Les discussions

Surrendettée et ficp

Bonjour, Je me présente : j'ai 56 ans, je vis seule, suis fonctionnaire depuis 37 ans et je rembourse mon bien immobilier, tout peut paraître rose ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Marie7018

Escroquerie sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois des prélévements apparaissent sur mon compte bancaire, des sommes de 60€ tous les 60 jours et des sommes de 89.90€ ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jacck35

Chèque de banque

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un chèque de banque et je voudrais savoir dans combien de temps , après l'avoir déposé sur mon compte au crédit agrico...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Gérard

Que veut dire voyage garanti dans le cas d annulation de voyage

LES CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT & GARANTIES CARTE VISA PREMIER IL EST INDIQUE " REMBOURSEMENT DES FRAIS NON RECUPERABLES RESTANT A LA CHARGE DE L ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard

Assez des frais d'interventions ..

Bonjour a tous , voila j'aurais besoin d'un petit renseignement , car voila notre banquier , nous prends a chaque fois des frais d'interventions car i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard

Facture d'hôpital

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui une notification de tiers détenteur du trésor public suite à des impayés au centre hospitalier de la ville...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard

Domiciliation d'inconnu chez moi

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour avoir votre avis, mon banquier a domicilié chez moi 2 personnes que je ne connais pas et je reçois leur courrier chez moi...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sueoliv

Lettre de desolidarisation pour un credit voiture

Bonjour a tous separee depuis janvier 2013 ,jai acquis un vehicule avec un credit de 6ans , il nous reste 5ans a payer..... suite a ma separation mons...

Gérard

Cotitulaire d'un compte bancaire avec ma mère

Résolu

bonjour, la BNP refuse de me mettre cotitulaire du compte courant de ma mère existant avec son accord bien entendu, mais accepte l'ouverture d'un aut...

Germain

Renseignement

Bonjour, voila j ai recu ce courrier de ma banque en m expliquent cela la mesure de l interdiction bancaire dont vous faisiez l objet sur le ccp vient...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hawalili

Prélèvements aprés interdit chéquier puis bancaire, ajo

Bonjour, J'ai un petit problème qui c'est transformé en un gros problème. Je n'ai pas bien géré mon compte bancaire. J'ai tout d'abord d'interdit ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard

Comment savoir si l'emetteur de chéque impayé est interdit banca

Bonjour, comment savoir si l'emetteur d'un chéque impayé est interdit bancaire au moment deja ou il m'a payé avec un chéque qui est par la suite rev...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Gérard

Besoin d'aide concernant un rachat de crédit

Bonjour, Actuellement j'ai un emprunt a taux fixe de 4.85 % souscrit en décembre 2007, il me reste actuellement 235 mensualités. Vu que les taux on...

tounette74

Delai de forclusion ou non?

Bonjour, j'ai un crédit revolving depuis bientôt 3 ans où j'ai souscrit avec assurance. Le montant initial était de 1500€ et avec les aléas de la vie,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maman52000

Allocation familiales

Bonjour, a quel date sont sur le compte postale la caf

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Gérard

Virement vers l'étranger

Bonjour à tous Premier message sur le forum, j'espère être dans la bonne section. J'ai eu récemment à effectuer un virement d'un compte particul...

pluvialis

Probleme avec conseiller

bonsoir ma question en gros notre situation a changer depuis deux ans suite a la retraite de mon mari nous avons un manque a gagner des credit s moins...

bebelle57

Banque revillon, carte cora

Bjr, Je rencontre moi aussi, le meme problème avec la Banque REVILLON. Impossible d'avoir un interlocuteur en ligne. Quel que soit le numéro de tél...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
moni_dou

Je suis fichée ficp depuis 2007 est ce normal ?

j'ai eu un fichage ficp manque de france en novembre 2007 je suis toujours fichée;;;;est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
feloxe

Statut de la location vente

Pouvez vous me dire quel statut légal a la location avec promesse d'achat?

Germain

Dossier surendettement

Bonjour je viens de recevoir mon attestation de dépot suite a un dossier de demande de surendettement,que ce passe t'il après le courrier de depot me...

feloxe

Je demande à la banque de recrediter mon compte

Bonjour, suite a une operation que je n'ai pas effectue elle me dit de m'arranger avec l'organisme je trouve ca un peu fort!! est ce normal? ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Germain

Recherche crédit pour acheter un biens ?

Bonjour, Je m'appelle Arthur et je suis salarié dans une entreprise de vente et conception de polo. Je souhaiterais acquérir un ordinateur d'une v...

Germain

Arnaque sur internet , recherche via compte bancaire

Résolu

Bonjour , je me suis fais voler une certaine somme lors d'un achat via Internet , achat effectué par virement bancaire ! J'ai porté plainte auprès...

Gérard

Remboursement anticipé d un pret immobilier

Bonjour, je pars a l etranger le o5 octobre.j ai vendu mon appartement et jedois rembourser mon pret en anticipé.bien sur j ai des pénalités de rembou...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
phimaxale

Virement international

Bonjour a tous, Je me suis expatriée il y a quelques années en Australie. Cependant j'avais conserve mon PEL que mes grand parents m'avaient ouvert...

Germain

Erreur de virement mensuel (de notre banque)

Bonjour, Je poste ce sujet car j'aimerais savoir quels recours nous avons auprès de notre banque... Nous avons récemment déménagé, et nous payi...

Germain

Deblocage perp

Résolu

Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1er novembre Je souhaite débloquer mon PERP mais je souhaite toucher le capital en 1 une en non sous f...

vanille0

Abus bancaire

Bonjour, une banque a telle le droit de bloque notre compte crediteur de 2800e en refusant de nous donner notre argent

Gérard

Plan de surrendettement

Bonjour, Je souhaite partir vivre aux USA ( pour rejoindre mon fiancé et m y marier) .je souhaiterais déposer un dossier de surendettement avant de ...

jojolols

Crédit à la consomation cofidis

Bonjour, Mon époux et moi meme avons effectué un crédit à la consommation auprès de cofidis. Aujourd'hui nous somme séparé (mais toujours mariés) ...

jojolols

Réouverture d'un compte courant à la banque postale

J'ai eu qq Annees un compte courant postal mais , il y a 3 ans le compte à été clôturé . J' avais environ 500 EUR de decouvert , je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
amandine229

Absence de procuration

bonjour, suite a mon divorce en demande de mon ex épouse en 2009, mon ex beau père ancien commercial au crédit agricole, à la retraite au moment de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dany311

Fraude carte bancaire

Bonjour, , J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (achats sur internet), j'ai donc fait opposition puis j'ai contesté auprès de ma banq...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Demander crédit de trésorerie dans en belgique ou autre en ficp

Quels établissements financiers belges seraient susceptibles d'accorder un prêt - je suis en surendettement et fiché ficp - ? Si ce n'est pas sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Muriel L

Racha credit refuse

bjr a tous,j'ai fais des demand de racha de credit ,avec 1 credit de 16521,par d'enfant a charge,contra cdi,1180e,logé chez mai parent,je suis refusé...

Muriel L

Arnaque par sms ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir par sms une ferme invitation à appeler le 01.72.77.20.82 afin de parler d'une "affaire me concernant" et signée Maîtr...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gerber1

Vol carte bleu avec code

Bonjour, Samedi 08/06/2013 matin je me rends compte que j'ai perdu ma carte bleue. Je télélphone a l'agence pour faire opposition et commander une no...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Erreur du commercant

Bonjour Merci de me dire ce que la loi prévoit dans le cas ou un commercant a fait une erreur en sa défaveur entre le montant de la facture et la sai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Achat par virement bancaire ! arnaque ?

Bonjour, j'ai récemment trouvé une annonce pour un iPhone 5 à 250€ neuf. On ne peut pas dire qu'elle ne fasse pas envie.. Le vendeur est un "compte fa...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Yelox69

Procuration

Bonjour je voudrais savoir qu est ce que veulent dire les"PG" qui figurent sur "les conditions" d un livret A de la Caisse d eparge. Merci bcp ...

Gérard

Sogefinancement

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la société générale. J'ai ouvert un compte avec une réserve d'argent à crédit ; compte Alterna. J'ai fais des ver...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Cherche modèle de courrier pour negocier credit en franc suisse

Bonjour, qui pourrait me faire une model de lettre pour faire une demande à la banque de transformation du crédit en franc suisse en euro à taux fix...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Frais bancaire

bonjour, a tous Il y a environs 2 mois et demis notre situation bancaire était très gênante nous étions a découvert depuis plus de 4 mois sur notre...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Ouverture livret

Bonjour, Pouvez-vous me dire si un couple marié et ne payant pas plus de 610 euros peuvent ouvrir un compte lep pour madame et un compte lep pour ...

Gérard

Loi chatel ?

Bonjour mon mari a signe un contrat le leasing avec la societe alpafinance pour ce qu il pensait etre l achat d ordinateur ce credit depuis 2009 ...

Gérard

Comment racheter un contrat nuance grenadine

bonjour, il y a 3 ans, ma mere a fait don a chacun de ses petits enfants d'une somme de 30 ke, somme placée en nuance grenadine de la caisse d'épargn...

deauville652

Jusqu'a combien peut on rembourser en dossier surendettement

Résolu

Bonjour, nous sommes convoqués devant le tribunal suite à un refus d'un créancier. Sur le plan que nous avons reçu il y a noté que nous pouvons r...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jeansimone

Livret d eparge

Bonjour, je suis en train de faire la liquidation chez le notaire avec mon ex marie. Il presente un livret a de la caisse d eparge avec 90000 DE ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
P S D

Surrendettée

BONJOUR, j'ai 45 ans je vis seule avec mon fils de 10 ans, j'ai une dette de 20 000euros, j'ai fait un dossier de surrendettement que j'ai contesté c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nat 1967
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000