Les discussions

Delai de prescription

bonjour y a t il un delai de prescription pour regler un credit ? de plus la maison as changer de nom ou d agence d apres l en tete du courrier. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard

Cesser le paiement d'une pension alimentaire accord des 2 partie

Bonjour, Ma fille et son ex-concubin sont d'accord pour arrêter le paiement de la pension alimentaire (versée par son ex-concubin). Le paiemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
babette342

Paiement en 4 fois refusé

Bonsoir, je me tourne vers vous pour avoir une réponse concernant un événement qui m'ait arrivé aujourd'hui. j'ai voulu faire un achat dans un mag...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
patal34

Renégociation de taux p^ret immobilier

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis s'il vous plaît sur ce point : J'ai contracté des prêts imobiliers et aujourd'hui avec la baisse des taux...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
patal34

Dette

 Fermé

peut on me prendre un bien immobilier a l etranger ci j ai des dettes en france

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
choubaka

Annuler la procuration de mes parents pour mon compte bancaire ?

A l'ouverture de mon compte, j'ai effectivement signé une procuration pour que mes parents puissent y avoir accès. Cependant j'aimerais l'annuler, pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard

Virement banque postale

Bonsoir , j'aimerais savoir combien de temps met un virement d'un crédit sur un compte de la banque postale a la banque postale ? sachant que le virem...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sosolozo

Que veux dire...

Bonjour, J'ai un différent avec une société de recouvrement, et mon avocat m'a envoyer une lettre ou il me dit : "L'affaire est réinscrite à l'...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nemrod18

Compte bancaire

 Résolu

Bonjour,j'ai quitté la France métropole en 1996 croyant revenir je n'ai pas clôturé mon compte bancaire (caisse d'épargne) mais malheureusement pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
AUT75

Travail au noir

 Fermé

Bonjour, Etant mère avec plusieurs enfants à charge et appartenant à un milieu très modeste, j'ai eu recours au travail au noir pour arrondir mes...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Rose fleurit

Crédit hypothécaire

Bonjour, Il reste à ma mère un crédit hypothécaire à rembourser, puisque son conjoint est décédé et qu'elle est co-emprunteur de + de 130 000 €. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jalto

Faire un credittout en fiche

Bonjour, comment puis je faire un credit tout en etant fiche en banque de france je travaille en france et habite en belgique sachant que j ai un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard

Facturation des moyens de paiements

bonjour, mes questions: comment sont facturés les moyens de paiement des banques, sur quelles bases ? et quels sont les outils informatiques de fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard

Carte bancaire bloque sans avertissement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma carte bancaire a ete du jour au lendemain inutilisable que ce soit pour retirer, pour payer dans les magasins ou encore sur internet.Mon ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matthieu Blanc

Retard de crédit

j ai eu 2 mois de retard sur mon crédit voiture et la société de crédit ma résilié et exige la totalité de la somme ou la restitution de la voiture sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
scolopax

Interdit bancaire par propagation

Bonjour, Je vient vers vous pour avoir quelques renseignements. En effet j'ai été interdits bancaire par la Banque du Crédit Agricole, en date d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Jerem1111

Engrenage

Ayant effectué un achat chez But, j'ai été très fortement incitée à prendre un crédit FIDEM. Une semaine plus tard, j'ai essayé de me rétracter par t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard

Nos droits auprès de la banque

Bonjour mon conseiller m'a prélever une somme importante sur mon compte sans mon autorisation , quand j'appel j'ai une plate forme , qui va transmettr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard

Erreur sur compte bancaire

merci gérard , en fait j'ai obtenu un prêt par une sté de courtage pour rembourser plusieurs crédits dont celui de ma banque ,tous mes crédits ont reç...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard

Impayé abusif sur crédit bail

Bonjour, bonjour j'ai un credit bail professionnel ce mois ci mon crédit est passé en impayé la banque ma prit 20€ d'impayé ce qui est normal. le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard

Carte bleue avalée : distributeur en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu retirer 10 euros au distributeur... elle marchait bien avec mon père qui a retiré 20 euros récemment et là le dis...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matthieu Blanc

Deux livrets a pour un enfant

hello je suis séparé depuis plus d'un an de ma compagne, je sais qu'elle a ouvert à la naissance un livret A pour mon fils, que mon ex gère, puisque ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Zyenato

Un cercle vicieux

Bonjour à tous et à toutes. (Etant donné la complexité de la situation, un résumé point par point sera fait en fin de message). Voilà, mon compa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Hope45

Étude technico économiques

Bonjour, je veut faire une étude technico économiques auprès de la banque afin d'avoir un crédit. pour construire un parc d'attraction. j'ai envie ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nemrod18

Facturation recommandé crédit agricole

 Résolu

Bonjour à tous, Je consulte régulièrement ce forum. AUjourd'hui c'est à mon tour de poster. Nous avons un compte au crédit agricole, compte...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard

Piratage carte pass ?

 Résolu

Bonjour, le 18/12/09 j accompagne ma mere effectuer des achats à Carrefour. A 14H 52 Je passe en caisse et paie mes achats (vu l'heure sur ticket...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard

Délais réponse dossier de surendettement...

bonjour a tous , voila j'ai déposer un dossier de surendettement et j'ai reçu un courrier comme quoi il avait bien reçu mon dossier, etc... j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
clochette59490

Main levee sur saisie arret

Bonjour, j avais une saisie arret sur mes assedics j ai repris une activite pendant 2 ans et demi cette saisie na pas suivi de nouveau a pole emploi...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Youssmimi

Aide pour crédit

que puis-je faire, pour trouver une sociétée qui veuille bien m'accorder un prêt pour repartir a zéro

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
choubaka

Rachat dettes

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution assez rapide,j'ai un pret immmo ma banque me demande de rembourssé la totalité de la somme,pour caus...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Germain

Comment faire un credit avec un perp

Bonjour, je désire faire un credit je suis en invaliditée j ai des ressources et je vis seule mais je voudrai m acheter une petite voiture cependan...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Germain

Comment faire face à une saisie de la banque

Bonjour Madame, Monsieur, Suite à une escroquerie, procès en cours, je suis obligé de faire liquidation judiciaire d'un fonds de commerce de bar-...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Germain

Saisie huissiers? je suis maman celib avec deux enfants?

Bonjour Bonjour, Alors il y a un an mon compagnon m'a quitté du jour au lendemain avec un enfant et enceinte d un autre a 5 mois sans plus jamais...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
choubaka

Compte bloque pour mineur

Bonjour Il y a quelques années (14 ans), ma mère a été assassinée et nous avons touché en 2004 une "indemnité" par la civi. Au moment des faits mes n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Germain

Credit

BONJOUR, Il y a 3 ans maintenant, une banque a accordé à mon frère un crédit de 27 ans 1/2 alors qu'il avait 54 ans pour une somme de 127000 euros, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Germain

Frais de virements internationaux

bonsoir , Sauriez vous combien quels frais de virement aurais je étant donné que je fais un virement du Mali vers une banque Française ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Germain

Gros problème banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un compte courant pour le versement de mes salaires. Suite à un decouvert impayé , mon ccp à la banque postale a été clôt...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Doow

Ma simulation de prêt 1er achat: votre avis !

Bonjour, courant avril , ayant pris rdv avec ma banque CA nord de france , je fais une simulation d'achat immobilier . Faut savoir que notamment...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Ephora

Assignation de payer

bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un souci et je ne connais pas très bien les lois en matières de dettes et procédure de recouvrement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Je suis caution insolvable, que va t il se passer ?

Bonjour à tous. En 2006, nous avons acquis un restaurant financé au moyen d'un pret auprès de la BNP. Pour obtenir le financement, la banque nous a de...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
buddis

Cheque a utilisation frauduleuse

bonjour jaurai voulu savoir comment faire car un soi disant amis ma remis un cheque de 950euro que jai du déposez sur mon compte 1 jour apres il y av...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jermoal

Remboursement anticipé

Bonjour, suite à la vente de ma maison je vais rembourser intégralement mon prêt. Il me reste 198.000 euro à rembourser, je n'ai pas d'indemnités à r...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Qu'elle est cette banque

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire a quelle institution bancaire appartien ce RIB FR clé: 35 IBAN 20041010011844757P02281 ,BIC ID:...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
claber49

Ma carte bleue visa est refusée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu prendre de l'essence avec ma carte bleue visa, j'ai fait mon code qui était bon et ensuite c'était inscrit "paiement refusée" j'...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Matthieu Blanc

Caution solidaire d'un prêt étudiant

Bonjour, Mon compagnon est caution solidaire d'un prêt étudiant de son ex depuis 2009. Aujourd'hui, elle ne paye pas, et mon compagnon a reçu des...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lili780

Durée d'un chéque impayé

j'ai un cheque qui est revenu impayé le 20nov 2009. Je viens de recevoir le chéque du huissier qui n'a pu retrouver ce mauvais payeur qui a déménager ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Remboursement prët impossible

> Je vous contacte car je souhaiterai avoir quelques conseils . Voila la situation > > Je souhaite faire un remboursement anticipé d'un prêt immob...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Germain

Quelle banque avec accès internet pour ma sarl ?

Bonjour, Je cherche une banque avec accès internet pour ma SARL. Laquelle me conseillez vous ? Merci de vos conseils. Cordialement. Pie...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pierrephoto

Léttre de crédit

Je suis nouveau dans le domaine des finances, Svp je cherche la procédure de lettre de crédit (étape par étape) merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Germain

Erreur de 12000 euro de la banque en ma faveur

Bonjour, j'ai 20 ans je suis née en 1992. En 2004 à le suite du décès de mon petit frère j'ai reçu 12 000 euros sur un compte bloqué et un tuteur vu q...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cece25og
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000