Les discussions

Arnaque a la carte bleue (docteur cohen)

Résolu

Bonjour, pourquoi je suis prelevée depuis 13mois par anxa wp d'une somme de 14euros50 sans accord de ma part, s'agit-il d'une arnaque du docteur COH...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

L' arrêter du 24 mars 2011

Fermé

Bonjour, le lu l' arrêter du 24 mars 2011 .le banque doit me garder mon compte le temps de mon plan la elle informe qu' elle vas clôturer mon compte...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Sofinco

bonjour à tous, depuis 3 jours je reçois des coups de fils d'intimidation pour un crédit effectué chez sofinco depuis plus de 10 ans j'ai 60 ans et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Arnaque fraude vol

Résolu

je viens de subir un deuxième prélèvement de 14 .95 qui se sert sur mon compte?????? je n'ai rien signé pour ce montant et en plus tous les mois ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
noctambule28

Carte bancaire volé avec code confidentiel a mon insu

Bonjour, J'ai ete victime du vol de ma carte bancaire avec mon code confidentiel a mon insu dans une discothèque ! J'ai porté plainte et je me suis r...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Rejet de cheque

Résolu

bonjour, mon cheque de loyer ayant ete rejete faute de provision, mon proprietaire est il oblige de le representer ou puis je leur donner mon loyer e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Compte technique

Bonjour, Jai dossier recevable banque de France recevable , javais decouvert autoriser de 800 euros, ma banque ma rembourser tout les frais et autre...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Refus d'encaissement

Résolu

Bonjour, Je me suis mariée récemment, et j'ai souhaité garder mon nom de jeune fille . Nous n'avons pas de compte joint. Nous avons reçu de la par...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Virement international

bonjours tous le monde voila un virement international ma été envoyez de mons (Belgique) le 22 mai 2013 je suis de comines (France) est nous sommes le...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
arnaudcom

Aucune trace de ce pel

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un pel en 1983 et ma banque le CL me dit ne trouver aucune trace de ce compte malgré les photocopies des relevés...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pzeyo

Puis-je faire opposition pour utilisation frauduleuse?

Bonjour, J'ai fais un chèque de réservation du montant total d'un bien, suite à expertise, le bien vendu n'est pas conforme ce qui me permet d'annule...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Gérard

Cette fameuse loi lagarde de 2010

Bjr, j'aimerais avoir un éclaircissement sur ma situation. J'ai monté en décembre 2004 un dossier de surendettement accepté par la BDF que je rembour...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
BARBIBULLE

Problème surendettement finaref

Bonjour, Je vous contacte par l'intermédiaire de mes parents. Je vous explique brièvement la situation. Mes parents ont monté un dossier de surend...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94

Prélèvement sociaux sur pel après 10 ans

Bonjour, Mon, PEL a eu 10 ans en 2011, jai donc eu les prélèvements sociaux pour la 1ère fois au 30 déc 2011. Je voudrais savoir si ce montant sera...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ludds

Renboursement de mon surendettemet banque de france

ma fille a fait un dossier de surendettement à la banque de france, grosse bétise pour elle, elle voudrait qu'une maison de crédit puisse racheter tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94

Banque postale

Bonsoir a tous, voilà j'ai gagné un procès, l'avocat de la partie adverse à remis le chèque a mon avocate, qui l'a déposé sur un compte carpa pendant ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94

Crédit après incident à la banque de france

Bonjour, J'ai récemment dépassé mon découvert autorisé, et en conséquence un malheureux chèque de 30 €uros a été refusé. Je vais régulariser tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94

Depot argent

Bonjour, ma banque a bloquer ma carte pour ne plus déposer des fond sur le guiche automatique es que il ou le droit au paravent effectivement je dé...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94

Utilisation frauduleuse carte bleue avec code

Bonjour, Lors d'un voyage au Mexique, ma carte bleue a été piratée de 928.32 euros le 21/03/2013. Je précise ma carte était toujours en ma possessi...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94

Incident bancaire qui ne me concerne pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu à intervenir pour un chèque qui aurait semble t il été émis par moi et ni le numéro du chèque ni le montant ne me sont propres apr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Abandon de location

Bonjour, mon frère a cautionner pour la location d un meublé pour une copine .cette personne a quitté la location s' en prévenir l agence,ni mon frè...

darling22

Refus de la part de ma banque de me verser la prime d'état pel

Bonjour, Ayant besoin d'un plan de financement suite achat maison nous décidons avec ma conseillére Caisse d'épargne d'utiliser mon PEL avec 25000 eu...

domdo76

Renseignement

bonjour nous somme le 28.05.2013 et le 07.05.2013 j'ai deposer a la banque postal pres de chez moi un papier d'eriditer et un relever d'identiter b...

Gérard

Surendettement

BONJOUR JE VSUIS ACTUELLEMENT EN DOSSIER DE SURENDETTEMENT J.AI EU UN MORATOIRE DE 48 MOIS QUI SE TERMINE DANS 3 MOIS MAIS JE SUIS TOUJOURS DANS LA M...

nadiamaz71

Rachat de crédit: frais de remboursement anticipés

Résolu

Bonjour à tous, Et merci de prendre le temps de lire ma demande :) . Voila, je suis en plein rachat de crédit immobilier, et biensur je vais devoi...

jiffreui

Crédit immobilier/ achat en cash

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je n'aurais un CDI qu'en 2016-2017. Je souhaiterais investir dans un studio ou un petit T2 en locatif afi...

annep94

Refus de caution saccef

Bonjour,' je suis en train de vendre un appartement. L'acquéreur s'est vu refuser au dernier moment son prêt par la SACCEF, pour un motif autre qu'...

annep94

Suspiscion (très forte) de fraude

Bonjour, je voulais savoir combien de temps la banque postale mettait pour régler les litiges car pour le moment c'est mon ccp qui est rapidement rég...

Gérard

Recouvrement banque

Bonjour, j'ai seulement 20 ans et a cause de ma confiance envers mon agence interim je me suis retrouver en surendettement. J'ai travailler pendant 5...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Gérard

Credit cetelem

bjr mon amie a contracter un credit a cetelem en 2003 , puis suite a des cessions de paiements elle a ete jugee en 2004 jugement rendu elle devait r...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mickr

Sarl en danger

Bonjour, Je suis le gérant d'une SARL existant depuis 2003, je viens sur votre forum pour avoir des conseils car je suis sur le point de déposer le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ATAK 3000

Pret banquaire

Bonjour, je me permet de revenir vers vous car je viens d'être ficher banque de France. Je dois signer un contrat de travail cette semaine J ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Gérard

Inscription ficp et prescription de la dette

Résolu

Bonjour, En 1999, ma banque a accepté des prélèvements automatiques qui ont rendu mon compte bancaire débiteur. Ayant déménagé et changé de banqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Gérard

Financement d'achat immobilier au portugal

Bonjour Il y a deux ans j'ai acheté un appartement à Lisbonne. Ce bien à été financé au Portugal à taux variable. En ce moment les taux sont ext...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
annep94

Taux pour le calcul de l'indemnité de remboursement anticipé

Bonjour, Je cherche à vérifier le calcul de l'indemnité de remboursement anticipé d'un prêt immobilier professionnel contracté en 2004. Dans les moda...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
aaa34

Constitution d'un dossier de surendettement

Je suis surendetté, dois-je avertir mes créanciers que je vais déposer un dossier de surendettement à la banque de france pour avoir un peu de répis.

annep94

Est on oblige de prendre l'assurance de la banque preteuse?

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un pret immo puis je choisir mon assurance de pret et la banque peut elle me dire dans ce cas je vous prete plus? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
annep94

J'étais victime d'une injustice en arabie saoudite .....

l'agence Unik Credit Management localisé a Ottawa m'a envoyé une lettre daté du 21 mai 2013,cet agence dit qu'elle represente THE SAUDI BRITISH BANK...

GrandCaribou

Handicap et prêt immobilier

Bonjour, Je souhaite faire un prêt immobilier, quels risques si je mens sur ma reconnaissance adulte handicapé (80%) à ma banque? Ma reconnaissance ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
forma

Temps pour allez cherchez une carte bancaire chez lcl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il me reste pour allez cherchez ma carte bancaire a la banque LCL ces une carte VISA CLEO et l'avis d...

annep94

Pas de refus de credit par la banque

Bonjour à tous. Nous avons du récemment signer un compromis de vente pour l'achat d'un terrain. Les informations dans l'acte concernant le prêt on...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94

Prêt étudiant, possible quand on est au lycée ?

Bonjour, je suis actuellement Lycéen en Terminale S (Bac dans 3 semaines hé oui ! ) et ma question concerne le prêt étudiant. J'aurai voulu savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94

Credit etudiant

Bonjour, j'ai un problème par rapport à la fermeture de mon compte courant et d'un crédit à l consommation par ma banque. Etudiant en 2008, j'a...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nisl59

Cherche banque d'un possible arnaqueur

Bonjour je cherche les coordonnées de la banque d'un monsieur auquel j'ai fait un virement pour l'achat d'un téléphone sur internet cet personne ne ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
keuza

Avis d'opposition administratif

Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit...mais bon... Voilà lundi 6 mai j'ai reçu de la part du trésor public un avis d'opposition a...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94

Avis d'opposition administrative

Bonjour, Bonjour, debut septembre je recois un avis d'opposition administrative de la tresorerie controle automatise surpris je les appelle pour c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gérard

J'ai un pret immo sur 15 ans à 3,45/100

BJR, Le meilleur taux etant actuellement à 2,65 sur 15 ans ai je interet a renegocier mon pret et ya t'il des indemnites à prevoir pour un rmprunt...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
rondouille94

Risques d'un mensonge sur l'état de santé lors du prêt

Bonjour, Je souhaite faire un prêt immobilier, quels risques si je mens sur ma reconnaissance adulte handicapé (80%) à ma banque? Ma reconnaissance ...

intéroger

Dossier banque de france

Bonjour a tous, je m apprête à déposer un dossier de surendettement à la banque de France. On m a parlé d une nouvelle loi qui serai passée qui nous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stephanie0409

Bons au porteur arrivés a terme mais non encaissé

Bonjour, J'ai hérité de ma grand mère des bons au porteur; seulement ces bons sont arrivés a terme. L'argent disponible sur les contrats de ces bons...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gérard
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000