Les discussions
Avis d'augmentation de prélèvement par l'organisme de crédit
Bonjour, En octobre 2013 j'ai contracté un crédit pour acheter une voiture d'ocasion auprès d'un organisme (Viaxel) et ceci pour 1/3 du prix du vé...
Procuration sur compte bancaire
Bonjour, Ma fille a 18 ans. Elle reçoit des chèques de pension alimentaire de son père. Si j'ai procuration sur son compte, puis-je les signer et les...
Meilleure banque pour expatriés en pays anglosaxon ?
Bonjour, je prévois de partir un an dans un pays anglophone l'an prochain. Il y a plusieurs choix possibles, mais je pense que ce sera très certa...
Retrait de la banque en date du 30/05 alors que...
Bonjour, Je viens de voir sur mon compte que le remboursement de mon crédit est bien débité de mon compté avec un 1 jour d'avance mais que cette op...
Vente frauduleuse sur leboncoin
bonjour, j'ai récemment acheter des chaussures sur leboncoin , j'ai envoyé le chèque a la vendeuse, elle l'a encaissé ,a soit disant posté le colis,...
Un organisme de crédit peut il
Bonjour, Un organisme de crédit peut il vérifier si vous etes marié, divorcé ou célibataire? Merci
Aide svp retirer son argent des banques merci
Résolu/FerméBonjour, je voudrais retirer l argent que j ai mis a la caisse epargne. y a t il un plafond que le banquier peut me donner en espece? (combien ...
Dossier surendettement
bjr , moi et ma femme on vient de poser dossier surendettement on a 36000e de dette avec nos credit conso cetelem cofidis carrefour passe on est propr...
Un virement peut-il être pris en compte un jour férié?
Résolu/FerméBonjour, On m'a fait un virement (depuis une autre banque: du Crédit Mutuel au Crédit Agricole), que je dois recevoir urgemment, hier (le 07/05/201...
Réclamation d'une dette de la société facet
Bonjour, Mon mari a reçu une première lettre d'un cabinet d'Huissiers pour une dette d'un montant principal de 821,63€ et qui monte aujourd'hui avec ...
Depot de cheque
bonjour hier avant 15h00 j ai deposé un cheque sur mon ccp a la banque postale j ai une carte electron et a ce jour il lme semble que je sis interd...
Pret contracté avant le divorce
Bonsoir mon ami est divorcé depuis 1an avant le divorce ils ont contracté un emprunt pour l'achat d'une voiture ,elle ne peut plus payer son emprunt ...
Les frais bancaires
Bonjour, ma fille de 24ans est dans une spirale financière infernale, dont elle ne peut s'en sortir : la banque lui a prélevé environ 2000 € de frais ...
Rachat de credits
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt d'un montant de 130.000€ remboursable sur une période de 20 à 25 ans, je suis propriétaire. Après plusieurs ...
Refus banque pour renouvellement chequier-cb
Bonjour, j ai eu au mois de mars un rejet de cheque que j ai aussitot regularisé. au mois de juillet j ai eu une opposition carte mon compte est...
Quel banque pour un pret bpifrance - oseo
Bonjour, Je suis actuellement en étude d'informatique et je souhaiterais souscrire à un prêt étudiant garantit par Bpifrance (anciennement le prêt...
Dossier depose
bonjour jai depose dossier a la banque de france apres 3 propositions que jairefuse car il me proposait 50 % de mon salaire apres deduction loyer ga...
Dossier surendettement
FerméBonjour, Pour la reponse du juge je dois attendre combien de temps svp merci
Effacement dettes
bonjour jai fait un credit revolvine en 1987 je suis en surendettement peut on leffacer merci
Retrait pel
Bonjour, Je viens vers vous pour une simple question à laquelle je n'ai trouvé de réponse nulle part. On parle des contraintes / conséquences de ...
Comment obliger mon ex à payer sa part des crédits.
Bonjour, Lors de ma séparation avec mon ex, nous avions convenu de partager les crédits, sachant qu'il gardait la voiture il récupérait le crédit v...
Prêt révolving personne âgée
Bonjour, Bonjour je viens de voir sur les comptes de ma mère qu'elle a souscrit trois prêts révolving à la conso pour un montant de deux fois 3000 ...
Fuir a l etranger?
Résolu/FerméBonjour, malheureusement j ai des dettes comme beaucoup de monde...même en travaillant, mais pour ma famille peut être, changer de pays soit la meille...
Les lois sur paiement en plusieurs fois
Bonjour, alors j'ai une traite de 8000 euros pour la réparation de ma voiture. Et j'aimerais réglé cette somme par le 10 ou 8 fois sans frais. Le prob...
Resiliation
madame monsieur je viens de contacter un credit vehicule neuf wv le mois d'avril le vehicule ne sera livrer au mois de juin entre temps je me suis ...
Pel inactif, cloturé. quelles sommes puis-je toucher ?
Bonjour à tous, Mes questions concernent un PEL que mon père a ouvert à mon nom en 1995 (à peu près). Les derniers relevés du compte que j'ai daten...
Litige
bonjour merci de m'aider. j ai clôturé un compte commun il y 7 ans et je suis divorcée depuis 7 ans mon ancienne banque m a mis en banque de Fran...
Frais abusifs pour information caution annuelle
bonjour je désir avoir un modèle de lettre à envoyer à ma banque pour frais abusifs d information de caution annuel pas prévu lors de la réalisation ...
Besoin d'aide pour une ancienne dette...
Bonjour a tous et a toutes, Déjà je vous souhaites de très bonne fêtes de fin d'année, J' aurais besoin d'aide pour une ancienne dette de crédit ...
Banque et apl
bonjour, J ai fait une demand APL aupres de la CAF. il me manquait un papier de mon credit logement. j ai demandé a ma banque (BNP) , qui est notre...
Prelevement non executer
bonjour je m'appelle Damien j'ai 21 ans je suis militaire voila en gros ma présentation j'ai obtenu un redit auto en septembre 2013 je dois payer 2...
Salaire conseiller en gestion de patrimoine
Bonjour, j'aurais voulu connaitre le salaire fixe brut annuel d'un conseiller en gestion de patrimoine débutant en PROVINCE. J'aurais également ...
Convocation pour examen de la contestation des mesures imposées.
Bonjour, Je me suis porté caution solidaire auprès de mon ex-femme pour l'achat d'un BAR en 2006 (emprunt 75000E) J'ai monté un dossier de surende...
Cloture de compte ccp a la banque postale
Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut me dire quand il y'a une cloture de compte est ce que c'est seulement le compte a decouvert qui est...
Eva panneaux photvoltaiques
Bonjour, J'ai aussi été démarché par la société EVA, qui nous a fait signer un bon de commande pour de panneaux d'une valeur de 26500 euros; après...
Mise en demeure contentieux
bonjour, nous avons obtenu un plan de surendettement particuliers depuis juillet 2009. Depuis 2 mois, nous recevons des courriers d'un organisme cont...
Recherche localisation d'une agence bancaire
Bonjour, Je crois que ma femme a été victime d'escroquerie sur le Boncoin. Elle a effectué un virement sur un compte bancaire d'une agence de la B...
Credit immobilier de 1 an et fond de commerce
RésoluBonjour a tous voila je recherche des personnes qui peuvent me renseigner si possible banquier notaire ou connaisseurs tt simplement Voila nous ...
Le préavis de licenciement compte il comme chômage.
Bonjour, J'ai su hier que j'été licencié et aujourd'hui ma proposition pour achat d'une maison est OK. Pour la banque je peut dire que je suis ...
Attestation de régularisation de dettes
Bonjour, J'ai envoyé il y a une semaine un chèque de banque à mon créancier sogefinancement afin de solder mes dettes et celui ci refuse de me tran...
Golden bank
y a t il des clints de la golden bank pour échanges. cdt
Quel delai de fichage
bonjour, je suis en surendettement depuis 07.2010 (c'est mon deuxième plan) la BDF m'a accordé un plan moratoire, je ne paie rien jusqu'en 07.2015...
Dettes d'un homonyme
Bonjour, Début octobre 2013 cout de tel d'un organisme crédirec nous disant que nous avons un impayé Finaref. Après discussion car nous n'avons pas de...
Donation par rapport a un bien hypotheque
ma résidence secondaire est Hypothéquée à cause d'un prêt que nous avons contractés avec mon épouse SI je veux en faire donation à ma fille unique q...
Prise en charge suite itt credit conso a la banque postale
Bonjour J ai depose un dossier pour prise en charge de mon pret suuite itt en fevrier 2014, mais je n ai pas de reponse et au telephone on me repond ...
Frais d'information
Ma banque m'a facturé, sans me prévenir au préalable, des frais de gestion de compte; je me suis insurgé, mais rien n'y a fait!! très en colère, j'ai ...
Demande de renseignement
j'ai un credit à neuilly contencieux cetelem depuit 2007. j'ai démagée depuis,et comme je ne sais pas jusqu'a quand je vais finir de payer, j'amerai a...
Compte bloquer
je permer j ai un probleme voilas j avais recu un mail d une societe qui me demander de travaillier pour eu qui eu etait a taiwan il m envoier des che...
Prélèvement bancaire abusif
RésoluBonjour, j'ai été prélevé de 89.68 frauduleusement chez abaccess-com et de 89.97 de absecurcb en 5 min seulement en donnant mes coordonnés bancaire ...
Fiché banque de france bnp effico
Bonjour je suis nouveau donc je me presente je m'appel jeff j'ai 28 ans j'habite nice !! Tout d'abord merci aux personnes qui prendront le temps de...