Calcul de remboursement anticipée
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le détails du montant de remboursement anticipé. J'ai demandé à mettre fin à mon remboursement anticipé avant le 05...
Bonjour, Je viens de recevoir le détails du montant de remboursement anticipé. J'ai demandé à mettre fin à mon remboursement anticipé avant le 05...
Bonjour, Je quitte mon conjoint mais je me pose beaucoup de question quant à la suite des évenements. Ma situation : je suis fonctionnaire (je ga...
Bonjour, ma question risque de vous paraitre stupide mais j'ai un découvert autorisé par la banque postale de 1200 euros , jusqu'à présent je n'ai jam...
je suis en arret depuis le 6 juillet 2012 pour de l arthrose paralysante, mon credit immobilier a ete pris en charge, mais depuis mars 2013 plus il me...
J'ai signé un compromis pour l'achat d'un immeuble. L'agent immobilier a refusé d'indiquer que des travaux étaient nécessaires pour son exploitation. ...
Bonjour à tous ! J'ai un souci avec un huissier qui veux saisir mes meubles à cause d'une dette que mon fils est redevable . Mais mon fils est majeu...
Bonjour, merci pour votre réponse ! par contre , est ce que malgré que le huissier à dressé un procès verbal ma lettre recommandée est toujours vala...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une mastercard à débit immédiat valide jusqu'en janvier 2014, le 24 mai dernier j'ai acheté 2 téléphone portable ...
Bonjour, Il y a 10 ans, mon conjoint a eu un découvert de 2500 Euros à la Caisse d'Epargne . Depuis, les huissiers sont passés chez ses parents il y...
Bonjour, Nous venons mon époux et moi de recevoir à ce jour le 11/06/13 un commandement de payer valant saisie immobilière par un huissier de justice...
Bonjour, Mes parents sons âgées de 80 ans, née tous les deux en 1933, ma mère vient de partir pour un monde meilleur et mon père me demande de lui ...
Bonjour, De mes 18 à 20 ans j'ai beaucoup déconné avec mon argent en plus d'une gestion quasi inexistante. Cela m'a conduit inexorablement à une ...
Bonjour, Nous avons reçu les offres de prêt nous les avons r'envoyé comme convenu après le délai de 10 jours. Aujourd'hui la conseillère veux m'ob...
ma Banque me signale le fait que je possède d'après elle 2 livrets A contrairement à la législation soit. si je connais celui de ma banque le second ...
Bonjour à tous, Mon ami a à faire à un huissier de justice concernant des problèmes bancaires il y a une dizaine d'années. L'histoire : Il a à ...
Bonjour, Pourriez-vous me renseignez j'ai été contacter par ma banque en 2002 2003 pour me proposer un crédit de 1500€ qui a évolué a 2400€ ne pouv...
Bonjour, Avec le contrat Sequoia nous avons perdu 30% de la valeur de mise de départ, pendant ce temps la Société Générale a récupéré 13% de frais...
Bonjour à tous j'ai une question une banque a t'elle le droit de nous facturer des frais de commission hors qu'on a pas droit au découvert et qu'il...
bonjour j'ai fait 1 dossier de surendettement il y a 2 ans qui s'est soldé par 1 effacement de mes dettes et credits. Jusque là tout va bien. Seulem...
Bonjour a tous en faisant du nettoyage dans l'ancienne maison que je vais restaurée ,j'ai trouver ça : https://www.casimages.com/i/1306120430226415...
Bonjour, voici un problème que je rencontre et qui s'éternise depuis bientôt 1 an. Courant 2010 je deviens locataire en région parisienne d'un b...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'étudier un rachat par la concurrence de 2 prêts immo et je me perds dans mes propres calculs :embar...
Comment pour savoir si un compte banquaire est ouvert en mon nom
Bonjour, J'ai vendu mon bien et ai remboursé mon pret immobilier il y a un an et la banque ( le CIC) m a prélévé des indemnites de remboursement a...
Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment proceder pour cloturer mon livret a a la banque postale car nous l'avions ouvert ma mere etmoi qd nous habit...
Bonjour, Je me présente : j'ai 56 ans, je vis seule, suis fonctionnaire depuis 37 ans et je rembourse mon bien immobilier, tout peut paraître rose ...
Bonjour, depuis plusieurs mois des prélévements apparaissent sur mon compte bancaire, des sommes de 60€ tous les 60 jours et des sommes de 89.90€ ce...
Bonjour, Je viens de recevoir un chèque de banque et je voudrais savoir dans combien de temps , après l'avoir déposé sur mon compte au crédit agrico...
LES CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT & GARANTIES CARTE VISA PREMIER IL EST INDIQUE " REMBOURSEMENT DES FRAIS NON RECUPERABLES RESTANT A LA CHARGE DE L ...
Bonjour a tous , voila j'aurais besoin d'un petit renseignement , car voila notre banquier , nous prends a chaque fois des frais d'interventions car i...
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui une notification de tiers détenteur du trésor public suite à des impayés au centre hospitalier de la ville...
Bonjour, Je vous écris pour avoir votre avis, mon banquier a domicilié chez moi 2 personnes que je ne connais pas et je reçois leur courrier chez moi...
Bonjour a tous separee depuis janvier 2013 ,jai acquis un vehicule avec un credit de 6ans , il nous reste 5ans a payer..... suite a ma separation mons...
bonjour, la BNP refuse de me mettre cotitulaire du compte courant de ma mère existant avec son accord bien entendu, mais accepte l'ouverture d'un aut...
Bonjour, voila j ai recu ce courrier de ma banque en m expliquent cela la mesure de l interdiction bancaire dont vous faisiez l objet sur le ccp vient...
Bonjour, J'ai un petit problème qui c'est transformé en un gros problème. Je n'ai pas bien géré mon compte bancaire. J'ai tout d'abord d'interdit ...
Bonjour, comment savoir si l'emetteur d'un chéque impayé est interdit bancaire au moment deja ou il m'a payé avec un chéque qui est par la suite rev...
Bonjour, Actuellement j'ai un emprunt a taux fixe de 4.85 % souscrit en décembre 2007, il me reste actuellement 235 mensualités. Vu que les taux on...
Bonjour, j'ai un crédit revolving depuis bientôt 3 ans où j'ai souscrit avec assurance. Le montant initial était de 1500€ et avec les aléas de la vie,...
Bonjour, a quel date sont sur le compte postale la caf
Bonjour à tous Premier message sur le forum, j'espère être dans la bonne section. J'ai eu récemment à effectuer un virement d'un compte particul...
bonsoir ma question en gros notre situation a changer depuis deux ans suite a la retraite de mon mari nous avons un manque a gagner des credit s moins...
Bjr, Je rencontre moi aussi, le meme problème avec la Banque REVILLON. Impossible d'avoir un interlocuteur en ligne. Quel que soit le numéro de tél...
j'ai eu un fichage ficp manque de france en novembre 2007 je suis toujours fichée;;;;est ce normal?
Pouvez vous me dire quel statut légal a la location avec promesse d'achat?
Bonjour je viens de recevoir mon attestation de dépot suite a un dossier de demande de surendettement,que ce passe t'il après le courrier de depot me...
Bonjour, suite a une operation que je n'ai pas effectue elle me dit de m'arranger avec l'organisme je trouve ca un peu fort!! est ce normal? ...
Bonjour, Je m'appelle Arthur et je suis salarié dans une entreprise de vente et conception de polo. Je souhaiterais acquérir un ordinateur d'une v...
Bonjour , je me suis fais voler une certaine somme lors d'un achat via Internet , achat effectué par virement bancaire ! J'ai porté plainte auprès...
Bonjour, je pars a l etranger le o5 octobre.j ai vendu mon appartement et jedois rembourser mon pret en anticipé.bien sur j ai des pénalités de rembou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.