Cherche Courtier
Résolu
Untertag
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 15:22
richmon94 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 22 juil. 2013 à 10:33
richmon94 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 22 juil. 2013 à 10:33
A voir également:
- Cherche Courtier
- Courtier immobilier avis 60 millions consommateur - Forum Immobilier
- Courtier gaillard prêt entre particulier ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum Immobilier
- Le courtier a une proposition et moi au final une autre - Forum Banque et Crédit
- Meilleur taux courtier avis - Forum Immobilier
6 réponses
Untertag
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
3 janv. 2013 à 15:23
3 janv. 2013 à 15:23
Merci ...
Bonsoir.
A moins d'être propriétaire, ce ne sera pas possible !
Si vous êtes propriétaires, quasi tous les courtiers peuvent alors intervenir.
Bonne soirée.
A moins d'être propriétaire, ce ne sera pas possible !
Si vous êtes propriétaires, quasi tous les courtiers peuvent alors intervenir.
Bonne soirée.
Untertag
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
3 janv. 2013 à 18:41
3 janv. 2013 à 18:41
Merci de votre réponse c très sympa...
Bonjour,
Si j'ai bien un conseil à donner, c'est d'aller faire un tour du côté d' ACE. Ils nous proposent de remplir un formulaire via leur site internet puis nous rappellent pour nous dire gratuitement la meilleure offre qu'ils ont trouvé.
Personnellement je ne voulais pas passer par un courtier mais un ami m'en a parlé, j'ai essayé et aujourd'hui mon projet s 'est concrétisé avec eux et avec un franc succès.
http://www.acethionville.fr/dossier.html
j'espère que ma réponse vous aura aidé.
cordialement
Si j'ai bien un conseil à donner, c'est d'aller faire un tour du côté d' ACE. Ils nous proposent de remplir un formulaire via leur site internet puis nous rappellent pour nous dire gratuitement la meilleure offre qu'ils ont trouvé.
Personnellement je ne voulais pas passer par un courtier mais un ami m'en a parlé, j'ai essayé et aujourd'hui mon projet s 'est concrétisé avec eux et avec un franc succès.
http://www.acethionville.fr/dossier.html
j'espère que ma réponse vous aura aidé.
cordialement
Untertag
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 18:00
16 janv. 2013 à 18:00
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
richmon94
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
3
19 juil. 2013 à 10:19
19 juil. 2013 à 10:19
Bonjour,
je recherche également un courtier de confiance pour mon projet d'achat d'appartement. Je ne connais pas trop la profession mais on m'a dit qu'ils pouvaient nous avoir de meilleurs taux que par les banques alors je tente.
Je déménage dans la Somme par contre, à Amiens. Si quelqu'un connait une bonne agence, j'écoute vos retours.
je recherche également un courtier de confiance pour mon projet d'achat d'appartement. Je ne connais pas trop la profession mais on m'a dit qu'ils pouvaient nous avoir de meilleurs taux que par les banques alors je tente.
Je déménage dans la Somme par contre, à Amiens. Si quelqu'un connait une bonne agence, j'écoute vos retours.
richmon94
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
3
Modifié par richmon94 le 22/07/2013 à 10:35
Modifié par richmon94 le 22/07/2013 à 10:35
Bonjour,
j'ai fait mes recherches ce week-end un peu sur l'idée de jeremy588 en réalité. Dans le nord, à amiens, j'ai trouvé cette agence. Je pense qu'on peut faire une demande en ligne mais comme j'habite la même ville, j'ai été directement à leurs bureaux.
http://www.pressetaux.fr/amiens/
J'espère que ça aidera d'autres personnes.
Bonne journée à tous
j'ai fait mes recherches ce week-end un peu sur l'idée de jeremy588 en réalité. Dans le nord, à amiens, j'ai trouvé cette agence. Je pense qu'on peut faire une demande en ligne mais comme j'habite la même ville, j'ai été directement à leurs bureaux.
http://www.pressetaux.fr/amiens/
J'espère que ça aidera d'autres personnes.
Bonne journée à tous