Ndentification
EURO7
Messages postés
23
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai reçu un message disant que mr arrivault gerard faisait des pret entre particuliers , j'ai poster mon RIB et ma carte d'identité et là plus de réponse de lui . plusieurs mails de ma partet toujours pas de réponse . Que dois-je faire ? Le connaissez- vous ? merci de me répondre
8 réponses
Vous vous êtes fait avoir.....et les brouteurs du bénin vont se servir, CI et Rib, revenez sur terre...
EURO7
Messages postés
23
Statut
Membre
KIKOU ! qu'en pense tu ? je peux faire opposition ?
EURO7
Messages postés
23
Statut
Membre
ta réponse m'est très utile Ephora , merci de répondre ?
et si je fais opposition , parce que je suis a découvert déja , ma banque ne pourras pas effectuer de virement pour eux . non ? qu'en pensez- vous ? votre réponse m'est très favorable .merci
je suis en matinique , faites vous des prets dans mon pays les DOM , et qui me dit que vous aussi ne vient pas m'arnaquer ? j'ai vraiment besoin de m'en sortir ! merci de répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pardon ???
Je ne vous ai répondu que sur ce forum, c'est quoi ce délire.....
Je suis courtier en prêt immobilier et je ne me suis jamais fait de pub et encore moins prêter d'argent....
Expliquez-vous..
Je ne vous ai répondu que sur ce forum, c'est quoi ce délire.....
Je suis courtier en prêt immobilier et je ne me suis jamais fait de pub et encore moins prêter d'argent....
Expliquez-vous..
De plus, je ne vois pas comment j'aurai pu vous envoyer un mail, je ne suis pas inscrite sur ce forum et ce n'est pas euphora mais Ephora
ben , votre réponse m'est apparu sur mon mail et meme enregistrer , pas tout a fait fofolle pour répondre a quelqu'un qui ne me propose rien . Ou quelqu'un utilise votre speudo , mais j'ai une proposition , meme d'un certain michel et c'est enregistrer, il n'y a que Grand Caribou et durock qui m'ont proposer de faire un pret a la banque , Michel et Ephora serais t'il la meme personne ? j'sais pas comment vous faites pour que ça n'apparaisse pas dans les réponse mais c'est enregistrer sur mes courriers .mais ce n'est pas drole