Les discussions

Babyshrimp Banque et Crédit

Emprunteur/co emprunteur

Bonjour, J'ai contracté il y a un an un crédit auprès de CREDIPAR. Je n'avais pas de revenus suffisant donc mon père s'est porté emprunteur et moi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Germain
jennylili Banque et Crédit

Remboursement anticipé

bonjour, j'ai actuellement un prêt immobilier a la caisse d'épargne, mon conjoint a eu une mutation professionnel en juillet dernier, nous avons donc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Germain
LuluSinante Surendettement

Mauvaise gestion

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement courant 2011 : nous ne remboursons rien jusqu'au 54ème mois (qui devrait tomber si mes calcu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bernard Demon
lilikat8 Banque et Crédit

Frais de rejet

Résolu

bonjour, une banque peut-elle prélever des frais de rejet + des frais d examen de compte pour un prélèvement sans provision et ces frais peuvent-i...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lilikat8
celine1511 Surendettement

Renseignements

Bonjour a vous, Voila mon mari et moi il y a 2ans de cela, nous avons faire un rachat de crédit d un montant de 71200euros sur 10 ans (avec interet s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
celine1511
eltariiz Banque et Crédit

Fichage ficp. comment en sortir?

Bonjour à tous, Pour financer mes études j'ai emprunté 6000€ en différé total en 2010. Je n'avais que l'assurance à rembourser et à cause de mes mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
eltariiz
boune9 Cartes bancaires

Carte bancaire provisoire international

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos conseil rapidement car la semaine prochaine je part pour un stage en Irlande du NORD est j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
fiddy
sanaga94 Crédit consommation

Chèque non rendu cetelem

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'information il y a de cela 10 mois j'ai eu rejet de plusieurs prélèvement cetelem ma demandé d'envoyer 1 chèque du mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sleepy00
amamuro Crédit consommation

Remboursement credit

Bonjour, j'ai perdue mon père en 2010 et je viens de perdre ma mere elle avait contractée des crédits (Sofinco,cofinoga,cofidis) l'assurance qu'elle a...

amamuro
kellyouby Banque et Crédit

Co empruntrice

bjr en 2009 mon ex mari et moi avions souscrit un credit conso nous avions prit une assurance avec ce credit si on avez des difficultées pour le r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
BANKJOB
FLAADERCHE07 Banque et Crédit

Commande anunulée et retour du chéque

Résolu

Bonjour, Ayant fait une commande a distance de 160 euros par internet, en joignant un chèque avec au dos le numéro de commande ,6 jour après je reç...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
FLAADERCHE07
marie0635 Livret A

Livret a bloqué jusqu'à la majorité

Bonjour, Alors voilà a ma naissance ma grand mère ma ouvert un livret A qui est bloqué jusqu'à mes 18 ans. J'ai eu 18 ans le 15 mars et je suis allé...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
marie0635
cluses74300 Surendettement

Dossier de surendettement

Résolu

trouve une banque qui me racheterai mes prets en a yant eu un dossier de surendettement qui la été juge pour une sommes de 1440 par mois en 32 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
cluses74300
Chedine Crédit consommation

Bons d'achat fidem

Bonjour à tous, Nous avons acheté pour 5000€ de mobilier (+cuisine) chez BUT en Février 2013 avec une carte FIDEM. Evidemment la gentille caissière...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Chedine
FredArn93 Cartes bancaires

Impossibilité de payer avec ma carte bleue

Bonjour, J'ai un souci avec ma banque. Je suis en découvert depuis plusieurs mois mais j'approvisionne régulièrement mon compte et je gagne bien m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Germain
mahjoub.212 Livret A

Demande d information sur prelevement

SUITE A MON ADHESION EN LIGNE AVEC UN COURTIER EN ASSURANCE EST CE QUE ILS PEUVENT FAIRE UN PRELEVEMENT SUR MON COMPTE RIB POSTALE LIVRET A

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Gérard.
desiree28 Chèques

Délai pour voir son compte crédité d'un cheque

J ai deposé au guichet du crédit agricole, le 12 mars, dans l'ap?s-midi, un chèque qui n est toujours pas crédité ä ce jour ! Est-ce normal ? Est-ce q...

Gérard.
gabnico2825 Chèques

Arnaque cheque volé

Bonjour, j'ai été victime d'un vol par moyen de paiement. cheque volé réutilisé pour l'achat de ma voiture. Cheque avec tampon de la banque provena...

gab
Téva 971 Banque et Crédit

Prêt banque

Bonjour J'ai 16 ans Je suis apprenti dans une entreprise Je voudrai Savoir si il était possible de faire un prêt à la banque si j'ai mes parents qui s...

Germain
mimi1255 Banque et Crédit

Numéro national emetteur

Bonjour, Je suis à la recherche du NNE de Sygma Banque, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. --

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mimi1255
isa62219 Crédit consommation

Deces

Bonjour a tous voila jai ma belle mere qui a contacter des credit sans que mon beau pere le sache malheureusement elle et dcd en janvier 2014 nous av...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
isa62219
Utilisateur anonyme Surendettement

Demande d'eclaircissement...

Bonjour, J'ai cru lire dans un message ancien un intervenant declarer avoir eu un pret de 3000 euros de laBdf afin qu'il puisse acheter un vehicul...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
elisud Surendettement

Montant dû erroné

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai contacté une assistante sociale qui remplit un formulaire concernant mes crédits,hors de retour à la maison j'ai relu,l'état ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Enka1
anabelle77 Banque et Crédit

Frais de recouvrement apres deces

Résolu

bonjour, le pere de mes enfants de qui j'étais separée depuis de nombreuses années vient de décéder et j'ai reçu un courrier de la banque disant qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
domdo76
ed030519 Surendettement

Question sur le surendettement

bonjour ,je suis dans une situation de surendettement ,mon dossier a été valide pas la commission ,je suis en train de rembourser mes échéances suivan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Piniouf 75 Banque et Crédit

Qui connait carel pour élus

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je ne trouve rien sur internet. 1 euro versé + 1 euro versé par la Mairie = une rente ou capital à...

Utilisateur anonyme
blettranois Surendettement

Aide d'achat

bonjour je suis reconnus travailleur handicaper ?peux savoire si je peux avoire un prêt?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
blettranois
emeline62390 Surendettement

A ton le droit de bloquer mes carte banquaire

bonjour je voudrai savoir j'ai fait un dossier de surendettement et celui ci ai recevable mais etant proprietaire d'une maison celui ci doit encor pas...

Utilisateur anonyme
MERLIN84110 Banque et Crédit

La banque vient d'annulé le découvert

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont mes droits quand la poste m autorise un decouvert de 700 e et que chaque mois mon compte est crédité de 740 e ...

Germain
sandra morenita Chèques

Chéques volés et émis sur compte clôturé

Bonjour, j'avais un compte à la banque postale que j'ai clôturé depuis plus d'un an. Il se trouve que hier j'ai reçu des courriers de la banque posta...

Gérard.
luna13150 Banque et Crédit

Financer un terrain de loisir avec chalet

Bonjour, Mon epoux et moi avons vu un terrain de loisir de 800m2 avec un chalet pour 60 000 euros (il y a l'eau. electricité. forage. telephone. tout...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ludix
calinette1011 Crédit consommation

Harcèlement de cofidis

bONJOUR, J'ai été réveillée ce matin par un coup de telephone de cofidis france qui me rèclame une somme de 2300euros et des brouettes pour un pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
isa62219
ninon56 Banque et Crédit

Finances

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi, j'aimerai avec mon mari exercé une activité dans la boucherie charcuterie étant donné qu'il est ...

ninon56
Chanchan958 Crédit consommation

Demande ce crédit

Bonjour Monsieur, Madame, Ayant été victime d'arnaque sur Internet, je cherche à faire un emprunt de 10 000 euros pour pouvoir régulariser ma situa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain
KATI76 Surendettement

Caution solidaire

Bonjour moi et mon conjoint avions un commerce de bouche mais celui ci n a pas fonctionne. Nous avons eu liquidation judiciaire. Mais malheureusement ...

KATI76
josarpontar Crédit consommation

Saisie-attribution

Résolu

BONJOUR LORS D 'UNE saisie-attribution-et-avis-a-tiers-detenteur-definitions SAISIE ATTRIBUTION] LA BANQUE REPOND A L HUISSIER 100 EUROS/MOIS ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain
Hylée21 Surendettement

Surendettement et colocation

Bonjour, Je suis en colocation avec des dettes de ma part de loyer et je viens de déposer un dossier de surendettement. Dans le cadre de cette c...

Germain
Imd elec Banque et Crédit

Frais de courtier

Bonjour, Pour mon achat immobilier j'ai fait appelle a une société de courtier, la question que je me pose est elle a procédé a une recherche de créd...

Muriel L
FLAADERCHE07 Banque et Crédit

Valeur juridique d'un chéque certifié

Bonjour, Mon problème ayant gagner a une loterie, un véhicule d'une valeur de 12000 euros ; QUESTIONS dois je faire établir une carte grise a mon...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000