Les discussions

Crédit

Bonjour, je viens de vendre ma résidence principale, et je me demande si je dois rembourser le prêt que j'ai contracté il y à tout juste deux ans à un...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Germain

Prêt travaux débloquer fonds

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un prêt travaux et ils me reste des fonds sur ce prêt. La banquière me demande une facture pour débloquer les fonds restan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Germain

Paiement débité de mon compte mais non reçu.

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai effectué un paiement sur le site internet d'un huissier de justice, comme chaque mois, et ce mois ci, il me dit ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Marine Loo

Procedure d 1 virement de banque postale

Bonjour, je voudrais savoir la marche a suivre pour un virement d banque postale au credit agricole est ce que la personne titulai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
coco

Monnaie

Bonjour, Si le franc revient et si on adopte 1 euro egal 1 franc quel est le rapport entre credit a rembourser exemple 160000 € combien ça va faire...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
noisette

Surendettement

Bonjour, Le 14 décembre 2010 La commission de surendettement m'avait inscrit au fichier FICP comme prévu par la loi pour 5 ans soit jusqu'au 15 déc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
marquis de carabas

Interdiction cheque

Bonjour, dans le cas ou je régularisé un chèque je sais que ma banque a 2 jour pour informer la bdf ma question ce est que la bdf a un rôle pour le de...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Germain

Penalite de remboursement anticipé

Bonjour, suite à la vente d'un bien immobilier, je souhaite solder mon prêt. Je sais qu'il y a des pénalités et mon conseiller Caisse d'Epargne me...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Germain

Erreur de la banque retrait sur mon compte

Bonjour, Voilà 3 fois maintenant que la banque fait un retrait sur mon compte alors que ce n'est pas un retrait qui me concerne. En effet, ils enr...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Germain

Récupération de ma provision

Bonjour, Je voudrais savoir ou m'adresser pour récupérer un dépot de provision que j'ai bloquer pour régulariser mon interdit bancaire . on m'avait...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Germain

Credirec et parisot tivan

Bonjour, Apre avoir recu un courrier de credirec me reclamant une somme de 20000euros environ bien sur je n ai pas repondu je cois un courrier d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Germain

Encaissement chèque de banque

Bonjour, le bénéficiaire d'un chèque de banque est il crédité le jour même du dépot de celui-ci sur son compte en banque et se servir des fond de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stcj83

Documents pour faire une procuration bancaire

Bonjour, Je souhaite donner une procuration à un de mes enfants, et la banque me demande de fournir son dernier relevé de compte. En a-t-elle le droi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
auroreL

Renseignement

Bonjour, il y a 2 ans mon ami a contracté un crédit chez Volkswagen Bank pour l'achat d'un véhicule, j'ai signé en tant que co-emprunteuse. Depuis, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nathetmo

Lep et banque.. cachet de la banque impot ?

Bonjour, J'ai reçu un appel ce jour de ma banque me demandant de viser mon avis imposition pour prolonger mon lep. Elle me demande de viser mon...

31 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Gérard

Frais de gestion de compte sans mouvement

Bonjour, je viens de decouvrir que je possede un compte et un livret a a la banque postale qui ont due etre ouvert par mes parents il y a quelque an...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
patal34

Refus de clôture compte pourtant créditeur

Bonjour, J'ai déménagé à l'étranger il y a quelques années tout en gardant un compte en EUR à la SG domicilié en France. J'ai récemment voulu ferm...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Hydra

Assurance vie ascendo de la poste

Bonjour, Mon assurance-vie Ascendo de la poste souscrite en mai 2006, se décompose pour 80% en Ascendo-euros ( support euros) et pour 20% en Progr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jeremy026

Reclamation de credit vieux de 27 ans

Bonjour, j'ai acheter un veicule en 1984 que suite au non payement des echeances ma etait saisi. Passer 27 ans ont me reclame de payer 12000 euros....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
LILI

Victime d'une escroquerie, que puis je faire

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie et je cherche toutes les solutions possibles pour ne pas être embêter par ma banque et récupérer mon a...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
toto31330

Vol sur livret a

Bonjour, j ai une amie(70ans) qui a un livret A a la banque postale,elle avait economiser dans les 6000euros.sur ce compte,elle possede une carte de...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gérard

Cloture de compte banque populaire

Bonjour, Cliente depuis 1996 à la BP, cela fait depuis Janvier que je demande à fermer mes comptes et ma carte bancaire. Hors toutes mes demand...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marquis de carabas

Compte commun divorce

Bonjour, J'ai lancé une procédure de divorce, aucune entente avec ma femme. Nous avons un compte commun qu'elle n'alimente pas, les prélèvements l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nathbx

Faux traveller's cheques

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque dont j'ai été victime, des faux traveller's cheques ce sont retrouvés sur mon compte (que j'avais déposé en précisant a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

On m'a volé ma carte bancaire

Bonjour, j'ai un énoooooooooooorme problème on m'a volé ma carte bancaire ( Banque chaabi) Maroc, et je suis fatiguée de chercher sur net la solut...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

Le banquier peut-il accéder à mes achats ?

Bonjour, mon banquier a t-il le droit de "regarder" mes achats alors que je n'ai aucuns soucis de découvert ou d'achats "frauduleux" effectués par u...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

Autorisation de découvert

Bonjour, j'ai cloture mon cel à la banque populaire ,la cotisation équipage en dépend elle ?je n'ai pas été prévenu et je n'ai plus d'autorisation d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

Arnaque

Bonjour, perso cliente depuis 24 ans a la caisse d epargne je languis qu'une chose vite me barrer!!!moi j ai un directeur qui a chaque question que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

Opposition

Bonjour, Voilà, j'ai quelques amandes et la dernière que j'ai travaillé (cdd 3mois)la banquepostale m'a prélevé 1600 euros d'un seul coup, en me lai...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

Accident du travail et credit

Bonjour, je suis dans le même cas , sauf que je suis en ccident du travail (trajet) depuis 3 ans et demi ( depuis le 02/04/2008) c'est donc la secur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

En cas de suicide

Bonjour, si je mets fin à mes jours, est ce que mon fils paiera mes dettes, j'ai souscript des assurances sur tous mes crédits. merci !

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

Remboursement crédit

Bonjour, j'aimerais savoir, concernant un prêt que j'ai contracté il y a 5 ans, mais le problème c'est que je n'ai pas fini de le rembourser, jusq...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marquis de carabas

Help banque ne sait pas retirer un virement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la caisse d'é*** J'ai un échéancier aux impôts d'un montant de 50€/mois. J'ai changé, de banque, donc j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Lelfe.

Chèque

Bonjour, j'ai un litige avec l'emetteur d'un chèque qui a porté plainte contre moi pour chèque volé. la banque a crédité le lendemain sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gérard

Nutrascience

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que joufflou ,donc les mêmes questions concernant Nutrascience mais il n'y a pas de réponses. Qui peut nous aider. Le...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lenou

Carte gold avantage

Bonjour, Je vais partir à l'étranger, j'aurais voulu savoir, ma banque actuelle est le Crédit Mutuel, si j'opte pour la carte Gold, ai-je des frai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jmp59

Vol de coordonées bancaires par un proche

Bonjour, Mon ex petit ami dépendant aux jeux d'argent ( je n'étais pas au courant) a volé mes numéro de carte bleu afin de jouer sur plusieurs site d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jmp59

Assurance vie

Bonjour, j'ai souscrit un contrat le 2/03/2008 vivaccio harmonie de 30000 £ 80% en compte euros et 20% actions , les intérêts a ce jour sont de 0...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Cedric MOURIES

Dettes edf

Bonjour, j ai une dette edf de 1100 euros et suis parti vivre au quebec quel risque j encoure merci marc

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gérard

Erreur de montage de prêt immobilier

Bonjour, Nous avons déposé un dossier dans une banque pour un prêt immobilier. Puisqu'il a été accepté, nous avons demander aussi un crédit à la c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
marquis de carabas

Pret immobilier et pret étudiant

 Résolu

Bonjour, Ma compagne possede un pret etudiant et nous voulons faire construire.la banque accepte de nous preter l'argent a condition que le pret etu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
patal34

Attention arnaque

Bonjour, j'ai contacté depuis quelque jours des preteurs particuliers et l'un d'entre eux m'a repondu. quel fut ma surprise de voir qu'il passait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
^^Marie^^

Sarl

Bonjour, Je désirerais créé une SARL,mais j'ai un dossier de surendettement en cour sur mon compte preso,est-il possible de faire des démarches au p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
marquis de carabas

Trouver l'agence lcl agence 406 dans le 84

Bonjour, je cherche l'adresse de la LCL code 406 certainement sur avignon ou les environs c'est trés important merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gérard

Sucession bancaire

 Résolu

Bonjour, ma maman est decedee au mois de mai nous sommes allez chez le notaire pour la sucession. ma maman ayant de l'argent place a son nom la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
eva

Placement pour un mineur

Bonjour, les grands parents de mon fils mineur veulent lui verser une somme à la banque par un don manuel le problème est que la banque ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Jean

Mon pel va avoir 10 ans

 Résolu

Bonjour, mon PEL va avoir 10 ans, je ne peux donc plus l'alimenter. si je le garde quel sera sa rémunération compte tenu de la fiscalité merci de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Jean

Assurances des prêts pro

Bonjour, je suis en ITT depuis le mois d'avril, étant assurée à 100 % l'assurance a pris en charge le remboursement de mes prêts après le délais de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Marion

Débit frauduleux sur cb

Bonjour, Hormis le fait que j'ai été abonnée d'office à un programme de soin crème antirides après avoir accepté une offre d'essai échantillon gra...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gérard

Dénonciation de contrats

Bonjour, j'ai 3 comptes au crédit agricole, compte courant (sans mouvement), un cel et un livret développement durable. La banque m'annonce vouloir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lelfe.
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000