déposé le bilan en avril 2000. l...

vevette43
zorette70 Banque et Crédit

Garantie hypotheque eu garantie caution

Bonsoir, Je suis en train de renegocier notre pret immobilier et lors d'un rdv pour simulation, un conseiller m'a propose la garantie caution(nous...

Germain
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000