Banque au taux d'intérêt le plus intéressant
Résolu
instugua
Messages postés
6
Statut
Membre
-
instugua -
instugua -
Bonjour, j'ai 15 et souhaite me faire un fond pour mes 18-21 ans je cherche donc une banque avec le meilleure taux le but étant que mon argent augmente le plus vite je me fiche un peu de reste je vies dans le 41 si vous avez d'autre questions a se propos n'hésiter pas
A voir également:
- Banque au taux d'intérêt le plus intéressant
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux livret a - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Taux d intérêt immobilier - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il n'y a pas de meilleure banque... il y a juste des placements préférables à d'autres selon votre projet, la somme que vous voulez placer, le risque que vous êtes prêt à prendre, les connaissances de la finance que vous pouvez avoir... etc.
Pour faire votre choix, vous (ou vos parents si vous avez 15 ans) devez rencontrer plusieurs conseillers.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Il n'y a pas de meilleure banque... il y a juste des placements préférables à d'autres selon votre projet, la somme que vous voulez placer, le risque que vous êtes prêt à prendre, les connaissances de la finance que vous pouvez avoir... etc.
Pour faire votre choix, vous (ou vos parents si vous avez 15 ans) devez rencontrer plusieurs conseillers.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Pouvez-vous répondre à ces questions ?