Les discussions

Pourriez-vous me donner votre adresse mail car je n arrive pas a vous joindre

 Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir l adresse mail de la banque postale du service contentieux de Bordeaux car vous joindre par téléphone est impossible. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Louisa

Mis en demeurer recouvrement amiable

Bonjour, Mon conjoint (nous ne sommes pas mariés ni pacsé) a reçu un recouvrement a l'amiable de la société INTRUM pour une somme de 4943,88 euros....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
sleepy00

Soder le surendettement

Bonjour, je voudrais savoir, si je peux solder ce qui reste à mes créanciers. Ma banque me dit que je dois avoir l accord de la BDF. Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
sleepy00

Escroquerie cheque sans provisions

Bonjour, Alors voilà ma petite sœur suit beaucoup d'influenceur sur le réseaux "snapchat" et cherche a renflouer son compte avec des "bon plans". ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
eugene

Crédit

Bonjour, j’ai contracté un crédit pour un véhicule en 2000 et j’avais moi même déposée un dossier de garant car à l’époque il fallait ça pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Manouchag

Prélèvement tardif

 Résolu

Bonjour, Des prélèvements assurances et mutuelles sont prélevées le 2 de chaque mois, hors ce mois ci, elles ont été prélevées le 18, ce qui m'a f...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bretecher

Demande de renseignement

Bonjour, J'étais présidente d'une SAS il fallait un prêt pour acheter du matériel pour le commerce, la banque m 'a fait un prêt en me demandant de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
christian67430

Assurance compte

Bonjour, Lorsque l’on ouvre un compte en banque est-ce que celui-ci est automatiquement assuré ? C’est-à-dire en cas de piratage ou utilisation d’...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
laurent075

J'ai une dette (crédit )

Bonjour, J'ai subie une excrocriie au papiers d ou j'ai un crédit sur le dos de 22500 euros j'ai pu M arrenger pour payer 100 euros par mois que doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Energizor

Effico

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire BNP Paribas ma mise en recouvrement chez effico car j'ai changé de banque ils mon rejeté deux prélè...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Zak43

Opposition de compte alors qu’ils sont en positif

Bonjour Voilà cela fait1 semaine que nos comptes sont en opposition alors qu’il sont tous en positif Je décris j’ai un compte perso qui peut alle...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Karine8483

Informations surendettement

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour vous demander éventuellement c'était pour savoir je suis passé devant un juge il y a 3 jours pour une concili...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Isa_6626

Crédit de 2014

Bonjour j avais pris un crédit de 4000 euros en 2014,par la suite j ai eu recours à un huissier avec qui j avais pu m arranger pour payer chaque mois ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

La banque ne veut pas me donner mon argent

 Fermé

Bonjour, Bonjour, a tous j'ai ouvert un compte en ligne axa j'ai fait un virement de 500€ à la suite de sa j'ai reçu ma carte et mon code ma carte...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Pierrecastor

Mise en demeure de payer une dette

Bonjour, Aujourd’hui le 26 novembre 2019 j’ai reçu une mise en demeure à régler pour le 27 novembre 2019. Huissier de justice associé Or ce qu’i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon prêt accordé non remboursé

Bonjour, J’ai prêté une somme de 14500€ à quelqu’un depuis février 2017. Cette personne est dans l’impossibilité de me rembourser. Quels recours me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker

Envoi ci etc.... ( global interfinancial )

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les risques encourus pour envoi : CI- justificatifs de domicile pour faire un prêt en ligne pourrais-je sav...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker

Clôture de mon livret a

Bonjour, en voulant ouvrir, en date du 10/01/2019, un livret A dans ma banque BNP PARIBAS à Toulouse, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
cardo

Banque nationale ?

Bonjour, existe-t-il actuellement en France des banques non commerciales, c'est-à-dire non privées ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker

Dossier égaré

Bonjour, j'ai un dossier-de-surendettement en cours à la banque de france, j'ai égaré ce dossier, est t'il possible d'en récupérer une copie? merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
madmyke

Escroquerie travail à domicile

Bonjour, En date du 12 novembre 2019, j ai pris contact avec une societe sur messenger... car je souhaitais faire un complément de salaire... Cel...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker

Livret a

Bonjour, En voulant ouvrir un Livret A à la BNPPARIBAS, j'ai reçu un refus m'indiquant que j'étais déjà titulaire d'un autre livretA dans l'établis...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
cardo

Renseignent sur société de crédit

 Fermé

Bonjour, J'ai constituer un dossier pour un crédit que je n'ai pas encore finaliser avec la société"sofica-cofanim". Ils ne demandent pas de frais...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
dany311

Rappatriement d'argent de russie vers la france

Bonjour à toutes et tous, Ma femme est Russe, nous nous sommes mariés en Octobre dernier. Elle a obtenu son visa long sejour et arrivera en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Vincent356

Crédit de 3000€

Bonjour, est ce que je peux faire un crédit de 3000€ en étant fiché à la banque de France ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AN.Banker

Frais de résiliation sfr

Bonjour, Après 24 mois d’engagement mobile chez sfr j’ai quitté à la fin de mon engagement ( car j’avais 0 réseau alors que je payais 35€) mon nouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige créanciers

Bonjour, Voilà avec ma compagne nous avons un dossier de surendettement depuis Février 2017 mais nous avons un soucis nous voudrions finir plutôt ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Thibault28270

Régularisation chéque sans provision

Bonjour, Depuis le 7 novembre, nous avons régularisé un chèque rejeté de 20, 00€, par la Banque postale. Nous leur avons envoyé la copie du chèque r...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Signification jugement

Bonjour, suite a un jugement 2011 contradictoire 1er ressort ( valable 10ans) , J'ai recu en 2011 une signification mais erronée: erreur de dossier r...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
sleepy00

Fichage banque de france

Bonjour, Dû à des problèmes financiers je n'ai pas pu rembourser 3 échéances de mon crédit de consommation, j'ai donc été fiché en banque de France....

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Assif_1996

J'ai payer mon interdit bancaire

Bonjour j'ai payer mon interdit bancaire est-ce que je peux récupérer ma carte Visa

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AN.Banker

Reclamation de dettes 12 après

Bonjour, après avoir souscrit un crédit à ma banque pour un crédit voiture je n'aie pu le rembourser suite à des soucis de santé, à ce jour un huissie...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ferixfinance

Bonjour, Connaissez vous ferixfinance. Sont-ils sur et fiable. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Noe

Récupère de l'argent envoyé sur un compte bloqué

Bonjour, Je suis nouveau, mon oncle a effectué un virement hier mon compte qui est bloqué,je me demande si c'est possible de récupérer argent et com...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
soo

Impossible de recevoir une attestation

Bonjour, Amazon ma rembourser un article le 05 octobre 2019, remboursement que je n'ai jamais reçu. Amazon me demande une attestation faite par...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AN.Banker

Chèque inconnue crédité

Bonjour, cette semaine j’ai reçu un dépôt de chèque de 4000€, N’ayant aucune idée de qui ce chèque venait je suis allé le jour même voir ma banque p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AN.Banker

Délai encaissement chèque lcl

Bonjour, Étant client lcl, j'ai déposer dans l'urne prévu à cet effet un chèque.le 25/11/2019 a 13h30,je souhaiterais savoir si il apparaîtra le len...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
lautre

Saisi suite titre executoire -

Bonjour, un titre executoire a ete notifie au mois de mars sur un de mes precedents logement .(rejetons la requete pour le surplus ?) j 'en ai ete ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Décompte règlement crédit consommation via huissier

Bonjour J’ai une dette de 2160 euros + 329,30 euros d’échéance crédit + 185,01 de pénalité légale + 51,48 de frais de requête (crédit à la consommat...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement de dette

Bonjour, J’ai obtenu la réponse de la commission pour mon dossier de surendettement, il m’efface totalement mes dettes mais ma question c’est comb...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
papossible

Argent avancé sur un site maintenant inactif en italie

Bonjour, Il y a maintenant plus d’un an j’ai avancé de l’argent sur le site « jupry » qui permet d’obtenir son produit grâce a un parrainage de 3 am...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Naim1999

Documents demandés

 Résolu

Bonjour, la banque me demande lacarte-d-identite-perimee-formalites-et-justificatifs carte d identite] je suis oblige de la fournir

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque réglés à l’huissier et provisionnés sur mon compte

Bonjour, J’ai récupéré un chèque qui avait été rejeté par ma banque auprès d’un huissier. J’ai immédiatement transmis ce chèque à ma banque. Ce chèq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Nathlilou21

Preteur-garde ?

Bonjour, Qui connait cet usurier : preteur-garde? J'aimerai savoir si c'est une arnaque ou non. Ils me demandent 500€ de frais de courtage. Leur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AN.Banker

Crédit agricole

Bonjour, est que je suis fichée

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
maylin27

Reprise de cheque et crédité

Bonjour ma banque a rejeté un cheque volé et impayé alors que c'est pa moi qui a déposé le cheque sur mon compte son ami a signer ce cheque a ma place...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Antoine

Suspicion de manquement au devoir d'information et de conseil - prêt conso.

Bonjour, J'espère vraiment que quelqu'un d'avisé dans le domaine pourra me répondre. Voici mon problème : Je suis actuellement en doctorat...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AN.Banker

Blocage de mon compte

Bonjour, je suis retraite et j ai ouvert un.compte en ligne Nickel .Apres 2 mois d inscription et de reception de ma pension la banque nickel a bloq...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AN.Banker

Carte bancaire piraté.

Bonjour, J'ai été victime de fraude. Je me suis rendu compte ( 2 mois plus tard) que plusieurs dizaines de dépôt de petit montant, 20,40,50 eu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AN.Banker

Chek lcl possé le samedi

Bonjour, J'ai passé un chek au lcl samedi début staprem je l'aurais avent mardi?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
xplom
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000