Contrat signé sans mon consentement (compte joint)
subomw
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari a signé un contrat pour une nouvelle carte bleu qui ne me convient pas (les nouvelles cartes où on peut faire des achats à crédit, utilisé sans mot de passe jusqu'à 100€ ...).
J'envisage l'envoi d'un courrier en recommandé AR à la banque et la société de crédit (clause du contrat qui m'indique le droit rétraction sous 14 jours).
Visiblement, aucune date n'est mentionné sur la contrat (ce qui est surprenant...).
Est ce suffisant ? Que faut il faire de plus?
Comment faire pour résilier au plus vite?
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Cordialement
Mon mari a signé un contrat pour une nouvelle carte bleu qui ne me convient pas (les nouvelles cartes où on peut faire des achats à crédit, utilisé sans mot de passe jusqu'à 100€ ...).
J'envisage l'envoi d'un courrier en recommandé AR à la banque et la société de crédit (clause du contrat qui m'indique le droit rétraction sous 14 jours).
Visiblement, aucune date n'est mentionné sur la contrat (ce qui est surprenant...).
Est ce suffisant ? Que faut il faire de plus?
Comment faire pour résilier au plus vite?
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Contrat signé sans mon consentement (compte joint)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Compte joint et succession - Guide
- Compte joint mere fille - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne suis pas sur que ça marche. Et ça n'empêchera pas ton mari de recommencer.
Pour éviter ça Clôture ou transformation du compte
Pour éviter ça Clôture ou transformation du compte