Les discussions

Nicole Surendettement

Mariage et dette

Bonjour, je suis en banque de France suite à une condamnation que j'ai eu de 16000e La banque de France m'a établi un plan de remboursement Je va...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bretecher
CHACHA Banque et Crédit

Arnaque au credit

Fermé

Bonjour j’ai été victime d’escroquerie au rachat de crédit j’ai porté plainte et j’ai envoyé la plainte a organisme de crédit et toujours pas de répon...

Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
DCI
Cassan Banque et Crédit

Carte de retrait banque postale

Bonjour, J ai une carte de retrait de la banque postale. J ai perdu mes identifiants depuis un long moment .il met donc impossible de demander un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Deaver
Gabriel1901 Banque et Crédit

Intrum mise en demeure amiable

Bonjour à toutes et à tous, En ce 10 Février 2020, ma maman m'a informé avoir reçu le 5 février dernier un courrier de la part d'huissiers de just...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Gabriel1901
Aptx4869 Chèques

Chèque de caution.

Bonjour, J'ai fais un chèque de caution à un carrossier qui devrait l'encaisser après que mon assurance me rembourse, mais petit problème je me suis...

Aptx4869
Celine62620 Banque et Crédit

Tenir un cahier de compte

Bonjour, j espere que mon sujet est bien a sa place.. Je suis actuellement à la fin de mon cahier de compte.. J aimerai savoir si vous jetez vos a...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Ulysse5818
ter32001 Banque et Crédit

Pic arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 30 janvier 2011 un recommandé avec accusé reception de la société PIC postbus 8002, 3900 CA veenendaal, Netherlands (Pays B...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
neige
Prisci83600 Crédit consommation

Contrat co emprunteur non payer par mon ex

Bonjour, Bonjour, j'ai contacter un credit avec mon ex en 2008. On s'est séparé en 2009. J'avais payer le credit jusqu'en 2012 afin que mon ex paye ...

Prisci83600
max_leroux Surendettement

Comment connaître toutes ses dettes ?

Bonjour, Il y a quelques années durant ma jeunesse j’ai fait quelques bêtises financières, je dois avoir des amendes de train non payées, peut être...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
kasom
Dhaidah Cartes bancaires

Transfert d'argent

Bonjour, Comment faire pour transférer mes fonds déposé sur ma carte bancaire international au compte courant. Merci

Dhaidah
aqua_relles PEL

Csg rds sur un pel à la cloture.

Bonjour, j'ai clôture un PEL (ouvert fin 2000) le 19 février dernier. Bien sur, cela fait des années que je ne peux l'abonder. je suis très étonné...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pochdu_12
Eltiti PEL

Pee et abondement

Bonjour à tous, J'ai récemment entendu parler du pee, plan d'épargne entreprise. Je crois savoir que sur un PEE : - on a une partie versée p...

Pochdu_12
isaga PEL

Demande de date

Bonjour, Pourriez vous,s'il vous plait,nous indiquer à partir de quelle année la csg a été prélevée au fur et à mesure sur les pel ou carré mauve ....

Pochdu_12
ATIPACAYE PEL

Modification contrat

BONJOUR la communauté je possède un P.E.L depuis 2013 au taux de 2,5% des modifications concernant des taux d’intérêt et des impôt sur les plus ...

Pochdu_12
Ww PEL

Pel versement

Bonjour, J'ai un PEL ouvert depuis août 2006, avec obligation de versement sur 4 ans. Je viens de me rendre compte qu'à partir d'août 2015 j'ai ef...

Pochdu_12
Ycecilou PEL

Ouverture de compte non autorisé

Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée. Je vous explique ma situation: En juin 2019 je prend rdv avec mon banquier pour envis...

Pochdu_12
JOSEPHA94800 PEL

Transfert de gestion pel

Bonjour, J étudie le transfert de gestion de mon PEL (actuellement géré par LCL) vers la BANQUE POSTALE afin de regrouper la gestion de tous mes c...

Pochdu_12
Max57185 Banque et Crédit

Problème d’âge

Bonjour, Je vous expose ma situation j’ai 17 ans et 5 mois et j’ai un post en tant que serveur ce qui signifie que je touche une paye. Le problème c...

Pochdu_12
Louum Banque et Crédit

Credit

Bonjour, J'ai fait un prêt personnel a la caisse épargne . Mon conseiller m'a dit que je devais recevoir les sous le 8fev et toujours rien j'ai just...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pochdu_12
Dudu PER/PERP

Perp urgent

Bonjour, Pourriez vous me donner l'exemple d'une lettre pour récupérer mon perp (10 ans qu'il est ouvert) car de gros problèmes familiaux (maison de...

Pochdu_12
Obelix94 Surendettement

Problème financier

Bonjour, Ma mère a un dossier de surendettement mais le problème c'est que les dépenses faites on était fait pas mon père maintenant ils sont divorc...

Pochdu_12
kanji92 Banque et Crédit

Titre bon au porteur predicis predica

Bonjour, Je viens d'avoir 4 bons au porteur PREDICIS. Ces bons ont été souscrit le 06/03/1999 pendant 8 ans en nominatif à 10000 Francs chaques (...

Pochdu_12
tof Banque et Crédit

Caisse d epargne paca

Bonjour, je viens vers vous pour une demande de renseignement j ai une autorisation de decouvert de 500 euro , ma caisse d epargne d oraison , 0470...

Pochdu_12
Luwlu Banque et Crédit

Virement bancaire

Bonjour, ce matin la caisse d’épargne m’a envoyé un virement sur mon compte nickel j’aimerai savoir quand je l’aurais ? Merci à tous de vos réponses.

Pochdu_12
fabi2256 Surendettement

Vente du bien immobilier

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1 an, nous avons un bien en commun. Nous avons fait chacun de notre coté un dossier de surendettement car nous ne ...

Pochdu_12
NADETTE PEL

Pel versement sur mon compte

Bonjour, Ayant transféré mon compte courant dans une banque en ligne, j'ai laissé mon PEL et ancien CODEVI dans cette première banque. J'ai don...

NADETTE
Maanon34 Banque et Crédit

Utilisation abusive de ma carte bancaire

Bonjour, Suite à une utilisation abusive de ma carte bancaire à débit différé ( pas de jugements svp ) je me retrouve à decouvert de 2500 euros .. J...

Pochdu_12
Joannie44 Surendettement

Dossier bdf

Bonjour, Pour faire court et ne pas vous embêter avec mes soucis je dois déposer un dossier bdf suite à un long moment dépressif durant lequel j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Pochdu_12
Sillah Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, J’avais pris un crédit avec Cetelem et j’ai eu 2 soucis de retard de paiement mais j’ai remboursé mon crédit intégral il y’a 1 an et demi a...

Pochdu_12
Verose59 PEL

Pel de mon père

Bonjour, Mon papa est décédé en début d'année 2019, il avait un PEL de plus de 12 ans. Je suis relancée par la banque me demandant ce que je compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Pochdu_12
shisui84 Banque et Crédit

Credit automobile

Bonjour je suis nouveau dans ma ville je suis arrivé en janvier 2020 pour du travail. Je suis en cdi en période d'essai de quatre mois. J'aurais gran...

ptiboy
Louloute Cartes bancaires

Besoin de renseignements

Bonjour, Bonjours 'j'ai des retraits sur mon compte commente faire pour les arrêtés merci

christian67430
fannie-du-07 Compte bancaire

Le sepa des frais en plus ?

Bonjour.. Ma banque le Crédit Agricole va me débiter de frais SEPA de 153€ . Mais a quoi ça correspond ? Est-ce que c'est la somme de tous mes prélèv...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
fannie-du-07
Conchie Surendettement

Propriétaire et surendettement

Bonjour, J'aurais voulus savoir si des personnes qui sont propriétaires on déjà fait une demande de surendettement ?? Et si elles ont eu une réponse...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
sleepy00
InLoulou Banque et Crédit

Débit bizarre sur mon compte

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car en consultant mon compte bancaire, j’ai remarqué 2 débit de cb anormales ... un de178,83€ et un de 200,69€ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
InLoulou
Prisci83600 Crédit consommation

Contrat credit non payer par mon ex

Bonjour, Bonjour, j'ai contacter un credit avec mon ex en 2008. On s'est séparé en 2009. J'avais payer le credit jusqu'en 2012 afin que mon ex paye ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Prisci83600
Beaoriol Surendettement

Crédit auto

Bonjour, j'aurais voulus savoir si je peux faire un crédit pour un véhicule d'occasion tout en ayant une interdiction bancaire et perçoit L'AAH

ptiboy
27nanou95 Surendettement

Surrendetement

Bonsoir, Première fois que je suis sur ce site, voilà j avais un plan de surrendetement sur 66 mois qui c est terminé entre septembre et novembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ptiboy
Guendoline31 Chèques

Chèque non daté

Bonjour, Ma mère propriétaire de la maison ou j habite avait remis à mon époux un chèque non daté de 600000 euro en échange d une demande d assistan...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Guendoline31
fabrice65 Banque et Crédit

Rembourssement pret

Bonjour, je souhaite solder mon crédit par anticipation.J ai lu plusieurs article mais suis un peu perdu. Pour connaitre la somme a rembourser ,il f...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ninette Surendettement

Surendettement et arriérés de pension aliment

Bonjour, C’est une histoire assez compliquée. Mon compagnon, aussi père de mes deux enfants, à eu un premier fils avec son ex compagne. Quand le pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
sleepy00
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000