Les discussions

Ouverture de compte

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements je n arrive pas a ouvrir un compte banquaire je suis fiché banque de france suite a un divorce car...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Gérard

Aide concernat la gérance de mon compte

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour pouvoir bien gérer son compte banquaire

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
feloxe

La quote-part restituable du fonds mutuel de garantie (fmg)

Bonjour, Mon crédit immobilier arrive à échéance en janvier 2014, pour lequel j'avais versé une caution. Quelles sont les modalités et comment es...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
hindi92

Crédit revolving poursuite judiciaire à tout les coup ou non?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir tout d'abord si les sociétés de crédits poursuivent en justice systématiquement les gens qui ne remboursent pas???e...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Enchanter

Achat logement social

Bonjour, Où puis-je trouver un e assurance pour mon prêt d'achat de mon logement social même avec une possibilité de remboursement de 6OOe je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
MAMIEGHIS

Refus de remboursement suiteà un vol

Bonjour, je vous expose mon problème de remboursement d'achats frauduleux Le 14 décembre 2011 vers 18h00 en sortant du travail, je me suis aperç...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Gérard

Escroquerie aux frais intercalaires

 Résolu

Bonjour, bonjour,nous avons souscrit un pret immobilier scinder en deux prets:1 pret pour l'aquisition et l'autre pour les travaux,nous amortissons le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Didj

Qui est en droit de mes demander mes comptes c

Bonjour, mon père à 64 ans et est séparé de maman il touche de la caf environ 70euros par mois et il vient de recevoir une lettre pour un contrôle...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Moriarty

Credit vehicule

 Résolu

Bonjour, en 2002 j'ai acheter un vehicule en leasing] sur 5 ans , en 2006 ne pouvant plus payer les traites l'organisme de crédit m'a dit qu' il me me...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
les tuchs

Une société qui est plutôt bizarre que "générale"

Bonjour, J'écris de la part d'une amie qui envisage un problème douloureux chez Société Générale... J'ai témoigné ce souci scandaleux chez So...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Li Hong

Règles de remboursement prêt immobilier pas + ptz

 Résolu

Bonjour, je rembourse actuellement un Prêt à l'Accession Sociale de 4,7% (PAS) d'environ 50 KE restant, couplé à un Prêt à Taux 0 doublé (PTZ) à ha...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Germain

Conditions generales credit non signées

Bonjour, J'ai contracté un pret conso chez cetelem il y a 5 mois, l'argent a ete debloqué, mais je n'ai jamais ete preleve. Il ya environ 1mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Germain

Donation de pel

Bonjour, Je suis actuellement en cours d'acquisition d'un bien immobilier. Pour m'aider dans cet achat ma mère souhaite me donner son PEL, mais n...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Germain

Délai de prescription

Bonjour, je viens de recevoir d'une société de crédit ayant apparemment racheté COFIDIS une réclamation de payer + de 7000 euros , hors cette dette ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Germain

Sci /transfert parts / emprunt

Bonjour, une sci] a été crée par un couple qui a une fille de 10 ans pour mettre à son nom cette maison. Répartition des parts 60 % maman , 40% fille...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Germain

Faltisification du relevé de compte

Bonjour, je viens d'ouvrir mon nouveau compte et mon conseilleur me demande mes 3 derniers relevé de compte et il veut pas me donner mes mode de pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Germain

La banque postale : avoir et délais

Bonjour, J'ai deux question à poser au sujet de labanquepostale.fr, le service web de la banque. Dans un premier temps, est-ce que quelqu'un d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Juju16

Pel qui arrive à 12ans que faire?

Bonjour, J'ai mon PEL qui va arrivé sur ses 12ans. Aujourd'hui j'ai 25ans, je viens de finir mes études d'ingénieur. Je suis donc à la recherche d...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Stail60

Clôture compte joint banque postale

Bonjour, je souhaite clôturer un compte joint suite à une séparation. Notre compte est à la banque postale mais je ne trouve pas le processus, ni l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
La_Banque_Postale  

Forclusion - ficp

Bonjour, En 2009 je me retrouve dans l'incapacité de régler mes dettes auprès de la BNP-Paribas (compte courant + crédit Provisio) ; j'envoie à so...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
cathype

Compte quadreto

 Résolu

Bonjour à tous , ma caisse pargne me propose d ouvrir un compte quatreto, à un taux de 3,10% brut, qui connaît ce PEL ? est ce interressant, peux t ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Germain

Faillite personnelle et dossier surendettement

Bonjour, Voila..2 ans de dossier de surendettement....1 ans après je demande une faillite personnelle(probleme de santée donc diminution de mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
roger83600

Chèques

Bonjour, J'ai reçu un chèque de la CARPA adressé au nom de ma propre société (dont j etais gérant associé) je suis en liquidation , ne sachant quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
BIBOU97

Peut on changer l'endossement d'un chèque

 Résolu

Bonjour, voilà ma question, mon frère me devait de l'argent il m'a donné le chèque d'une vente d'un véhicule que j'ai encaissé mais malheureusement le...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
BiBOU97

Frais bancaire

Bonjour, j ai un huissier qui vient de prendre contacte pour que je rembourse en 10 fois maxi un pret et des frais de compte] j ai arrete de faire...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard

Quelle banque internationale pour voyageur permanent ?

Bonjour, Je compte voyager, beaucoup et surtout longtemps, en permanence. Connaissez vous les meilleures banques qui permet de se servir de s...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jyyyj

Prélèvement pré-commander cb

Bonjour a tous et a toutes, alors voila ma question qui je pense etre simple du moins pour quelqu'un qui comprend le charbia des banque :) j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Skrillex308

Courrier

Bonjour, J'aimerais tout simplement avoir une réponse à ma situation sitée dans mon profil(ma déscription)Bien cordialement......

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
istacloc

Prime pour la remise médaille travail

 Résolu

bonjour, Je viens de recevoir la médaille du travail en métal argent qui devait m'être remise en 2006. Je travaille au Centre Financier de LILLE...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
OURSPOLAIRE

Rachat de créance (et non de crédit) pour particuliers

Bonjour, Je dispose d'une décision de justice obligeant mon débiteur à me rembourser une somme de plus de 8000 € sur la base d'un échéancier. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Germain

Fraude sur mon compte ccp

Bonjour, Depuis quelque temps, ma mere trouvait que ses economies partaient relativement vite mais pensait que c'etait a cause de l'augmentation de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard

Ma banque, refuse de me donner ma nouvelle carte bancaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un jeune étudiant de 21 ans, et j'ai actuellement une carte bancaire (une Gold Mastercard) au Crédit Mutuel. Il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gael160

Prescription

Bonjour, en 1987 avec mon époux nous avons contracter un credit a la consommation, dans l'entre faite je me suis trouver dans un redressement judici...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard

Compte alterna

Bonjour, Bien des sujets on été posé au sujet de ce crédit. toutefois ma conseillère étant en vacances , je me permets de poser ma question ici. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Nogeek0809

Tps d'attente pour crédit apres detre fiché bank de france

Bonjour, Je suis fiché banque de france pour chèque impayé de 800 e. Je compte règler cette dette pour pouvoir faire un crédit pour acheter un véh...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
arcd

Besoin d'un rachat de prêts en étant fichée, pour m'en sortir

Bonjour, Je suis actuellement en concubinage, avec 1 enfant, mais je souhaite faire un rachat de crédits seule. Le problème : J'ai 4 crédits à la...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
arcd

Pret personnel pour les gens surendettes

Bonjour, La banque de france ont fait de sorte à m'effacer mes nombreux crédits, du coup je ne peux faire de prêt durant cinq ans. Y a t'il u autr...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
arcd

Interdiction bancaire

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si lorsque l'ont est interdit bancaire pour un crédit non remboursés mais pas dans le fichier des chèques, il m'est au...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard

Opposition cheque

Bonjour, La banque natixis m'a envoyé un chèque pour un remboursement que j'ai demandé le 03sept. Ce chèque n'est pas encore arrivée ce jour (24...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard

Dossier de surendettement et huissier de just

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un dossier de surendettement le 24/12/2007 qui a été accepter en mars 2007 puis non recevable a cause d'un refus de créancier j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
valou

Frais atd

Bonjour, J'ai pu lire les nombreux messages concernant les frais que les banques nous inculques pour les ATD, pour ma part qui suis à la CIC le mont...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
blancdjam

Carte bancaire

Bonjour, J'ai reçu 2 cartes bleu de labanquepostale pour le meme compte, selon vous que dois je faire de la 2ème carte reçu??? la première que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
caribbeanG

Litige avec edf

Bonjour, j 'ai un dossier de surendettement dit recevable par la BDF avec conciliation a l'amiable avec mes créanciers . A partir de ce mois , je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lilou62

P e a

Bonjour, J'ai été convoqué le 10/10/12 en express par un jeune conseillé du crédit mutuel océan, il me dit que mon PEA en parts social B ouvert en fév...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Gilou 59

Complément d'affirmation

 Fermé

Bonjour, cet ami dispose de somme assez importante sur son compte il à fait une demande de2500 euros pour payer ce qu'il doit la personne qui gére ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
00lina00

Cheques pas signés par moi, interdit bancaire

Bonjour, suite à different rejet de cheque qui date de 2009 , cheques que je n'ai pas signés moi meme, la banque m'a rejeté...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
truc69

Juste un coup de main

 Résolu

Bonjour, voila, suite a une relation de 2ans, je me suis rendu compte que malheureusement je suis tombe sur un gigolo au sens propre du therme. Je...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
louvanne

Chèque fait par erreur

 Résolu

Bonjour, Ma banque m appeler ce jour j ai fait par erreur un gros chèque à une mutuelle je suis en panique je ne sais pas quoi faire je vais les app...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
feloxe

Séparation (concubinage) et prêt relais

Bonjour, Actuellement propriétaires à 50/50 d'un bien immobilier avec mon ex, nous avons décidé de nous séparer. La maison est en vente. Nous ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
iohack

Pret immobilier

Bonjour, compromis signé 02.08.2012, assurance ok, caution refusée, la banque a refusé de prendre ppd ou hypothèque à la place. a t'elle le droit? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Germain
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000