Les discussions

Entreprise individuelle en difficulté

Bonjour, Bonsoir mes chers collégues, comment fait-on pour une entreprise individuelle en difficulté qui ne peut plus répondre à ses charges mensu...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ARC74000

Cherche à obtenir un 2eme crédit que je peux rembourser.

Bonjour, J'aimerai obtenir un deuxième crédit personnel à auteur de 3000 euros, sans justification d'utilisation. C'est uniquement pour me constitu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Germain

Mise en demeure

Bonjour, Suite a un decouvert non rembourse en 2004 au credit agricole d'environ 300 euros je viens de recevoir une mise en demeure d'un groupe de h...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Gérard.

Carte bancaire

Bonjour, j'ai acheté, le 12/12/2013 un téléphone mobile payé avec ma carte bleu de la société générale. J'ai malheureusement fait tomber mon mobile ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
feloxe

Virement d'un cel à un compte courant

Bonjour, j'aurais une question a propos du cel , je possède actuelement un cel et un pel . sur le cel je dispose juste des 300 euro neccessaires a l...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Germain

Renonciation pea

Bonjour, Je ressors ce matin d'un rdv à la caisse d'épargne, suite à un pret immobilier accorder. A la suite de ce prêt, mon compagnon a du ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Lolo

Voiture avec carte grise à mon nom et crédit de mon ex

Bonjour, je suis séparé de ma copine,elle ne peut pas payer le crédit voiture depuis plusieurs mois et la carte grise est à mon nom.j'hésite à payer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dany311

Date de radiation de dossier alors que le juge n a pas repondu

Bonjour, Voici ma question et ma ptite histoire... J'ai deposé un dossier de surrendetement en 2006, le tps qu'il soit traité, cela à prit quelq...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vitard

Chèques sans provision

Bonjour, pouvez vous m'aide ma fille est nee est on na fait des cheque sans provision est ma banque me mes des frait elle pren tous les prestation de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Gérard

Prêt immobilier: conditions d'obtention

 Résolu

Bonjour, J ai mon mari qui travail et il a un salaire net de 1719 euros par mois mais nous avons toujour pas de pret immobilier pourquoi je comprend...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
angerouge2

Livrets épargnes suite à décès conjoint

Bonjour, lors d un deces du conjoint quels sont les droits pour les livrets epargne de l un et de l autre

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Gérard

Prêt consommation caisse épargne - 4 semaines d attente

Bonjour à tous, Dans le cadre de soins dentaires assez coûteux, mon conseiller commercial caisse d'épargne m'a proposé un crédit à la consommation ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Germain

Bons porteurs uap axa 1975

 Résolu

Bonjour, Ma mère possède des titres porteurs UAP (AXA) de 1975. Ces derniers ont une valeur de 2000F chacun à la 30ème année. Elle s'est rendu dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
barale61

Marié, ouvrir un compte seul

Bonjour, j aimerais savoir si mon mari peux ouvrir un compte seul et faire un crédit seul même si nous sommes mariés ? En sachant que moi je suis fich...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
dany311

Retrait frauduleux livret a banque postale,

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de l'histoire de mon frère qui vit chichement Le 14 janvier, dépot d'un chèque de cent euros sur livret A. Logiquement somme blo...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Gérard

Caution bancaire et prêt oseo

Bonjour, J'ai reçu vendredi dernier une assignation devant le Tribunal de Commerce de Dijon concernant un prêt de 135000€ je suis sous l'eau dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
avocatparis

Découvert à la banque

Bonjour, Je suis un grand escroc inscrit au fichier cip pour encore 2 ans . Je suis donc à la banque des pauvres : la banque postale. Lorsque mon ép...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
cayenneusa

Information a un tiers de mes difficultées bancaires

 Résolu

Bonjour, j'ai l'espoir que vous m'aidiez a savoir si ma banque a le droit d'oser informer un "tiers" de ma situation bancaire. Voila l'histoire; je s...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Germain

Réclamation paiement dette crédit consommation

Bonjour, Il y a quelque années avec mon mari nous avons contracté un crédit a la consommation auprès de S2P qui est l'organisme de crédit de Carrefou...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
sleepy00

Litige banque postale remboursement anticipé prêt immo sans ira

Bonjour, J'ai souscrit il y a deux ans un prêt immobilier à la banque postale. À la signature du prêt, un courrier m'a été adressé à ma demande stip...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Germain

Banque de france

Bonjour, Peut-on me dire quels sont les délits pour être affiché à la Banque de France durant plus de 10 ans ? A priori les dettes ont été réglées ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nemrod18

Des avis à jour sur iswigo

Bonjour, Je recherche des avis récents sur Iswigo. Je me suis inscrite en 2010, ne l'ait toujours pas utilisé (par crainte des données virtuelles se...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Calitse

Opposition et prélèvement

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Je possède un compte au Crédit Agricole, étant âgée de 20ans je viens de rencontré un problème avec mon comp...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Yangus34

Refus banque de donner un chéquier

Bonjour, bonjour notre banque refuse de nous donner un chéquier .sans avoir de souci de compte .merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lucini

Désolidarisation pour un prêt

Bonjour, je suis co-emprunteur pour l'achat d'un bien immobilier dans le cadre d'un mariage. Le divorce ayant été prononcé maintenant, je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Gérard

Plafond et rejet de paiement

Bonjour, je suis actuellement entrain d'emménager dans un appartement et je fais quelques dépenses par conséquent. En fin d'après-midi, j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
flows66

Chèque

Bonjour, voila je voudrais loue une voiture je n est pas de chèque je peut faire sur papier libre un chèque de caution merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Gérard

Demande de crédit refusé

Bonjour, je suis salarier je suis fonctionnaire je perçois un salaire de 1600 euro jais fait plusieurs demande de crédit sur internet que des ref...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Gérard

Messagerie banque postale

 Fermé

Bonjour Lorsque je suis identifiée à mon compte, je ne parviens pas à trouver ma messagerie. Une réponse svp merci

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
gerber1

Huissier-dettes: quelles aides

Bonjour, Je me présente, j'habite en région parisienne (Meaux 77100). J'ai 20 ans, je vis seul dans un studio de 35m² que je paye 380€ par moi...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
feloxe

Saisie sur compte d'une dette de plus de 10 ans

je vous écrie cars j ai un huissier qui ma saisie mon compte pour une dette de plus de 10 ans comment je peut faire pour récupérer la somme cars je l...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Gérard

Renouvellement carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Ma banque m'a transmis une carte bancaire valable 2 ans. Je souhaite y renoncer à la date d'anniversaires de la première année de validit...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
auwelio

Delibéré prononcé "injonction de payer

Bonjour, suite à un un changement de situation "chomage" j'ai demandé à mon créancier de baisser les mensualités mais il a refusé et a fait intervenir...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nemrod18

Ge money bank - cabinet 1640

 Fermé

Bonjour, après un dossier de surendettement mis en place en 2006, j'ai bien payé mes mensualités comme indiqué au plan de financement jusq'en oc...

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Gérard

Contestation saisie attribution

Bonjour, Mon ex à fait un crédit en imitant ma signature, c'est du moins ce que j'en conclu, l'huissier de justice que nous sommes aller voir m'ay...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nemrod18

Crédit

Bonjour, voila je suis mariée et fiche ficp j aimerais savoir si mon mari peut faire un crédit seul car lui n est pas fiche ... doit il ouvrir un comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
maticoben

Un mandat

Bonsoir. Un ami a moi voudrait m'envoyer un mandat mais il est pas majeur. Est ce qu'il a le droit ou pas ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
GrandCaribou

Changement de région

Bonjour, Suite à un déménagement dans une autre région j'ai demandé à ma banque un transfert de mes comptes, la conseillère de la nouvelle age...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
knostra

Concernant la carte pcs

Bonjour, je connais une personne qui me demande de lui acheter une carte pcs , elle me dis aussi que cela coûte entre 100 et 150euros , je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Gérard

Bnp automate, dépot de billets et erreur sur la somme créditée?!

Bonjour je cherche à (re)joindre un collectif d'utilisateurs en colère contre les automates BNP pour le dépôt de billet. l'automate à "oublié " de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
franzi04

Compte bloqué

Bonjour, mon compte étant débiteur de 800€ il était bloque aujourd'hui je suis crediteur de 400€ et la banque n'a refusé un retrait est normal et...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ASILLY

C'est quoi l'abreviation ccp

 Fermé

Bonjour, que signifie le sigale CCP ??

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
australe13

Paiement objet avec cb volée

Bonjour, Une de mes amies à vendu un objet sur internet pour plusieurs centaines d'euros qu'elle a envoyé et a reçu le paiement effectué par CB. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard

Chequiers

Bonjour, mon épouse et moi même procédons 2 chéquiers a la même banque sachant que ma retraite va sur le compte de mon ÉPOUSE LA QUESTION le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FLAADERCHE07

Retrait supplémentaire ?

Bonjour, Dernièrement, j'ai effectué un retrait de 30 euros dans la banque A (qui n'est pas ma banque). Aujourd'hui, en consultant mon compte banc...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard

Csf : prêt immobilier et assurance

Bonjour, Je suis aujourd'hui à la recherche d'un crédit immobilier. Le CSF me propose un taux fixe intéressant. Par contre, d'après la simulatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard

Prelevement abusif

 Résolu

je recherche ou se trouve le compte domiciliation :13807 code guichet 00627 Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard

Banque et vie privée

Bonjour, Ma banque dont je suis cliente depuis des années, sans problème, viens de m'interroger (avec insistance) sur la destination d'1 chèque que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Gérard

Est-ce légal ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ceci est légal: J'aimerais que ma mère fasse un virement de mon compte à sont compte pour la remboursé ( je suis m...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Gérard

Prêt avec un particulier: arnaque?

bonjour j'ai demander un prêt avec un particulier (franck farana) pouvez vous voir si se n'est pas une arnaque le plus tôt possible parce qu'il me d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FLAADERCHE07
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000