Les discussions
Renseignement
Bonjour, La banque de France et obligée de nous prévenir si on et fiché ou pas ?
Association de compte ?
Bonjour, Ma banque a elle le droit d'émettre des virements de mon compte courant pour combler des découverts d'un compte tiers ? Qu'est-ce qu'une...
Locam
bonjour, je suis nouvelle sur le site car je recherche une solution, ou peut être d'autre personnes pour s' unir contre l'ignominie de la société LOCA...
Frais de saisie non pratiquée sur mon compte avec le rsa
Bonjour, A la suite d'une saisie non pratiquée sur mon compte alors que je suis au RSA, la banque m'a retiré 77 euros de frais sur mon compte me pri...
Dossier de surendettement frais bancaires
Bonjour, J'aimerais poser plusieurs questions mais toujours dans la même rubrique à savoir dans le cas d'un dossier de surendettement. J'ai lu la loi...
Virement
Bonjour, Depuis 7 jour j'ai reçu un virement bancaire international de la Corée pour le Bénin et jusqu'à présent j'ai rien reçu dans mon compte la B...
Paiements retardataires et plafonds cb
Bonjour! Surtout: Coté client: si je dépasse mon plafond de paiement, certaines opérations sont refusées, d'autres non (exemple, caution via site de ...
Impayé chez cetelem
Bonjour, L annee derniere j ai acheté des meubles aupres des magasins but d un montant de 4500€. Payable en 5x sans frais via la société Cetelem. ...
Renseignements
Bonjour, Je suis fiché ma banque me dis qu’elle ne vois pas l’organisme Comment faire via en donnant c coordonnées à la banque de France où envoyu...
Erreur d'encaissement
Bonjour, j'ai un gros problème.. Mon buraliste accepte les chèque de garantie et je le règle dès que je reçois mes sous c'est notre arrangement. Mais ...
Problème avec notre banquiers
Bonjour, mon fils 10 ans a un livretA ouvert par ses parents mon banquier a transféré une Somme de se livretA sur un compte jeune car mon fils a bient...
Agios droit au compte
Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si la banque a le droit de prendre des agios en cas de découvert sur le compte obtenu par la banque de France s...
Depuis 5 mois je demande en vain à la banque postale la clôture de mon livret a
Bonjour, Je demande le transfert de mon livret A sur mon Compte Chèque Postal depuis cinq-q mois. Pas de nouvelle de la Banque Postale, malgré un...
Cautionnement solidaire
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté universelle réduite aux acquès. Je suis associée dans une SCI familiale. Mes parts du cap...
Plan bdf
bonjour, il me reste 19 mois pour terminer le remboursement de mon plan de surendettement avec après mes calculs de mes mensualités restantes un solde...
Frais sur demande acte civile
RésoluBonjour, J'ai fais une demande de remboursement de 69€, correspondant à ma demande d'extrait d'acte civil, prix prohibitif et scandaleux.. Je viens...
Règlement dossier de surendettement
Bonjour, Je me nomme JABALLAH Ladjemih, titulaire d'un compte LCL dans votre Agence 8957 de Chilly Mazarin et vois doit une somme de 8029.19 € pour ...
Virement le jour de fermeture des banques
Bonjour, J'ai vu vendredi après-midi qu'un virement m'a été envoyé, je pensais qu'il s'afficherai le samedi, du moins en "en cours" mais toujours pa...
Encaissement de chèque contre liquide
FerméBonjour, J'ai un chèque de ma boîte d'intérim et je souhaite avoir du liquide
Pas de compte en banque
Bonjour, J’ai toucher ma paye par chèque mai je ne sai pa comen retirer pourriez m’indiquer une solution!?
Solder son plan
Bonjour, juillet me reste 19 mois pour terminer mon plan de surendettement. J’ai calculer les mensualités restantes et cela fait un total de 8000 euro...
Remboursement, mais plus aucun revenu
Bonjour Je suis dans une situation un petit peu critique. A partir d'aout prochain, je suis sensé commencer le remboursement de mon prêt étudiant. ...
Compte
Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne mon chèque est crédité sa fait 6 jour et je ne peu toujours pas retirer mais sous
Retrait
Bonjour, Demain je dois retirer 2000 euros en liquide , et je me pose la question si je dois appeler pour déplafonné mais carte pour ce retrait exce...
Montant sur la carte bleu incorrect
RésoluBonjour, Je suis commerçante et hier je me suis trompée sur ma saisie au lieu de 125,30 j’ai fais 25,30 .C’est un achat sans facture donc je me retr...
Cnah poitiers
Bonjour, Je suis très inquiète, j’ai vu sur mon compte qu’il y aurait un prélèvement de cnah Poitiers, une grosse somme que j’avais placée sous cach...
Virement débit
RésoluBonjour, J’ai effectué un virement depuis mon compte à un bénéficiaire, l’opération apparaît comme exécutée cependant un virement débit du même mont...
Opposition
Bonjour, J'ai fait une commande sur un site qui est en réalité une arnaque. Je m'en suis rendue compte malheureusement après mon achat... Sur con...
Renseignements vol argent
Bonjour, Si je retire des espèces et que je me fais voler par agression mon sac avec cet argent et qu’il retire encore de l’argent serai je rembours...
Prelevement carte oney
Bonjour, C'est avec surprise que mon compte est débité de 10 euros alors que l'enseigne leroy merlin m'a proposé cinq fois sans frais et cela par ...
Interdit bancaire
Bonjour, j veux savoir si ces possible de savoir si on es interdit bancaire san ce déplacer par internet
Dépôt de chèque sur compte bloqué
Bonjour, J’ai eu une saisie attribution sur compte bancaire et on m’a bloqué 975€. Ma question est la suivante : les opérations postérieures de type...
Relance
Bonjour, avez vous un modèle de lettre a envoyer a un huissier qui me relance sans arrêt pour une dette datant de 2006 et sans jugement re...
Compte en découvert
Bonjour, J’ai deux comptes en banque dont un que je n’utilise plus et qui est en découvert de 900€ suite à des problèmes financiers. Un plan d’apure...
Escroquerie nom différent // relance huissier
Bonjour, Depuis 18 mois je reçois des courriers de différents organismes d'emprunt, au début me demandant de valider des emprunts par un code etc....
Revenir a l'ancienne banque
Bonjour, J'ai recemment changé de banque mais je voudrais revenir a mon ancienne banque que faire
Versement
Bonjour, Suite au décès de mon épouse en 2017 j ai retirer de ma banque en liquide et en 4 fois plus de douze mille euros je voulais avec cette arge...
Pret pro service contentieux après liquidation
Bonjour, Suite a la liquidation de mon entreprise , je suis caution aire du prêt , il me restais à devoir 9100 € le prêt allais jusque en 2021 ,...
Problème avec un paiement carte bleue
Bonsoir Voilà j ai un gros soucis avec un montant carte bleue débitée sur mon compte mais que le commerçant n a pas. Je m explique: Le 25/10/19 je ...
Frais de compte
Bonjour, Est il vrai que ma banque doit m’informer par courrier ou par le biais de mon relevé de compte des frais à venir sur mon compte avant de le...
Cheque revenu sans provision apres presentation
Bonjour, dans ce cas la personne qui a fait ce cheque est elle immediatement interdite bancaire ou apres la 2eme representation du cheque me...
Mainlevée
Bonjour, Pouvez-vous me dire que signifie ´mainlevée ´´ j’ai reçu un courrier du tribunal sans savoir pour quel sujet. Mainlevée totale merci de vos...
Ouverture compte bancaire
Bonjour, j ai ouvert un compte à la banque postale jeudi 12 décembre on m'a demandé de déposer 150 euro pour avoir un chéquiers des l ouverture du com...
Commandement enfin c'est note
Bonjour je viens de recevoir un commandement de fins de saisie-vente j'ai contacté le huissier la personne qui se charge de mon dossier est absente je...
Crédit intrum - besoin de votre aide nous nous sommes fait avoir!
Bonjour, Il y a un an nous avons reçu des lettres et des appels à gogo et à des heures extraordinaires (21h c'est osé) de la société Intrum qui no...
Compte bancaire transfert
Bonjour, Votre banque peut elle transférer votre compte dans une autre agence sans vous demander votre avis ?
Interdit bancaire et saisie des comptes par huisisser, erreur conseiller banque
Bonjour, Je ne suis pas la personne concernée, c'est une personne très proche de moi. Cet personne à été interdit bancaire et saisie de la total...
Compte bancaire piraté
Bonjour, mon ordi a été pirate je ne pouvais plus acceder à mon compte bancaire et on a utilisé ma carte bleue pour une somme de 1322 euros la banque ...
Je paie des factures qui sont pas les miennes
Bonjour cette semaine j ai eu des prélèvement dans mes comptes(courant,épargne, livret...)de la tresorie municipal de ma ville je les ai appelé c est...
Grève de la poste et mise en demeure
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle était la date à prendre en compte dans une mise en demeure, en effet de le début de la grève le 05/12 je ne reço...