Les discussions

Mise en demeure intrium justitia

Bonjour, Voila, en 2002 jusque 2004 j'ai utilisé une carte de credit et je n'ai jamais remboursé ces creances. Depuis 2004, je n'ai plus de compte e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bouloule233

Faut il vraiement se tourner vers les banques en lignes ?

 Résolu

Bonjour, Je ne fais rien d'exceptionnel avec ma banque (caisse d’épargne), compte, virement permanent, livret,... Mais en fin d'année, 130 euros de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
iron-nation

Retrait

Bonjour, je voudrais savoir si une banque (LCL) peut refuser de sortir 20.000,00 € en espèces sans justificatif.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mamiezinzin

Cloture compte sur rdv directeur dagence france

Bonjour, suite a la demande de mon incienne banque pour fermer mon compte :JAI REMIS CHEQUES CB ANSI QUE TOUT TAUTRE MOYEN DE PAYEMENT !CONFIRMER AVEC...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Arzo

Prêt achat revente

Bonjour, j'ai mis en vente mon appartement dans la région parisienne, cela fait 1 mois, mais j'ai craqué sur une maison en vendée. Pour pouvoir l'ache...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
avrine16

Découvert crédit mutuel

Bonjour, Je suis au crédit mutuel, et finit souvent avec des petits découvert en fin de mois, mais les couvre en moins d'une semaine. Ce mois ci j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Poisson92100

Chèque encaissé mais de nouveau r&clamé

 Résolu

Bonjour, a vous je viens vous demander de l'aide voila ma situation étant en surendettement un plan a été établi je m'y conforme, un accord a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Poisson92100

Dépôt d'espèce

Bonjour, J'ai déposé une somme d'argent assez importante de 5 450€ dans un distributeur BNP, le distributeur a avalé les billets, sans les compter...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
François

Remboursement d'un crédit immobilier par anticipation

Bonjour, j'ai déposé ma demande auprès de ma banque le 11/07/2017, après dans une deuxième visite le 24/07/2017 mais sans aucune réponse de sa par...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
gagemousha

Leasing et surendettement

Bonjour, J'ai était obliger de deposer un dossier de surendettement,qui à était recevable. Le soucis c'est que j'ai une voiture en leasing,j'avais d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Szeplany

Saisie de compte bancaire

bonjour! suite a une créance de crédit a la consommation datant de 1988 une société d'huissier basé a bordeaux me me menace de saisie sur mes comptes...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Arkana0

Saisie sur retraite

Bonjour, On vient ce mois ci de me saisir sur ma retraite directement auprès de la sécurité sociale pour une dette de 2004 de 25000€.Achat d'un véh...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
macha

Bons au porteur croissant 4

;Bonjour, Un décompte croissant 4 qu'il conviendra de solder mais je vois bien que tout a été fait pour qu'il tombe dans l'oubli. A qui p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pourmagde

Trop de crédits

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 crédits a la consommation ( 42000euro )je rembourse 700euros par mois j'habite chez ma mère donc pas de loyer pour l'instant mais...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Szeplany

Retrait a la banque lcl

Bonjour, je voudrais retirer 20000,00 euros au guiché de ma banque sans prouver la destination et me donne un délais de 7 jours minimum, merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Banque

bonjour je ne suis plus en banque de France mon plan d'apurement c'est fini en juin par contre ma levee bancaire au niveau de ma banque tarde alor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Fajoux

Problème de impaye

Bonjour je ai 2 dossier chez les huissier pour 2 credit un de 834euros avec titre exécutoire avec échéancier le deuxième de 1500euros n'a pas de titre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Fajoux

Factures carte bleue non initiées par mes soins

bonjour, mon compte a été débité le 30/06/17 d'une cb de 5 € par irpc paris 5 et une autre carte va être prélevée le 31/07/17 je ne connais pas irp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Sos mon crediteur refuse tout arrangement

Bonjour ! Je termine de régler un emprunt Cofidis,auprès de SynerGie. J ai essayé de négocier avec eux un baisse de ma mensualité,passant de 340 a 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Informations créances

Bonjour, Bonjour , mon débiteur dit avoir envoyé 2 chèques à la société de recouvrement ; qui ne m' en informe PAS ! .. Pas normal ! Pu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jodelariege

Besoin de vous pour une aide financier

 Fermé

Bonjour, je suis a la retraite et je touche 1200euros part mois et j aurais besoins de 15 000euros esque cela serais possible car j ai encore un cr...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
djivi38

Besoin d un crédit

Bonjour, je suis a la retraite je touche 1200euros par mois et 950euros par mois de un accident travail serais t il posible d avoir 15 000 euros me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
djivi38

Déchéance abusive du terme

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une procédure de justice dans le cadre d'un litige avec ma banque. Ce jugement a été rendu il y a plus d'un an et j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
sleepy00

Signature forcé pour sortir du compte joint

Bonjour, Mon époux m'a forcée à signer une lettre pour la banque qui me retire du compte joint en me menaçant de me tuer. J'ai donc signé et déposé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Anita

Rachat de parts sociales détenues en pea caisse d'épargne.

Bonjour, La caisse épargne a fait souscrire à ma mère des parts sociales et a placé cela dans un pea. Ma mère est devenue dépendante et est placé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

France

Bonjour, je mappelle fatma doganci je veux dres une carte credit cheques sil vous plains 43 rue du colonel girard 28200 chateaudun

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Cleopotamine

Encaissement d'un chèque à la banque postale

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps ça met quand on pose un chèque sur un compte à la banque postale pour qu'il soit enregistré? Merci.

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
leila.b

Credit 1748.00euros sofinco

 Fermé

Bonjour, je vous demande juste une derniere question comme j'ai demenager sans laisser d'adresse il y a peut etre eu un jugement et que je ne le ces...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sofinco prestalliances

 Fermé

bonjour' LE PROBLEME EST RESOLU SOFINCO N'A PAS DE TITRE EXCECUTOIRE DE JUGEMENT DONC PEUT RIEN ME RECLAMER

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chèque en gage de paiement

 Résolu

Bonjour, Une entreprise pour un retrait de marchandise sur plusieurs jours m'a demandé un chèque signé par moi -même ,sur lequel le cachet de l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
hoquei44

Fin de dossier de surendettement et effacement de dette

Bonjour, J'ai actuellement un dossier de surendettement qui prendra fin en septembre 2018. Ce dossier a été constitué à la suite d'un divorce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Alyia

Refus de résiliation d'une assurance prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Suite à la vente d'un bien immobilier nous avons procédé au remboursement total anticipé de notre crédit en date du 30 mai 2017. Nous av...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jojo2693

Endettement

Bonjour, Voilà je viens vers vous aujourd'hui car je suis engoissée... Toute l'année 2016 j'étais à la rue et donc je n'ai pas pu rembourser mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ContreLesBanques

Delais de remboursement credit a la consomation

 Résolu

Bonjour, j,ai un crédit a la consommation depuis novembre 2011 sur 120 mois mon èpouse a eu une perte de salaire importante ,je vais rencontre ma cons...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ContreLesBanques

Transaction bon coin

Bonjour, Un acheteur Bon coin (pour une transaction de 120e+ 30e frais de colissimo ) me demande d'effectuer un achat TONE de 150e en bureau de tab...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Faire un credit bancaire a la place de ma fille ?

bonjour ma fille voudrais avec son conjoint acheter une maison etant interdit bancaire puis je faire un credit avec son conjoint a sa place ????...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
sleepy00

Validité limit d'un chèque

Bonjour, J'ai un cheque daté le 09 Juin 2008. Est-ce possible de l'encaisser maintenant en Juillet 2017?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
celestedu35

Que signifie le plafond de paiement de ma cb ?

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte bancaire VISA Électron. Je pars à l'étranger en aout et j'ai donc débloqué ma carte à l'occasion. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
John

Épargner un prêt étudiant

Bonjour :) Certaines banques proposent des prêts étudiants (donc à la consommation) à hauteur de 50 000€ sans justificatifs de dépenses à des taux ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
sophiag

Dépôt d'espèces dans un guichet automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé le 15 juillet 2017 à 15h00, 350€ en espèce dans un guichet automatique de la BNP de Pessac, j'ai eu un ticket en retour disant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
poupougne13

Ouvrir un compte de l'étranger

Bonjour, Pour sa demande de bourse, le CROUS de Paris demande à mon fils , Français résident en Tunisie et qui va poursuivre ses études en France, u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Anita

Rejet virement permanent

Bonjour,j 'ai mis en place 1 virement permanent de la poste suisse Vers le credit agricole français le 10 de chaque mois,le compte suisse n'étant pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
poupougne13

Carte bancaire débitée tous les mois du même montant

Bonjour, je suis débitée depuis plusieurs mois d'un montant de 5,00 euros de la part de IRPC commerce électronique. Pouvez vous me renseigner sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
djivi38

Saisie sur retraite

 Fermé

Bonjour, On vient ce mois ci de me saisir sur ma retraite directement auprès de la sécurité sociale pour une dette de 2004 de 25000€.Achat d'un véhi...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
doris33

Impayé

 Résolu

Bonjour, Est ce légal de mettre une somme déja remboursé en situation impayé Merci de vos réponses ou expériences

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
poupougne13

Valorisation du prix d'une obligation

 Fermé

Bonjour , S'il vous plaît , je cherche comment valoriser le prix d'une obligation et précisément comment peut-on trouver le taux d'actualisation ? ...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
hoquei44

Dette bancaire

Bonjour, Â ma retraite, j'ai quitté la Nouvelle-Caledonie en mai 2014 pour venir m'installer à Toulouse. En septembre 2014, les impots Caledoniens ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Joshart

Saisie sur retraite

Bonjour, Bonjour, Vivant depuis 2004 à l'étranger c'est une amie qui réceptionne mon courrier. Elle à reçue l'avis de saisie du tribunal-début jui...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sleepy00

Refus de crédit après installation

Bonjour, nous avons acheté sur la foire de Marseille une piscine avec un financement global. on nous informe que le financement est accepté et en j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Marley

Parler à un avocat

Bonjour, Je sais que l'on est samedi mais j'aurais une question à poser à un avocat. Car j'ai de gros problèmes. Merci

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
sophiag
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000