Les discussions

Nassann Chèques

Fausse signature

Bonjour, Une connaissance m'a passer deux chéques, mais c'est dernier ce sont révélé faux: c'est a dire que la signature est fausse,et ma banque a pr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nassann
waskha72 Surendettement

Dossier surendettement

Résolu

bonjour a tous et merci par avance pour les reponses apportees mon mari et moi avons acheter une maison a retaper en 2007.malheuresement,mon mari a e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
waskha72
Elo1010 Compte bancaire

Mon pére vide mon livret dépargne.

Bonjour, Donc voila je me pose la questions si c'est bien normal que mon père aie vidé mon livret d'épargne, en sachant que je ne suis pas sous ca t...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Germain
marie-yvette Compte bancaire

Procuration bancaire

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de me donner procuration sur leurs comptes bancaires à la Poste. Je suis allé au bureau de poste : "pas de souci Mr....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Germain
laetitia89100 Banque et Crédit

Frais de remboursement anticipé

Bonjour, Nous avons contracté un prêt en mars 2011 chez CGI de 36690 euro qui est plus un rachat de crédit sur 10 ans, à ce jour nous souhaitons r...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Germain
jenn79390 Chèques

Ficp et on refuse de me délivrer un chéquier

Fermé

Bonjour à tous, je voudrai vous demandez si vous seriez si il y a une banque qui accepte de donner un chéquier au FICP car on me refuse se droit et e...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NASSIRA
Riomaya Compte bancaire

Découvert d un mineur qui va passer majeur

Bonjour, je vous explique la situation rapidement. Mon ami à un fils de 17 ans issus d une première union sous la communauté légale , maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sleepy00
fastfox Banque et Crédit

Remboursement pret immo et volontariat pse

Bonjour, Je me suis porté volontaire au plan de sauvegarde de l'emploi (PSE) de ma société, et souhaite faire un remboursement anticipé total de mon...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
benj00712
Effy73 Crédit consommation

Toujours pas argent crédit

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt a la société générale qui a été acceptée. J'ai donc signé les papiers. Mon délai de rétractation était de 14 j...

ASILLY
russkoff95 PEL

Cloture du compte

Bonjour Voila je suis placé sous tutelle car je gere mal mon argent mais avant sa j'ai fait un PEL et voila que maintenant mon compte est cloturé qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Germain
walid12na Cartes bancaires

Mastercard

salut je suis un étranger et je voudrais un master carde comment je doit faire ?

ginto5
proufargeles Chèques

Erreure de ma banque en ma faveur

Résolu

Bonjour, mon cas est différent de ceux que j'ai pu lire sur les forum, n'ayant pas trouver de réponse a mon "problème" je viens vers vous pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Pierrecastor
JULIETTEJEANNE Banque et Crédit

Parts sociales

Combien de temps faut-il attendre pour être remboursée des parts sociales ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Germain
Chanplein Compte bancaire

Compte bloqué

Bonjour, Je vous écris en grande panique car mon compte à été bloqué par la banque postale. Voici l'histoire : Un ami me devait 600 € pour nos v...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ASILLY
abigadol Surendettement

Défichage à la bdf

Ayant fini mon surendettement fin février 2014, je voudrai savoir dans combien de temps je serai défiché de la BDf, car certaine personne m'on dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
abigadol
gwadadaflo Surendettement

Cheque

Bonjour je suis interdit depuis peu javai payer mon employer de maisons en deux fois par cheque avant detre ficher elle deposer ces cheques samed...

GrandCaribou
ninou-66 Banque et Crédit

Cloturer un compte commun

Bonjour, mon conjoint separer depuis 4ans souhaiterai savoir comment faire pour cloturer soncompte commun compte sur lequel il a un credit en commun ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Germain
arakisse37 PER/PERP

Debloquer mon plan vert avenir

Bonjour, jais quelques problèmes financier et je possède 1600 euros sur mon Perp et je voulais savoir su quelqu'un pouvais me conseiller pour le déblo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Sorgin
pegale Surendettement

Huissier

Bonsoir, j ai un prêt sofinco de 3600 euro qui a était mis chez huissier car j'avais des échéances impayés, la secrétaire de l huissier ma demander de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
feloxe
ganeden Cartes bancaires

Vol de carte visa premier avec code

Lors d'un retrait au distributeur et d'une mauvaise manipulation, une personne était dérrière mon épaule à eue connaissance de mon code, elle à avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
GrandCaribou
Pseudonyme936 Chèques

Coût du chéquier à la banque postale

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un chéquier à ma banque, La Banque Postale, et aimerait savoir si le service est payant. Je sais c'est tout bête, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jmp59
choisy83 Compte bancaire

Médiateur = dehors

Bonjour, depuis 1 an je suis en surendettement sans redressement judiciaire et jusque là tout allait bien avec ma banque CIC. J'ai un service filbanq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Sorgin
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Que peut-on faire avec l'iban, le bic,...?

Bonjour, j'ai failli me faire arnaqué mais j'ai su l'éviter de justesse. Mais j'ai quand même donné mon iban, bic, nom et prénom, adresse et nom de l...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Luna
valkaus Crédit consommation

Someco

Résolu

depuis quelques temps je reçoit du courrier et suis hercelée au téléphone par une société JURIPTOREC groupe CREANCIAL déléguée par la SOMECO à monaco ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
valkaus
nath2305 Compte bancaire

Livret

Bonjour les grand-parents de ma fille on ouvert un compte à son nom suite au décés de leur fils donc son pére sans que je ne signe aucun papier on t'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain
michmedoc Cartes bancaires

Vol cb

Bonjour je me suis fait voler ma CB au portugal ; j'ai fait opposition le jour même après avoir été déposé plainte à la police au portugal ; mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
michmedoc
brice86 Banque et Crédit

Hypotéque

bonjour je viens d'acheter une maison pour 135000 e et je voudrais hypothéquée pour acheter une boulangerie. combien les banques me péteraient t'ils? ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain
haido85 Cartes bancaires

Carte bloquée

Bonjour, je viens de bloquer ma carte de credit visa, jai composer 3 codes faux. J'aimerais savoir ça prend combien de temps pour débloquer ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain
Estelledu30 Compte bancaire

Frais de banque

Bonsoir, Je viens de consulter mon compte bancaire, j'ai dépassée mon seuil de découvert autorisé et en plus de m'avoir facturée des frais agios ils ...

Estelledu30
max8625 Cartes bancaires

Probleme achat sur internet

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire il y'a 2 jour mon conseiller m'a bien sit qu'elle marcherais pour les achat internet mais quand je comma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor
abusivement Crédit consommation

Abus de credit moderne

Bonjour, Je vous explique ma situation, je vis en concubinage ( donc pas marié ), le 30 sept 2013, nous avons acheté une voiture pour un montant de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain
keynamir Banque et Crédit

Pret particulier

Bonjour j ai fait appel a un prêt avec un particulier sur Internet et je souhaiterai savoir si ce monsieur existe reelement. Merci d avance. Urgent....

Germain
lauvergnat5 Cartes bancaires

Escroquerie à la carte banquaire

Résolu

EASYPAYWEB.COM sont des escrocs car vous faisant ouvrir un abonnement à 5€ il vous débite en plus de 5e les sommes de 45=45€ de la je me désabonne m...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Marie^^
Boul2killeR Banque et Crédit

Associé banque physique et banque en ligne ?

Bonjour à toutes et à tous Je suis chez BNP depuis 14 ans maintenant et aujourd'hui j'appris par le biais de mon conseiller clientèle que les int...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Boul2killeR
doudoudime Chèques

Comment savoir si un chèque a bien été encaissé

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour savoir si un chèque vieux de 17 ans a été encaissé ou pas, parce que la banque ne va pas ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
patal34
tinano59 Banque et Crédit

Prêt immobilier

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt immobilier à la directrice de ma banque, ce prêt a été accepté, mais pas encore reçu les papiers depuis 15 jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tinano59
yzhs78 Banque et Crédit

Pret d' agent

bonjour j ai prété 10000E a un ammi mai le problème il ne peut plus me les rendre car il lui on bloquer son compte bancaire que faire???

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
YZHS78
sandyb57 Banque et Crédit

Contrat mma vie échu

Bonjour, Bonjour, on vient de m'informer que l'un de mes contrats vie 'carat' MMA est échu ; pour récupérer les sommes dûes on me demande l'original...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Myris
mabel0268 Banque et Crédit

Plan épargne retraite selon loi madelin

Résolu

Bonjour, En 1996 en tant que travailleur non salarié j'avais souscrit un plan épargen retraite selon la loi Madelin chez AXA nommé PLANISSIM, en 2000...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
toungous
pepette95000 Banque et Crédit

Dois-je le signaler?

Bonjour à tous, Voilà ma question J'ai ouvert un compte bancaire societe generale il y a + de 25 ans qui est resté inactif. Existe t il encore ou a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Mamysud
sherinella24 Compte bancaire

Être interdit bancaire

Bonjour, ma fille de vingt et un an ne travaille qu'épisodiquement, en ce moment elle fait des extras et elle a droit à la banque à un découvert de ...

Germain
hdiv12 Banque et Crédit

Remboursement

Bonjour, est ce quelqu'un pourrai me donner une info sur ce probleme avec le credit agricole aujourd'hui je reçois une lettre recommandee de le...

Germain
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000