Prelevement d'abonnement carte visa premier
francisthguy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
-
22 juil. 2013 à 11:17
francisthguy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 15:11
francisthguy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 15:11
A voir également:
- Prelevement d'abonnement carte visa premier
- Carte visa premier caisse epargne perte de clé voiture - Forum Assurances
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
15 euros, si la CE ne sais pas trop vous l'expliquer, elle vous rembourse un point c'est tout. Personne n'a intérêt a nourrir une querelle, perte de temps pour tous, et "time is money". Exigez donc le remboursement, mais avec diplomatie pas en tapant du poing sur le bureau.
Maintenant, d'après ce que vous dites, la carte Premier (cotisation annuelle + de 130 euros) n'est pas adaptée à votre profil. Optez pour une CB Visa (environ 40 euros) qui vous offrira, je pense, les mêmes services.
Maintenant, d'après ce que vous dites, la carte Premier (cotisation annuelle + de 130 euros) n'est pas adaptée à votre profil. Optez pour une CB Visa (environ 40 euros) qui vous offrira, je pense, les mêmes services.
francisthguy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 12:45
22 juil. 2013 à 12:45
Je vous remercie de votre lecture et(effectivement: apres 8 Années de non usage carte de paiement ; uniquement chéquier!) le conseiller m'a mis en route une carte visa a paiement comptant....
Mais, ma question est: la CE ne va-t'elle pas me mettre comme une brebis noire en cible du moindre écart (en voulant insister une seconde fois sur le fait....qu'ils n'ont rien eu comme réaction depuis la mise a leur connaissance de ces prelevements indus...tant du directeur d'agence (si il a été mis au courant de l'affaire! comme du conseiller clientèle) je ne suis pas a vrai dire un compte interessant pour eux.....
Merci beaucoup de découvrir que "internet" permet aussi de découvrir des gens qui sont a l'écoute des autres et d'échanger.
Merci encore de votre lecture.
Amicalement a tous.
Mais, ma question est: la CE ne va-t'elle pas me mettre comme une brebis noire en cible du moindre écart (en voulant insister une seconde fois sur le fait....qu'ils n'ont rien eu comme réaction depuis la mise a leur connaissance de ces prelevements indus...tant du directeur d'agence (si il a été mis au courant de l'affaire! comme du conseiller clientèle) je ne suis pas a vrai dire un compte interessant pour eux.....
Merci beaucoup de découvrir que "internet" permet aussi de découvrir des gens qui sont a l'écoute des autres et d'échanger.
Merci encore de votre lecture.
Amicalement a tous.
Non, à moins de tomber sur un c...ard vous ne serez pas "fiché" par la CE. L'essentiel est, quel que soit le montant de ses revenus, de bien gérer son budget. Pas de découvert ou de dépassement de découvert autorisé. En cas de problème, ne jamais mettre le conseiller devant le fait accompli (c'est le meilleur moyen pour avoir un chèque de rejeté) mais passer le voir ou lui passer un coup de fil pour vous mettre d'accord avant. Et surtout, surtout, , faites vos comptes !!! Il existe des petits programmes gratuits qui sont très utiles.
francisthguy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 15:11
22 juil. 2013 à 15:11
merci!