Mariage et dette
Bonjour, je suis en banque de France suite à une condamnation que j'ai eu de 16000e La banque de France m'a établi un plan de remboursement Je va...
Bonjour, je suis en banque de France suite à une condamnation que j'ai eu de 16000e La banque de France m'a établi un plan de remboursement Je va...
Bonjour j’ai été victime d’escroquerie au rachat de crédit j’ai porté plainte et j’ai envoyé la plainte a organisme de crédit et toujours pas de répon...
Bonjour, J ai une carte de retrait de la banque postale. J ai perdu mes identifiants depuis un long moment .il met donc impossible de demander un ...
Bonjour à toutes et à tous, En ce 10 Février 2020, ma maman m'a informé avoir reçu le 5 février dernier un courrier de la part d'huissiers de just...
Bonjour, J'ai fais un chèque de caution à un carrossier qui devrait l'encaisser après que mon assurance me rembourse, mais petit problème je me suis...
Bonjour, j espere que mon sujet est bien a sa place.. Je suis actuellement à la fin de mon cahier de compte.. J aimerai savoir si vous jetez vos a...
Bonjour, J'ai retiré cet acte chez l'huissier ce jour. On me reclame une dette de 8000 e avec tous les frais. Le véhicule devenu gagé ne vaut pas...
Bonjour j'ai envoyé une facture à la banque afin que celle-ci nous debloque les fonds. Au bout d'une semaine j'appelle la banque demandant pourquoi le...
Bonjour, mon mari ne participe plus aux frais de la maison et j ai fait des cheque ] a lui pour regler les soins des enfts et des coursses que lui ...
Bonjour, J'ai reçu le 30 janvier 2011 un recommandé avec accusé reception de la société PIC postbus 8002, 3900 CA veenendaal, Netherlands (Pays B...
Bonjour, Bonjour, j'ai contacter un credit avec mon ex en 2008. On s'est séparé en 2009. J'avais payer le credit jusqu'en 2012 afin que mon ex paye ...
Bonjour, Je dois intégrer une entreprise et de part mes fonctions celle-ci m ouvre un compte professionnel pour le fonctionnement de l agence dont j...
Bonjour, Il y a quelques années durant ma jeunesse j’ai fait quelques bêtises financières, je dois avoir des amendes de train non payées, peut être...
Bonjour, Comment faire pour transférer mes fonds déposé sur ma carte bancaire international au compte courant. Merci
Bonjour, j'ai clôture un PEL (ouvert fin 2000) le 19 février dernier. Bien sur, cela fait des années que je ne peux l'abonder. je suis très étonné...
Bonjour à tous, J'ai récemment entendu parler du pee, plan d'épargne entreprise. Je crois savoir que sur un PEE : - on a une partie versée p...
Bonjour, Pourriez vous,s'il vous plait,nous indiquer à partir de quelle année la csg a été prélevée au fur et à mesure sur les pel ou carré mauve ....
BONJOUR la communauté je possède un P.E.L depuis 2013 au taux de 2,5% des modifications concernant des taux d’intérêt et des impôt sur les plus ...
Bonjour, J'ai un PEL ouvert depuis août 2006, avec obligation de versement sur 4 ans. Je viens de me rendre compte qu'à partir d'août 2015 j'ai ef...
Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée. Je vous explique ma situation: En juin 2019 je prend rdv avec mon banquier pour envis...
Bonjour, J étudie le transfert de gestion de mon PEL (actuellement géré par LCL) vers la BANQUE POSTALE afin de regrouper la gestion de tous mes c...
Bonjour, Je vous expose ma situation j’ai 17 ans et 5 mois et j’ai un post en tant que serveur ce qui signifie que je touche une paye. Le problème c...
Bonjour, N ayant pas mon compte positif a cause d un prelevement non prevu, la banque credit agricole ne m a pas autorisé a retirer de l argent ce...
Bonjour, J'ai fait un prêt personnel a la caisse épargne . Mon conseiller m'a dit que je devais recevoir les sous le 8fev et toujours rien j'ai just...
Bonjour, Pourriez vous me donner l'exemple d'une lettre pour récupérer mon perp (10 ans qu'il est ouvert) car de gros problèmes familiaux (maison de...
Bonjour, Ma mère a un dossier de surendettement mais le problème c'est que les dépenses faites on était fait pas mon père maintenant ils sont divorc...
Bonjour, Je viens d'avoir 4 bons au porteur PREDICIS. Ces bons ont été souscrit le 06/03/1999 pendant 8 ans en nominatif à 10000 Francs chaques (...
Bonjour, je viens vers vous pour une demande de renseignement j ai une autorisation de decouvert de 500 euro , ma caisse d epargne d oraison , 0470...
Bonjour, ce matin la caisse d’épargne m’a envoyé un virement sur mon compte nickel j’aimerai savoir quand je l’aurais ? Merci à tous de vos réponses.
Bonjour, Je suis divorcée depuis 1 an, nous avons un bien en commun. Nous avons fait chacun de notre coté un dossier de surendettement car nous ne ...
Bonjour, Ayant transféré mon compte courant dans une banque en ligne, j'ai laissé mon PEL et ancien CODEVI dans cette première banque. J'ai don...
Bonjour, Suite à une utilisation abusive de ma carte bancaire à débit différé ( pas de jugements svp ) je me retrouve à decouvert de 2500 euros .. J...
Bonjour, Pour faire court et ne pas vous embêter avec mes soucis je dois déposer un dossier bdf suite à un long moment dépressif durant lequel j’ai ...
Bonjour, J’avais pris un crédit avec Cetelem et j’ai eu 2 soucis de retard de paiement mais j’ai remboursé mon crédit intégral il y’a 1 an et demi a...
Bonjour, Mon papa est décédé en début d'année 2019, il avait un PEL de plus de 12 ans. Je suis relancée par la banque me demandant ce que je compt...
Bonjour je suis nouveau dans ma ville je suis arrivé en janvier 2020 pour du travail. Je suis en cdi en période d'essai de quatre mois. J'aurais gran...
Bonjour, Bonjours 'j'ai des retraits sur mon compte commente faire pour les arrêtés merci
Bonjour, Le 31.01.2020, j’ai effectué un paiement de 1 € pour l’iPhone 11 sur le site 365playing.com après enquête de satisfaction, après avoir rega...
Bonjour.. Ma banque le Crédit Agricole va me débiter de frais SEPA de 153€ . Mais a quoi ça correspond ? Est-ce que c'est la somme de tous mes prélèv...
Bonjour, J'aurais voulus savoir si des personnes qui sont propriétaires on déjà fait une demande de surendettement ?? Et si elles ont eu une réponse...
Bonjour, J'ai souscrit, l'année dernière (01/01/2018) un abonnement dans une salle de sport avec prélèvement automatique mensuel. Au moment de la ...
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car en consultant mon compte bancaire, j’ai remarqué 2 débit de cb anormales ... un de178,83€ et un de 200,69€ ...
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendetement lequel a été accepté par la banque de France avec un moratoire de deux ans. Par ailleurs je suis p...
Bonjour, Bonjour, j'ai contacter un credit avec mon ex en 2008. On s'est séparé en 2009. J'avais payer le credit jusqu'en 2012 afin que mon ex paye ...
Bonjour, j'aurais voulus savoir si je peux faire un crédit pour un véhicule d'occasion tout en ayant une interdiction bancaire et perçoit L'AAH
Bonsoir, Première fois que je suis sur ce site, voilà j avais un plan de surrendetement sur 66 mois qui c est terminé entre septembre et novembre 201...
Bonjour, Ma mère propriétaire de la maison ou j habite avait remis à mon époux un chèque non daté de 600000 euro en échange d une demande d assistan...
Bonjour, je souhaite solder mon crédit par anticipation.J ai lu plusieurs article mais suis un peu perdu. Pour connaitre la somme a rembourser ,il f...
Bonjour, Est ce que je peux faire 1 crédit étudiant dans une banque et en faire un autre en parallèle dans une autre banque ? Merci
Bonjour, C’est une histoire assez compliquée. Mon compagnon, aussi père de mes deux enfants, à eu un premier fils avec son ex compagne. Quand le pe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.