Les discussions

Délai avant rejet?

bonjour, j'avais un chèque en attente de paiement et avant le rejet j'ai donc approvisionné le compte pour éviter tout incident mais la personne que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
alanandré

Credit a la consommation

bonjour voila je me retrouve devant un dilemme ou plutot deux le premier il sagit d'un credit a la consommation qui datte de 2007 arret des payement l...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angelisange

Vol carte bleue et code par ruse

Bonjour, un voisine agée s'est fait piégée par un voleur : elle retire 30 euros, un gars derrière qui la serre de près, l'argent sort mais pas la cart...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Gérard

Abus sur frais de rejet de prélèvement

Bonjour, je possède un compte courant à la SG. Cette banque m'a refusé un prélèvement d'un montant de 19,99€, et me compte 19,99€ de frais (le meme m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Gérard

Résiliation crédit à la consommation suite décès

 Résolu

Bonjour, Ma mère vient de décéder et j'ai trouvé dans ses papiers qu'elle avait des crédits à la consommation en cours. Ceux-ci ont été pris sans a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Gérard

Opposition administrative pour 33€ blocage de compte??!!

Bonjour, Je viens recevoir la notification de blocage de mon compte pour une amende inpayée de 33€ mon solde est positif de plus de 1000€ est ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Gérard

Amendes de bus exagérer !

Bonjour, il se trouve que cette semaine j'ai reçu 8 amendes de bus d'un coup disant qu'il faut que je règle 144 euros par amendes ( 180 après 45 jours...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
choubaka

Cloturer mon plan epargne retraite

Bonjour, je souhaite cloturer mon Plan Epargne Retraite Avenir ouvert depuis octobre 2005.Licenciè depuis Mai 2012 de mon emploi.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Le cheque

 Résolu

je veux savoir svp explication facile de cheque endossé°

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gérard

Banque de france

Bonsoir j aimerais besoin d un renseignement j ai fait un dossier de surendettement est ce que j ai le droit de changer de banque et de faire un cred...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
angegigi09

Rachat de credit

A la caisse d'epargne j'ai souscrit 2credits ,le premier credit a la conso,le 2 credit renouvelable ; les 2 ont été racheter par le credit municipal (...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Muriel L

Rachat de crédit

bonjour je voudrais savoir si il y a un organisme que peux ne racheté mais crédit en étend ficher banque de France merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Muriel L

Es que les banque on le droit d'imposer des horaire guichet

Es que les banque on le droit d'imposer des horaire guichet

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gérard

Pret a taux zero

 Résolu

bonjour, beneficiaire d'un PTZ depuis 2003, j'ai demenage en 2008 a plus de 170km de mon domicile pour cause de mutation pro. J'ai alors loue le bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
excelsior14

Deces d'un proche

J e viens de perdre mon père , mais comme je ne m'occupais pas de son argent , comment puis je savoir si il avait un ou plusieurs compte?

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gérard

Besoin de vos avis eclaires...car moi je ne comprend plus

Bonjour a toutes et a tous J ai besoin de vos avis eclaires sur un probleme avec mon ancienne banque. Client dans celle ci depuis 30 ans, suite a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ph

Déclaration des intérêts

Bonjour, Merci à ceux qui pourront me renseigner. Je possède un compte sur livret qui me rapporte des intérêts. Je déclare chaque année ces intérêts...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gérard

Virement non recu

bonjour a tous je me permet de vous ecrire pour vous poser une petite question qui m'embarasse ma patronne a effectuer ma paye par virement de la b...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Quelqu'un a t il une solution ?

bonjour, Surendettée 32877 e Economie bloquée 10000e Maison 170000E propriétaire Ai je bien fait de déposer un dossier de surendettement accepté m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Muriel L

Crédit agricole retrait frauduleux

Bonjour, voilà mon problème ou plutôt le problème de mon compagnon. Il vient de découvrir qu'il avait eu des retraits frauduleux en janvier et en dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gérard

Délai virement

Bonjour, Un virement le jeudi à 16H30 de TRANSBRED à un compte CIC, sauriez-vous me dire quel est le délai sachant que la banque CIC enregistre imm...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur remise de chèque en ma faveur

 Résolu

Bonjour, suite à un dépot de chèque de 35,00€ qui a bien été crédité! Je regarde 3 jours plus tard et mon compte à été crédité de 355,00 €! Surement e...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Crédits

bjr, je suis dans une situation au je m'apprette à déposer deux dossiers de crédit l'un pour achat d'un apt l'autre pour construction d'une villa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Carte bancaire bloquée à l'étranger par erreur

Bonjour, J'ai eu un petit différant avec ma banque lorsque j'étais à l'étranger. Jeune étudiante de 25 ans j'ai décidé d'effectuer un séjour lingui...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Pièces rouges

 Résolu

Bonjour, est il préférable de déposer ses pièces rouges a la Banque de France ou alors a sa banque personnel? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Résident guadeloupe mais compte en france ?

bonjour, merci déjà pour votre contribution ... voilà, je réside depuis 1 mois en guadeloupe. Avant de partir je suis allé à ma banque en france...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Deblocage anticipe

bonjour en ce qui concerne le deblocage anticipe de francois hollande,j aimerai savoir si l interressement sera egalement disponible .merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Argent sur compte bancaire

bonjour, j'aimerai avoir une confirmation concernant un solde créditeur de + de 100.000e sur un compte bancaire ou sur une assurance-vie. je crois...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Pret in fine

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai savoir comment calculer les interets d un pret in fine avec une particularité que je vais vous indiquez. J ai contract...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
miclo

Depot espece depose jamais encaisse

Bonjour, voila mon probleme, j'ai depose 260 euro liquide dans mon agence, aucune trace de ce depot apres leur enquete, j ai parler avec le directeur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Ou faire un credit auto quand on est a la bdf?

bjr j ai besoin d une voiture pour mon travail car pas de transports en commun je commence a 6h et le moteur claque il va bientot lacher ( il ya pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lionne745

Rejet de cheques et frais de banques !!

je suis actuellement sous l'effet de rejet de cheques de la part de ma banque avec lettre envoyer pour me prevenir que je suis interdit bancaire si je...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
manondessources

Épargne vers l'avenir

Il y a à peu près 2ans j'ai ouvert une épargne vers l'avenir pour mon fils âgé à cette époque de 15ans. Ayant kelke difficultés financières je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gérard

Découvert de 4000 euros

Bonjour, je vous présente ma situation. Donc je possède 2 comptes bancaires 1 principal ou j'ai tous mes prélevements salaire ... et qui est clean, à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
iceman8730

Je me suis fait escroquer par la même personne

Bonjour, Je me suis fait escroquer par la même personne en 2012. Je souhaiterais monter un dossier contre cette personne. Prudence080, serait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
SOFIA_P75

Régularisation de chéques impayés

Bonjour, j' ai un petit problème concernant des chèques impayés. Le soucis est que je ne peux pas les réglé en main propres ou par quel autre moyen q...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Litige avec l'assurance du crédit

Bonjour à tous, En 2011, j'ai contracté un prêt pour effectuer des travaux à mon domicile principal, et j'ai pris une assurance à 100 % sur les deu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Carte bancaire fraduleux

bonjour je vous explique mon problème j'ai un amie qui et riche et moi pauvre,et un jour sa maman ma dit prend ma carte bancaire et acheté toi quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Renseignement

 Résolu

Bonjour,j'ai contracter un pret personnel a ma banque en 2008,suite a un probleme je n'est plus payer depuis avril 2009,il y a eu une decision de just...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Cb, chèques refusés et surendettement

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais posséder une carte bancaire étant donné que je vais finir mon plan de surendettement qui a duré 10 ans mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Problème avec mon avocat

Bonjour, Suite a la comdamnation de l'assureur MMA, mon avocat a mis le chèque à l'ordre de la CARPA. il me demande de lui signer l'autorisation de...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Compte bancaire

 Fermé

Puis-je ouvrir un compte en belgique en attendant de régler des litiges bancaires en france ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Fraude carte bleue

bonjour j aiamerais savoir si quelqu un a utiliser ma carte bleue sans mon accord pour recharger son telephone apres avoir porté plainte a la police e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Dece

bonjour, mon papa viens de décédé et j aimerais savoir comment faire car il avais un dossier de surendettement. dois je continuer moi même ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Eco-prêt à taux zéro

 Résolu

Est-il obligatoire ou facultatif de souscrire une assurance (proposée par la banquier) pour emprunter un-eco-pret-a-taux-zero afin d'effectuer des tra...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Joss8321

Arnaque cb site pirate

bonjour, croyant acheter des billets sur un site de club de football, mon "pater" a effectué cet achat sur un site pirate, à des prix "compétitifs" c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Problème avec une créance bancaire

 Résolu

bonjour je suis nouvelle et j'espère que vous pourrez répondre à mes préoccupations financières Fin 2011 j'ai du quitté la société générale avec...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lauramargot

Comment éviter la commission de surendettement

 Résolu

Bonjour, Voila le 3ème message envoyé ce jour.. mais ma situation me précoccupe et je sais pas comment faire Je suis actuellement en situation pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lauramargot

Virement sur un compte suite à un achat sur ebay

Suite à un achat sur Ebay, J'ai fait un virement suite à l'information suivante: Bonsoir,virement sur le compte: La Poste, centre financier de xxx...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Arenablack

Cheque pb

bonjour à tous, j'ai établi un chèque personnel durant une transaction commericiale avec une société qui m'a un peu forcée la main à prendre ce c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Gérard
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000