Les discussions

Vol a la roulotte

voilà je suis allée récupéré une fugueuse mineure dans la nuit du 9 au 10 juillet. arrivée sur le parking en la voyant j 'ai laissé tourner le moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dna.factory

Cloture d'un compte

bonjour voila j'ai un problème avec ma banque apparemment, voila y a 2mois de cela j'ai ouvert un compte a la caisse d'épargne et jme suis rendu comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patal34

Répartition des dettes en cas de séparation (pacs)

Bonjour à toutes et tous, je suis sur le point de monter un dossier de surendettement avec mon "pacsé" et sachant que je suis dans cette situation en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patal34

Frais bancaires

Bonjour, Ma banque peut t-elle plonger mon compte bancaire à découvert avec des frais bancaires pour un ATD qui plus est envoyé par erreur, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patal34

Ma copine me quitte, comment faire ...?

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un grand besoin d'aide.... Je vous explique: j'ai acheté un appartement avec ma copine en Octobre 2012 e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Pochdu_12

Titre executoire

Bonjour, peut on me dire si un titre exécutoire peut être récupérer par une maison de recouvrement, sachant que moi je ne l'ai jamais eu (plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nathy222

Demande de renseignements

Bonsoir, Suite a un fichage a la BDF durant 5ans ( divorce...),mon défichage a lieu le 20 08 2013 a la Banque de France. Je travaille et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Taux de crédit professionnel et frais bancaire

Bonjour, Je souhaite connaitre les taux actuel (juillet 2013) d'emprunt des banques Hors assurance Pour L assurance crédit quel taux en moyenne? Si...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Ouverture compte courant pour un mineur

Résolu

Bonjour, Dans 1 mois et 1/2 j'entre à la fac, pour se faire il me faut un compte courant, mes parents ont donc pris rendez-vous à la banque postal...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Avenant a mon prêt immobilier

je viens de renégocier mon prêt immobilier à la caisse d'épargne, mais ma coseillère veut me faire prendre 800 euros de parts sociales et me faire sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Placement madelin

bonjour j ai un capital de 43000e,je demande a ma banque combien je vais toucher en septembre a 67 ans depuis 4 mois pas de réponse en chiffre,apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Obligation d'établir le compte salaire dans la banque preteuse

Bonjour, J'ai souscrit un emprunt immobilier, le contrat de prêt prévoit l'obligation d'héberger mon salaire dans le compte de chèque de la banque p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Prélèvement et carte éléctron

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a E-darling récemment. La publicité mensongère du site m'a mise dans le rouge. Je devais être prélevé mensuel...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
laurenechssgn

Neuilly contentieux

Bonjour.. Je suis suivie par neuilly contentieux depuis 6 moi.. J'ai raté une mensualité car j'ai pas assez bosser ce mois ci... Le problème depuis no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
faty 95

Co emprinteur

Bonjour, Je suis séparé depuis juillet 2008 et divorcé depuis mai 2013, et mon divorce prend effet a la datte de séparation 2008. Mon ex mari avai...

TIZA

Dette oubliée après 27 mois

bonjour a tous , apres etre passe au tribunal pour une dette (pret a la consommation en 1999)j'ai fait passer le dossier a la commision de surrendette...

alphonce14

Souci bancaire

Bonjours, J'aurais besoin de quelque renseignement a propos de ma banque! Je n'ais pas le droit au découvert et ma banque ma fais un découvert de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Pochdu_12

Refus de plan de restructuration

bonjour a tous , j ai besoin d aide car ma banque vient de m appeler en me disant que mon dossier de plan de restructuration a eté refusé par le sie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ice cream37

Pret pour l'achat d'un vehicule d'occasion quand on est bdf?

Bonjour,j'ai beneficié par le tribunal d'un redressement civil sans saisie et annulation totale de mes dettes,principalement de loyers.Aujourd'hui j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
patrice27380

Livret a suite décès conjoint

Mon ami et moi sommes pacsés et possédons un livret A qui est au nom de mon ami, nous l'alimentons tous les deux (lorsque notre compte courant le perm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Pochdu_12

Loi scrivener

Bonjour, J'ai quelques soucis au niveau d'impayés pour un crédit à la consommation. L'agence de recouvrement me parle de la loi SCRIVENER pour fixe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pochdu_12

Rejet de prélevement

Bonjour, nous avons constaté en regardant notre releve bancaire, que notre banque avait rejettee la mensualite de janvier 2013 d'un pret hypothecair...

Pochdu_12

Taux d'endettement

Bonjour, La fille d'une amie a contracté un crédit lié à son inscription à une formation à distance avec "culture et formation".Cette jeune fille a ...

Pochdu_12

Comissions

bonjour ma banque vient de faire une opération juteuse sur mon compte sans crier gare. Elle descend mon autorisation de decouvert de 500 euros (somme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kuluska

Resiliation credit...

Bonjour, J'ai acheter une BMW m3 de 1997 à crédit. Cette voiture j'ai essayer de la vendre mais pas d'achat concret. Je veux vendre ma voiture car u...

Pochdu_12

Déssolidarisation non effectuée

bonjour, j'ai un problème important que je n'arrive pas à résoudre!! je suis divorcée depuis 10 ans et mon ex mari m'a racheté ma part du crédit qu...

Germain

Renégociation de crédit partiellement débloqué

Bonjour, Nous avons signé un prêt immo au CM en mars 2011 pour un achat en VEFA. Le prêt porte sur un montant total de 231 000 € mais à ce jour seu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Germain

Erreur banquaire

Bonjour,je viens de recevoir un courrier d'un organisme de prêt immobilier qui a procédé à "une vérification approfondie de mon dossier" et il s'avère...

Germain

Banque

Bjr, j ai un prélèvement sur mon compte au 11 du mois, j ai effectué un versement en espèces le 11 (même jour) Pour couvrir ce prélèvement et le 12 j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Germain

Aidez moi huissier venu pour une assignation

Résolu

Bonjour, Ma situtation est compliquée car elle a debuter ,il y a 8 ans à la naissance de ma dernière .. je me suis séparer du père de mes deux enf...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean mi

Creancier a l'affut

la decision du tribunal de la commision de surrendettement a tel la meme valeur que celle d'un tribunal(droit juridique ou comme titre executoire)meme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gerber1

Rejet chèque sans signature

Bonjour à tous, Je viens à vous pour connaitre vos avis sur une affaire: J'ai fait affaire avec une personne via internet. Je lui ai donc envo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sasidum

Compte paypal et compte bancaire

Bonjour, Je vient de recevoir ma carte bancaire Prepaid Mastercard, et j'ai un compte paypal avec quelques dollars dessus que je veut transférer à m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
zirds

Durée minimum pour remboursement anticipé d'un cel

Bonjour, j'ai actuellement un CEL depuis les années 2000. J'arrive à un montant de droit à prêt de 1269€ donc théoriquement une prime de 600€ enviro...

marco62118

Credit à la consommation

bonjour, j'ai souscrit un crédit chez cofidis en 1995 et en 1996 j'ai déménagé et laissé ce crédit... maintenant nous sommes en 2013 et contentia ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nathy222

Assurance pno et crédit immobilier

Résolu

Bonjour Je souhaite avoir un prêt immobilier pour racheter une part d'une maison qui est en location Ma banque veut bien me faire le prêt mais exige ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cayenneusa

Besoin de conseil

Bonjour, Voici ma situation: je suis divorcée. Mon ex mari est en redressement judiciaire. Nous avons contracté ensemble un crédit immo, qui est en...

sleepy00

Chèque cm et banque postale

ai remis un chèque du cm sur la banque postale ; ce dernier est donc crédité sur la banque postale et effectue 2 western union et un retrait espèces d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
indra92

Savoir si je peux repose un dossier de surendettement

bonsoir, actuellement , j ai un dossier surendettement j'ai un mois de retard sur des creanciers et cinqs mois de loyer de retard ,les impots sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
patrice27380

Choix de carte

Bonjour, étudiant ingénieur, je souhaite changer de Carte Bleue. Actuellement au crédit agricole, mes revenus se résument aux jobs d'été ainsi q...

Germain

Je n'avait plus de découvert autorise

Bonsoir, Je suis plus que surprise j'ai une petite entreprise de couture et en 2006 après quelque difficulté je demande une autorisation de découv...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
pinprenelle6

Trois numéro erronée carte invalide

Résolu

suis en vacance dans le nord et j'ai fait 3 fois un numéro erronée de ma carte visa électron suis de suite allez à la poste et il mon répondu étant d...

ange-blanc60

Demande d'article de loi concernant virement sans autorisation

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner l'article de loi légifèrent sur le fait qu'un Banquier n'est pas autorisé à effectuer u...

Germain

Relevé de compte

Résolu

qui peux me demander un relevé de compte pour prouver un paiement, sur quelle loi cela se fixe merci

jmp59

Harcelée

Bonsoir, Je viens d'être prévenue par une voisine que je connais a peine qu'une société de recouvrement tentais de me joindre alors que mon tél...

jmp59

Ouverture d'un livret a

Résolu

Bonjour Je suis inscrite sur FICP à la suite d'un incident avec ma banque. Lors de l'ouverture du compte courant on m'a automatiquement ouvert un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MAMIEGHIS

Harcelement par huissier pour dette

Bonjour, Je suis talonné depuis plus de 10 ans par Crédirec, qui a transmis le dossier dernièrement à une société Marcotte-Ruffin. Crédirec qui ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sleepy00

Ijcof

bonjour, j'ai recu plusieur lettre de ijcofcb, qui me menace de me faire une saisie dans les 48h en sachant que j'ai envoyer le cheque du montant du e...

feloxe

Compte bancaire

Actuellement en plein changement d'établissement, je me retrouve face à un refus de fermeture de compte joint de mon ancienne banque qui exige que je ...

Germain

Procédure rachat de crédit

Bonjour, Je viens de signer une offre de rachat de crédit à la Banque Postale. J'ai reçu le chèque, à l'ordre de ma banque actuel (Crédit Agricole)...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Germain
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000