Les discussions

Comment faire un depot a partir dun guichet (avec enveloppe ou a

Bonjour je m'appel Charles, il y'a quelques jours mon ami ma parler de son compte bancaire et de tout le tralala qu'il fessais avec. J'ai seulement 19...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Germain

Demande de remboursement de frais bancaire

Bonjour j ai appris il y a pas longtemps que nous pouvons demander le remboursement des frais d intervention bancaire sur notre compte.comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Gérard.

Ouverture d'un commerce en etant fiché

bonjour je voudrais savoir si on peut ouvrir un commerce ( pizzeria , sandwicherie ) en etant fiché a la banque de france . je vous remercie pour tout...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Germain

Livret a pour enfant mineur

Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau avec une question. J'ai ouvert un Livret A à ma fille il y a quelques années déjà. En decembre 2013, je me su...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
IDCoquillette

Clôture comptes bancaire par conseillère

Bonjour, Ma conseillère vient de clôturer mon compte courant et mon compte épargne parce que je lui parle par mails. Au début elle m'a démarché pour ...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Zelioli

Recouvrement banque belge en france

Bonjour, Après quelques années passées en Belgique, je reviens en France. En 2000, J'ai bénéficié d'une erreur de ma banque Belge d'une somme impor...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Pierre92

Huissier

Bonjours peut ton trouver un arrangement avec un huissier même si sa déjà était juger?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sleepy00

Prêt relais

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue ici... Pour les habitués qui se souviendraient de moi, croyez bien que c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Lelfe.

Frais complémentaires remboursement anticipé

Bonjour, J'ai un crédit immobilier dont je souhaite rembourser une partie en anticipé. Ma banque m'indique qu'elle me facturera 1 000 € de "frais ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
louvanne

Assurance immobilière / cancer

Bonjour à tous Mon amie a contracté un prêt immobilier après une intervention suite à une détection d'un cancer du sein (3 ans après environ) Pour...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maylin27

Non paiement credit immobilier

bonjour cela fait deux ans et demi que j'ai vendu mon bien immobilier et un an et dix mois que je ne règle plus les échéances car j'ai dépensé l'argen...

Gérard.

Pb avec ma conseillere

Bonjour jai de gros pb avec ma conseillere qui est également la directrice de banque Pour la petite histoire j'ai également mes comptes sociétés dans...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Germain

Carte dégradée

Apres avoir pris du carburant à un automate, je decouvre sur le ticket 1 € de facturé à la rubrique: CARTE BANCAIRE DEGRADEE. Merci de m'expliquer de...

Germain

Avis au debiteur de l acte de saisie

la secretaire de direction de mon entreprise m informe qu une agence de recouvrement demande une saisie de mes remunerations pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Gérard.

Ma banque me prend des frais et me fiche!

Bonjour à toutes et à tous. Je suis dans une misère incroyable. Depuis mon divorce je n'arrivais plus à m'en servir financièrement et depuis quelque...

IDCoquillette

Livret jeune: fermer après décès

bonjour.ma femme a ouvert un livret jeune a chacun de mes deux enfants. étant donné qu'elle est décédée,ai je le droit de fermer les livrets.dans l'at...

jean67130

Virement imcomprit

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un virement de Drfip Paris Autres Corresp . 1d0 j'ai cherché sur internet j'ai trouvé que sa venait des finances publics ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
grey87

Remboursement d'1 billet d'avion

J'ai achete en septembre 1 billet d'avion chez Air France :aller -retour New Delhi /bordeaux.Je possede 1 carte visa premier.Je suis allee sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dany311

Encaissement chèque

Bonsoir, Je sollicite vos connaissances face à un problème que je rencontre sur l'émission d'un chèque. Récapitulatif : Je vais voir une voiture d...

FLAADERCHE07

Carte bancaire pour jeune

Bonjour, voilà je viens d'avoir 18 ans et suis actuellement étudiante en droit. N'ayant aucune source de revenus, mes parents m'ont pris une carte de ...

Germain

Renseignement suite a une escroquerie

bonjour est t il possible d obtenir un releve d identite bancaire du livret de developement durable caisse d epargne si oui comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Gérard.

Model de lettre pour prevenir les organismes

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai déposé une plainte au commissariat et mais il faut que j'envoie des courriers aux organismes mais voila je ne sa...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Gérard.

Réponse esmeralda04 = arnaque (demande suppression faite)

Résolu

bonjour, Esmeralda04 propose de vous aider financièrement a vous en sortir..... c'est une ARNAQUE, et j'ai demandé la suppression de ses réponses. ...

maylin27

Credit a la consommation

Bonjour nous devons nous installer à l'étranger dans un pays de l'Union Européenne nous avons des crédits à la consommation en cours devons nous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gérard.

Chèques sans provisions

bonjour à tous ,voila j'ai une question s'il vous plait quelqu'un peut me répondre ça fait 1 ans que j'étais en france étudiante en master ,j'ai émi...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gérard.

Refus cloture compte courant caisse d'epargne

Résolu

Bonjour, Je suis client à la Caisse d'Epargne en Rhône-Alpes, et je souhaite cloturer mon compte courant. Ainsi, le directeur adjoint de mon agenc...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
diesemol

Model de lettre pour prévenir les organismes

Fermé

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai déposé une plainte au commissariat et mais il faut que j'envoie des courriers aux organismes mais voila je ne sa...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GrandCaribou

Problème de dossier

Bonjour, Avec mon ami nous sommes au bord du surrendettement, nous avons décider de faire appel à un rachat de crédit, jusque là pas de souci, plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
feloxe

Bizarrerie credit conso carte acrrefour

Bonjour, J'ai fait il y 3 ans un credit conso chez carrefour garce a la carte que je rembourse tous les mois 100 euros mon credit a commencé en juil...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
legranduc

J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le 5 janvier 2009 la somme de 1244,38 € sur mon compte bancaire ! c'est cool, mais le soucis est que je ne sais pas d'où cela pr...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gérard.

Credit voiture a mon nom propre pour mon ex.

Bonjour. En 2010 j etais pacse. Mon copain ne pouvait pas faire credit voiture cause surendettement. J'ai fais un credit voiture pour lui a mon nom pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gérard.

Une mensualité impayée sur le crédit immobilier

bonjour, j'ai un soucis avec ma banque , j'ai un découvert à rembourser début janvier 2014 je vire le loyer de 900 euros sur le compte ou la mensualit...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Demande de papiersi supplémentaires

bonjour, j'ai fait une demande d'éco prêt a la caisse épargne tout est ok, papier signé, à la fin elle me demande les relevés de compte de mon autre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maxwelday

Personne agée

ma mére qui et en maison de retraire a fait des /c-paiement-par-cheque-bancaire-le a ma soeur je ment suit apersu car je la procuration sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Validité d'un titre exécutoire

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide! Je viens vers vous pour m'éclairer sur un titre executoire, je vais essayer d'être la plus précise...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
sleepy00

Quel recours ai-je contre ma banque?

Résolu

Je souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services. Malheureusement, un chèque de caution de 100€ a ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Quitter ma banque

Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services. Malheureusement, un chèque de caution d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Changer de carte bancaire mais...

bonjour J'ai une carte realys (electron) et je souhaite la changer contre une visa classique, je me suis donc rendu dans un bureau de poste et il f...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jmp59

Délai de prescription et forclusion

bonjour les gens, voilà en 1998 mon ex mari et moi on a perdu nos emplois, on avait des crêdit en 2001 on a fait notre premier -surendettement-demar...

Gérard.

Carte bleu sg

Bonjour jespere que vous pourriez me repondre je suis actuellement a New york et je vis en france estce que je peut activé ma carte bleu visa SG a n...

fiddy

Carte bancaise pour étudiant

Bonjour à tous ! J'ai actuellement 18 ans et je suis étudiant en prépa intégrée ingénieur. Je suis chez CIC, et j'ai une carte Maestro depuis ja...

CobraBoy

Cll

je voudrais cloturermon livrte a a la banque postale

Gérard.

Recherche de versemments a la sequanaise

Résolu

dans les années 1975 j'ai effectué bon nombre de versements a l'organisme la sequanaise. depuis, j'ai divorcé et ne trouve plus de papier concernant c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Renouvellement de carte

Bonjour Je viens d apprendre que ma carte Mastercard ne me sera pas renouvelé Donc je demande pourquoi a mon conseiller Voilà sa réponse 6 mois...

kylore

Parts sociales a du credit mutuel

Bonjour, J'ai plusieurs comptes au CM et mon prêt immobilier. Suite à l'ouverture d'une agence tout près de chez moi, j'ai fait transférer mes...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
S.fanbre

Frais abusifs

bonjour, j'ai un souci avec ma banque, en effet ce mois ci ils m'ont pris près de 400e de commissions d'intervention. en tout 44 opérations en dehors...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
S.fanbre

Prêt et problème de santé

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on fait une demande de prêt pour un bien immobilier il y a un questionnaire de santé, ou c'est selon le monta...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
guess56

Comment se calcul un délai de rétractation

le samedi 16 novembre , je signe un bon de cde pour l'acquisition d'une voiture avec un crédit affecté de type LOA. Je me rends compte que j'ai signé ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cal65

Dette bancaire

Des prélèvements automatiques mensuels à la banque n'ont pu être honorés car la personne est au RSA et cet état de fait a entraîné des frais. Cette de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gérard.

Permis à 1 euro et dépassement de validité

Bonjour, Je me suis inscrite en octobre 2010 auprès d'une auto école grâce au financement à 1 euro par jour. J'avais dès lors 4 mois pour passer l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sasha
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000