Refus de credit dans plusieurs organismes ...

lkbghost Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 12:27
 Ephora - 20 juil. 2013 à 15:06
Bonjour,

Voila, au mois de mai je me suis plantée en voiture, a la casse etc ... Bref

Ayant un CDI, 20 ans et aucun loyer ( Logée par la famille ), Je voie mon assurance ( Axa ) pour une demande de financement.

Il m'accorde un accord de principe de maximum 19.000€, un peu impressionner par le montant maximum qu'il m'accorde je demande confirmation, elle me dit texto. Oui sa devrait passer normalement. (J'ai un salaire net de 1119€ et je sui sen CDI depuis Janvier 2013)

Je me rend donc chez une concessionnaire pour acquérir une voiture neuve en vue de ce que ma dit la conseillère.

17.827€ je reste donc en dessous de ce quelle me proposé. Une fois la demande faites et le bon de contrat signé et le chèque d'acompte versé, axa étudie mon dossiers et me refuse le prêt, car j'ai trop de découvert et que je n'ai pas asser d'argent de cotée. Je n'ai pas de personne pour se porter garant, j'ai pas envie de mêler quelqu'un de ma famille a mes affaire.

Pareil pour ma propre banque ( Crédit agricole ) Ainsi que Cetelem.

Cetelem me refuse t'il ma demande pour cause que ma mère soit inscrite au FCIP ? ( Je loge chez elle )

Je me retrouve ducoup avec une chèque d'acompte de 1500€ versé et mon financement toujours pas arriver, je suis inquiet car j'ai passer le délai de rétractation pour récupérer ce dernier...

J'ai penser a faire le financement directement auprès du concessionnaire avec un apport, mais vont t'il aussi me refusé et encaisser mon chèque d'acompte ?

J'essaie dans d'autre organisme de crédit, mais on pense que ce qui bloque est la situation de ma mère et qu'il font le rapprochement.


Que faire ?

1 réponse

Non, c'est votre découvert qui est rédhibitoire, salaire + logé gracuisement, comment voulez-vous obtenir un prêt...

Vos comptes doivent être nickel, comment feriez-vous si vous preniez une loc ?

Bonne question....à méditer
2