Les discussions

Enfant caution solidaire

Bonjour, Mes parents ont acheté un commerce il y a quelques années, ils se sont portés caution solidaire pour le prêt. J'apprends aujourd'hui que lo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
azerlille

Recherche organisme bancaire

Bonjour, Je recherche les banques correspondant aux codes suivants : - 10906 - 10915 - 13865 - 14465 - 15995 - 17645 - 17706 Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
*guss*

Ouverture de compte mais fiché bf

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte a la poste mercredi , mais j'ai appris avant par la sociéte generale (la banqe ou j'ai voulu ouvrir un compte en 1er...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jimjim59

Defichage ficp quand comment?

 Résolu

Bonjour, je suis FICP depuis 2007 , je suis sur le point de régler toutes mes créances , sauf que pour la régularisation des chèques j'attend que ma b...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jimjim59

Procédure de rétablissement personnel (prp)

Bonjour, Après moultes recherches, ma situation m'amène de plus en plus à me demander si je dois m'orienter vers une PRP, sachant que je suis for...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
purple13

Besoin de renseignement sur les crédits

Bonjour, Je vous explique ma situation : comme j'ai eu mon premier appartement, j'ai mal gérer mon budget et je me retrouve dans une galère fi...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
azerlille

Agence suivant rib ??

Bonjour, qq peut il m'aider a trouver l' etablissement d'un compte en fonction d'un rib Je me suis fait avoir sur le bon coin !! merci d' avanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
azerlille

Caisse d'epargne, escroc!

Bonjour, je suis très en colère envers ma conseillère de la Caisse d'Épargne. Elle me prend pour un idiot, ment et, est hautaine!. C'est inadmissible...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
marquis de Carabas

Crédit en devise et taux de change

Bonjour, Malheureux signataire d'un crédit stipulé en CHF et remboursé en euros, la variation des taux de change a fait grossir ma dette au point ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Fox

Je cherche de laide pour remboursez mes dett

Bonjour, je suis une femme de 35 ans je suis salariee cdi 35h le souci c'est que depuis les-procedures. de divorce] en 2007 la caf ma retire toutes...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Energizor

Refus de chequier cause d interdit de credit

Bonjour, je viens d etre enlever de l interdiction de chequier mais je suis toujours ficher credit. je viens de demandez un chequier a ma banque ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Lelfe.

Surendettement

Bonjour, j ai un dossier de surendettement depuis cinq ans or depuis trois ans un organisme ne prelève plus et je n ai pas mis cet argent de coté. Que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
thesi08

Laurence

Bonjour, j'ai un problème , j'ai un prélèvement qui se fait tout les 2mois de 79euro sur mon compte mais je ne s'est pas se que sait voilà mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
gerber1

Ne peux retirer de l argent

Bonjour, quand je vais au distributeur de ma banque le mot retrait ne s affiche plus pourtant je peux retirer 100 euros par semaine et mon compte est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
balou

Conséquences si effondrement de l'euro ?

Bonjour à tous, Au vu de la conjoncture actuelle, si crash boursier et/ou effondrement de l'euro, quelles seraient les conséquences sur mes placeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
azerlille

Chèque détourné ??

Bonjour, je pense que la question a déjà été posée, mais voilà, je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un connaissait la marche à suivre. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
marinou92

Probleme de dossier de surendettement

Bonjour, moi je voulais avoir une solution car on a passer devant le juge qui nous a renvoyer a la banque de france mais ils veulent nous faire vend...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
marquis de carabas

Chèque remboursement caution perdu

Bonjour, J'ai égaré il y a quelques temps le chèque de remboursement de la caution de mon ancien appartement (certainement lors de la destruction ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Amo

Retrait abusif

Bonjour, je viend de me faire avaler ma carte a l'etranger suite a un usage abusif comment remetre tout en l'ordre ? le decouvert a ete regularis...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
casa70

Banque ne répond pas remboursement anticipé

Bonjour, J'ai fait une demande de remboursement anticipé auprès ma banque le 25/06/2011. Jusqu'aujourd'hui, je n'ai aucune réponse. J'ai conta...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
marquis de carabas

Procuration

 Résolu

Bonjour, Ma mère agée de 86 ans désire me donner procuration sur ses comptes dépôts et produits bancaires sachant qu'elle détient tous ses comptes...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
marie eve

Probléme crédit société générale

Bonjour, voila il ya plus de 6 mois j'été à découvert à cause du faible chomage que j'ai percu pendant 1 mois , suite à cela j'ai dut faire un crédi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
marquis de carabas

Problème caisse d'epargne

Bonjour, Après la perte de ma carte bleu (que j'ai gratuitement car j'ai moins de 25 ans), j'ai fait bloquer celle ci. Il y a deux semaines, j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
marquis de carabas

Procuration d'une personne hospitalisée

Bonjour, mon grand père est hospitalisé et je souhaite connaitre les démarches à effectuer pour que ma grand mère puisse avoir une procuration sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
ginto5

Depoe un dossier de surendettement

Bonjour, j ai fait un rachat de credit en 2007 en 12 ans j ai encore 8 ans a payer malheureusement on a refais des credit derrire 55000 nous voulons r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
marquis de carabas

Banque

 Résolu

Bonjour, En fait si. Je comprends bien Tous cela n'est pas une obligation ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
*guss*

Prêt étudiant : ai-je mes chances ?

Bonjour, Actuellement âgé de 21 ans et en M2 de lettres modernes, j'ai besoin d'un prêt pour terminer de financer mes études. L'année dernière, j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
RellRennes

Peut on se rétracter après acceptation du

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de se rétracter aprés acceptation d'un dossier de surendettement à la bdf. je l'ai déposé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Marquis de Carabas

Une transaction par telephone

 Résolu

Bonjour, j ai sur mon relever une transmission 75 PARIS carte ****** CB ******** je n est aucune idée de ce que sais , effectuer le 04-08-2011 9xa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Didier

Meilleure banque

Bonjour, Moi et mon marie avons décidé d'acheter notre première maison. Après avoir vu plusieurs banques, nous avons une difficulté a choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
*guss*

Injonction, interdiction d'emettre chèques

Bonjour, Dîtes moi, cette loi murcef, autorise t'elle mon ex-banque à m'envoyer une injonction, interdiction d'émettre des chèques, alors que le com...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
syl

Crédit travaux je dois avancer l'argent ?

Bonjour, J'ai une interrogation, j'ai fais une demande de crédit pour l'acquisition d'une maison à cela je demande s'il est possible de cumuler ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
azerlille

Réduire mes frais bancaires

Bonjour, depuis janvier le total de mes frais bancaires s'élève à 1500 € , avec un smic , les vacances ce n'est pas le Pérou ni le Club Med !! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
azerlille

Demande de crédit quand crédit existant

Bonjour, Je viens d'appeler des organismes de crédit et lorsqu'ils me demandent si j'ai déjà des crédits en cours, j'ai dis non alors que j'en ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
stephanie_playa

Crédit revolving

Bonjour, Lorsque j'ai quitté la France en 1995, je n'ai pas pu finir de rembourser le crédit revolvingque j'avais à la banque (solde 80 000 francs). ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
frizzcan

Refus de prise en charge par l assurance pret

Bonjour, je suis nouvelle sur le site . je rencontre un soucis avec l assureur de mon pret personnel , il refuse l indemnisation de celui ci ... J ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
marquis de carabas

Dette prescription?

Bonjour, voila, j aimerais savoir si ma dette peut etre encore reclamer? j ai contracter un credit dans une banque en 2001, et voila nous sommes e...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
beatles314

Prêt étudiant caisse d'épargne

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter une réponse ? J'ai contracté un prêt étudiant de 10 000 € à la Caisse d'Epargne en 2008 avec remb...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
christ14

Encaisser un chèque sans ordre

Bonjour, j'ai encaissé un chèque sans ordre tout a l'heure et je viens de m'apercevoir avec le copie que la borne me donne après dépôt du chèque que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lorgof

Cnp - 2 réponses...différentes

Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier et avons demandé une offre à la CNP pour assurer ce crédit. Ma femme a eu quelques soucis médicaux...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
marquis de carabas

Hypothèque sur crédit à usage professionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un crédit bancaire (avance patrimoniale) pour acheter les actions de ma société en 2006, j'ai payé les intérêts pendant 4ans,...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
marquis de carabas

Aide au "crédit etudiant "

Bonjour, j'ai déposer un dossier "crédit étudiant" que la banque accepte sous réserve de caution solidaire. Malheureusement je n'ai pas trouvé de pers...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
marquis de carabas

Tjs fiché bdf pour cheque impayé/réglé

Bonjour, En 2007 ma banque a refusé un chèque de 1000 euros pour mon loyer. Ne pouvant me permettre d'impayé avec la sogetim nous avons reglé cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
marquis de carabas

Problème de remboursement anticipé viaxel

Bonjour, Je rencontre un problème de remboursement anticipé sur mon prêt auto que je souhaite soldé pour un projet immo. Mon problème est que mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hassouna58

Procuration sans mon accord

Bonjour, voilà il y a plusieurs jours je me suis rendu compte que 500 euros avait était retirer de mon alors sans que je le sache et c'est mon ex comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
azerlille

À qui avoir ultime recours?

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai été victime d'une utilisation de ma carte de crédit visa lors d'un séjour en Belgique. Je suis du Crédit d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
azerlille

Épargne (déclarer à la caf )

Bonjour, Je suis géné car je suis une vrai fourmi et donc j'ai toujours épargner mon argent (PEL, LEP etc..). Par conséquent je n'ai jamais profité...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lovereaz

Paiement avec izicarte

Bonjour, peux t on payer avec ISICARTE sur internet?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
atvf

Ce - virement international impossible

Bonjour, Je me rends hier en début d'après midi à mon agence Caisse d'Epargne pour effectuer plusieurs virements sur les comptes de mes fournisseu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Cristal88

Non versement d'intérêts sur livret a ce

Bonjour, Depuis le mois janvier 2011 j'ai effectué plusieurs virements sur mon livret A. Cette somme atteint 8000 euros à ce jour. Or je consta...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
azerlille
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000