Les discussions

Bons au porteur arrivés a terme mais non encaissé

Bonjour, J'ai hérité de ma grand mère des bons au porteur; seulement ces bons sont arrivés a terme. L'argent disponible sur les contrats de ces bons...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gérard

Lbp : avoir disponible

Résolu

Bonjour, je me suis aperçue en me connectant sur ma banque en ligne que l'avoir disponible affiché ne correspond en rien avec ce que j'ai réellement...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou

Question sur dossier banque de france

bonjour a tous ma question est la suivante jai rempli un dossier pour la banque de france, qui a ete accepte, jai recu le plan de remboursement...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
a.paris

Clôture pea caisse d epargne

Bonjour, Mon père , veut que je clôture son pea a la caisse d epargne. J ai appelé la banque et la personne me donne rendez vous dans une semaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gérard

Deficit boursier

BONJOUR, dans quelles mesures les déficits boursiers d'un PEA sont déduits des impôts ? merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94

Chèques falsifiés

Bonjour, Voila je suis séparée de mon ex concubin depuis plus d'un an et demi. Avant notre rencontre, il avait un compte chèque à son nom, que nous ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gérard

Fermeture de compte abusif

Bonjour, tout d'abord merci et bravo pour ce site très clair et avec un réel service. Derrnierement j'ai reçu un recommandé de ma banque (je sais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gérard

Cheque etranger sur mon ccp banque postale

Bonjour, voila j'ai le même souci d'un chèque Etranger voila ma question comme j'ai tout lu sur le forum ma question et votre chèque et il sur v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Changement d'affectation d'un bien acheté.

Bonjour, j'ai pris un prêt pour l'achat d'une résidence principale, je dois signer définitivement la semaine prochaine. maintenant je me rends c...

annep94

Interdit bancaire par cheque

bonjour, j'ai reçu deux lettres d'injonction pour deux chèques sans provision, j'aimerai savoir si la banque peut me réclamer ma carte bleu visa sacha...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard

Agio et frais....

bonjour a tous je suis a la société général depuis 2 année et je n ais jamais autant de frais de toute ma vie j ais peurs de me connecter a mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard

Découvert en-dessous du plafond mais plus de 20 jours

Résolu

Bonjour, En effet mon découvert mensuel est souvent en-dessous du plafond mais dure plus de 20jours.Ma banque en profite pour me faire payer 26,50...

annep94

Virement sans mon autorisation

bjr je voudrais s'avoir ou je peut trouver ce texte de loi pour montrer a mon banquier qui me prèléve d'un compte a un autre compte sans mon autorisa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fredoch 5259

Jugement de tutelle

je suis en pleine cloture de compte bancaire ma fille de 5ans détiens un épargne... pour obtenir la somme de son compte la banque me réclame un jug...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard

Prise en charge échéance prêt immobilier

Bonjour, je suis en arrêt depuis mars 2013. ma question:est ce que la prime annuelle, la participation et l'intéressement de mon entreprise son...

annep94

Refus d'ouverture de compte - droit au compte

Bonjour, Fiché depuis peu à la BDF suite à une faute de ma part (travailleur saisonnier à l'étranger j'ai oublié de changer d'adresse auprès de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
pizzeye

Cessation de compte

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire , il y a trois semaines . Au moment de l'ouvrir, mon conseiller m'a obligé de prendre une assurance perte/vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Foffa

Crédit d'impôt

Bonjour, Nous avons un cas que nous n'arrivons pas à départager concernant la déduction des intérêts de notre crédit. Nous avons fait construire...

annep94

Abus

bonjour: je voudrais savoir si ma banque avait le droit de fermer un conte joint suite a une separation alors que nous avions un crédit en cours aujo...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flaaderche07

Prêt immo

Résolu

Bonjour, j ai un prêt étudiant que j'ai contracté pour mes études il est a mon nom mais ce sont mes parents qu il le paye (il reste 5000 euros) j'aime...

annep94

Dette bancaire

Bonjour mon mari et moi avons achete une maison 50% 50% on est marie avec contrat de separation de biens mais on est solidaire avec l'emprunt. Mainte...

annep94

Resiliation de mon compte bancaire au credit mutuel

bonsoir je desire cloturer mon compte bancaire au credit mutuel de bretagne je pense donner un preavis de 30 jours cela suffit il apres leur reponse j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Créances éteintes banque de france

Bonjour, j'ai un ami qui est dans le" petrin" Une liquidation personnelle à été établie et jugée contre lui. Inscrit au fichiers national des inc...

annep94

Revenus du pea.

Résolu

Je voudrais retirer et transférer des revenus d'opérations sur titre de mon PEA sur mon compte CCP.Cela est il possible.Mon PEA a plus de 10ans.

annep94

Prêts consommation et immobilier

Résolu

Bonjour, Suite à un manque d'argent, (suis au chômage), j'ai demandé à mon banquier, de suspendre pendant 3 mois mes mensualités, le temps de retr...

anniealsace

Nantissement d'une assurance-vie adossée à un prêt in-fine

Bonjour, Je souhaiterais retirer uniquement les intérêts de mon assurance-vie de juillet 2002, le banquier refuse, au seul fait que tout est nanti, ...

anniealsace

Renseignement sur interdit bancaires

Bonjour, Voila je voudrais savoir si quand on est interdit bancaires depuis 2008 et qu'on a toujours pas pu régler tous les chèques impayés c'est à d...

curtom

Menace huissier de justice

suite a des soucis d'argent, j'ai pris du retard dans mes remboursement d'échéance, ayant envoyée un courrier recommandée a l'organisme pour explique...

annep94

Chèque non encaisser au bout de jours!

Bjr j'ai déposé mon chèque de salaire à une autre agence que ma banque dans une autre région, 11 jours après, j'attends toujours que le chèque soit en...

annep94

Perdu et gagné au tribunal

Bonjour, Je résume ce qui m'amméne ici. Je suis arcelé par des huissiers pour impayé pour de nombreux credits à la consommation. Derniérement, un h...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nemrod18

Motif annulation credit à la consommation

Bonjour, Suite à une arnaque d'un pretataire bleu ciel EDF, je me retrouve avec un credit signé et dont le delais de rétractation est dépassé. H...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Energizor

Resiliation d'un compte bancaire

Bonjour, Je desire resilier un compte bancaire a la caisse d'epargne , mais ces derniers me demandent une copie de ma feuille d'imposition. Sui...

Gérard

Justificatif banque

Résolu

Bonjour, Ma première question. Quand vous vous rendez à la banque pour payer un chèque impayé, la banque Vous fourni t elle un justificatif ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Gérard

Annulation procuration bancaire

Résolu

la banque refuse de tenir compte de la demande d'annulation faite par recommandé avec accusé de réception sous prétexte qu'il faudrait la justificatio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
alcossebre

Retrait en espèces à la c.e. .

Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà parcouru plusieurs pages de votre forum sans véritables succès dans la démarche de ma recherche. Je pos...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maxelina

Crédit et invalidité urgent probleme

Bonjour, je me permets de vous écrire au sujet d'un problème que je rencontre actuellement. J'ai contracté un crédit chez Cofidis, avec entre tem...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roger83600

Banque

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour un problème de dette. Il y a 4 ans, mon mari et un associé ont fait un empreint à la banque pour ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maxelina

Decheance des interets

Bonjour, J'ai subi récemment un refus de ma banque (B*PARIB*S) à suspendre les mensualités du crédit immobilier que j'ai contracté en 2011 suite à...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Will77144

Ma banque m'a prelevé la totalité de mon rsa

Résolu

Bonjour, Dès réception de mon RSA -arriéré de 3 mois, ma banque m'a prelevé la totalité de mon RSA pour remboursement de mon crédit révolving, me ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Gérard

Tableau d'amortissement

Bonjour, Cela fait 3 fois que je demande au Crédit foncier le tableau d'amortissement concernant le prêt contracté en 1999. A ce jour, leurs service...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
babou1971

Debite 2 fois le même jour de la même somme je reclame bien sûr

Bonjour, la banque me reponds que c'est une operation de type EMV,? à 2heures d'ecart cela est il possible car je n'ai fait qu'un achat chez...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roger83600

Comment garantir un chèque de réservation ?

Bonjour à tous Je cherche une solution pour protéger un versement suite à une commande. Le bon de réservation n'est pas encore signé, donc j...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
maisonblanche

Convertir euro en dollars - euro en main

Bonjour, voilà déjà je ne savais pas trop où mettre mon sujet alors j'ai pris le forum qui ressemblait le plus à mes besoin. Voilà ma situation est la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Gérard

Perte de carte bleu + utilisation froduleuse

Bonsoir , Bon j'explique ma petite histoire si tout de fois quelqu'un peut m'informer.. Un vendredi soir j'ai perdu ma carte de credit dans un Bar...

Gérard

Retrait frauduleux carte bancaire

retrait frauduleux carte bancaire avec code

marsa47

Déchéance des intérêts et non conseil de la banque

Bonjour, J'ai contracté un prêt de trésorerie supérieur à 21500€. Celui-ci m'a servi de rachat de prêts. Celui-ci m'a été vendu comme prêt à l...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Will77144

Offre de contrat de crédit non signée

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai contracté un prêt auto affecté auprès de la socram Banque en passant par mon assureur Matmut. Ils m'envoie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Will77144

Recours

bonjour comment puis je faire pour ne pas payer les interret du a une dette dchez cofidis qui s'elevait a 2000 euro en 1998 et qui vient d'etre payer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Taux d'assurance de mon prêt immobilier

Bonsoir, je vous explique rapidement; je souhaite renégocier mon prêt immo soucrit en 2009 et donc le prêt principal était de 3.95% (2 autres prêts: ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
relie78

Huissier rentré en mon absence

Bonjour, en rentrant se soir j'ai trouvé que la gamelle de mon chien un jolie papier rouge un acte de signification pour me prévenir qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Nico.Beziers
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000