Les discussions

Autorisation de découvert

J'ai subi une liquidation judiciaire en 2011. Tout est règlé à part pour ma banque CIC qui n'a de cesse de me rappeler sans cesse ce douloureux épisod...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Cheque sans provision

Bonjour, j'ai vendu un bien via internet et le client ma passer un chèque (3200e). Moi tout content je le dépose a la banque et j'attend 10 jour ( un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Est ce qu'il me faut un avocat?

Bonjour Il y'a 3 ans mon mari a perdu son emploi. Se retrouvant avec un seul revenu nous avons tant bien que mal essayer d'honorer notre prêt immobil...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Désolidarisation prêt immobilier - séparation

Bonjour à tous, Voilà, je viens de me séparer de mon ami avec lequel nous avons acheté un appartement il y 2 ans via notre banque actuel le C***** A*...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Comment se désolidariser d'un compte joint caisse d'épargne ???

Bonsoir je vous explique mon problème. Ma mére veux se désolidariser d'un compte joint avec mon pére, mais le soucis c'est que lui n'est pas d'accord ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
louvanne

Refus de depot sur livret a

Bonjour, Quelqu ' un peut il me renseigner , ma banque dispose d'une machine pour la collecte de petites pièces et refuse de me les prendre pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Chèque sans provision crédité 1 semaine

 Résolu

Bonjour,voila j'ai vendu un bateau (20 000euros) a quelqu un qui ma fait un cheque SANS PROVISIONS !! ce cheque a été credité sur mon compte pendant u...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Effacement dettes dossier de surendettement et remise de véhicul

Bonjour, Je viens vers vous pour une question. J'ai déposé en mai 2014 un dossier de surendettement, accepté en juin 2014 par la commission de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ebonvani

Est-il possible retirer a la poste du louvre étant a la cic

Peut on retirer à la banque postale du Louvre en étant dans une autre banque (Banque Populaire) ?

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
salva57

Défaut prélèvement échéance par la banque

 Résolu

Bonjour, mon plan de surendettement est entré en application le 30 avril 2013. Cependant la banque n'a jamais procédé aux prélèvements correspondant...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Faire appel à une décision du tribunal

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable mesure requise par la BDF plan de remboursement auprès des créanciers sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Intrum justifia et cofreco me réclame de l'argent

France Bonjour à tous voilà en 2009 j ai fait une demande de crédit au près du crédit lyonnais après étude du dossier ma demande à était accepter ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Retrait

 Fermé

Bonjour, Est-il possible retirer a la poste du louvre étant a la cic

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
^^Marie^^

Ouverture de compte

Bonjour, Nous allons reçevoir deux offres de prêt (une de ma banque et une autre d'une autre banque) ma question est que pour l'autre banque elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
GrandCaribou

Petit crédit sur un mois /

Bonjour, j'ai besoin d'environ 500 euros pour couvrir les différentes charges qui vont arriver le mois prochain et je voudrais savoir s'il était pos...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
GrandCaribou

France

Bonjour, je suis fichée banque de France et la , ma situation financière est catastrophique . je n'arrive pas à joindre les 2 bouts et j'ai plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sarah2012

Mon dossier de surendettement est irrecevable, je vais être expu

Bonjour, J'avais déjà envoyé un 1er post pour expliquer ma situation vis-à-vis de la Commission de Surendettement. J'ai reçu hier la décision de la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
maylin27

Part sociale

Bonjour, Je viens de renégocier mon prêt au Crédit Agricole. La banquière m'a parlé de part sociale qui me couterait 30e une fois pour toute. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Fausse signature de la personne garante

Bonjour, J'ai fait du leasing pour une Nissan Pulsar il ya 5 mois (la durée de la location est de 48 mois). Etant donné que j'ai un contrat CDD de 3...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tdadouche

Caution peu avantageuse.. choisie "discrètement" par le banquier

Bonjour, Nous avons une proposition hyper intéressante de notre banque (la Banque Postale) pour un emprunt d'environ 360 000 sur 25 ans. Le conseil...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
louvanne

Achat en ligne et reglement oney

Bonjour, hier j'ai fait un achat en ligne sur le site BOULANGER et est opter pour un règlement en 3x. Dossier enregistré et réponse positive de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
snoopy12377

Renégociation prêt immo

Bonjour, j'ai vu mon conseiller pour une renégoce de prêt immo il y a 1 mois et il devait par la suite m'envoyer les documents a signer pour info pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
louvanne

Compte clôture

Bonjour, Bjr m'a banque m'a clôturer mon compte ya 2jrs Comment je fais pour recevoir mes prestations sociales?ya t'il une solution?c'est fin du mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
alex13

Crédit et consommation

Bonjour, Bonjour j'avais pris des meuble avec un organisme crédit et avec la carte bancaire souvent je retire de l'argent et la j'arrive plu à payé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Virement

Bonjour, La macif me rembourse mon vehicule et ma certifier que le virement etait parti le 22/07 en sachant que mon compte et au credit agricole nou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Antony80000

Recouvrement amiable bien après le délai de prescription

Bonjour à toutes et à tous, Je reprends progressivement la gestion des papiers de ma belle-mère, et je m'aperçois que depuis 2013, un virement de 1...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Noliwann

Banque accord

Bonjour, Et très désagréable parle mal soit disant nous sommes des clients euhh je doute... perso parfois des propos déplacés veulent sortir de ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ayhou

Cheque de banque

Bonjour, Je veux faire un chèque de banque d'un montant de 30000€. dois-je donner des explications à mon banquier?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Dette bancaire

Bonjour, je m appelle marie ce matin j ai reçut un cou de fil de mon ancienne banque a laquel j avais laisser un decouvert elle me dit que je lui dois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Retraits frauduleux sur mes comptes bancaire, faute de la banque

Bonjour, Comment évaluer mon préjudice moral, j'ai eu 8000 € de retraits en espèces sur mes comptes en 10 fois 800 €, la banque n'a pas suffisamme...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
REGINE007

Rentrée d'argent : mon banquier peut-il bloquer cet argent ?

Bonjour, Mon dossier de surendettement est en attente de validation depuis 3 mois. J'ai reçu 5000 € de mon assurance. Le banquier peut-il m'empêche...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ciabaum

Erreur lors de dépôt de liquide

 Résolu

Bonjour , admettons que je dépose de l argent en liquide à la banques avec l'enveloppe et que je laisse la guichetière finir de remplir le coupon de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

18 ans premier retrait

Bonjour, J'ai 18 ans dans 8 jours et actuellement j'ai trois comptes à la caisse d'épargne,un livret A (bloquer), un livret Jeune, et un l.e.l. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Compte joint

Bonjour, j'ai un compte joint mais mon compagnon ne fait pas attention à ses dépenses et j'ai peur de me retrouvé interdit bancaire. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Opposition sur chèque

Bonjour, je suis étudiante brésilienne. Je poursuis actuellement mes études en France et j'ai eu une proposition d'une amie pour habiter avec elle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Fonds bloqués par la banque après acceptation de l'offre de prêt

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison. J'ai fait toutes les démarches nécessaires auprès de la banque et du notaire. Nous avons reçu l'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
louvanne

Carte prépayée pcs mastercard

Bonjour, Les cartes prépayées PCS masterscard prenne 1.5 Euros/mois mais si par exemple sur notre carte il nous reste 0 euros comment ça se passe ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fiddy

Le surendettement

Bonjour, je suit en dossier de surendettement il me reste a donnez 14950euros sur 16 mois ,je recherche une banque ou société sérieuse qui me prêterai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
yann3535

Les droits de la banquière

Bonjour à tous, Je vous écrit pour une amie qui a un découvert autorisé de 310 euros sur son compte bancaire ? Aujourd'hui, elle a dépassé son d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ATI83000

Comment faire aider moi je pense que c'est une arnaque

 Résolu

j'ai acheter a carrefour en janvier 2009 un electoménager il mon fait un petit crédit que je croyait avoir fini de régler peut etre en espèce mais fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
beltavar

Frais bancaires

 Résolu

En interdit bancaire la banque peut-elle continuer à prélever des frais divers et variés..

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MUSISIEN04

Je suis harceler par les creanciers.

Bonjour, je suis harceler par des creancierstéléphoniquement amon domicil portable de mon fils en plein cours etpar courriers me menace de saisir a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Motif de refus de pret immo

Bonjour, notre banquier nous a fait une proposition d offre de prêt immo , irréprochable , nous apportions toutes les garanties nécessaires ( taux d e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
louvanne

Compte bloqué en attente de validation d'un chèque...

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte courant, il y 5 jours, le chèque apparaît au solde du compte depuis 4 jours, j'étais à découvert, mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
carolorren

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui à était accepter en 2014 et j'ai oublier d' inclure une dette donc je suis menacé pour cette dette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Payer impôts par carte bancaire

Bonjour, Est-ce possible de payer les impôts sur le revenu par carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Emptrunt

bonjour, je suis mariée sous le régime communauté je voudrais acquérir un bien mais mon marie n est pas d accort ma question est : est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Convocation au tribunal

Bonjour, je viens vers vous car un gros probleme m'est arriver voila je remplissais mon dossier bdf car je ne pouvais plus m'en sortir quand j 'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Remboursement anticipé prêt immobilier caisse d'epargne

L'appartement ayant fait l'objet d'un emprunt immobilier avec une clause d'exonération de pénalités vient d'être vendu, l'argent a été versé le 21 sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Je suis fiché bdf

Bonjour, Je suis fiché bdf pour chèques et crédit mon interdit est jusqu'en avril 2016 (sije me trompe pas) Passer cette date que ce passe t il?je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000