J'ai déposé un chèque sur mon compte qui est clos
Bonsoir, J'ai reçu mon solde de tous comptes par chèque bancaire et l'ai déposé sur mon compte en banque. Peu avant celà, j'ai reçu un courrier d'un...
Bonsoir, J'ai reçu mon solde de tous comptes par chèque bancaire et l'ai déposé sur mon compte en banque. Peu avant celà, j'ai reçu un courrier d'un...
Bonjour, Ayant transmis la déclaration de cession du véhicule à mon assureur, celui-ci m'a transmis un chèque pour remboursement du trop perçu ...
Bonjour Je voudrais savoir si ,il y a des frais de prélevement par la banque ,lorsque l'on demande une autorisation de prélèvement permanente ,pour ...
Bonjour, Je suis nouveau et je cherche une information sur les offres de prêt. j'ai lu quelque part que la banque doit envoyer les offres par courr...
bonjour, Mon meuble acheté ne rentre pas par ma porte le vendeur propose par la fenêtre; est-ce à moi de louer un échafaudage? j'ai payé une part...
Bonjour je suis une jeune etudiante vivant a Londres. Mon meilleur amie depuis la 6e a qui je dit tout je fait tout m'a fait un sale coup. Il me dema...
bonjour, je voudrais svp avoir un modèle de lettre pour les rejets de frais bancaire pour des prélèvements rejetés du tresor public pour mon fils ...
Bonjour, je dois partir jeudi matin très tôt, la poste sera fermée et je dois déposer un chèque que je n'aurai que mercredi soir ! si je l'endosse et...
bonjour j ai contracté un pret relai il y a un an avec ma femme depuis je suis separé le pret relai arrive a expiration le 30 juin mon ex femme ...
Bonjour, je voudrait savoir avec ma banque comment faire pour augmenter le c r e d i t q u il me reste actuellement je paye 1700 euros par mois et i...
Je voudrais pouvoir faire racheter mon dossier de surendettement.
Bonjour, Ma carte bancaire clonée a servi à faire des retraits aux USA. J'ai été remboursé mais ma banque m'a fait payer ma nouvelle carte, mon "ass...
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en ligne en fait c'est juste histoire de pouvoir faire des achats par le net d'utiliser paypal..donc il me faudr...
bonjours voila j'ai reçue il y a un peu plus d'une semaine ,un courrier me demandant de rappeler la sociétés contentia pour une dette !!! ce que j'...
Bonjour, Les impots m envoie une taxe d habitation 2012 d un montant de 150e je les appels je leur dit qu il y a une erreur que le nom de mon ex c...
Bonjour, j'ai un livret A à la caisse d'épargne depuis 2006 et un compte courant sur lequel mon emprunt acquisition logement est prélevé. J'ai souha...
Bonjour, merci de me dire si je pourrais payer en trois fois sans frais ou 4 fois sur Internet
Bonjour Après quinze ans de travail en Polynésie, je suis rentée en métropole; avant mon départ , j'ai donc averti par courrier tous les organismes(é...
Bonjour, Je souhaite savoir quel sont les papier à fournir pour faire un crédit conso, merci pour les réponses
Bonjour, il y a 2 mois (un vendredi soir, agence fermé) je suis allé à un distributeur pour y retirer de l'argent. Ma Cb a été avalé et après avoir...
Bonjour, je suis au credit mutuel et j'ai souscrit des parts B Comme ce sont des parts sociales, je préfère les retirer Est-il vrai que c'est possi...
bonjour, on a prélevé sur le compte joint, des prélèvements de cofinoga alors que le prêt initial a été fait à Médiatis. il paraît que médiatis et las...
Bonjour, je situe : un homme, négociant automobile] à son compte au réel simplifié, pas d'employés, comment pourrait-il bénéficier d'un crédit à tit...
Bonjour, ne pensez vous pas ,que l'on pourrait un peu baisser les taux des crédits révolvings?, qui atteignent parfois 15 à 21% l'argent ne tombe ce...
Bonjour, je suis en france depuis peut et je désire savoir comment ouvrir un compte en france et aussi combien de temps celà prend cette ouverture. ...
Je suis agent hospitalier depuis avril 2013. Avant j'avais un commerce que j'ai vendu a perte. Mes échéances de prêts professionnels ne sont plus payé...
bonjour en 2010 j'avais crée une société en belgique (je suis français) avec deux amis. nous avions a l'époque fait un crédit pour l'acquisition d'u...
bonjour je m appelle francoise je voudrais posez une question et que quelqu un me reponde merci voila j ai remis a l encaissement un cheque de a bank ...
a t on une obligation de fournir une fiche de paie a sa banque pour un compte courant en region frontaliere de la Suisse. Merci
Bonjour, mon contrat GPA est arrivé a son terme le 01/06/2013 après 18 ans de cotisations. Mon conseiller m a contacté mi mai pour essayer de me refil...
je souhaite reprendre une supérette, mais je n ai pas d apport personnel, je voudrai savoir qui peut m aider à en trouver un ou quelle banque pourrai...
Bonjour, Nous avons ouvert une SARL en date du 30 Mai 2011. Nous avons pour l'ouverture de l'entreprise fait un prêt PCM constant de 77 800€. No...
Salut, J'ai 17 ans et mes parents mon fait une carte, qui avant était seulement de retrait, et qui maintenant me permet de payer en caisse mais j'...
Bonjour, Voila tout est dans le titre. J'ai vu en parcourant le forum qu'il fallait envoyer un fax au numero suivant : 0170700701 avec une lettr...
Bonjour. J'ai eu deux cartes bleues prélevées e n Septembre 2012 par WP ANXA PARIS et je n'ai pas trouvé à quel achat elles se rapportent. Ma quest...
Bonjour, Nous avons signée est compléter le dossier pour acquérir un crédit le 4 avril 2013 .nous avons l accord oralement même l accord de la comm...
Auprès de qui et comment présenter un dossier de surendettement ? Suite à des abus bancaires de la Caisse d'Epargne de Quimper, un blocage de C.B VISA...
arnaque? J'ai deux retraits Badoo meet ntwk de 9,99 que je n'ai pas faits et un Findmyorder.com de 141euros que je n'a pas fait
Bonjour , je souhaiterais savoir car j'agis pour ma tante qui a eu 2 AVC et est en maison de retraite ,de quel droit dispose une conseillere bancaire ...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma banque. J'ai émis un chèque de 1000€ en faveur d'une personne en Belgique fin mars 2013. Fin avril aucunes nouvelles...
Bonjour, mon frére est militaire sous contrat depuis 2001, et il voudrait savoir si son statut est pris en compte pour pouvoir faire un pret immobilie...
Bonjour , j'ai un découvert autorisé ,mais mon mari a quand même demandé un chèque d'accompte à son employeur , le problème je suis actuellement à dé...
Bonjour, ma situation est simple mais compliquée a la fois, voila, ma femme et moi avons revendu notre appartement pour acheter une maison dans le sud...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si une banque peut ficher ficp sans crédit mais uniquement sur un découvert? Merci
Bonjour, Mon mari à effectué un crédit en décembre 1999 (finaref), d'un montant de 30 000 francs (+de 4 500 euros), qu'il n'a jamais fini de rembours...
Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison, mais malgrés un effacement totale de dette, nous restons fiché encore 4 ans, ce qui veut dire qu'a ...
J'ai reçu un chèque de la Fnac en février 2012, je l'ai encaissé car je suis fournisseur de la Fnac. La Fnac me réclame maintenant en juin 2013 le rem...
Bonjour à tous! Alors,pour faire court,j'ai été victime d'une escroquerie suite à une annonce d'emploi sur internet,c'est à dire que 2 mois de salair...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est sur ce forum que je dois posté ma question , car je suis nouveau sur ce site. Voici ma question. Actuellement...
Bonjour a tous mes beau parent ont étais démarché part des personnes qui ce sont fait passer pour des partenaire bleu ciel d'EDF (voiture,badge) et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.