Les discussions

Ou sont les droit quand on nous les refuses

BONJOUR MOI AUSSI J AI UN DOSSIER DE LA HONTE MALHEUREUSEMENT JE N AVAIS PAS LE CHOIX JUSTE POUR ME PROTEGER SUITE A UNE FRAUDE A LA CARTE BANCAIR...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Problème d'encaissement de chèques

Bonjour, Vivant en Martinique, j'ai envoyé à mon agence de métropole 10 chèques par voie postale, comme je le fais toujours. 7 d'entre eux avaient...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Germain

Caution solidaire

Bonjour à tous J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider, voici mon histoire.... Il y a un peu plus de 3 ans en décembre 2009, j'ai sign...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Germain

Pret a l'etranger

bonjour , j'ai besoin d'un pret mais je ne peux plus faire de chéques quels sont les organismes de pret a l'etranger merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gilo.144

Surendettement

Résolu

BONJOUR J AI DEPOSE UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT LE JUIN QUAND SERA T IL ETUDIE QUE SE PASSE T IL UNE FOIS LE DOSSIER ACCEPTE MERCI ANATHALIE

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
feloxe

Banque et divorce

bjr ! j'ai un gros soucis avec ma banque qui a envoyés mes décomptes bancaires à mon nom à l'adresse de mon mari ! or nous sommes séparés de corps et ...

lalie1384

Une estimation maison est-elle gratuite

Bonjour, mes parents vont déposer un dossier à la banque de france pour un plan de surendettement, qui leur demande d'avoir une estimation de leur ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
parisoleil

Bordereau remise de cheque

bonjour, j'ai fait une remise de chèque en octobre 2012 mais j'ai égaré l'exemplaire client. Je voudrais savoir si ma banque a gardé l'exemplaire agen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Interets d'un livret bleu datant de 1977

bonjour ,en voulant ouvrir un livret A a ma banque j'ai appris que j'en avait deja un ,mais je n'en avais aucun souvenir ni trace ecrite! apres reche...

Germain

Opposition a tiers detenteurs

bonjour est ce que l'opposition à tiers détenteurs peut être considérée comme une opposition administrative et a ce titre être limitée à des frais ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Litige sur procuration bancaire

bonjour j avais donne procuration sur mon compte bancaire de 95 a 2002 a mon frere sur lequel il deposait de l argent pour boursicoter et il m accuse ...

Germain

Compte joint

Bonjour, Notre compte joint a brusqement changé d'intitulé ! Je m'explique : ce compte mentionnait les deux noms (Mme A et MonsieurB), ceci pendant...

Germain

Otd

Résolu

bonjour , à la suite d un OTD emis par le tresor public sur un compte d epargne vide ,je voudrais savoir si la banque peut facturer 90 e pour juste ...

marie-neige

Prélevements bancaire rejetés malgré un compte créditeur

Bonjour, ma banque a annulé la validité de ma carte bancaire,donc je ne peux plus du tout l'utiliser.je me suis rendu compte que les prélèvements ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Demande pret à la consonsomation

La societe de crédit me demande mon relevé de compte sur un mois alors que je leur ai fourni les montants de retraites touchés:SSal+carsat+agirc +arrc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Compte epargne celi

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible, s'il est possible de supprimer un compte épargne CELI que nous n'avons plus besoin? merci de ...

Germain

Vrai ou faux

bonsoir, j'ai récemment contacté le crédit du nord pour un déblocage anticipé, votée récemment par une loi mais n'arrivant pas à le faire par internet...

Germain

Pret à une sci pour achat immobilier

Quels sont les regles qu'appliquent les banques pour qu'une SCI emprunte :revenus locatifs attendus? Revenus des associés ? Etc... Merci pour votre ré...

Germain

Accés compte

Bonjour, je viens de vous rejoindre pour un problème qui concerne ma fille de 25 ans. elle a un compte à la banque postale, le souci actuellement c'es...

gwen1989

Y a t'il forclusion?

Bonjour, en mars 2006, j'ai contracté un crédit à la consommation au CREDIT MUTUEL FINANCO d'une valeur de 2500 euros. Juste après ce crédit je me sui...

Sorcière Carabosse

Refus de credit alors que.......

Bonjour a tous, Je me retrouve en situation incompréhensible, voila, j'ai salaire de 2000 euors par mois net sur 13 mois, Je n'ai aucun credit et j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Muriel L

Achat immoblilier

Bonjour, Je souhaite acheter un bien immobilier avec mon conjoint. Lors de nos rencontres avec plusieurs banque pour notre projet, tout était réalisa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Muriel L

Refus systématique de crédit

Bonjour, j'ai un soucis car j'aimerais faire un crédit pour la première fois (7500€ pour une voiture) mais aucun organisme de crédit ne m'accepte .......

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Chouette

Je n'arrive plus à faire surface, peut-on me conseiller

Bonjour, voici ma situation, je perds 600 euros depuis le mois d'avril ce qui me fait des retards de loyers et de créances, ainsi qu'un incident ban...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
portefeuil

Erreur de client

bonjour ,au guichet la banque a remis a mon homonyme (meme nom que moi )un de mes carnet de chèque,et cette personne a fait 5 chèques avant que je m'e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ringardar

On t'il le droit ?

on me demande de rembourser un crédit que je n'ai pas eu et me menace de me mettre a la banque de France n ayant pas reçu cette somme sur mon compt...

BmV

Partir en ayant un d.s.!!

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui est passer en commission et que je commence déjà à rembourser,j'aimerais partir travailler quelques...

Energizor

Durée de retour virement rejeter

Bonjour, J'ai eu un petit problème, j'ai oublié de donner mon nouveau RIB à ma boite, et en demandant un acompte, ils m'ont envoyé cela dans mon...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jmp59

Déblocage de fonds prêt travaux.

Bonjour à tous, Je vous écrit pour avoir quelques informations suite à un prêt travaux lié à un prêt immo. Je m'explique, lors de notre demand...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Germain

Rajouter mon nom d'épouse sur chèque ,est ce possible??

Résolu

Bonjour, ma mère me fait souvent des chèques , elle ne supporte pas mon mari et s'obstine à les libeller à mon nom de jeune fille ,jusqu'à présent j...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Germain

Comment se faire rembourse une constitution a sa banque pour un

bonjour année dernière j ai fait une constituions a ma banque de 200euro suite à des chèques rejeté . mais le 17 mai ma banque a clôturé mon compte po...

Germain

Risque aggrave de sante

BOISOIR je dois bientot déposer mon dossier d'emprunt de credit immobilier. En tant que diabétique, je cours le risque que mon emprunt soit ref...

Germain

Dépôt d un chèque banque postale au guichet

bonsoir a tous je suis a la banque postale normalement j envoie mon chèque par la poste mais j ai un gros chèque et je n ose pas l envoyer car cela ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Delai de prescription

Résolu

Bonjour, J'ai recu un courrier en date du 23 janvier 2013,en provenance d'une societe (apparement de recouvrement),situee a Saint Priest,et se nom...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
paraquat28

Suppression d'un découvert autorisé

ma banque vient de me sifnaler de la supression du découvert autorisé de mon compte bancaire;nous avons deux virements de retraites qui viennent sur c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Paris..

Meilleure proposition pour prêt travaux (agrandissement rp ) ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une demande de prêt à la Société G. qui est ma banque et ou mon compte est domicilié. ( + 6 livrets pour les enfants ) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Le chat Machine

La banque postale

Résolu

Bonjour, j ai voulu retirer de l'argent au distributeur aujourd'hui vu que j ai recu mon rsa, et la probleme pour la 1ere fois message comme quoi ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jmp59

Prêt étudiant

Bonjour à tous Je voulais vous posez une question car je ne cesse de chercher sur tous les forums mais je ne parvient pas à trouver une réponse as...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alpri

Paiement par virement bancaire

pour effectuer un paiement par virement bancaire pour l'achat d'un bien que faut t'il fournir comme documents et quel est le temps de validation par l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jmp59

Commission d'intervention société général

mesdames , monsieur bonjour j'ai un probléme et je pense qu'il est courant chez tous les clients société général : j'ai un compte chez société...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lyzou76

Menace verbal de saisie voiture

bsr, j ai eu cet apres midi l appel d un huissier de justice me menacant de saisir ma voiture suite a un credit a la conso or celui ci ne m a encore e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kitty 59

Saisie voiture

Bonjour, je viens a vous parce que nous avons un gros problème. Nous avons déposé un dossier de surendettement au mois de septembre 2012 alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mamily51

Decheance du terme

bonjour j ai souscris il y a 5 ans un pret à la consommation auprès d'une société bancaire dont le nom commence par Co j ai remboursé 2000 € d'inté...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fdsf

Mise a jour d'un livret a

Résolu

Bonjour , ma fille est titulaire du compte . Elle est mineure ,le compte n'a pas été utilisé depuis longtemps je dois effectuer un retrait sur c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nemrod18

Transormer un credit relais en prêt immobilier

Bonjour, Je suis en train de vendre un logement trés bien placé avec de nombreuses visites et il s'avère que de toutes celles-ci il n'y en a aucun...

Ephora

Résiliation d'un abonnement chez amazonia

bonjour, je viens de souscrire un abonnement dans un Club Amazonia le 3/07/13 cela ne fait que 2 jours, ais-je la possibilité de résilier l'abonneme...

BmV

Depuis quand existe les frais satellis plus à la caisse d'épargn

Bonjour, je suis en train de demander le remboursement des frais " cotis satellis essent plus"d'un compte bancaire à la caisse d'épargne inactif dep...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Titi

Connaitre une banque par son code

Bonjour, Je désire connaître à quoi correspond code banque 10096 et code guichet 18051 merci

jmp59

Problème avec mon ptz

Bonjour J ai eu droit à un prêt à taux zéro en 2007 pour l achat de notre maison . C est un conseiller de lcl qui a monte mon dossier à l epoque et ...

Ephora

Accord de prêt écrit vs offre de prêt

Bonjour, Nous avons obtenu un accord de prêt il y a deux semaines d'une banque, je voulais savoir si légalement cela obligeait la banque à nous donn...

Ephora
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000