Les discussions

Avis d'augmentation de prélèvement par l'organisme de crédit

Bonjour, En octobre 2013 j'ai contracté un crédit pour acheter une voiture d'ocasion auprès d'un organisme (Viaxel) et ceci pour 1/3 du prix du vé...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fanolap

Procuration sur compte bancaire

Bonjour, Ma fille a 18 ans. Elle reçoit des chèques de pension alimentaire de son père. Si j'ai procuration sur son compte, puis-je les signer et les...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Germain

Meilleure banque pour expatriés en pays anglosaxon ?

Bonjour, je prévois de partir un an dans un pays anglophone l'an prochain. Il y a plusieurs choix possibles, mais je pense que ce sera très certa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Germain

Retrait de la banque en date du 30/05 alors que...

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte que le remboursement de mon crédit est bien débité de mon compté avec un 1 jour d'avance mais que cette op...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Germain

Vente frauduleuse sur leboncoin

bonjour, j'ai récemment acheter des chaussures sur leboncoin , j'ai envoyé le chèque a la vendeuse, elle l'a encaissé ,a soit disant posté le colis,...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Un organisme de crédit peut il

Bonjour, Un organisme de crédit peut il vérifier si vous etes marié, divorcé ou célibataire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Aide svp retirer son argent des banques merci

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais retirer l argent que j ai mis a la caisse epargne. y a t il un plafond que le banquier peut me donner en espece? (combien ...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Hubert

Dossier surendettement

bjr , moi et ma femme on vient de poser dossier surendettement on a 36000e de dette avec nos credit conso cetelem cofidis carrefour passe on est propr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sebemad

Un virement peut-il être pris en compte un jour férié?

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a fait un virement (depuis une autre banque: du Crédit Mutuel au Crédit Agricole), que je dois recevoir urgemment, hier (le 07/05/201...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gérard

Réclamation d'une dette de la société facet

Bonjour, Mon mari a reçu une première lettre d'un cabinet d'Huissiers pour une dette d'un montant principal de 821,63€ et qui monte aujourd'hui avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
nemrod18

Depot de cheque

bonjour hier avant 15h00 j ai deposé un cheque sur mon ccp a la banque postale j ai une carte electron et a ce jour il lme semble que je sis interd...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gérard

Pret contracté avant le divorce

Bonsoir mon ami est divorcé depuis 1an avant le divorce ils ont contracté un emprunt pour l'achat d'une voiture ,elle ne peut plus payer son emprunt ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
florentine53

Les frais bancaires

Bonjour, ma fille de 24ans est dans une spirale financière infernale, dont elle ne peut s'en sortir : la banque lui a prélevé environ 2000 € de frais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
S.fanbre

Rachat de credits

Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt d'un montant de 130.000€ remboursable sur une période de 20 à 25 ans, je suis propriétaire. Après plusieurs ...

louvanne

Refus banque pour renouvellement chequier-cb

Bonjour, j ai eu au mois de mars un rejet de cheque que j ai aussitot regularisé. au mois de juillet j ai eu une opposition carte mon compte est...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Gérard

Quel banque pour un pret bpifrance - oseo

Bonjour, Je suis actuellement en étude d'informatique et je souhaiterais souscrire à un prêt étudiant garantit par Bpifrance (anciennement le prêt...

elvi1

Dossier depose

bonjour jai depose dossier a la banque de france apres 3 propositions que jairefuse car il me proposait 50 % de mon salaire apres deduction loyer ga...

tigra29

Dossier surendettement

Fermé

Bonjour, Pour la reponse du juge je dois attendre combien de temps svp merci

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tigra29

Effacement dettes

bonjour jai fait un credit revolvine en 1987 je suis en surendettement peut on leffacer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tigra29

Retrait pel

Bonjour, Je viens vers vous pour une simple question à laquelle je n'ai trouvé de réponse nulle part. On parle des contraintes / conséquences de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
yannka54

Comment obliger mon ex à payer sa part des crédits.

Bonjour, Lors de ma séparation avec mon ex, nous avions convenu de partager les crédits, sachant qu'il gardait la voiture il récupérait le crédit v...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Isabelle1982

Prêt révolving personne âgée

Bonjour, Bonjour je viens de voir sur les comptes de ma mère qu'elle a souscrit trois prêts révolving à la conso pour un montant de deux fois 3000 ...

Germain

Fuir a l etranger?

Résolu/Fermé

Bonjour, malheureusement j ai des dettes comme beaucoup de monde...même en travaillant, mais pour ma famille peut être, changer de pays soit la meille...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
asido

Les lois sur paiement en plusieurs fois

Bonjour, alors j'ai une traite de 8000 euros pour la réparation de ma voiture. Et j'aimerais réglé cette somme par le 10 ou 8 fois sans frais. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Tom8067

Resiliation

madame monsieur je viens de contacter un credit vehicule neuf wv le mois d'avril le vehicule ne sera livrer au mois de juin entre temps je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Germain

Pel inactif, cloturé. quelles sommes puis-je toucher ?

Bonjour à tous, Mes questions concernent un PEL que mon père a ouvert à mon nom en 1995 (à peu près). Les derniers relevés du compte que j'ai daten...

Germain

Litige

bonjour merci de m'aider. j ai clôturé un compte commun il y 7 ans et je suis divorcée depuis 7 ans mon ancienne banque m a mis en banque de Fran...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Germain

Frais abusifs pour information caution annuelle

bonjour je désir avoir un modèle de lettre à envoyer à ma banque pour frais abusifs d information de caution annuel pas prévu lors de la réalisation ...

Germain

Besoin d'aide pour une ancienne dette...

Bonjour a tous et a toutes, Déjà je vous souhaites de très bonne fêtes de fin d'année, J' aurais besoin d'aide pour une ancienne dette de crédit ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lyly630

Banque et apl

bonjour, J ai fait une demand APL aupres de la CAF. il me manquait un papier de mon credit logement. j ai demandé a ma banque (BNP) , qui est notre...

nemrod18

Prelevement non executer

bonjour je m'appelle Damien j'ai 21 ans je suis militaire voila en gros ma présentation j'ai obtenu un redit auto en septembre 2013 je dois payer 2...

dams43

Salaire conseiller en gestion de patrimoine

Bonjour, j'aurais voulu connaitre le salaire fixe brut annuel d'un conseiller en gestion de patrimoine débutant en PROVINCE. J'aurais également ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
slutsky

Convocation pour examen de la contestation des mesures imposées.

Bonjour, Je me suis porté caution solidaire auprès de mon ex-femme pour l'achat d'un BAR en 2006 (emprunt 75000E) J'ai monté un dossier de surende...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Kaleche

Cloture de compte ccp a la banque postale

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut me dire quand il y'a une cloture de compte est ce que c'est seulement le compte a decouvert qui est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gérard

Eva panneaux photvoltaiques

Bonjour, J'ai aussi été démarché par la société EVA, qui nous a fait signer un bon de commande pour de panneaux d'une valeur de 26500 euros; après...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gérard

Mise en demeure contentieux

bonjour, nous avons obtenu un plan de surendettement particuliers depuis juillet 2009. Depuis 2 mois, nous recevons des courriers d'un organisme cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gérard

Recherche localisation d'une agence bancaire

Bonjour, Je crois que ma femme a été victime d'escroquerie sur le Boncoin. Elle a effectué un virement sur un compte bancaire d'une agence de la B...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gérard

Credit immobilier de 1 an et fond de commerce

Résolu

Bonjour a tous voila je recherche des personnes qui peuvent me renseigner si possible banquier notaire ou connaisseurs tt simplement Voila nous ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Germain

Le préavis de licenciement compte il comme chômage.

Bonjour, J'ai su hier que j'été licencié et aujourd'hui ma proposition pour achat d'une maison est OK. Pour la banque je peut dire que je suis ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
nemrod18

Attestation de régularisation de dettes

Bonjour, J'ai envoyé il y a une semaine un chèque de banque à mon créancier sogefinancement afin de solder mes dettes et celui ci refuse de me tran...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gérard

Golden bank

y a t il des clints de la golden bank pour échanges. cdt

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Germain

Quel delai de fichage

bonjour, je suis en surendettement depuis 07.2010 (c'est mon deuxième plan) la BDF m'a accordé un plan moratoire, je ne paie rien jusqu'en 07.2015...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
21sanchez

Dettes d'un homonyme

Bonjour, Début octobre 2013 cout de tel d'un organisme crédirec nous disant que nous avons un impayé Finaref. Après discussion car nous n'avons pas de...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gérard

Donation par rapport a un bien hypotheque

ma résidence secondaire est Hypothéquée à cause d'un prêt que nous avons contractés avec mon épouse SI je veux en faire donation à ma fille unique q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Germain

Prise en charge suite itt credit conso a la banque postale

Bonjour J ai depose un dossier pour prise en charge de mon pret suuite itt en fevrier 2014, mais je n ai pas de reponse et au telephone on me repond ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gérard

Frais d'information

Ma banque m'a facturé, sans me prévenir au préalable, des frais de gestion de compte; je me suis insurgé, mais rien n'y a fait!! très en colère, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Germain

Demande de renseignement

j'ai un credit à neuilly contencieux cetelem depuit 2007. j'ai démagée depuis,et comme je ne sais pas jusqu'a quand je vais finir de payer, j'amerai a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Cetelem Entreprise  

Compte bloquer

je permer j ai un probleme voilas j avais recu un mail d une societe qui me demander de travaillier pour eu qui eu etait a taiwan il m envoier des che...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Germain

Prélèvement bancaire abusif

Résolu

Bonjour, j'ai été prélevé de 89.68 frauduleusement chez abaccess-com et de 89.97 de absecurcb en 5 min seulement en donnant mes coordonnés bancaire ...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gérard

Fiché banque de france bnp effico

Bonjour je suis nouveau donc je me presente je m'appel jeff j'ai 28 ans j'habite nice !! Tout d'abord merci aux personnes qui prendront le temps de...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gérard
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000