Les discussions

Pour 2012 frais de rachat assurance vie gmo

Bonjour, Je possède une assurance-vie depuis 11ans, en cas de rachat partiel comment calculer les les impôts et taxes que je devrai acquittés? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pierre252525

Chèque émis après le décès du bénéficiaire.

Bonjour, L'assurance de mon grand père lui a remboursé un trop perçu par chèque mais adressé à ma grand mère car le contrat était à son nom. Hors cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Germain

Crédit à la consommation et accident de travail

Bonjour Ayant contracté un crédit avec assurance décès, maladie, ..., j'ai demandé une prise en charge à l'assurance à la suite d'un accident du tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
MIMMOUNNE

Pas de rib, pas de virement?

Bonjour, J'ai un question. J'habite aux Pays Bas, mais j'ai fait des travaux pour une organisation en France. Pour le virement ils me demandent de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Oscar

Injonction de payer exécutoire rendue après forclusion

 Résolu/Fermé

Bonjour! Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos conseils ô combien judicieux. A ce jour, j'ai 3 injonctions de payer devenues exécuto...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kasom

Frais d'intervention.....

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que les banques ne doivent pas appliquer de frais d'intervention sur les comptes d'une personne surendettée. Est ce vrai. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rabyjacob

Compte bloque

bonjour mes comptes bancaires etant bloques par huissier dois je payer des agios quand je retire de l'argent pour pouvoir manger alors que j'ai de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mig 25

Banque

bonjour comment se battre contre ma banque et oseo

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Gérard

Expiration cb

Bonjour . Pour résumer , je suis inscrit sur un site de rencontre peu recommandable ! Ils procèdent par tacites reconduction . Sachant...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
aoha

Comment porter plainte contre une banque ?

Bonjour a vous ! Je vais essayer d être courte dans les explications ! Je suis mariée en instance de divorce nous avions un compte joints jusqu au jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Lilougirl

Vol de carte bancaire

Bonsoir, hier vers 1heure j'ai été victime d'un vol de carte bancaire (société générale, carte visa premium, offre Jazz), le voleur m'ayant vu compos...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Gérard

Fiché jusqu'en 2015......

bonjour ,j'ai fait un dépôt de bilan en 2006,et j'ai obtenu l'effacement des dettes en 2010,mais je suis fiché ficp jusqu'en 2015... rien d'extraordin...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
louvanne

Procuration et vol

Bonjour, La mère de mon ami a procuration sur son compte bancaire. Celle-ci ayant besoin d'argent, s'est servie de 700€ sur le compte de mon ami. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard

Assurance vie

bonjour je m'apelle linda je vous écris pour avoir quelques renseignement au sujet d'une assurance vie qui s'appel initial prevoyance j que j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard

Procuration bancaire et assurance-vie

Mon frère , sous pretexte de posséder une procuration sur les comptes de ma mère , a-t-il le droit d'alimenter une assurance-vie contractée par celle-...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard

Parts sociales et dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui se termine le 1/10/2019. Ce dossier englobe mes credits à la consommations (csf, sofinco,cetelem, mo...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard

Prêt étudiant sous condition changement banque pour cautionnaire

Bonsoir, J'ai déposé un dossier pour un prêt étudiant. Je suis allée voir la conseillère avec mon père (qui se porte caution). Je suis partie sur u...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard

75 ans comment faire un emprunt pour un terrain de loisir

Bonjour?Je veux acheter 200 part dans une SCI,c'est un terrain de loisir, sur la cote d azur ,de 200m2 avec mobile home et caravane.Le prix est de 70...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard

Combien de temps pour toucher une assurance vie?

Bonjour, Ma grand mere est décédé en aout 2010, et nous sommes 4 personnes a etre bénéficiaires de son assurance vie. Nous devons toucher 20 000eur...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Gérard

Utilisation frauduleuse carte bleue par conjoint pacsé

 Résolu

mon père décédé il y a un an , j'ai eu ses relevés bancaires édifiants , et les dates ,c'est sa compagne pacsée qui faisait des achats inconsidérés e...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Franck-St1

Crédit mutuel et constatel

Bonjour. Suite à l'achat début septembre d'un voyage à l'ile Maurice chezThomas Cook ( 5000 euros); le jour du départ , lors du vol Marseille Paris j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Gérard

Prelevement cotisation cb alors que demande de résiliation

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la Caisse d'Epargne qui ne veut rien entendre alors que je suis tout à fait dans mon droit. Je vous explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Gérard

Clôture d'un compte bancaire

Bonjour, Au mois de mai 2013, j'ai fermé mes 2 comptes bancaires (1 compte chèque courant et un PEL) au crédit agricole pour aller à la société gé...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
malikantoine82

Trop de crédits

bonjour j ai plusieurs credits un credit de rachat cetelem et d autres credits a la consommation c est un jeux sans fin j ai du faire des credits pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Fantomas

Litige hilabs locam ou grenke

 Résolu

Bonjour, nous somme 2 agences immobilières à nous etre fait arnaquer par un contrat LOCAM ou GRENKE, pour la location d'un écran tactile de la sociè...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
manu

Mon dossier de surendetement a la banque de france

Bonne nuit. En 2007 je eté emploie dans une entreprise de maçonerie et travaux publiques ou je me senté très bien comme emploie et je avez une très b...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
feloxe

Que faire avec mon pel : le clôturer ou le transférer?

Bonjour, J'ai besoin de conseils sur ce qu'il est le plus pertinent de faire avec mon PEL que j'ai ouvert il y a un peu plus de 2 ans. J'ai l'i...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gérard

J'ai 16 ans et je voudrais mettre mon argent sur un compte

Bonjour, je viens d'avoir 16 ans, je travaille pendant les vacances, et je voudrais un compte.. existe t-il une banque ou les comptes sont gratu...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chris638

Modalités de clôture de comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de regrouper mon épargne auprès d'une seule et même banque dans l'objectif de quitter ma banque où ces comptes sont do...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gérard

Créancier

Bonjours,mon dossier banque de fFrance a été accepter.j ai fais trois crédit renouvelable et je me suis retrouver endetter.certain de mes creancier de...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kasom

Hypothèque

Bonjour, Je suis seule propriétaire de l'appartement que j'habite au 1er étage de l'ex maison de mes parents. Pour le rez-de-chaussée et le jardin j...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
louvanne

Un commerçant refuse mon cheque

 Résolu

bonjour, Pour payer ma cuisine d'un montant de 3800 euros, j'ai voulu régler par chèque, le commerçant à refuser au motif que son organisme certifica...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Germain

Virement

Bonjour, est ce qu'on peut prendre de l'argent sur un PEL et CEL par internet pour les virer sur un compte chèque (même banque) merci !

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Germain

Credit pour interdit bancaire

Bonjour, je voudrai savoir si je peux avoir un crédit pour un besoin de trésorerie et a quel taux tous en étant interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Cleopotamine

Commission d'intervention crédit agricole

Bonjour, Je possède un compte courant où son débité mes achats par carte bancaire et un livret A où je stock mon argent. Je n'ai pas de découvert ...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Cleopotamine

Compte bancaire

Bonjour, Je vous explique le cas. Mon ami a eu un soucis avec sa banque qu'il doit rembourser. Cependant il a trouver un travail et eu son premier...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gérard

Escroquerie carte bancaire

J'ai été victime d'une escroquerie par un commerçant qui avait gardé l'empreinte de ma carte bleue . Celle ci m'avait été demandée pour une caution lo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gérard

Prélèvement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place un prélèvement pour régler mon loyer, l'agence m'a fournie son RIB mais j'ai lu qu'il fallait remplir une autori...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cacahuète57

Remboursement suite usage frauduleux cb

Bonjour, Voici ma problématique: Je suis parti cette été a new york (aout) avec une agence en france qui s'est occupé des réservations. J'ai tous r...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Scribodusseas

Retrait de carte visa

Bonjour,je titulaire d-un compte bancaire à la S.générale depuis 7ans,mon agence m'a retire ma carte visa parcequ'ils m'ont accodé un découvert de 500...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
fiddy

Question mozaïc m6

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai 16 ans et je voudrais être tributaire d'une carte Mozaïc M6 seulement mais parents me disent qu'il faut mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou

Suite à un avis de tiers détenteur ma banque a bloquée

mon compte et ma carte de retrait alors que la somme a été payée

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gérard

Frais pour avis a thiers détenteur

Bonjour, Je reçois ce jour de ma banque un avis de thiers détenteur de la part des impôt (taxes habitations) de 1915 euros. La banque n'a pu donne...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gérard

Puis-je fermer un compte courant et ne garder que le perp ?

Bonjour, J'ai un compte courant et un plan épargne retraite au crédit agricole d'aquitaine. Après plusieurs boulettes de ces derniers j'ai décidé...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Sebastien 38

Cofidis is magic

Bonjour, et merci du temps que vous consacrerez à lire ces lignes. J'ai actuellement un problème avec COFIDIS, je m'explique : en 2006 j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gérard

Escroquerie

 Résolu

Bonjour, j'ai failli être victime d'une escroquerie ,je vendais un objet sur internet pour 1000 euros,On m'a envoyé un cheque de 3000 me disant qu'on...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gérard

Vente et cautionnaire

Bonjour à tous Voici mon problème: en février dernier 2013 j'ai vendu le fond de commerce de mon restaurant avec un crédit. Aujourd'hui (8 mois apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Germain

Rejet de chèque

Bonjour, en consultant mon compte, je viens de voir que ma banque m'a rejeté cette nuit un chèque de 71.76, et positionné dans le même temps 59.66...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gérard

Conseil pour crédit revolving, forclusion, péremption

Bonjour bien chers amis internautes. Voici le grave problème qui me préoccupe et me mine : des sociétés de crédits revolving (3) datant de l'année 198...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bricarantino

Quels risques si j'arrête de rembourser un crédit

Bonsoir, Je suis suisse. J'ai fait un crédit important avec mon compagnon pour acheter une maison. Nous nous sommes séparés et je suis retournée vivr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gérard
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000