Banque au taux d'intérêt le plus intéressant

Résolu
instugua Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 21:11
 instugua - 23 juil. 2013 à 11:50
Bonjour, j'ai 15 et souhaite me faire un fond pour mes 18-21 ans je cherche donc une banque avec le meilleure taux le but étant que mon argent augmente le plus vite je me fiche un peu de reste je vies dans le 41 si vous avez d'autre questions a se propos n'hésiter pas
A voir également:

2 réponses

instugua Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 22:10
Merci beaucoup pour votre rapidité et votre réponse :) bonne soirée
0
Grand Caribou a raison, mais il faut aussi prendre en compte : la durée du placement (pour votre cas de 3 à 6 ans), le montant dont vous disposez au départ et si vous pouvez alimenter ledit compte (quel qu'il soit) régulièrement.
Pouvez-vous répondre à ces questions ?
0
Je l'alimenterais tous les trois mois de 50€ plus quelque € pendant les vacances :)
0
Si vous ne voulez prendre aucun risque (à votre âge et en fonction de votre projet c'est préférable) ouvrez un Plan Epargne Logement (PEL), minimum 3 ans, ce qui vous permet de choisir le moment où vous en aurez besoin. Le taux est supérieur au taux du livret A. Je vous rappelle que vous êtes mineur et que vous devez passer par l'un de vos parents pour cette opération.
0
Merci beaucoup pour votre aide :) je vais suivre vos conseil
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
Modifié par GrandCaribou le 19/07/2013 à 21:53
Bonsoir,

Il n'y a pas de meilleure banque... il y a juste des placements préférables à d'autres selon votre projet, la somme que vous voulez placer, le risque que vous êtes prêt à prendre, les connaissances de la finance que vous pouvez avoir... etc.

Pour faire votre choix, vous (ou vos parents si vous avez 15 ans) devez rencontrer plusieurs conseillers.

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
-1