Dossier de surendettement
mimiloli
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Muriel L Messages postés 340 Statut Membre -
Muriel L Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement, est-ce que la banque de france va nous demander de vendre notre bien (maison en cours de restauration), jusqu'à présent, nous avons honoré tous nos crédits, mais en tirant la langue..., nous voudrions la garder.
Notre banque a refusé de nous accorder un prêt de regroupement, alors que celui-ci nous mettait en dessous de notre seuil d'endettement, est-ce normal ?
Merci de vos réponses
Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement, est-ce que la banque de france va nous demander de vendre notre bien (maison en cours de restauration), jusqu'à présent, nous avons honoré tous nos crédits, mais en tirant la langue..., nous voudrions la garder.
Notre banque a refusé de nous accorder un prêt de regroupement, alors que celui-ci nous mettait en dessous de notre seuil d'endettement, est-ce normal ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Synergie cofidis et dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
1 réponse
Bonsoir.
La banque n'a pas l'obligation de faire un prêt.
Même en diminuant l'endettement, cela ne veut pas dire que c'est faisable.
Et bien entendu, il faut le faire avant le plan de surendettement car à présent il n'y aura plus de solution de crédit.
en ce qui concerne la vente du bien c'est possible que ce soit demandé effectivement. Mais pas obligatoire.
Nous ne pouvons que spéculer ici...
Bonne continuation.
Cordialement.
La banque n'a pas l'obligation de faire un prêt.
Même en diminuant l'endettement, cela ne veut pas dire que c'est faisable.
Et bien entendu, il faut le faire avant le plan de surendettement car à présent il n'y aura plus de solution de crédit.
en ce qui concerne la vente du bien c'est possible que ce soit demandé effectivement. Mais pas obligatoire.
Nous ne pouvons que spéculer ici...
Bonne continuation.
Cordialement.