Les discussions
Prees
Bonjour, @doxa-groupe finance. com/ bonjour j ai fait une demande de crédit a cette société peu ton leur fair confiance merci
Demande d opposition d un cheque credite
Bonjour, Je viens de poser mon salaire en cheque apres ca j ai voulu retirer et la banque me dit que je pourrais avoir accès à l argent dans 15 jour...
Banque
bonjour nous avons un compte depuis 2008 nous n'avons jamais eu de découvert bancaire il y a 1 mois nous avons acheter des diamants a une societe ...
Renseignements
Bonjour, J'ai eu un chèque refusé de la somme de 50€ à hyper u. Ils m'ont fait parvenir une lettre pour régler la somme et en plus les frais de de d...
Chèque perdu
Bonjour je fait appelle à vous En 2015 j'ai fait un chèque pour payé ma facture d'eau le problème le chèque a était rejeté donc je me suis déplacé a...
Retrait d'argent
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite retirer une partit de mon livre A environ 3.000€ Pour le mettre dans un coffre fort personnel. La banque peut elle me pos...
Tutelle d une personne agee
Bonjour, nous sommes 3 enfants, ma mere est en maison de retraite , elle possede un appartement vide depuis 2 ans . Vu les frais qu il engendre ( ...
Radiation. (belgique)
Bonjour, Je souhaite être radié de votre abonnement (trop cher).Merci d'avance. Albert LEROY 14, route de Gembloux, B5310 EGHEZEE Belgique ...
Carte bancaire française
RésoluBonjour, Je viens vers vous en espérant de l'aide. Je sors de la banque Postale où j'ai vu ma conseillère et je lui ai dit pourquoi en janvier qua...
Associé d'une sarl en lj et caution bancaire
Bonjour, Associée d'une SARL en LJ depuis le 11 janvier 2017, je suis aussi caution solidaire à hauteur de 9000 e , avec 15% des parts soit 450 e in...
Pret immobilier calcul des interets sur 360 jours
Bonjour, Je suis un particulier et j'ai deux prêts immobiliers en cours, suite à une analyse gratuite par un expert financier , le calcu...
Surplus bancaire belgique
Bonjour, Voici mon problème. Nous avons contracté un prêt pour l achat d une voiture avec un surplus supplémentaire. Tout se passe bien sauf...
Surendettement terminé : quel délai pour refaire un crédit ?
Bonjour, Je suis sortis du surendettement depuis 1 an. J aimerais savoir le délai légal pour refaire un crédit?
Chèque de caution
Bonjour, Nous souhaitons adopter un chat dans un bar à chat, celui-ci fermant ses portes, les propriétaires ont lancés des appels afin de faire adop...
Que faire lorsqu un créancier nous menace
RésoluBonjour, J ai mon dossier bdf qui a été recevables et on m a effacé mes dettes car incapable de les rembourser au vue de la situation par contre u...
Renseignements carte mastercard jeune credit mutuel
Bonjour Mon représentant légal va ouvrir un compte a mon nom et donc je vais avoir une carte bleu mastercard jeune au credit mutuel Nous allon...
Erreur de ma banque
J'ai remis un cheque] de 6000 euros sur mon compte bancaire ,or ma banque m'à credite de 16000 et immédiatement débité de 16000. J'ai pensé qu'il s'...
Chèques sur un compte cloture
Bonjour, Comment regulariset un chèque d'un compte clôturé et à qui on ne sait plus le destinataire ?
Cheque de banque encaissé par un distributeur automatique
RésoluBonjour, Est il possible d'encaisser un chèque de banque via un distributeur automatique qu'on commence a voir partout dans les banques ou faut il s...
Retraite
Bonjour, J'ai 66 ans et Suis en retraite depuis JUIN 2016. Comme mes revenus ont chuté de 50%, je n'arrive plus à faire face à mes créances(credit ...
Impayé et prélèvement
Bonjours Voila j'ai deux prélèvement sur mon compte professionnel qui correspond à un montant de 121,30 EUROS et autre montant de 42,38 qui ont été...
Transfert de livret a sur une autre banque
RésoluBonjour, Je souhaite transférer mon livret A de la Banque Postale au Crédit Lyonnais.Comme faire.Aurai je à payer pour cela?
Frais de rejet de prélèvements abusifs
FerméBonjour, je souhaite poser une question et obtenir une réponse sûre, mon banquier a accepté de m'accordé un découvert de 300euros somme que j'ai touj...
Dépot d'espèce maxi.à la banque
RésoluBonjour, Des articles à ce sujet existent déjà mais sont relativement anciens. Quelqu'un, l'idéal serait un banquier, pourrait-il indiquer clai...
Litige avec société de recouvrement
Bonjour, Il y a une sociéte de recouvrement qui me réclame 10.000 € pour une société qui n'existe plus depuis 12 ans? pour qui récolte t elle les fon...
En contact avec prêt par particulier.fr
Bonjour, Connaissez vous prêt par particulier. fr ? Est ce vrai ou de l arnaque ? Comment puis je savoir si c est vrai ou faux ? Pour l instan...
Saisie attribution
Bonjour, je suis pris par une saisie attribution qui risque fort de prendre ma retraite pendant les 20 ans à suivre en ne me laissant que la somme pr...
Virement
Bonjour, Je me prépare à quitter Madagascar pour rentrer en France, actuellement je vends mes effets sur place dont un véhicule l'acheteur me prop...
Cameroun
Bonjour, dans quel banque camerounaise puis-je utiliser ma carte de retrait de la banque postale??
Clôture compte jamais utilisé mais débiteur (lcl)
Bonjour, J'ai ouvert un compte étudiant à l'époque où je l'étais au LCL (environ 5-6 ans). Ce compte n'a jamais été utilisé, d'ailleurs je ne poss...
Demande de conseils
Bonjour, Je suis clients au credit article Delhi's 25 ans et. N avais. Jamais. Eu. D incidents. Bancaires. Jusqu. A. Ces derniers. Mois Je suis e...
Carte bancaire refusé
Bonjour, J ai voulu faire des achats avec ma carte bancaire elle a été refusé puis je suis aller à ma banque et le distributeur me dit autorisat...
Retrait d argent sans mon autorisation
Bonjour, J ai était débiter de 52.06euros sur mon compte courant alors que je n ai fais aucun achat.Je souhaiterais savoir comment faire pour me fai...
Retrait d'argent
Bonjour, j'ai 14 ans, 15 en novembre. Je viens de casser mon téléphone et j'en ai besoin d'un absolument. Est t-il possible que mes parents me soust...
Chéque différé
Bonjour, je voudrais savoir pour les cheque differe comment se passe l'encaissement car j'ai une amie qui a fait un cheque differe et il nesz pas pass...
Frais de huissier
Bonjour Quand un creancier transmet votre dossier chez un huissier, qui dois payer les frais ? Je paie tous les mois 800 euros et régulièrement il m...
Difficultés financières
Bonjour, je recherche une solution pour éviter d'avoir des refus de prélèvements A ce jour j'y arrive mais je n'ai plus la possibilité de manger et ...
Durée de conservation des documents bancaires
FerméBonjour, j'aimerai savoir combien de temps je dois garder mes documents de clôtures de comptes
Pb avec contentieux après 14 ans
Bonjour Divorcée depuis 14 ans mon ex mari est décédé et lundi coup de fils du service contentieux alors comment il ont mon téléphone mystère car l...
Fraude a la carte bancaire
bonjours je voudrais savoir si cacher sa carte bancaire pour ne pas payer un cabinet de voyance et de la déclarer perdu est ce fraudé
Compte clos
Bonjour, Mon compte est clos j'ai tjr mon chéquier est ce que si je l'utilise dans les magasin de prêt à porter ou alimentaire est ce qu'il on un mo...
Avis a un tiers détenteur sur mon compte bancaire par les impôts
Bonjour* J'ai eu un tiers détenteur sur mon compte bancaire par les impôts. Par manque d'argent sur mon compte, la somme n'a pas être réglée. Ont ...
Copie d'acte de propriété
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir une copie de mon acte de propriété,a qui dois-je m'adresser SVP merci d'avance. C'est pour mon voisin Mr DARMANI joseph.
Changement de carte bancaire
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message car je me pose une question : en fait, l'autre jour, j'ai fais opposition sur ma carte, et d...
Relevé de compte bancaire et carsat
Bonjour, mes parents ont besoin d'aide sociale car ils sont âgés et malades mais ils veulent continuer à habiter chez eux. J'ai déposé un dossier comp...
Abus d'une personne agée
bonjour: ma grand-mère est âgée de 85 ans ( Algérienne) elle touche une retraite de revertion en France, et depuis le mois de janvier on lui a tout s...
Interdiction bancaire
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma banque et je pense que ce qu'ils ont fait est indigne et j'aimerais savoir si je peux espérer avoir les...
Comment faire avec un plan de surendettement trop elevé
Bonjour, j ai actuellement un plan de surendettement j ai un creancier ou je rembourse plus que l echeance avant demande e surendettement pour le p...
Escroquerie suite encaissement chèque volé
Bonjour, je connais en ce moment une escroquerie avec plusieurs chèques voler par une personne rencontrer sur un site de rencontre... que dois je fair...
Incidents bancaires et frais irregularités
bonjour, j'ai eu depuis le début du mois 4 rejets de virements et 1100 euros de découverts dont 1000 autorisés. Je viens de consulter les comptes et j...