Les discussions

Renouvellement carte bleue

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question à vous poser... Je possède une CB mastercard chez le Crédit Agricole qui expire en septembre. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
demacon

Clôturer un compte courant tout en gardant son pel

Bonjour, Voila je souhaiterais clôturer mon compte courant à la CE pour le domicilier dans une banque en ligne en raison des frais plus avantageux....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
erricco

Littérature l'argent d'emile zola

Fermé

Bonjour j'aimerais connaitre les lieux de passages d'Aristide Saccard dans l'Argent pour ma dissertation et je n'ai pas le livre. merci de m'aider

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sorgin

Recherche etablissement bancaire

Résolu

Bonjour, Suite à un achat je recherche un établissement portant les codes suivants : code banque : 10011 code guichet : 3020 je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
codeguichet

Cloture livret a

Bonjour, la caisse d'epargne a refusé de cloturer le livret A de mon fils car à l'ouverture de ce livret A il y a 5 ans la caisse epargne à fait un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Pierre27

Non paiment de bleu carte credit

Je suis un etudiant extrangere, en 2009 j'ai demandé une bleu carte pour déposé l'argent d'une bourse. J'ai utilisé le credit de la carte (300 €) dans...

BmV

Virement

Bonjour, en date du 5/4/2013, j'ai effectué par internet un virement sur une autre banque. ce virement est arrivé sans que je sache pourquoi ni com...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
varois4

Cheques impayés

BJR , je vous explique ma situation je viens tout jute de retrouver un travail ,mais j' ai trois impayées et ma banque ma fiché banque de france mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
squale87

Effacement des dettes partiel ou total

Bonjour, Nous venons de recevoir notre plan de surrendettement pour 7 ans. Il s'avère que nous ne pouvons absolument pas vivre une fois toutes les...

squale87

Refuser un prélèvement automatique

Résolu

Ayant un dossier en phase de recommandation à la BDF, je demande à ma banque de rejeter les 2 prélèvements qui concernent mon dossier.je me déplace to...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
flaaderche07

Virement d'une pension les jours fériés .

Résolu

Bonjour, Ma pension d'invalidité a été virée sur mon compte le 06 Mai à minuit . Sachant que ma banque ( crédit agricole ) est fermée le 08 et le 0...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
BANKJOB

Prélèvement non autorisé !

Bonjour , Chaque début de mois , je paye les forfaits téléphone a ma soeur et elle me le redonne en liquide . ( je dois valider par sms que j'aut...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
BANKJOB

Cautionnement

Bonjour, j'ai cautionné pour un beau-frère il y a 25 ans . le beau frère ne rembourse pas son prèt depuis au moins 15 ans . suite à celà , j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Demande crédit et pas de chèquier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir un crédit à la consommation cependant, je ne dispose pas de chèquier. Est-ce que mon co-emprunteur peut fournir l...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
filo27

Dépot d'un chèque

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque tiré du crédit mutuel de Bretagne à ma banque le crédit agricole ce mardi 07 mai 2013 et je voudrais savoir combien d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierre27

Emprunter en cdd

Bonjour, je viens de signer un sous seing privé pour une acquisition d un montant global de 155 000€ frais de notaire inclus. Nous avons 100 000€ de c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
chou31

Jeux en ligne

Bonjour, mon fiancé joue au jeux seafight un jeux en ligne et il dépence ses sous sans compter dedans il ne veut rien savoir comment pourrais-je b...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierre27

Imformation

j aimerai avoir un petit renseignement j'ai placé de l argent pour mon fils sur un compte nuance 3d mais j'ai eu un accident avec ma voiture j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierre27

Prélèvement direct energie sans autorisation

Résolu

Bonjour, Direct énergie prélève sur mon compte bancaire, dernière somme 581 €, sans que je n'ai signé au préalable une autorisation de prélèvemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
flaaderche07

Prescription d'un jugement fait par le tribunal de commerce

Résolu

Bonjour, J'ai un jugement rendu par le tribunal de commerce, pour une créance commerciale. Quel en est la date de prescription ? Avec les reme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sleepy00

Epargne a deux !

Bonjour, Mon amie et moi souhaitons mettre de coté un peu d'argent ( vacances, voitures, etc . ) Il y a un bien évidement un hic ^^ : Ni moi, ni e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
squale87

Compte indivis ou joint

bonjour nous avons ouvert il y a 3 ans un compte commun avec les membres de ma famille.Nous étions 6 ce compte était destiné à assurer les frais de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierre27

Crédit immobilier et domiciliation salaire

Bonjour J ai emprunter avec mon ami pour acheter un Appart et la condition était que mon salaire soit domicilié dans cette banque . Aujourd'hui hui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierre27

Encaissement de chèque

bonjour j ai pose un cheque il et sur le compte il ne disent d attendre10jours avant de lencaisser pourquoi 10jours

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierre27

Erreur d prix dans le payement par carte bancaire

Résolu

Bonjour J'ai payé par carte bancaire dans une bijouterie, le commerçant c'est trompé dans le prix de l'article en sa défaveur, celui ci ma téléphoné ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
pat69800

A quelle banque s'investir ?

Résolu

Bonjour :) Voilà, la question est simple. Quelle banque me conseillez vous ? Je suis un jeune actif, cela fait un an et demi que je suis dans l...

squale87

Prelevement assurance vie sans mon accord

Bonjour, Suite à un problème de découvert important , j'ai contacté ma banque pour trouver une solution afin de faire un rachat de crédit. la solut...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
toujourszen

Hypotheque

bonjour, ma question concerne les droits que les caisses populaire ont sur nous . Voilà je suis agricultrice j,ai prit une hypotheque avec mon mari ,...

GrandCaribou

Depot espèce distribuetur auto

Bonjour, voilà tout à l'heure j'ai été deposer 50 euros au distributeur automatique, et donc le distributeur me donne l'enveloppe et me dit de gliss...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
arthur.r

Cheque inconnu recu

Bonjour, ce matin en regardant mon compte, je m 'appercois qu'un chèque d'une valeur de 2000 euros a était déposer sur mon compte. or je n'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevindu30320

Injonction de payer

j'étais informer la semaine du 29/04/2013 par le service recouvrement de ma banque d'une injonction de payer qui date du mois de Mars 2005 adresser a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
doris33

Conseil pour sortir du surendettement

Bonjour à tous, La Banque de France m'a élaboré un plan de remboursement étalé sur 8 an. Au terme de ces 8 années, si aucun incident de rembourseme...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tezo

Cheque sans provision

Bonjour j'ai déposé un chèque sur mon compte courant et demandé de l'espéces le lendemain qui ,m'a etait attibuée sans problèmes ,mais aujourdh'ui le ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
chounetteflo

Cnp : conseils

Bonjour, J'ai fait une demande pour un prêt immobilier fin février 2013, j'ai fait le tour des banques et j'ai crée un dossier avec la caisse d'épar...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sergent75

Crédit particulier

Bonjour, voila je possède 5 terrains constructibles et viabilisés. Je souhaiterai y construire une maison entre 100000 EUROS et 125000 EUROS. Mon proj...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Moi976

Compte joint et crédit immobilier

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui pour aider une amie qui s'est séparée de son ex-compagnon et se retrouve maintenant dans la m....e pour plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Ephora

Societe de recouvrement nous intimant de de payer

Bonjour a tous, Ayant obtenu une mutation aux USA pour une duree indeterminee, nous avons du vendre notre appartement en mars 2011. Cet appa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Tiburon Ballenas

Prélèvement carte bleue

Bonjour, voilà j'ai quelques questions qui peuvent paraîtres, bêtes et stupides, mais j'aimerai en connaître les réponses. Dans un premier temps...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
catmanus

Porter plainte ? a qui m'adresser?

Bonjour/ Bonsoir tout le monde! Recemment je suis alle dans un pays etranger, a Londres plus exactement, et lors de mon arrivee voulant faire un ret...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lena1233

Recherches bancaires

Bonjour, J'ai besoin d'informations relatives à mon compte PEL cloturé en 1994. Comment dois-je procéder ? A qui m'adresser ? Combien ca coûte ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Ephora

Ouverture compte joint sans la présence de l'autre

Bonjour, J'ai un compte CCP, et j'aimerai ajouté mon mari. Le problème c'est qu'il n'est pas sur place, alors la poste refuse. Je leur ai dit que j'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
BANKJOB

Rehcerches bancaires datant de 1994 comment procéder ?

Bonjour, J'ai besoin de faire des recherches bancaires pour mon PEL cloturé en 1994. Comment procédre pour avoir les informations recherchées ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Nellih

Restaurateur qui a débité deux foisla somme due

Résolu

Bonjour, je suis allée a AVON pour un rendez-vous, je me suis arretée pour manger avec l'ami qui m'accompagné. Lors du paiement je lui présente ma car...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mimidu41

Créanciers refusent le plan banque de france

Bonjour, Bonjour La banque de France ma établis un plan de surendettement mais sur tous les créanciers 3 refusent le plan de la banque de France c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Phil-loup

Dossier de surendettement

Bonjour, La banque de France ma établis un plan de surendettement mais sur tous les créanciers 3 refusent le plan de la banque de France celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Phil-loup

Incident

Bonjour, J'ai reçu une lettre de ma banque en me disant qu'un chèque sans provision et du coup je suis en statut incident bancaire. Mais sur la lettr...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Squale87

J'ai été prélevé, je ne sais pas par qui

Help, j'ai été prélevé le 29 avril 2013 d'un montant de 38.63 € je ne comprend pas, je n'ai effectué aucuns achat par carte bancaire, pourtant le rele...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
squale87

Opposition

Résolu

J'ai fait une opposition sur mon compte pour un prélèvement à EDF j'ai payer 14euros de ferait d'opposition et la banque à quand payer ce prélèvement ...

squale87

Harcellement huissier

Résolu

Bonsoir!!! Je vais essayer de vous expliquer le plus brièvement possible pour pas vous endormir : Suite à un crédit revolving qui traîne j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sleepy00

Banque

Une banque a prétendu que nous sommes les cautions d'un prêt sans apporter la moindre preuve et ce n'est absolument pas le cas. Quels sont nos droits ...

Ephora
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000