Les discussions

Dossier surendettement

j'ai etabli un dossier de surendettement qui a ete recevable. je conteste le remboursement car je le trouve trop elevé par rapport a mes ressour...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pollux

Assurance credit apres deces

bonjour mon epouse vient de decede suite a un cancer elle avait signe un credit en avril 2009 avec assurance deces .l assurance du credit ma demande d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Germain

Erreur de date sur chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque d'un certain montant +10K euros sur mon compte. Je souhaitais faire un virement ce qui a été refusé. On m'a expli...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
KarlC

Virement bancaire vers la france - salaire a l'etranger

Bonjour, J'ai une question relative au transfert d'argent depuis l'étranger vers la France. Situation: je suis salarié hors France et payé loca...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Germain

Fraude sur site achat

Je viens de me faire escroqué sur un site effectivement j'ai paye avec ma carte bancaire mais cela fait plus d'un mois que je n'ai rien, de plus mes n...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Gérard

Cofidis me harcèle et je rigole à moitié

bonsoir , je vous écris pour vous faire part de mon expèrience chez cofidis qui s'avère être très constructive. j 'ai ouvert un compte chez eux et ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Découvert et prélèvement

Bonsoir, je viens poser une question pour une amie a moi. Elle a un compte, et son compte est à découvert, malgré ça il lui laisse passer des prélèvem...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cindysa83

Impossible de retirer de l'argent liquide de mon compte bancaire

bonjour j'ai un compte a axa banque et un livret A avec 30 000e, et pas de cb face au événement à chypre et aux investissements de douteux de ax...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
agence2013

Deroulement des nouveaux systemes de paiement a la beac

Bonjour, comment se déroule les nouveaux systèmes de paiement a BANQUE DES ETATS DE L'AFRIQUE CENTRALE?les initiateurs de ce projet sont ils satisfa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Gérard

Caisse d'épargne arnaque et tarif

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois ce mois de juillet 12, que la caisse d'épargne a change ses tarifs cette année et qu'elle me facture des services qui sont ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
philippe

Une solution pour racheter mes crédits ?

Bonjour, J ai quelque peu abusé de mes cartes de crédits ces temps ci et je dois m'acheter une voiture..., ma banque ne peux rien faire... J ai che...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
charlotte-marseille

Compte et décès

Bonjour, Le compte bancaire de ma mère sous curatelle, peut-il continuer à fonctionner après son décès, c'est à dire le curateur peut-il faire d...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nardy

Fichage bdf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 6/04/2013 un recommandé me signifiant un rejet de chèque. Le 10/04/2012, je reçois la lettre de préavis de la banque datée du ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Gérard

Retrait d'argent livret a.

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais éventuellement retirer de l'argent sur mon livret A avant ma majorité. Si oui, dois-je ramener des docu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Moiw

La banque à viré mon salaire sur un autre compte

Bonjour Je suis employé dans une société au Burkina Faso . Pour les salaires du mois de mars l'entreprise où je travail à donné un ordre de virement...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Gérard

Delai de versement de bon au porteur capiposte

Bonjour, Nous venons,ma compagne et moi d'acheter une maison. Pour financer les travaux,nous avons négociés un bon au porteur Capiposte auprés de La...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
butayre

Rachat de crédit

Bonjour, Je peut changer de banque pour ma société ?Et me faire racheté le crédit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Germain

Debit inconnu

 Résolu

je suis débité depuis deux mois de 29 EUROS PAR EASYPAYWEB.COM 74 METZ TESSSY site ou sté que je connais pas pouvez vous m'aider

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nemrod18

Versement anonyme

Bonjour, La semaine dernière en allant sur mon compte je remarque un versement de la somme de 1920€ et il n'y avait aucun numéro de compte, aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Vaniouss

Calculs

Bonjour, Je souhaiterais savoir le taux d'un PEL sur la banque postale ( je précise banque postale car je ne sais pas si cela change en fonction de...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
**GAB**

Intêrets intercalaires à cause des frais de dossier

Bonjour, les frais de dossier ont été inclus dans mon prêt , 207,50 ils ont été prélevé sur mon compte au déblocage du prêt c'est à dire en févri...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
domi_1

Dossier d'endettement ou de surendettement?

Bonjour, Voilà j'ai un ami dans une situation financière pas très encourageante. Malgré son salaire plutôt pas mal 2891 euros, à ce jour il est e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
maga1

Peut on demander a la banque de repressenter le cheque

bjr, s'il ya un risque de rejet pour provision insuffisante? et la banque doit elle me prevenir en cas de provision insufissante pour payer ce c...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Gérard

Assurance emprunteur

 Résolu

Bonjour, j'ai résilié mon assurance de pret immobilier 2 mois à l'avance à la date de l'échéance du pret, envoyé en recommandé avec accusé de récepti...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Germain

Virement sur compte fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué par erreur un virement provenant de priceminister de 185e sur un compte a la poste que j'avais fermé il y 4 ans, et ce mati...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Gérard

Comment lever sa caution bancaire

Bonjour, Suite a une location d'un appartement en collocation, n'ayant pas trouvé quelqu'un pour se porter garant de mes loyers, j'ai fait une cautio...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Germain

Credit bail/véhicule restitué

Bonjour, J'ai acheté un véhicule par crédit bail en 2008 pour une SARL. Ne pouvant plus rembourser mon crédit, j'ai restitué le véhicule en mars 201...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
relais

Désolidarisation de pret... est ce possible???

Bonjour, je suis séparée depuis plusieurs mois d'avec mon ancien ami (et père de ma fille) et nous avions acheté une maison en indivision. Nous avo...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
blinda37

Frais d'agios

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une loi qui définie ce que doit contenir un relevé bancaire? les frais d'agios doivent ils apparaître? Merci pour vos rép...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ephora

Vol de carte bleue d'un fils a sa mere

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil au sujet d'une grand mère n 'est pas en bons termes avec ses enfants, en effet cette dernière a été récemment...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Gérard

Cheque d'accompte???

Bonjour, J'ai envoyé un chèque d'acompte à une avocate en janvier 2013 pour m'assister dans une affaire familiale. Cette avocate m'as téléphoné l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Gérard

Obligation d'avoir un chequier ou cb pour un retrait

Bonjour, Je possède un compte bancaire à la banque postale (CCP), après être parti avec pertes et fracas de chez eux avec tous mes comptes, mais...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Nimportenawak

Plan de surendettement et saisie d'un pea

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un organisme de crédits peut nous saisir un PEA à la fin d'un plan de surendettement ( banque de France ) alors que le plan vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
christophe-lp

Obliger le co-emprunteur à payer le crédit

Bonjour, Je pose une question pour un amie, qui, confiante, avait emprunter en son nom pour une voiture, avec comme co-emprunteur son ami. Tout d'...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
pommekiwi28

Saisie sur remunerations du travail

BONJOURS ACTUELLEMENT AYANT UNE SAISIE SUR REMUNERATIONS DU TRAVAIL.CI UN AUTRE CREANCIER ME RECLAME UNE DETTE PAR L'INTERMEDIAIRE D'UN HUISSIER POUR ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gérard

Protection compte bancaire belle mère

Bonjour, Ma belle-mère vit avec un compagnon depuis quelques mois . Trés influencable , d'une santé fragile , dépressive , peut-on empêcher une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gérard

Probleme avec finaref

Bonjour, J'ai ouvert un compte mistral avec finaref en decembre 2005 pour 2500 euros a un taux annuel 17.79% j'ai commencé à rembourser des mensualit...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nono

Assurance crédit à la consommation / suicide maladie grave

Bonjour, je souhaiterais avoir quelqu'un pourrait-il me renseigner précisément sur le cas de figure suivante : mon père avait octroyé plusieurs prêt...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
BR972

Appeler la bnp lors d'un sejour à l'etranger

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma carte bancaire; pour des raisons inconnus je n'arrive pas à retirer de l'argent ou de payer avec alors que mon c...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
raf

Pret personnel refusé, pourquoi ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait 5 demandes de crédit dans divers organismes qui ont toutes été rejetées Je touche 1800 euros net par mois ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
edri

Dette avant mariage qui est responsable

Bonjour Mon epoux a contracté un credit AVANT notre mariage pour payer une SOULTE à son ex epouse pour qu'il puisse garder la maison Aujourd'hu...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gérard

Utilisation de la cb

Un commerçant a-t-il le droit de manipuler votre carte bleue pour l'introduire dans l'appareil de paiement ou cet appareil doit-il être placé ou vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gérard

Cheque

Bonjour, j aimerais savoir comment un cheque fait en octobre 2011 a pu etre encaisse en avril 2013 est ce normal ou ma banque va elle s en apercevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
stephy60120

Peut on renegocier son pret immobilier et rallonger sa duree

peut on renegocier son credit immobilier et rallonger sa duree si on est a la banque de France si on peut prouver que c'est du a une longue maladie ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Germain

Dans les dettes tout les mois

voila moi j'ai un gros problème avec ma banque,en 2010 je suis au chomage et je doit me fair faire un appareil dentaire sela me coute 3000 euros et bi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
christi73

Fichage interne cofidis frauduleux avec refus d'accès.

Des banques et organismes de crédit continuent à me ficher en interne avec mises à jour de mon adresse suite à leur erreur d'identification de leur dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Jyvai

Dette à huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté des dettes en France et mon huissier me réclame 8 000 e à régler dans les 5 jrs. J'habite à l'étranger. J'ai une retraite de...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gérard

Quels organismes bancaires prétent aux particuliers fichés ?

bonjour, je suis en plan de surendettement depuis quelques années , ayant un souci de voiture je dois remplacer mon auto et la banque de france me don...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
capucine

Cheque annulé et interdit de chèque

Bonjour, un organisme de crédit me demande un chèque annulé et le problème c'est que j'ai une injonction avec interdiction d'émettre des chèques.Que...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gérard

Dettes en cas de divorce

Bonjour, j'aimerai savoir quand un couple est en instance de divorce, les crédits contractés ensemble de consommation (cétélem, cofinoga) et meme un ...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gérard
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000