Fichage caché

pol974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 13:20
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 19 juil. 2013 à 14:34
Bonjour,

Je viens vous demander si une personne ayant eu par le passé des ennuis avec des crédits ayant engendrés le passage d'huissier doit toujours en subir aujourd'hui les conséquences.
Je m'explique mon fils a eu des crédits étudiants et à la consommation qui sont soldés et terminés depuis 2004. Actuellement il est marié propriétaire, a une très bonne situation ainsi que son épouse. Ils ont voulu renégocier leur emprunt immobilier à la baisse et dès qu'on leur a demandé une caution bancaire auprès d'un organisme bancaire il leur a été signifié que ce n'était pas possible mais sans donner de détail particulier faisant référence au passé de mon fils. Y a t-il un recours ? Auprès de qui faut il s'adresser ?
Cette situation lui pourrie la vie, pouvez-vous me conseiller ?
Merci de votre réponse

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 094
19 juil. 2013 à 14:34
Bonjour,

Quel est reellement le probleme?

Votre fils a sa situation, son credit immo...etc... Il ne peut pas le rengocier parce que l'organisme de caution auquel il a ete fait appel doit etre le meme qui a eu les impayes.... ou pas....Peut etre que le probleme est ailleurs....

a-t-il essaye un autre etablissement?

Cordialement
0