Les discussions
Arnaque a la carte bleue (docteur cohen)
RésoluBonjour, pourquoi je suis prelevée depuis 13mois par anxa wp d'une somme de 14euros50 sans accord de ma part, s'agit-il d'une arnaque du docteur COH...
L' arrêter du 24 mars 2011
FerméBonjour, le lu l' arrêter du 24 mars 2011 .le banque doit me garder mon compte le temps de mon plan la elle informe qu' elle vas clôturer mon compte...
Sofinco
bonjour à tous, depuis 3 jours je reçois des coups de fils d'intimidation pour un crédit effectué chez sofinco depuis plus de 10 ans j'ai 60 ans et a...
Arnaque fraude vol
Résoluje viens de subir un deuxième prélèvement de 14 .95 qui se sert sur mon compte?????? je n'ai rien signé pour ce montant et en plus tous les mois ...
Carte bancaire volé avec code confidentiel a mon insu
Bonjour, J'ai ete victime du vol de ma carte bancaire avec mon code confidentiel a mon insu dans une discothèque ! J'ai porté plainte et je me suis r...
Rejet de cheque
Résolubonjour, mon cheque de loyer ayant ete rejete faute de provision, mon proprietaire est il oblige de le representer ou puis je leur donner mon loyer e...
Compte technique
Bonjour, Jai dossier recevable banque de France recevable , javais decouvert autoriser de 800 euros, ma banque ma rembourser tout les frais et autre...
Refus d'encaissement
RésoluBonjour, Je me suis mariée récemment, et j'ai souhaité garder mon nom de jeune fille . Nous n'avons pas de compte joint. Nous avons reçu de la par...
Virement international
bonjours tous le monde voila un virement international ma été envoyez de mons (Belgique) le 22 mai 2013 je suis de comines (France) est nous sommes le...
Aucune trace de ce pel
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un pel en 1983 et ma banque le CL me dit ne trouver aucune trace de ce compte malgré les photocopies des relevés...
Puis-je faire opposition pour utilisation frauduleuse?
Bonjour, J'ai fais un chèque de réservation du montant total d'un bien, suite à expertise, le bien vendu n'est pas conforme ce qui me permet d'annule...
Cette fameuse loi lagarde de 2010
Bjr, j'aimerais avoir un éclaircissement sur ma situation. J'ai monté en décembre 2004 un dossier de surendettement accepté par la BDF que je rembour...
Problème surendettement finaref
Bonjour, Je vous contacte par l'intermédiaire de mes parents. Je vous explique brièvement la situation. Mes parents ont monté un dossier de surend...
Prélèvement sociaux sur pel après 10 ans
Bonjour, Mon, PEL a eu 10 ans en 2011, jai donc eu les prélèvements sociaux pour la 1ère fois au 30 déc 2011. Je voudrais savoir si ce montant sera...
Renboursement de mon surendettemet banque de france
ma fille a fait un dossier de surendettement à la banque de france, grosse bétise pour elle, elle voudrait qu'une maison de crédit puisse racheter tou...
Banque postale
Bonsoir a tous, voilà j'ai gagné un procès, l'avocat de la partie adverse à remis le chèque a mon avocate, qui l'a déposé sur un compte carpa pendant ...
Crédit après incident à la banque de france
Bonjour, J'ai récemment dépassé mon découvert autorisé, et en conséquence un malheureux chèque de 30 €uros a été refusé. Je vais régulariser tr...
Depot argent
Bonjour, ma banque a bloquer ma carte pour ne plus déposer des fond sur le guiche automatique es que il ou le droit au paravent effectivement je dé...
Utilisation frauduleuse carte bleue avec code
Bonjour, Lors d'un voyage au Mexique, ma carte bleue a été piratée de 928.32 euros le 21/03/2013. Je précise ma carte était toujours en ma possessi...
Incident bancaire qui ne me concerne pas
RésoluBonjour, J'ai eu à intervenir pour un chèque qui aurait semble t il été émis par moi et ni le numéro du chèque ni le montant ne me sont propres apr...
Abandon de location
Bonjour, mon frère a cautionner pour la location d un meublé pour une copine .cette personne a quitté la location s' en prévenir l agence,ni mon frè...
Refus de la part de ma banque de me verser la prime d'état pel
Bonjour, Ayant besoin d'un plan de financement suite achat maison nous décidons avec ma conseillére Caisse d'épargne d'utiliser mon PEL avec 25000 eu...
Renseignement
bonjour nous somme le 28.05.2013 et le 07.05.2013 j'ai deposer a la banque postal pres de chez moi un papier d'eriditer et un relever d'identiter b...
Surendettement
BONJOUR JE VSUIS ACTUELLEMENT EN DOSSIER DE SURENDETTEMENT J.AI EU UN MORATOIRE DE 48 MOIS QUI SE TERMINE DANS 3 MOIS MAIS JE SUIS TOUJOURS DANS LA M...
Rachat de crédit: frais de remboursement anticipés
RésoluBonjour à tous, Et merci de prendre le temps de lire ma demande :) . Voila, je suis en plein rachat de crédit immobilier, et biensur je vais devoi...
Crédit immobilier/ achat en cash
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je n'aurais un CDI qu'en 2016-2017. Je souhaiterais investir dans un studio ou un petit T2 en locatif afi...
Refus de caution saccef
Bonjour,' je suis en train de vendre un appartement. L'acquéreur s'est vu refuser au dernier moment son prêt par la SACCEF, pour un motif autre qu'...
Suspiscion (très forte) de fraude
Bonjour, je voulais savoir combien de temps la banque postale mettait pour régler les litiges car pour le moment c'est mon ccp qui est rapidement rég...
Recouvrement banque
Bonjour, j'ai seulement 20 ans et a cause de ma confiance envers mon agence interim je me suis retrouver en surendettement. J'ai travailler pendant 5...
Credit cetelem
bjr mon amie a contracter un credit a cetelem en 2003 , puis suite a des cessions de paiements elle a ete jugee en 2004 jugement rendu elle devait r...
Sarl en danger
Bonjour, Je suis le gérant d'une SARL existant depuis 2003, je viens sur votre forum pour avoir des conseils car je suis sur le point de déposer le...
Pret banquaire
Bonjour, je me permet de revenir vers vous car je viens d'être ficher banque de France. Je dois signer un contrat de travail cette semaine J ai...
Inscription ficp et prescription de la dette
RésoluBonjour, En 1999, ma banque a accepté des prélèvements automatiques qui ont rendu mon compte bancaire débiteur. Ayant déménagé et changé de banqu...
Financement d'achat immobilier au portugal
Bonjour Il y a deux ans j'ai acheté un appartement à Lisbonne. Ce bien à été financé au Portugal à taux variable. En ce moment les taux sont ext...
Taux pour le calcul de l'indemnité de remboursement anticipé
Bonjour, Je cherche à vérifier le calcul de l'indemnité de remboursement anticipé d'un prêt immobilier professionnel contracté en 2004. Dans les moda...
Constitution d'un dossier de surendettement
Je suis surendetté, dois-je avertir mes créanciers que je vais déposer un dossier de surendettement à la banque de france pour avoir un peu de répis.
Est on oblige de prendre l'assurance de la banque preteuse?
RésoluBonjour, dans le cadre d'un pret immo puis je choisir mon assurance de pret et la banque peut elle me dire dans ce cas je vous prete plus? ...
J'étais victime d'une injustice en arabie saoudite .....
l'agence Unik Credit Management localisé a Ottawa m'a envoyé une lettre daté du 21 mai 2013,cet agence dit qu'elle represente THE SAUDI BRITISH BANK...
Handicap et prêt immobilier
Bonjour, Je souhaite faire un prêt immobilier, quels risques si je mens sur ma reconnaissance adulte handicapé (80%) à ma banque? Ma reconnaissance ...
Temps pour allez cherchez une carte bancaire chez lcl
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de temps il me reste pour allez cherchez ma carte bancaire a la banque LCL ces une carte VISA CLEO et l'avis d...
Pas de refus de credit par la banque
Bonjour à tous. Nous avons du récemment signer un compromis de vente pour l'achat d'un terrain. Les informations dans l'acte concernant le prêt on...
Prêt étudiant, possible quand on est au lycée ?
Bonjour, je suis actuellement Lycéen en Terminale S (Bac dans 3 semaines hé oui ! ) et ma question concerne le prêt étudiant. J'aurai voulu savoir si...
Credit etudiant
Bonjour, j'ai un problème par rapport à la fermeture de mon compte courant et d'un crédit à l consommation par ma banque. Etudiant en 2008, j'a...
Cherche banque d'un possible arnaqueur
Bonjour je cherche les coordonnées de la banque d'un monsieur auquel j'ai fait un virement pour l'achat d'un téléphone sur internet cet personne ne ré...
Avis d'opposition administratif
Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit...mais bon... Voilà lundi 6 mai j'ai reçu de la part du trésor public un avis d'opposition a...
Avis d'opposition administrative
Bonjour, Bonjour, debut septembre je recois un avis d'opposition administrative de la tresorerie controle automatise surpris je les appelle pour c...
J'ai un pret immo sur 15 ans à 3,45/100
BJR, Le meilleur taux etant actuellement à 2,65 sur 15 ans ai je interet a renegocier mon pret et ya t'il des indemnites à prevoir pour un rmprunt...
Risques d'un mensonge sur l'état de santé lors du prêt
Bonjour, Je souhaite faire un prêt immobilier, quels risques si je mens sur ma reconnaissance adulte handicapé (80%) à ma banque? Ma reconnaissance ...
Dossier banque de france
Bonjour a tous, je m apprête à déposer un dossier de surendettement à la banque de France. On m a parlé d une nouvelle loi qui serai passée qui nous ...
Bons au porteur arrivés a terme mais non encaissé
Bonjour, J'ai hérité de ma grand mère des bons au porteur; seulement ces bons sont arrivés a terme. L'argent disponible sur les contrats de ces bons...