Les discussions

Prees

Bonjour, @doxa-groupe finance. com/ bonjour j ai fait une demande de crédit a cette société peu ton leur fair confiance merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Misha-d'ok

Demande d opposition d un cheque credite

Bonjour, Je viens de poser mon salaire en cheque apres ca j ai voulu retirer et la banque me dit que je pourrais avoir accès à l argent dans 15 jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Misha-d'ok

Banque

bonjour nous avons un compte depuis 2008 nous n'avons jamais eu de découvert bancaire il y a 1 mois nous avons acheter des diamants a une societe ...

ginto5

Renseignements

Bonjour, J'ai eu un chèque refusé de la somme de 50€ à hyper u. Ils m'ont fait parvenir une lettre pour régler la somme et en plus les frais de de d...

Afrikarnak

Chèque perdu

Bonjour je fait appelle à vous En 2015 j'ai fait un chèque pour payé ma facture d'eau le problème le chèque a était rejeté donc je me suis déplacé a...

Marley

Retrait d'argent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retirer une partit de mon livre A environ 3.000€ Pour le mettre dans un coffre fort personnel. La banque peut elle me pos...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Septuc

Tutelle d une personne agee

Bonjour, nous sommes 3 enfants, ma mere est en maison de retraite , elle possede un appartement vide depuis 2 ans . Vu les frais qu il engendre ( ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
odelysse

Radiation. (belgique)

Bonjour, Je souhaite être radié de votre abonnement (trop cher).Merci d'avance. Albert LEROY 14, route de Gembloux, B5310 EGHEZEE Belgique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Ysabe_l

Carte bancaire française

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en espérant de l'aide. Je sors de la banque Postale où j'ai vu ma conseillère et je lui ai dit pourquoi en janvier qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
pull2

Associé d'une sarl en lj et caution bancaire

Bonjour, Associée d'une SARL en LJ depuis le 11 janvier 2017, je suis aussi caution solidaire à hauteur de 9000 e , avec 15% des parts soit 450 e in...

Marley

Pret immobilier calcul des interets sur 360 jours

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai deux prêts immobiliers en cours, suite à une analyse gratuite par un expert financier , le calcu...

Antoine

Surplus bancaire belgique

Bonjour, Voici mon problème. Nous avons contracté un prêt pour l achat d une voiture avec un surplus supplémentaire. Tout se passe bien sauf...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Juventano

Surendettement terminé : quel délai pour refaire un crédit ?

Bonjour, Je suis sortis du surendettement depuis 1 an. J aimerais savoir le délai légal pour refaire un crédit?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Praline

Chèque de caution

Bonjour, Nous souhaitons adopter un chat dans un bar à chat, celui-ci fermant ses portes, les propriétaires ont lancés des appels afin de faire adop...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
djivi38

Que faire lorsqu un créancier nous menace

Résolu

Bonjour, J ai mon dossier bdf qui a été recevables et on m a effacé mes dettes car incapable de les rembourser au vue de la situation par contre u...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Laetilae

Renseignements carte mastercard jeune credit mutuel

Bonjour Mon représentant légal va ouvrir un compte a mon nom et donc je vais avoir une carte bleu mastercard jeune au credit mutuel Nous allon...

BigornoTS

Erreur de ma banque

J'ai remis un cheque] de 6000 euros sur mon compte bancaire ,or ma banque m'à credite de 16000 et immédiatement débité de 16000. J'ai pensé qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
hoquei44

Chèques sur un compte cloture

Bonjour, Comment regulariset un chèque d'un compte clôturé et à qui on ne sait plus le destinataire ?

Cla

Cheque de banque encaissé par un distributeur automatique

Résolu

Bonjour, Est il possible d'encaisser un chèque de banque via un distributeur automatique qu'on commence a voir partout dans les banques ou faut il s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Bido

Retraite

Bonjour, J'ai 66 ans et Suis en retraite depuis JUIN 2016. Comme mes revenus ont chuté de 50%, je n'arrive plus à faire face à mes créances(credit ...

Misha-d'ok

Impayé et prélèvement

Bonjours Voila j'ai deux prélèvement sur mon compte professionnel qui correspond à un montant de 121,30 EUROS et autre montant de 42,38 qui ont été...

Eve

Transfert de livret a sur une autre banque

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mon livret A de la Banque Postale au Crédit Lyonnais.Comme faire.Aurai je à payer pour cela?

Eve

Frais de rejet de prélèvements abusifs

Fermé

Bonjour, je souhaite poser une question et obtenir une réponse sûre, mon banquier a accepté de m'accordé un découvert de 300euros somme que j'ai touj...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
Moraes

Dépot d'espèce maxi.à la banque

Résolu

Bonjour, Des articles à ce sujet existent déjà mais sont relativement anciens. Quelqu'un, l'idéal serait un banquier, pourrait-il indiquer clai...

Gayomi

Litige avec société de recouvrement

Bonjour, Il y a une sociéte de recouvrement qui me réclame 10.000 € pour une société qui n'existe plus depuis 12 ans? pour qui récolte t elle les fon...

thlabo

En contact avec prêt par particulier.fr

Bonjour, Connaissez vous prêt par particulier. fr ? Est ce vrai ou de l arnaque ? Comment puis je savoir si c est vrai ou faux ? Pour l instan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Energizor

Saisie attribution

Bonjour, je suis pris par une saisie attribution qui risque fort de prendre ma retraite pendant les 20 ans à suivre en ne me laissant que la somme pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
sleepy00

Virement

Bonjour, Je me prépare à quitter Madagascar pour rentrer en France, actuellement je vends mes effets sur place dont un véhicule l'acheteur me prop...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Gérard

Cameroun

Bonjour, dans quel banque camerounaise puis-je utiliser ma carte de retrait de la banque postale??

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
dna.factory

Clôture compte jamais utilisé mais débiteur (lcl)

Bonjour, J'ai ouvert un compte étudiant à l'époque où je l'étais au LCL (environ 5-6 ans). Ce compte n'a jamais été utilisé, d'ailleurs je ne poss...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils

Bonjour, Je suis clients au credit article Delhi's 25 ans et. N avais. Jamais. Eu. D incidents. Bancaires. Jusqu. A. Ces derniers. Mois Je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Misha-d'ok

Carte bancaire refusé

Bonjour, J ai voulu faire des achats avec ma carte bancaire elle a été refusé puis je suis aller à ma banque et le distributeur me dit autorisat...

Cleopotamine

Retrait d argent sans mon autorisation

Bonjour, J ai était débiter de 52.06euros sur mon compte courant alors que je n ai fais aucun achat.Je souhaiterais savoir comment faire pour me fai...

cristali

Retrait d'argent

Bonjour, j'ai 14 ans, 15 en novembre. Je viens de casser mon téléphone et j'en ai besoin d'un absolument. Est t-il possible que mes parents me soust...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Catelin

Chéque différé

Bonjour, je voudrais savoir pour les cheque differe comment se passe l'encaissement car j'ai une amie qui a fait un cheque differe et il nesz pas pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Afrikarnak

Frais de huissier

Bonjour Quand un creancier transmet votre dossier chez un huissier, qui dois payer les frais ? Je paie tous les mois 800 euros et régulièrement il m...

Marley

Difficultés financières

Bonjour, je recherche une solution pour éviter d'avoir des refus de prélèvements A ce jour j'y arrive mais je n'ai plus la possibilité de manger et ...

Gaston

Durée de conservation des documents bancaires

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps je dois garder mes documents de clôtures de comptes

Dernière réponse le 14 août 2017 par
criss38

Pb avec contentieux après 14 ans

Bonjour Divorcée depuis 14 ans mon ex mari est décédé et lundi coup de fils du service contentieux alors comment il ont mon téléphone mystère car l...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
peladon

Fraude a la carte bancaire

bonjours je voudrais savoir si cacher sa carte bancaire pour ne pas payer un cabinet de voyance et de la déclarer perdu est ce fraudé

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MaxVIL2

Compte clos

Bonjour, Mon compte est clos j'ai tjr mon chéquier est ce que si je l'utilise dans les magasin de prêt à porter ou alimentaire est ce qu'il on un mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
gehi

Avis a un tiers détenteur sur mon compte bancaire par les impôts

Bonjour* J'ai eu un tiers détenteur sur mon compte bancaire par les impôts. Par manque d'argent sur mon compte, la somme n'a pas être réglée. Ont ...

Ysabe_l

Copie d'acte de propriété

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir une copie de mon acte de propriété,a qui dois-je m'adresser SVP merci d'avance. C'est pour mon voisin Mr DARMANI joseph.

Dernière réponse le 13 août 2017 par
Yakayakon

Changement de carte bancaire

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message car je me pose une question : en fait, l'autre jour, j'ai fais opposition sur ma carte, et d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Relevé de compte bancaire et carsat

Bonjour, mes parents ont besoin d'aide sociale car ils sont âgés et malades mais ils veulent continuer à habiter chez eux. J'ai déposé un dossier comp...

rosieres1

Abus d'une personne agée

bonjour: ma grand-mère est âgée de 85 ans ( Algérienne) elle touche une retraite de revertion en France, et depuis le mois de janvier on lui a tout s...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Salem

Interdiction bancaire

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma banque et je pense que ce qu'ils ont fait est indigne et j'aimerais savoir si je peux espérer avoir les...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
H26

Comment faire avec un plan de surendettement trop elevé

Bonjour, j ai actuellement un plan de surendettement j ai un creancier ou je rembourse plus que l echeance avant demande e surendettement pour le p...

Misha-d'ok

Escroquerie suite encaissement chèque volé

Bonjour, je connais en ce moment une escroquerie avec plusieurs chèques voler par une personne rencontrer sur un site de rencontre... que dois je fair...

Lafleur

Incidents bancaires et frais irregularités

bonjour, j'ai eu depuis le début du mois 4 rejets de virements et 1100 euros de découverts dont 1000 autorisés. Je viens de consulter les comptes et j...

Lafleur
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000