Cheques perdu
Bonjour, je me présente Steve voila j'ai fait un chèque a une personne sans ordre mais celui ci la perdu je lui ait donné lundi et ma prévenu vend...
Bonjour, je me présente Steve voila j'ai fait un chèque a une personne sans ordre mais celui ci la perdu je lui ait donné lundi et ma prévenu vend...
Bonjour, on vient de me faire une proposition pour travailler pour ce groupe mais en lisant tous les commentaires je me pose des questions sur les ...
Bonjour, je n ai pas compris la difference entre un plan epargne populaire qui a 8 ans etun pep qui a 10 ans quid de la fiscalite ,de la possibili...
Bonjour, J'ai un compte à la poste, autorisation de découvert de 800£,en revanche mon compte est resté sans mouvement pendant 60jours, entre tant j'...
Bonjour, J'avais pris un forfait chez Virgin Mobile à l'ouverture de la ligne on m'avait dit Que l'appel a l'internationales étaient compris d...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai ouvert un compte Gulliver pour mon fils depuis 2 ans à peu près, seule (son père et moi n'avons jamais été marié...
Bonjour, Je viens de voir ma banquière LCL pour simuler un emprunt immobilier sur 20 ans portant sur 137 000 euros (le bien que je veux acheter en v...
Bonjour, j'ai fait le mois dernier un crédit cher confo pour acheter ma télé, la il vienne de m'appeler pour me dire qu'il venait de perdre tous mes p...
bonjour, en voyant l'arnaque et de nombreux commentaires sur le site nutrascience, j'ai moi aussi été arnaqué par nutrascience. j'ai débord rég...
Bonjour, une banque est elle en droit de vous facturee une carte gold que l'on a restituee car on ne se sert plus du compte ,que ce soit cheques ou pa...
Bonjour, Lors d'un entretien téléphonique, j'ai donné les 3 chiffres figurant au dos de ma carte visa, sans donner les chiffres de ma carte. Il y a ...
Bonjour, il y a plusieurs années avec mon mari nous avons fait un prêt "révolving" auprès d'une société de crédit ; à l'époque je ne travaillais p...
Bonjour, Nous venons n'ouvrir un livret A pour notre bébé qui est né en juillet de cette année. On nous a demandé de verser 10€ pour l'ouvertur...
Bonjour, Je suis travailleur indépendant (artistes auteurs) gagnant un revenu moyen de 2000€ depuis 2 ans et demi, mon amie travail dans le secteur...
Bonjour, je voudrait savoir ou je peut changer des dinars a toulouse banque?? particulier?? OU AUTRE EQUIVALENT A 2000 EUROS MERCI
Bonjour, suite à un dépôt de dossier de surendettement à la banque de france en date du 1/02/2011 noté "recevable" nous sommes aujourd'hui devant ...
Bonjour, Pret immo a taux fixe 4,15% en 12 ans chez cetelem. Est ce fiable sans frais dossier en liaison mutuelle sante? ?
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, Une personne m'a volé mon permis de conduire ainsi que deux carte bancaire. J'ai donc fait opposition immédiatemen...
Bonjour, j ai une question je suis fiche banque de france a cause de cheques impayes suite a une mauvaise gestion de mon compte de ma part et aujourd ...
Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année, j'ai participé à un marché de noël pour l'école où on m'a délivré plusieurs chèques (une quarantaine). Je ...
Bonjour, Ma maman ayant fait une procuration à une personne qui n'est pas de ma famille , et aujourd'hui étant décédée , puis-je demander des comp...
Bonjour,. je suis interdit bancaire et suite à un jugement, je dois procéder au paiement de ma dette par virement sur compte de la partie adverse, qu...
Bonjour, J'ai une SCI et, suite à divers problèmes, en octobre 2006 je n'ai plus honoré mes échéances. Entre temps, j'ai eu un locataire qui a payé...
Bonjour, Je viens ici pour que vous m'aidiez à répondre aux questions que je me pose. Voila on a contracter un credit renouvelable en 2008 ch...
Bonjour, J ai demandé au pres de l assurance cardif- par lintermédiaire de la BNP une assurance pour l achat d un bien immobiler - j ai du fournir 4...
Bonjour, voila je suis fiche banque de france pour des cheques impayes en ce moment je regularise et j'ai trois cheques dont je ne connais pas les d...
Bonjour, je vous explique mon probleme: suite a des impayé la banque ma fichée , je veux régler mon retard, et on me dit que ce trop tard le dossier ...
Bonjour, Je vous présente ma situation: Je suis Français non résident avec un compte perso dans une banque en France, et un compte dans le pays où ...
Bonjour, je souhaite me renseigner quel est le texte de loi ou la directive europeenne exacte qui dis que la banque est dans l'obligation de nous co...
Bonjour, Tout d'abord, je ne trouve aucun paragraphe parlant d'une possibilité et de ses modalités d'exécution, de paiement anticipé ou de rembour...
Bonjour, Voila j'ai un PEL de 62000€ environ que je ne compte pas me servir pour acheter avant quelques années. Je veux alors le REplacer. Mon cou...
Bonjour, j ai achete un ordinateur sur internet , il devait etre livvre le 23/12/2011 je ne l ai recu que le 26/12/2011 et surtout il ne marche pas , ...
Bonjour, il mon enlevé 1.75€, comme quoi c abonnement lcl banque en ligne option multimedia, la nature de l operation: FACTURATION SERVICES TELELION ...
Bonjour, Peut on vous changer d'agence sans vous en informer???? On ma changer d'agence sans m'en informer ce qui fais que je n'ai plus de consei...
Bonjour, Etant en dossier de surendettement et ayant un plan de surendettement, l'organisme de crédit a vendu mon crédit à une société de recouvrem...
Bonjour, Voila j ai un moratoire de 2 ans donc la mon dossier doit passer devant le juge fin avril début mai . Quand j ai fais le dossier j étai seu...
Bonjour, mon compte bancaire a été saisi par un huissier: or il n'y avait pratiquement pas d'argent, les seules sommes d'argent c'est moi qui les dé...
Bonjour, Est'il possible de demander à ma banque d'arreter les prélèvements sur mon PERP. Merci d'avance pour vos réponses. Didier
Bonjour, j'ai un contrat ass.vie de 120.000 euros depuis plus de 8 ans. dans le meme etablissement mon epouse a un contrat de meme nature avec une so...
Bonjour, Que deviens LCL si le Crédit Agricole fait faillite Reste t il operationnel ? OU PART IL AVEC Merci
Bonjour, Je viens de vendre ma Société j'ai perçu 3 000 000 E , je les place ou??? Merci
Bonjour, je cherche a investir un peu d argent et l'or me parait une bonne idée, en me renseignant je me suis rendu compte que le cour de ce dernier...
Bonjour, j'ai cessé ( pour l'instant?) tout versement sur mon PERP en raison de doutes sur l'intérêt que j'y trouverai; j'y détiens environ 4000 euro...
Bonjour, Je souhaite savoir comment protéger un capital qui depasse 100000€ et qui aujourd'hui est au CA... Le but n'est pas de le faire fructifier ...
Bonjour, Besoin d'aide! interdit bancaire pour 1 chèque impayé, comment faire pour savoir au plus vite si le délais est déja arrivé, puis le chèque ...
Bonjour, je suis a decouvert a la poste en 2009 mon compte a été cloturé, la societe generale ma refuser l'ouverture de d'un compte car je suis fich...
Bonjour, J'ai un prélèvement automatique qui se fait tous les mois. le montant étant de 12 € Puis-je aller à ma manque et leur dire de refuser ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car cela fait deux mois que j'ai la désagréable surprise de découvrir des prélevement faits par ma banque (le Crédit mut...
Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais retiré dès le depos de mon chèque j'ai entendus dire que je pourrais retiré un certain nombres de pou...
Bonjour, je possédais un lvret A ouvert en 1958, j'ai pris l'argent de ce compte en ne laissant qu environ 3 f 18 ans plus tard, puis j'ai complè...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.