Les discussions

Credit en commun

Bonjour, Je suis séparé depuis 1 an et demi avec mon ex nous avions fait un rachat du pret a elle plus une autre somme pour lachat dun vehicule depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BANKJOB

Hypothèque ou caution obligatoire ? crédit immo

Bonjour, je voudrai quelques renseignements par rapport à un crédit immobilier ... je voulais savoir si une hypothèque ou une garantie caution ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BANKJOB

Fermeture de compte

Résolu

Bonjour, Voilas je souhaite fermer mon compte dans ma banque actuelle et ouvrir un nouveau compte dans une nouvelle banque mais et-ce-que la nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
carlou72

Renoncer a des placements

Résolu

Bonjour, j'avais une certaine somme à placer, et pour aider les enfants à renegocier leur pret contracter pour l'achat de leur maison j'ai été voir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Germain

Credit municipale

bonjours j'ai contracté il ya plusieurs années un emprunt au credit municipal en faite il mon repris un credit pour le réechelonné dans ce processu...

Germain

Compte bancaire enfant

Bonjour à tous, Je me pose une question ayant découvert aujourd'hui un courrier qui m'apprend une nouvelle ... Apparement mon ex compagnon qui ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
verotte9

Harcèlement, brimade et autre disgression

Bonjour, Hier, voulant faire des achats avec ma carte de crédit, j'interroge mon compte via internet. Je ne tombe pas sur la page habituelle et ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Germain

Desolidarisation du credit

Bonjour, mon futur ex mari veut se desolidariser du credit de notre maison que je veux garder apres le divorce. Je n'ai pas de revenu qui me permett...

BANKJOB

Quels sont les taux des prêts immo actuels ?

Résolu

Bonjour, je viens de signer un sous seing privée ce samedi. Mon bien immo frais notariés inclus s'éléve à 224 700 €. (210 000 € pour la maison en e...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BANKJOB

Dettes

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir avoir des renseignements non pas pour moi mais pour ma famille qui ont de gros souci d'argent...

Cristalilou

Caution d 'un prêt professionnel

Bonjour, En février 2004 ,je me suis porté caution personnel à hauteur de 22 500 € pour un prêt professionnel que j'ai contracté en tant que gérant ...

fanfanetkiki

Interdit bancaire

Bonjour, voila j'ai un gros souci je suis fiché fcip et au credit j'ai des droit au chromage et je n'ai aucun compte en banque sur lequel le faire v...

adi

Désolidarisation de prêt ou rachat

Bonjour, En instance de divorce consentement mutuel, le projet d'acte liquidatif a été établi par le notaire ainsi que la requête en divorce chez l'...

Germain

Erreur de prélèvement

Bonjour, je souhaiterais a voir de l aide, j'ai quitté un appartement il y a 2 ans, j 'ai eu un prélèvement sur mon compte au nom de mon ancien propri...

BarbieTM

Sollicitation courtier

Bonjour, Au bout de combien de temps après avoir sollicité un courtier, je peux solliciter une banque ne direct. Je m'explique: Aujourd'hui, je fa...

grauxale

Eig finance, facilité de prêt ou pas?

Bonjour, j'aimerai savoir: S ke quelqu'un connaît EIG Finance de la Réunion? S qu'il font des prêts si dans le foyer composé d'un couple de 2 enfant...

chachawen

Recouvrement créances

Bonjour, Ma fille (mariée en 2002) a signé en contrat sous son nom de jeune fille le 01/03/2000 avec un club de gymnastique de Lyon financé par un c...

nemrod18

Ouverture de compte [banque de france]

Bonjour, Voila je suis à la banque de france suite a un souci avec ma banque. Je suis a découvert de 350 euros depuis le mois de mai auxquels je...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
elchico66

Compte finaref

Bonjour, comment procéder pour accéder a mon compte finaref avec ma carte mandarine

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Recherche de pret immobilier

Bonjour, je voudrais faire un pret immobilier mais j'ai plusieurs credit revolving je souhaiterai faire un regroupement de credit avec un pret immob...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Ephora

Anulation de virement

Bonjour, ma question est toute simple je suis dans le caca j'ai déposé un chèque suite a une vente de voiture,jusque la tout va bien mais cela se co...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pantere noire

Assurance vie

Bonjour, Je possède une assurance-vie à la poste "poste avenir" et une à la caisse d'épargne "initiative transmission" elles ont toutes les deux p...

zizou6064

Fichage banque de france

Bonjour, En décembre 2011 j ai émis un chèque sans provision. J ai régularise la situation mais ma manque ne veut pas me rendre de chéquier et m a d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Retraits carte visa aux philippines

Bonjour, Je voudrais savoiir COMBIEN ET PAR SEMAINE je peux retirer MERCI

BANKJOB

Pause d 1 mois sur credit open

Résolu

Bonjour, dans le cas d un credit open credit agricole avec pause d 1 mois ecrite sur le contrat dans quel cas cette pause peut elle etre annulee p...

anemone

Faillete

Bonjour, je voudrai savoir si mon mari fait faillete personnel si moi ca femme je doit etre de dans

BANKJOB

Ouverture compte epargne petits-enfants

Bonjour, Je viens d'être grand-père et je veux ouvrir un compte épargne ou assimilé à ma petite -fille Des expériences passées m'ont montré que les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Refus de la sucession

Bonjour, qu'elle est la procédure exacte pour refuser la sucession? Avocat? notaire? merci

forma

Probleme huissier

Bonjour, suite à un changement de situation "chômage", j'ai eu des problèmes de remboursements de mon crédit sa consumer 1124 euro je leur est propo...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rianbou

Au bout de combien de mensualités peut on nous mettre a l huissi

Bonjour, j ai fais un credit a cofidis et a ma banque et voila que suite a un souci financier trois mensualités de rejetter ma question si je repren...

lealea3

Credit de veranda

Résolu

Bonjour, je suis en cours d'aquisitions d'une -veranda veranda et j'aurai voulu savoir si ma banque peut me refuser un credit immobilier en me pret...

csjm44190

Compte bancaire après décès

Bonjour, un ami de mon mari vient de décéder ,ses soeurs doivent elles absolument prendre un notaire sachant qu'il n'avait pas d'économies.Merci par...

forma

Ouverture/fermeture de compte lcl sans autori

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai constaté le disparition d'une somme d'argent sur mon LEP ouvert en agence LCL. demandant des explications à ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Frais de commisssions

Bonjour, je suis en surendettement et donc fiché a la banque de france jusqu'en 2016,il y a 3mois j'avais du travail (cdd)qui c'est terminé en décem...

BANKJOB

Victime d'une arnaque comment me défendre...

Bonjour, Il y'a deux semaines environs, j'ai posté une annonce sur un site pour vendre un bien d'une valeur de 630€, une personne me contacte et m...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Location acession bdf

Bonjour, je voudrait savoir quant on en dossier surendettement est ce que on a droit de faire un demande de location acession pour etre proprietaire...

mirabeau47

Renouvellement dossier de surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement a la BDF EN 2009 et je devais 200 milles euros mon dossier a été accepté , je gagne 2800 euros et ...

mirabeau47

Je viens d'avoir au telephone le cabinet benton piercy

Résolu

Bonjour, voila ma situation j'ai 2 credit bnp pour environ 10.000 euro c'est énorme suite a un dépot de bilan de l'entreprise ou je travaillait plus ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nemrod18

Engagement de procédure contre ma banque ...

Bonjour, Je subis des difficultés financières, a cause d'un divorce en cours, mon futur ex-mari avait dit devant le juge qu'il payerait intégralemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
psychonours

Renégocier son prêt immobilier - vefa

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un bien en VEFA et nous avons commencé à payer l'amortissement qu'en Novembre 2012. Pendant 2 ans avant, nous payons les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Matriochka01

Paiement de mon plan de redressement après mon décès

Bonjour, je suis veuf et j'ai un plan de redressement judiciaire, je paie chaque mois une somme établie par le JEX à chacun des créanciers concernés...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Adhérer à un pee

Bonjour, Je souhaiterai avoir une explication la plus claire possible concernant le P. E. E. à savoir : - Un Président de S. A. S. U. et INGENI...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BANKJOB

Renegociation pret immobilier

Bonjour, en 2007 j'ai effectué un pret immo de 107 000 euros sur 25 ans à 4,05 %. Aujourd'hui il me reste 67 000 Euros sur 67 mois ma banque me p...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BANKJOB

Taches d'un financier

Bonjour, svp les taches d'un financier

nemrod18

Chèque encaissé par une autre personne que le libellé

Bonjour, j'ai fait 2 chéques pour un constructeur.Un pour lui et l'autre pour le notaire (le constructeur devait le remettre au notaire) mais il a e...

nemrod18

Recuperer un cheque

Bonjour, comment recuperer un cheque que je ne me rapeel pas du recepteur ?

nemrod18

Renégociation de crédit immobilier

Bonjour, Je souhaite savoir les pièces à fournir pour renégocier le prêt immobilier. CDT

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
gilles_123

Procédure de rétablissement personnel

Bonjour, J'ai 47 ans et retraité de la fonction publique suite à une invalidité. Je suis en procédure de divorce et nous avons en 2012 déposé un plan ...

mirabeau47

Forfait satellite

Bonjour, Suite à différents problèmes avec ma banque en 2007 lors de la souscription d'un prêt immobilier, la caisse d'épargne m a proposé un ges...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Kiki

Chèque bancaire américain encaissable en france?

Bonjour, Je voudrais envoyer un chèque en France, à mon frère plus exactement afin de payer certains frais. Etant expatriée depuis quelques années j...

Zaza
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000