Les discussions

Bizarrerie credit conso carte acrrefour

Bonjour, J'ai fait il y 3 ans un credit conso chez carrefour garce a la carte que je rembourse tous les mois 100 euros mon credit a commencé en juil...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
legranduc

J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le 5 janvier 2009 la somme de 1244,38 € sur mon compte bancaire ! c'est cool, mais le soucis est que je ne sais pas d'où cela pr...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gérard.

Credit voiture a mon nom propre pour mon ex.

Bonjour. En 2010 j etais pacse. Mon copain ne pouvait pas faire credit voiture cause surendettement. J'ai fais un credit voiture pour lui a mon nom pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gérard.

Une mensualité impayée sur le crédit immobilier

bonjour, j'ai un soucis avec ma banque , j'ai un découvert à rembourser début janvier 2014 je vire le loyer de 900 euros sur le compte ou la mensualit...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Demande de papiersi supplémentaires

bonjour, j'ai fait une demande d'éco prêt a la caisse épargne tout est ok, papier signé, à la fin elle me demande les relevés de compte de mon autre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maxwelday

Personne agée

ma mére qui et en maison de retraire a fait des /c-paiement-par-cheque-bancaire-le a ma soeur je ment suit apersu car je la procuration sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Validité d'un titre exécutoire

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide! Je viens vers vous pour m'éclairer sur un titre executoire, je vais essayer d'être la plus précise...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
sleepy00

Quel recours ai-je contre ma banque?

 Résolu

Je souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services. Malheureusement, un chèque de caution de 100€ a ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Quitter ma banque

Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services. Malheureusement, un chèque de caution d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Changer de carte bancaire mais...

bonjour J'ai une carte realys (electron) et je souhaite la changer contre une visa classique, je me suis donc rendu dans un bureau de poste et il f...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jmp59

Délai de prescription et forclusion

bonjour les gens, voilà en 1998 mon ex mari et moi on a perdu nos emplois, on avait des crêdit en 2001 on a fait notre premier -surendettement-demar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Carte bleu sg

Bonjour jespere que vous pourriez me repondre je suis actuellement a New york et je vis en france estce que je peut activé ma carte bleu visa SG a n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
fiddy

Carte bancaise pour étudiant

Bonjour à tous ! J'ai actuellement 18 ans et je suis étudiant en prépa intégrée ingénieur. Je suis chez CIC, et j'ai une carte Maestro depuis ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
CobraBoy

Cll

je voudrais cloturermon livrte a a la banque postale

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Recherche de versemments a la sequanaise

 Résolu

dans les années 1975 j'ai effectué bon nombre de versements a l'organisme la sequanaise. depuis, j'ai divorcé et ne trouve plus de papier concernant c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Renouvellement de carte

Bonjour Je viens d apprendre que ma carte Mastercard ne me sera pas renouvelé Donc je demande pourquoi a mon conseiller Voilà sa réponse 6 mois...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kylore

Parts sociales a du credit mutuel

Bonjour, J'ai plusieurs comptes au CM et mon prêt immobilier. Suite à l'ouverture d'une agence tout près de chez moi, j'ai fait transférer mes...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
S.fanbre

Frais abusifs

bonjour, j'ai un souci avec ma banque, en effet ce mois ci ils m'ont pris près de 400e de commissions d'intervention. en tout 44 opérations en dehors...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
S.fanbre

Prêt et problème de santé

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on fait une demande de prêt pour un bien immobilier il y a un questionnaire de santé, ou c'est selon le monta...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
guess56

Comment se calcul un délai de rétractation

le samedi 16 novembre , je signe un bon de cde pour l'acquisition d'une voiture avec un crédit affecté de type LOA. Je me rends compte que j'ai signé ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cal65

Dette bancaire

Des prélèvements automatiques mensuels à la banque n'ont pu être honorés car la personne est au RSA et cet état de fait a entraîné des frais. Cette de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gérard.

Permis à 1 euro et dépassement de validité

Bonjour, Je me suis inscrite en octobre 2010 auprès d'une auto école grâce au financement à 1 euro par jour. J'avais dès lors 4 mois pour passer l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sasha

Compte bancaire partagé entre plusieurs associations

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un compte bancaire pour plusieurs associations ? Deux associations distinctes vont siegé dans le...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gérard.

Depôt de bilan - pce banque et oseo et garantie fgif

Bonjour, Ma santé va sans doute me contraindre à déposer le Bilan de mon EURL. Je rembourse mes emprunts depuis septembre 2011. J'ai un prêt BNP de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Germain

Transfert de pea et compte titre de bourse direct à boursorama

bonjour a tous, Pour des raisons personnelles, j'ai demandé le transfert de mes comptes titre et PEA de Bourse Direct, à Boursorama. Selon leurs CGV,...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
conseil01

Probléme prevoyance banque accord sans contrat signée

Bonjour, J'ai eu besoin d'un financement , j'ai donc souscrit un crédit chez banque accord je me suis servie de la carte; tout les mois il me prel...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Germain

Remboursement anticipé

Bonsoir, En Avril 2012, j'ai contracté un prêt d'un montant de 60.000 € auprès du CFCAL. Ledit prêt fût remboursé le 06.01.2014. Mes prélèvements ont...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bjonborg

Code banque et code guichet

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je faisais mensuellement un virement à mon ex femme à partir de mon ancien compte situé à la caisse d'épargne de normandie. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
francois97351

Cofidis et médiation?

Bonjour, novice sur ce forum, je me présente brièvement: Ancienne directrice adjointe de restaurant, j'ai 27 ans et viens de quitter mon emploi en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
IDCoquillette

Chèque volé pour payer une entreprise

Bonjour, Je suis gérante d'une sarl. J'ai étais victime en juin 2012 d'une arnaque. Mes clients m'ont réglé ma prestation d'un montant de 20000€ ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dna.factory

Urgent, divorce et donation

Mon mari a reçu 2 terrains en donation de la part de ses parents. Il les a vite vendus. Et la somme de ces ventes a été déposée sur le compte joint. N...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Lisa59135

Centre financier différent sur rib

bonjour, je suis a la banque postale je viens de poser un chèque en rentrant je me suis rendu compte que sur mon rib je n'ai pas le meme centre fina...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Germain

Renseignement

Bonjour, au bout de dix ans il a t_il précrisption pas de jugement pas d huissiers a la porte rien que du courrier

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sleepy00

Montant maximum des commissions d interventions

Bonjour, Je me trouve dans une situation financière catastrophique je suis au delà de mon découvert autorisé et la banque m assassiné avec leurs frai...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Élodie jade

Prélèvement après résiliation d'assurance habitation.

Bonjour, Ma compagne a quitté son logement le 20 décembre. Elle résilie son assurance habitation dans la foulée, en bonne et due forme, avec confir...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zobrak

La sequanaise

Bonjour, pouvez vous me donner l adresse de la sequanaise. d avance je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Germain

Saisie du trésor public

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je me présente sur ce forum qui à la réputation d'être utile. Je suis donc ici dans le mê...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pompier93

Demande de carte revolving

 Résolu

Bonjour, toutes mes demandes sont refuses et je ne suis ni inscrit au ficp ni au fcc ? Comment savoir d ou cela vient Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Germain

Non cumul des intérêts sur les livrets au plafond ?

 Résolu

Bonjour, La Société Générale me fait savoir que mon livret A n'aura plus ses intérêts crédités sur le livret s'il est au plafond, mais sur un compt...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gérard.

Endettement excessif d'un fils "au fond du trou

Mon fils a contracré des dettes auprès d'organismes de crédit style sofinco, gérant d'une sarl en liquidation, il n'a plus de salaire depuis x temps e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Germain

Forclusion

Bonjour, la forclusion s'applique t elle aussi pour des dossiers déposés chez des huissiers qui ne reclament pas de paiement( pas versé de paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gérard.

Dettes toujours actives ou non

Bonjour, En 2002? J'ai fait un dossier de surrendettement. Dossier reçu avec gel des intèrêts. En juin 2010, mon dossier de surrendettement s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
salomee37

Conjoint

Bonjour, est il possible de faire un credit immobilier si votre femme qui est co emprunteuse est fichée à la banque de france?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BarbieTM

Frais au creditmutuel

est ce que le credimutuel à le droit de me retirer 73 euros de frais huissier sachant que l'huissier n'a rien pu retirer c'est bien le creditmutuel ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gérard.

Intrum justicia

Bonjour a toutes et tous, un huissier viens de me faire-part faire part d'une saisie attribution sur mon compte pro au profit d'intrum justicia ainsi...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Germain

Recherche

bonjour, voila etant en surendettement depuis mars 2010 avec la nouvel loi combien il me reste a vivre sur le surrendetement sachant que j' ai 51 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
langerose67

J'ai peur d'une procuration...

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Aujoudhuis je suis aller ouvrir un compte bancaire chez la poste. C'est la 1ere fois que j'ouvre un compte. Et ma conseillère m'avai...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gérard.

Amortissement négatif

 Résolu

Bonjour, Je reviens d'un RDV avec mon banquier pour des questions sur un prêt immo.Nous avons emprunté en 2007 178100€ pour acheter une maison....

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gérard.

Saisie attribution abusive ?

Bonjour, J'ai subi une saisie attribution il y a de ça 5 jours, cette saisie fait suite à un courrier simple envoyé par l'huissier à la fin du moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
sleepy00

Frais de prélèvement

Bonjour, je viens de changer d'opérateur téléphonique je suis chez orange , règlement par prélèvement est il normal que la banque me facture 8€25 de...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gérard.
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000