Litige avec l'assurance du crédit
Bonjour à tous, En 2011, j'ai contracté un prêt pour effectuer des travaux à mon domicile principal, et j'ai pris une assurance à 100 % sur les deu...
Bonjour à tous, En 2011, j'ai contracté un prêt pour effectuer des travaux à mon domicile principal, et j'ai pris une assurance à 100 % sur les deu...
bonjour je vous explique mon problème j'ai un amie qui et riche et moi pauvre,et un jour sa maman ma dit prend ma carte bancaire et acheté toi quelqu...
Bonjour,j'ai contracter un pret personnel a ma banque en 2008,suite a un probleme je n'est plus payer depuis avril 2009,il y a eu une decision de just...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais posséder une carte bancaire étant donné que je vais finir mon plan de surendettement qui a duré 10 ans mais ...
Bonjour, Suite a la comdamnation de l'assureur MMA, mon avocat a mis le chèque à l'ordre de la CARPA. il me demande de lui signer l'autorisation de...
Puis-je ouvrir un compte en belgique en attendant de régler des litiges bancaires en france ?
bonjour j aiamerais savoir si quelqu un a utiliser ma carte bleue sans mon accord pour recharger son telephone apres avoir porté plainte a la police e...
bonjour, mon papa viens de décédé et j aimerais savoir comment faire car il avais un dossier de surendettement. dois je continuer moi même ainsi que ...
Est-il obligatoire ou facultatif de souscrire une assurance (proposée par la banquier) pour emprunter un-eco-pret-a-taux-zero afin d'effectuer des tra...
bonjour, croyant acheter des billets sur un site de club de football, mon "pater" a effectué cet achat sur un site pirate, à des prix "compétitifs" c...
bonjour je suis nouvelle et j'espère que vous pourrez répondre à mes préoccupations financières Fin 2011 j'ai du quitté la société générale avec...
Bonjour, Voila le 3ème message envoyé ce jour.. mais ma situation me précoccupe et je sais pas comment faire Je suis actuellement en situation pr...
Suite à un achat sur Ebay, J'ai fait un virement suite à l'information suivante: Bonsoir,virement sur le compte: La Poste, centre financier de xxx...
bonjour à tous, j'ai établi un chèque personnel durant une transaction commericiale avec une société qui m'a un peu forcée la main à prendre ce c...
Bonjour, voilà je suis au crédit agricole et j'ai été débité d'un montant de 37,50€ sous le libellé *frs Opposit.Administrative Inop. Je ne sais pas d...
bonjour interdit bancaire fichée banque de France cause chéques "en bois" ai je le droit au découvert ?
bonjour, j'ai changé de région , je n'arrive pas a récupérer l'argent de mon assurance vie à la caisse d'épargne de Louviers (27400) depuis aout 2012 ...
Bonjour, Nos collègues ont recu leur salaire il y a maintenant plus de deux jours, trouvant le temps long nous avons apellé un conseiller CE verdi...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question, désolée si elle vous paraît idiote mais je ne comprends pas... Vendredi soir, mon compte e...
est-il vrai que l,argent gagne en cote d,ivoire et taxe .si pas paye pas de virement fait sur compte en banque en FRANCE,argent perdu .peut -on se fai...
Bonjour à tous , Je souhaiterai cloturer mon PERP contracté à la Caisse d'Epargne en 2004 . A cette date je n'étais pas au meilleur de ma forme ( ...
Bonjour,, j'avais contracte un dossier de credit a la consommation en 1986 par la ste cofidis mon dossier avait ete envoye a la ste Neuilly cont...
bonjour j ai le droit a un decouvert autorise pendant 60 jours au credit agricole et ce mois ci on m a annule mon autorisation or a chaque debut debut...
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si je peux ouvrir un compte en banque en France vivant aux Etats-Unis. En effet mon père étant deced...
bonjour, je rencontre d'énormes problémes pour approvisionner mon compte en fonction des charges mensuelles que j'ai . Pour ce mois mon découvert est ...
Bonjour, je suis en possession de bon trivalor qui provienne de la societeUAP SEQUANAISE IL DATE DE1983 j'en ai 10 pourriez vous m'aider à savoir co...
Bonjour, Depuis environ 15 ans j'utilise un Compte Sur Livret à la S.G. pour 1_ Recevoir ma pension de retraite (de façon trimestrielle jusqu'...
Bonjour, juste vous me demander une orientation, je voulez ouvrir un compte dans une banque Française pourriez vous me donnée le nom de celle ci ,...
Bonjour, pour l'anniversaire d'un ami et ayant agi dans l'urgence nous avons décidé de louer une limousine. Nous nous y sommes pris un peu tard et l'e...
bonjour, je suis actuellement en Nouvelle Calédonie et suite à des jours de travail, mon employeur ne veut me payer qu'avec un chèque. Or je n'ai pas ...
Bonjour, Pour retracer les faits : Courant février 2013, ma mère reçoit un courrier l'informant que son LEP (montant plus de 8000 euros) présent...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec un compte sans découvert autorisé les frais d'intervention dit " frais de forçage " était légale car depui...
bonjour, nous avons cloturé nos comptes dans une banque depuis 6 ans aujourd'hui ils nous contactent pour nous indiquer que deux cheques ont été...
Bonjour, J'ai reçu une "ordonnance d'injonction de payer éxécutoire avec commandement de payer aux fins de saisie vente" daté du 26 janvier 2012 : ...
Bonsoir jai une question J'ai changé de banque car mon banquier est un C.. On a fait tout le nécessaire pour nos prélèvements et le compte est touj...
Bonjour, Certains sites web européens refusent ma mastercard americaine Payoneer. Je précise qu'il ne s'agit pas de carte virtuelle. Ceci est il ...
Bonjour, Je suis interdit bancair. Jai u mon refus par une banquer. Maintenant on ma dit dalle a la banquer de france leur donner. Mais jaurai...
bonjour suite a un crédit je me suis mise co emprunteur ,mai voila il arrive que tout s écroul ,et reste j aurai pas du ,mai trop tard . alors i...
Bonjour, j'ai fait appel à un courtier afin de trouver une banque qui me renégocierait mon pret immo. La banque (je ne sais pas si j'ai le droit de...
Bonjour, J'ai reçu un chèque de plusieurs millier d'euros daté du 28 Février, le 8 Mars. Etant en déplacement plusieurs jours, je ne le remets à l...
Bonsoir, Depuis qu'il y a une nouvelle directrice à l'agence bancaire ou j y ai mon compte courant et livret A, j ai des soucis. Ma banque est t...
bonsoir à tous! j'ai besoin de votre aide, mon compagnon et moi (concubin) étions dans la meme banque, apres il a fait une demande de crédit immo...
BONJOUR A TOUS J ai un compte courant a la banque populaire ainsi q un compte facelia crédit renouvelable d un montant de 4000 euros . J ai...
Bonjour,Tous est dans le titre en faite,y a t'il un organisme qui accepte un rachat de credit de 50 000 euro malgrés deux courrier de procedure d'hu...
Bonjour, Je souhaite avoir un renseignement, suite a un conflit j'ai contacté le tribunal de mon secteur et j'ai appris qu'il y avais un titre exé...
Bonjour, voilà je n'ai jamai signée un crédit revolving chez facet , voilà que je reçoit depui soi disan 2003 ( que je leur doit 7900 euro alors que ...
Bonjour. Je vend la voiture 18000? a Mr x Elle est gage mais l'argent de la vente, tout du moins une partie sert a payer le credit. Le gars le fait ...
Bonjour, Je suis en difficultés financières depuis quelques mois avec a chaque fois découvert.Là la banque m as bloqué ma carte j ai été ce matin ...
gérante d'une entreprise, je me suis porté caution 3 prêts, suite à une grosse ardoise que ma laissée un client, j'ai déposé le bilan en avril 2000. l...
Bonsoir, Je suis en train de renegocier notre pret immobilier et lors d'un rdv pour simulation, un conseiller m'a propose la garantie caution(nous...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.