Les discussions

Lever l'interdit bancaire

Bonjour, J e suis ici pour pose un certain nombre de questions . Je suis interdit bancaire suite a 3 cheques impayés , me trouvant a ce moment la...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Gérard

Virement prélévement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un travaille a réaliser sur Virement Prélévement donc je voudrais bien savoir que veux dire Virement Prélévement car sur internet ils di...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pititenouette

Signature d'un contrat d'assurance à ma place

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise d'avoir eu l'année dernière sur mon compte un prélèvement intitulé cnp, en appelant ma conseillère pour l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Bibiche

Emprunt immo si on dévalue l'euro

Bonjour à tous, J'entends dire que l'on va devoir soit dévaluer l'euro soit repasser au franc pour dévaluer la monnaie. Tout ca pour relancer la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jmp59

Assurances de credit

Bonjour, je vais essayer d etre clair. ma mere avais un credit alterna a s.g , elle est decedee au mois d aout 2011. dans son credit alterna il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
cyril59

Aide pour abus

Bonjour, la BPSO oloron ste marie 64 m'a prélevé fin 2010 2300 euros de frais bancaires alors que j'étais au chomage (non indemnisée ) avec une enfant...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
marquis de carabas

Mise sous tutelle d une soeur

Bonjour, j ai une soeur qui est sous tutelle depuis plusieurs annees la tutrice qui s' occupe d 'elle me demande de m' occuper d 'elle assez souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jmp59

La banque abuse-t-elle?

Bonjour, Divorcée par consentement mutuel depuis juillet 2009, mon ex mari à récuperé le terrain que nous avions acheté en commun. Avec hypothè...

marquis de carabas

Service contentieux, débloquage

Bonjour à tous, suite a un dossier de surendettement a la bdf ,dont le dossier a était accepté,mon compte caisse d'épargne a était mis au service c...

triste

Retrait frauduleux au distrib.de billets

Fermé

Bonjour, J'ai eu 12 retraits frauduleux aux divers DAB de la petite ville proche de chez moi, pour un total de 6650 euros, alors que j'étais en poss...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
cepo

Conseils credit immo pour un non resident

Résolu

Bonjour, De nationalite francaise, je travaille en mer 9 mois par ans. De ce fait ayant un contrat avec un pays (sans convention=paradis fiscal) je...

Germain

Renseignement ficp gerante

Bonjour, je suis ficp et j aimerais savoir si je peux etre gerante et est ce que je peut ouvrir un compte bancaire en professionel merci pourvotre rep...

Germain

Frais de commissions d'interventions?

Bonjour, ma banque me facture des commissions d'intervention sur des paiements cartes, ce que je ne comprend pas c'est que nous avons des cartes ele...

valdu70

Crise et emprunts fonciers

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'impliquerait la chute de l'euro pour un emprunt à long terme sur du foncier agrico...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Germain

Pret bancaire; inquiétudes

Bonjour, Actuellement notre foyer rembourse un prêt à hauteur de 13 pour cent de la valeur de nos deux revenus pour encore 3 ans. Comment vont s...

Germain

Credipar

Bonjour, J'ai acheté une C5 chez un concessionnaire citröen avec crédit, suite à des problèmes financiers un prélèvement a été rejeté, j'ai reç...

Germain

Trouver un f pour développer un proinancement

Bonjour, j'ai créé ma structure il y a un an, j'ai besoin d'un prêt de 3000 euros pour développer mon projet, la première année je n'ai pas fait de ch...

Germain

Regularisation d un cheque sans provision

Résolu

Bonjour, voila j ai recu une lettre simple lettre de ma banque lundi 28/11 me disant que javais fais un cheque sans provisions.il me donne jusqua m...

Gérard

Prêt immobilier : montage avec 2 prêts ??

Bonjour à tous, je suis en train de monter un prêt immobilier pour l'achat de mon premier appart et j'ai des doutes sur les solutions proposées.. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
cyril_13

Vol cb par un ami

Bonjour, je vous écris pour vous faire partager un souci. Un ami m'a volé ma carte bleue. Il a su mon code, je ne sais pas par quel moyen. En ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Doudou383

Refus de prêt

Résolu

Bonjour, suite à une demande de crédit, après de nombreuses demandes de pièces justificatives, mon financier (le Crédit Immobilier de France), me di...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lamalice83

Souscritpion de parts caisse d'epargne

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit le contrat en juillet dernier. est ce que quelqu'un sait quelle est la démarche à suivre pour se rétracter de cette souscript...

vyrjyny

Caution et surendettement

Bonjour, je me suis prêtée caution pour mon frère, celui ci devrait bénéficier d'une procedure de rétablissement, les créancier vont ils se retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
patal34

Demande de prêt

Bonjour, Depuis le 1er octobre 2010, suite à une longue maladie, je suis en invalidité 2ème catégorie, et depuis, je suis "puni" continuellement. ...

patal34

Depot cheque sur compte pro

Bonjour, j ai depose un cheque le 10 novembre a la banque sur le compte de mon entreprise vu que j ai ouvert le compte par la bdf ma banque me bl...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jojo

Remise chèque à l'encaissement avec retrait

Bonjour, J'ai remis un chèque de 1200 euros (pas un chèque de banque ni un chèque de salaire) sur mon compte caisse épargne le 23 novembre et la dat...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
canette

Comment faire le calcul d'un deuxième pret im

Bonjour, je souhaite savoir comment calculer ma possibilité d'emprunt pour un deuxième emprunt immobilier. je m'explique: j'ai déjà un crédit en c...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
marquis de carabas

Frais banquaire

Bonjour, je suis a decouvert tout les mois un dossier de surendetement depuis deux ans et ma banque me ponctionne regulierement des sommes trop impo...

marquis de carabas

Recours suite à factures impayées

Bonjour, J'ai une entreprise de location de voitures et je souhaiterais savoir quels sont les recours en cas de non paiement des factures (relance e...

Germain

Avance sur contrat d'assurance vie

Bonjour, Le taux d'intérêt applicable par mon assureur étant égal au taux de rendement du fonds en euros de l'année n-1 majoré de 1 point, j'en dé...

Mo

Levée d'opposition et paiement sans mon accor

Bonjour, après avoir déposé une opposition suite à un encaissement frauduleux, la banque à décidé elle même 2 jours apres de lever l'opposition et de...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard

Interdits bancaire

Bonjour, suis fiche a la banque de france voudrai savoir comment faire pour avoir un petit decouvert je tavaille mai touche meme pa le smic droit a ri...

namu

Banque qui annule des chèques que j'ai déposé

Bonjour, voulant changer de banque, j'ai ouvert un compte à la bnp, j'ai déposé un premier chèque et dernièrement un autre j'ai fait des virements, ...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
johanna

Avoir le bilan financier du credit agricole

Bonjour, Malgre le cours de l'action en bourse du Credit Agricole qui va bientot tourne autour de zero, mon banquier me dit que tout va bien.... peu...

marquis de carabas

Pret immobilier

Bonjour, mon conjoint à 54ans et malade mais il travail et moi je travail depuis octobre j'ai un titre de sejour mon conjoint a signé un compromis d...

marquis de carabas

Cloture de livret a à la banque postale

Bonjour, il y a environ 3 mois j'ai appris que j'avais un doublon de livret A dont un à la poste. J'ai donc envoyer un courrier leur demandant de ...

Gérard

Fichée banque de france

Bonjour, en étant fichée banque de france puis-je malgré tout ouvrir un autre compte meme à la poste

Gérard

Surppession d'un pel à la caisse d'epargne

Bonjour, J'ai un petit problèmes j'ai malencontreusement supprimmer mon PEL et je ne vois pas l'argent qui y s'y trouvais sur ma synthèse. J'aimer...

Gérard

Frais remboursement anticipe

Bonjour, peut on faire jouer la loi 99-532 lors d'un divorce?

Gérard

Problème avec ma banque

Bonjour a tous, Suite à une séparation avec mon Ex conjointe début d'année 2010, nous sommes aujourd'hui en procédure pour les crédits et pour se qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard

Dépôt de chèques

Bonjour, Le 7 novembre 2011, nous présentons au guichet de notre banque un chèque de 10.000 € afin de rembourser un crédit auto. Ce chèque, avec p...

Gérard

Assurance vie

Bonjour, mon cousin ********, demeurant à Paris dans le 20ème, vient de décéder. Il avait fait plusieurs assurances vie, et j'aimerais savoir si je...

Gérard

Problème débit chèque

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu plusieurs problème avec ma banque notamment un chèque débité deux fois, cette fois ci j'ai été débiter d'un chèque qui ne m'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lelfe.

Achat de timbre fiscal pour dossier prud'omal

Bonjour, où puisse-je acheter un timbre fiscal pour engager une procédure prud'homale. Merci pour votre aimable réponse !

pititenouette

Ficp et lcl

Résolu

Bonjour, Désirant acheter une voiture,ma conseillère LCL me dit que c'est impossible car mon mari est inscrit au ficp.Je me rend à la banque de Fran...

fab62730

Agence de recouvrement

Bonjour, Les faits date de 2008 je viens de recevoir hier un courrier de non paiement d'une agence de recouvrement suite a un non payement au gara...

marquis de carabas

Contrat initiative transmission caisse d'épar

Bonjour, ma tante qui a 98ans 1/2 a souscrit a l'age de 89 ans en l'an 2000,je la garde depuis 3 ans et ces dernier mois nous avons vu qu'elle avait...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
renmibi

Pret immobilier autofinancement

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine simulation avec les banques pour l'obtention d'un prêt immobilier, pour un investissement locatif. L'appartement...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lignano38

Cheque de banque et automate ...

Bonsoir, Je dispose d'un chèque de banque d'une valeur de 14 000 E, malheureusement les heures d'ouvertures de mon agence ne me permettent pas de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
elisa

Fermeture de compte

Bonjour, Ma banque m'a envoyé une lettre recommandé m'indiquant qu'il fermé mon compte dans deux mois. Sans aucun motif. Ont ils le droit? Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lelfe.
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000