Credit a la consommation (travaux)

chienrouge Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 19:05
chienrouge Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 00:29
Bonjour,
J ai fait un premier credit e 50000 euros qui a été accordé pour travaux ( credit à la consommation). j ai recu l argent. ensuite j ai fait une nouvelle demande de 10000 euros à la même banque. J attend la reponse mais je ne peux plus accepter ce credit et les 14 jours sont passés. Il leur manque quelques papiers pour donner leur accord mais je veux arreter. ai je le droit de tout arreter ? j ai signé une demande de pret auprès d un conseiller mais sans garantie d acceptation. cela prend du temps et je veux arreter.. si je n envoie pas ces papiers qu ils me demandent que se passera t il ?
merci de votre réponse.

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
19 juil. 2013 à 21:08
Bonjour,

Si ce que tu as signé n'est vraiment qu'une demande et pas un contrat, tu n'est pas engagé.
Et s'il manque "quelques papiers", c'est eux qui devraient refuser d'accorder le prêt.
0
chienrouge Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 00:29
Merci pour cette réponse. mais je n arrive pas à savoir si ce que j ai signé est une demande ou un contrat. Quelle est la difference ? car pour le premier pret j ai signé pareil une demande , sans savoir si cela allait etre accepté, mais quand ça a ete accepté j ai recu l argent sur mon compte mais je n ai rien signé d autre. C est bizarre de signer un contrat avant même de savoir si le pret va etre accordé.
et s'il manque des papiers c est comme un refus en effet. si je ne retourne pas les papiers en question que vont ils faire ?
merci de ton interet
0