Erreur dernesier montant prelevé du pret

isa17561 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 16:06
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 19 juil. 2013 à 14:45
bonjour , j'ai finis de régler mon prêt immobilier or le dernier montant a réglé était plus élevée (plus de 100 euros) par rapport a l'avis d'échéancier que j'ai signée.
La banque me dit qu'il y a eu une erreur de calcul de leur part, en fait j'avais demandé un devis pour une augmentation du prix du remboursement il y a trois ans , devis qui a été accepté sans que je donne mon autorisation mais qui a été régularisé plus tard il est marqué sur mon échéancier ( annulation de la modulation faite a tort le .. .avec une derniere mensualité de 520 euros or sur mon compte internet le montant prelevé était de 630 euros
ma banque ne veux rien savoir que faire.
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 094
19 juil. 2013 à 14:45
Bonjour,

Pouvez vous etre plus clair... Je pense que vous n'avez pas eu de reponse parce que les infos ne sont pas claires

La modulation est elle intervenue ou pas?

Vos mensualites doivent correspondre à votre echeancier DEFINITIF (le dernier suite a modifications)

Sinon ecrivez en AR demandant le detail de l'operation

Vous dites que votre agenc ne veut rien savoir, vous ont ils au moins justifie l'ecart?

Vous dites aussi qu'il y a eu une annulation d'operation, peut etre un remboursement indu?

soyez plus precis et la reponse le sera...

Cordialement
0