Besoin d'information sur le perp

nonopro24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 14:01
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 23 juil. 2013 à 09:58
Bonjour,

j.ai lu tous les message sur le forum et je m'aperçoit que je suis dans la même galère que certain concernant le PERP que j'ai souscrit le 4/02/2005.Quand j'ai souscrit mon contrat avec un conseiller GPA, celui-ci ne m'a jamais indiqué en fait, le fonctionnement à long terme, En faisant des recherche récemment car j'ai besoin des fonds dans ma situation personnelle actuelle et je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de mécontent concernant la disponibilité des fonds à la retraite et aussi pour pouvoir récupérer cet argent placé à l'heure d'aujourd'hui.
j'ai constaté que beaucoup de personne été dans le même cas , j'aimerais savoir si il y a des nouvelles fraîche en 2013 sur les lois pour pouvoir retiré mon argent ? je suis en attente de bons conseils .
cordialement, Merci d'avance à ceux qui me répondront . merci. Si je trouve une solution avant, je vous tiendrez informer .

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
23 juil. 2013 à 09:58
Bonjour,

Pas de modifications legales à ce jour sur les dispositions du PERP hors celles deja en place depuis sa creation sur les possibilites de retraits avant la retraite

cordialement
0