Les discussions

Code carte

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien recu par courrier, alors comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
BarbieTM

Forçage au découvert

 Résolu

Bonjour, Un conseiller a t il le droit de forcer les gens a prendre un découvert ? Apres régularisation d un petit chèque de 50 euros impayé...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
alban

Numéro cb

Bonjour, Avec le numéro de ma carte bancaire peut-on me volé de l'argent? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Bonjour probleme cb

Bonjour, vendredi je voulu payer dans une pompe essence 20 euro 8 cts payement refuse 1 heure après je peu pour 5 euro 99 . samedi je peu presque 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Cloture de compte abusive

Bonjour, peut on avoir les textes législatifs sue lesquels s'appuyer pour sinon contester la clôture mais exiger qu'elle se fasse dans les règles ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Rendez vous devant le juge

Bonjour, j'ai un dossier en surendettement à la banque de France depuis plus d'un an, ma situation à changé nous sommes tous les deux sans emplois ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mimi

Compte

Bonjour, jai un compte qui a etait ouvere en 1990 dans la somme a qui dois je renseiller a fin de savoir si se compte et clo ou pas

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
fanchb29

Prés immobilier 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai signé 1 accord de principe pour un prés immobilier avant janvier 2011. est que je peu gardé mes taux d'intéret malgré le nouveau emprun...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Slok

Société crédit et huissier

Bonjour, une société de crédit me réclame une somme que je ne leur doit pas (- de 200 €) sur des achats de 2008 ! ils ont fait appel à un huiss...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
eva

Délai de cloture du dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de surendettement a la banque de france le dossier est recevable je me demande combien de temps pour avoir la réponse...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
verbrugge

La caisse d'épargne ne répond pas!

Bonjour, Ma mère est décédée le 17 septembre 2011. Elle avait un portefeuille à la caisse d'épargne et je les ai informé du décès. Je suis la tutric...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jesko

Annulation prêt immobilier à la caisse d'épar

Bonjour, après m'avoir octroyé un prêt immobilier, le chef d'agence de la caisse d'épargne décide d'annuler ce prêt mais refuse de me le faire par é...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patal34

Comment payer mon crédit?

Bonjour, Depuis 40 ans je travaille pour avoir une maison,j'en ai loué une partie mais le locataire ne paye pas le loyer.J'ai fait un crédit pour c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patal34

Dossier de surendettement-banque de france

Bonjour, Je vis en couple et je constitue un dossier de surendettement. Cela fait 11 ans que nous sommes en métropole en tant que salariés mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Dossier de surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler un dossier de surendettement en cas d'invalidité? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Dossier surendettement

Bonjour, jai fait en 2007 unrachat de credit tout se deroule bien sans incident de paiement cela fait 4 ans que je paye et j ai encore 8 ans apayer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Problème de crédit à la consommation

Bonjour, je viens de prendre connaissance d'une affaire concernant ma famille, je vais essayer d'être clair dans l'explication de la situation qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
fanchb29

Etre au chomage et en banque de france

 Résolu

Bonjour,je viens de perdre mon emploi donc chomage et j'ai un dossier de surendettement encore 5 ans,et j'arrive difficilement a la fin du mois,peut t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Je ne peux pas rembourser le plan bdf serende

Bonjour, J'ai fais un plan de surendettement en 2009 mais je n'ai jamais pu honorer mes remboursements : Job auto-entrepreneur qui a foiré, RSA depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Plan conventionnel surendettement, pret immo

Bonjour, Voila j'explique mon probleme, en 1999 je souscrit un pret de 11000€ à mon nom pour ma compagne de l'epoque (mere de mon enfant) qui e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Litige avec un créancier

Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettemnt en mai 2011, jugé irrecevable. Nous avons donc fait appel auprès du Juge de l'exécution, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Comment payer mon crédit?

Bonjour, Depuis 40 ans je travaille pour avoir une maison,j'en ai loué une partie mais le locataire ne paye pas le loyer.J'ai fait un crédit pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Selma19

Decouvert et plan de surendettement

Bonjour, Quelle surprise je viens d'avoir ... mon plan de surendettement commence le 31 octobre 2011. je viens de m'apercevoir que l'on m'a crédit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Problème créancier

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement et j'ai un créancier qui à fait éxprès de ne pas se prélever pendant trois mois et me reclame aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Coemprenteur a son insu

Bonjour, j ai fait un dossier de surendettement et la banque de france a efface la totalite de mes creanciers mais voila .pendant 20ans j ai pris un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Refaire un credit apres un surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai plusieurs petite question j ai fait de mon plein gré un dossier de surendettement qui est irrecevable il me conseil de vendre ma maison...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Participation au benefice ?

Bonjour, Comment fait on pour debloquer une participation benefice ? avec une agence interime svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sylvie59

Garantie bancaires

Bonjour, ayant contracté un pret immobilier, est ce que c'est normal en plus de l'hypothèque de souscrire un assurance vie sachant que l'hypothèque...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sareladin

Hypothèque + caution d'un tiers

 Résolu

Bonjour, a la suite d'une demande de prêt immobilier, la banque nous demande pour l'obtention du crédit une hypothèque et une caution d'un tiers. n...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Niko

Clôture d'un pel au c.a.

Bonjour, Mon ex-mari a ouvert un PELau Crédit Agricole pour ma fille en 2002 en se mettant adm.légal, nous n'étions pas encore séparés. Divorcés dep...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Gérard

Changement d'une offre de pret

Bonjour, il y as 4 ans j'étais souscrit à un pret chez Crédit Foncier dit;pret PAS Tendance J5, j'ai découvert tardivement que sur mon cont...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
im.2377

Commandement valant saisie

Bonjour, Commandement valant saisie de mon bien. Sans jugement es-ce possible? Voir mon post du 10 novembre. Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
femme14

Modifier les prélèvements bancaires

Bonjour, il y a quelques années ,j'ai ouvert des livrets A pour mes enfants et moi-même. Le service Banco de la poste a permis d'effectuer des prélè...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
elisabos

Erreur montant crédit immo

Bonjour, Nous avons effectué différentes simulations dans différentes banques et avons choisi d en signer une. Notre conseiller nous a demandé de ra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
femme14

Opposition administrative/ blocage de compte

Bonjour à tous!!! J'ai reçu il y a une dizaine de jours 4 oppositions administratives pour un montant total de 3475 euros dues à des amendes RATP/S...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
joelafouf

Abus bancaire

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est normal que ma banque refuse un prélèvement de 99 € alors que je suis à + 207 € sur mon compte en plus pour cou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Gérard

Découvert et interdit bancaire

Bonjour, je suis moniteur d'équitation depuis 2005 et je viens de m'installer après avoir été gérant. Ma banque m'a suivit dans la création et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lelfe.

Découvert bancaire

j'ai un découvert à la bnp,et je n'ai pas d'argent pour le moment pour le couvrir,et que se passera-t-il si mon découvert s'aggrave,je voudrais évite...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lelfe.

Rachat de crédit ficp sans crédit immo

Bonjour, Je suis fichée ficp dans deux organismes de crédit conso (erreur de jeunesse soit dit en passant). Nous avons fait un prêt immo l'an pas...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
titine07

Moi c'est youssef je veux voix si mon nuro de

Bonjour, moi c'est youssef je veux voix si mon nuro de compte est valider

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Probleme mensualites impayées et restitution

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c est le bon endroit pour poser ma question ... je tente voila j ai achete une voiture en 2009 remboursement du credit ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
joviti

Clôture du lep

Bonjour, J'ai une compte LEP de la banque postale. Comme je n'utilisait pas ma carte LEP depuis longtemps je viens d'apprendre que mon LEP est clos...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Arnaque

Bonjour, Je suis exactement dans le même cas, quelles sont les possibilités juridiques pour que ma banque assume ses résponsabilités dans la mesure ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Relevé de banque a fournir pour un pret?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est légal de demander les relevés de compte bancaire pour l'obtention d'un pret immobilier? Merci de votre répon...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Question à propos de mes 25ans révolus

Bonjour, J'ai trois question a posé ici avant mon rendez vous a la banque (Crédit agricole) Depuis mes 25ans (Juillet 2011) j'ai du changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jonathger

Soucis avec un chéque

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, je loue de temps en temps un gîte. Il y a quelques mois, j'ai loué a une ancien couple amis mon gîte....

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Carte bleu et le debit

Bonjour, Ma carte bleu jusqu'au à ce jour été un débit différé Ma banque sans rien me dire à mis en débit immédiat A cet effet cette banque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Solder un prêt personnel à l'aide

Bonjour, Il me reste 6 mois de crédit à payer, des mensualités de 230€ intérêts inclus si je le solde est-ce que j'aurais des frais supplémentair...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Demande de credit

Bonjour, nous sommes actuellement en dossier de surrendettement je vous ecrit pour vous demander si c est possible de faire un credit pour une voitu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mallet123

Ouvrir un compte pour depot du capital social

Bonjour, j ai une sci en cours de formation. J ai besoin d un compte en banque pour déposer mon capital social pour avoir le KBIS j ai déjà des comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000