Les discussions

drakins Banque et Crédit

Calcul de remboursement anticipée

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le détails du montant de remboursement anticipé. J'ai demandé à mettre fin à mon remboursement anticipé avant le 05...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
drakins
Utilisateur anonyme Compte bancaire

D&couveert autorisé faut il prévenir?

Résolu

Bonjour, ma question risque de vous paraitre stupide mais j'ai un découvert autorisé par la banque postale de 1200 euros , jusqu'à présent je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
La_Banque_Postale  
khadouj95 Surendettement

Recours contre un huissier

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec un huissier qui veux saisir mes meubles à cause d'une dette que mon fils est redevable . Mais mon fils est majeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
khadouj95
bebenou80 Cartes bancaires

Paiement cb non débité et perte cb

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une mastercard à débit immédiat valide jusqu'en janvier 2014, le 24 mai dernier j'ai acheté 2 téléphone portable ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fiddy
malikjean Livret A

Attestation de libre disposition d'une succession

Bonjour, Mes parents sons âgées de 80 ans, née tous les deux en 1933, ma mère vient de partir pour un monde meilleur et mon père me demande de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Gérard
Guiver Compte bancaire

Levé d'interdiction bancaire

Bonjour, De mes 18 à 20 ans j'ai beaucoup déconné avec mon argent en plus d'une gestion quasi inexistante. Cela m'a conduit inexorablement à une ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Gérard
dangwad Livret A

Livret a

Résolu

ma Banque me signale le fait que je possède d'après elle 2 livrets A contrairement à la législation soit. si je connais celui de ma banque le second ...

dangwad
BarbieTM Banque et Crédit

Frais d'huissier

Bonjour à tous, Mon ami a à faire à un huissier de justice concernant des problèmes bancaires il y a une dizaine d'années. L'histoire : Il a à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nemrod18
pigeonsdelasg Banque et Crédit

Les pigeons de la société générale

Bonjour, Avec le contrat Sequoia nous avons perdu 30% de la valeur de mise de départ, pendant ce temps la Société Générale a récupéré 13% de frais...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
m65
michel7738 Compte bancaire

Frais de commission

Bonjour à tous j'ai une question une banque a t'elle le droit de nous facturer des frais de commission hors qu'on a pas droit au découvert et qu'il...

Gérard
jadisa57 Surendettement

Fiche ficp sans credits

bonjour j'ai fait 1 dossier de surendettement il y a 2 ans qui s'est soldé par 1 effacement de mes dettes et credits. Jusque là tout va bien. Seulem...

patal34
J;R Banque et Crédit

Bon au porteur ?

Bonjour a tous en faisant du nettoyage dans l'ancienne maison que je vais restaurée ,j'ai trouver ça : https://www.casimages.com/i/1306120430226415...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
J;R
Delfe Banque et Crédit

Renoncement de caution impossible

Bonjour, voici un problème que je rencontre et qui s'éternise depuis bientôt 1 an. Courant 2010 je deviens locataire en région parisienne d'un b...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
patal34
davidou555 Compte bancaire

Retrouver mon compte

Comment pour savoir si un compte banquaire est ouvert en mon nom

davidou555
luditato Livret A

Livret a a cloturer...

Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment proceder pour cloturer mon livret a a la banque postale car nous l'avions ouvert ma mere etmoi qd nous habit...

Gérard
marie7018 Surendettement

Surrendettée et ficp

Bonjour, Je me présente : j'ai 56 ans, je vis seule, suis fonctionnaire depuis 37 ans et je rembourse mon bien immobilier, tout peut paraître rose ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Marie7018
imbécile Compte bancaire

Escroquerie sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois des prélévements apparaissent sur mon compte bancaire, des sommes de 60€ tous les 60 jours et des sommes de 89.90€ ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jacck35
chris212 Chèques

Chèque de banque

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un chèque de banque et je voudrais savoir dans combien de temps , après l'avoir déposé sur mon compte au crédit agrico...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Gérard
moi70160 Compte bancaire

Assez des frais d'interventions ..

Bonjour a tous , voila j'aurais besoin d'un petit renseignement , car voila notre banquier , nous prends a chaque fois des frais d'interventions car i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard
Joce84000 Compte bancaire

Facture d'hôpital

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui une notification de tiers détenteur du trésor public suite à des impayés au centre hospitalier de la ville...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard
sueoliv Banque et Crédit

Domiciliation d'inconnu chez moi

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour avoir votre avis, mon banquier a domicilié chez moi 2 personnes que je ne connais pas et je reçois leur courrier chez moi...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sueoliv
bouchons627 Compte bancaire

Cotitulaire d'un compte bancaire avec ma mère

Résolu

bonjour, la BNP refuse de me mettre cotitulaire du compte courant de ma mère existant avec son accord bien entendu, mais accepte l'ouverture d'un aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Germain
hawalili Cartes bancaires

Renseignement

Bonjour, voila j ai recu ce courrier de ma banque en m expliquent cela la mesure de l interdiction bancaire dont vous faisiez l objet sur le ccp vient...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hawalili
maman52000 Surendettement

Delai de forclusion ou non?

Bonjour, j'ai un crédit revolving depuis bientôt 3 ans où j'ai souscrit avec assurance. Le montant initial était de 1500€ et avec les aléas de la vie,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maman52000
pluvialis Banque et Crédit

Virement vers l'étranger

Bonjour à tous Premier message sur le forum, j'espère être dans la bonne section. J'ai eu récemment à effectuer un virement d'un compte particul...

pluvialis
bebelle57 Compte bancaire

Probleme avec conseiller

bonsoir ma question en gros notre situation a changer depuis deux ans suite a la retraite de mon mari nous avons un manque a gagner des credit s moins...

bebelle57
moni_dou Crédit consommation

Banque revillon, carte cora

Bjr, Je rencontre moi aussi, le meme problème avec la Banque REVILLON. Impossible d'avoir un interlocuteur en ligne. Quel que soit le numéro de tél...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
moni_dou
AISHU30 Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour je viens de recevoir mon attestation de dépot suite a un dossier de demande de surendettement,que ce passe t'il après le courrier de depot me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
feloxe
ArthurVerrin92 Banque et Crédit

Recherche crédit pour acheter un biens ?

Bonjour, Je m'appelle Arthur et je suis salarié dans une entreprise de vente et conception de polo. Je souhaiterais acquérir un ordinateur d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Germain
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000