Les discussions
Comment faire un depot a partir dun guichet (avec enveloppe ou a
Bonjour je m'appel Charles, il y'a quelques jours mon ami ma parler de son compte bancaire et de tout le tralala qu'il fessais avec. J'ai seulement 19...
Demande de remboursement de frais bancaire
Bonjour j ai appris il y a pas longtemps que nous pouvons demander le remboursement des frais d intervention bancaire sur notre compte.comment faire? ...
Ouverture d'un commerce en etant fiché
bonjour je voudrais savoir si on peut ouvrir un commerce ( pizzeria , sandwicherie ) en etant fiché a la banque de france . je vous remercie pour tout...
Livret a pour enfant mineur
RésoluBonjour, Je reviens à nouveau avec une question. J'ai ouvert un Livret A à ma fille il y a quelques années déjà. En decembre 2013, je me su...
Clôture comptes bancaire par conseillère
Bonjour, Ma conseillère vient de clôturer mon compte courant et mon compte épargne parce que je lui parle par mails. Au début elle m'a démarché pour ...
Recouvrement banque belge en france
Bonjour, Après quelques années passées en Belgique, je reviens en France. En 2000, J'ai bénéficié d'une erreur de ma banque Belge d'une somme impor...
Huissier
Bonjours peut ton trouver un arrangement avec un huissier même si sa déjà était juger?
Prêt relais
RésoluBonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue ici... Pour les habitués qui se souviendraient de moi, croyez bien que c'est p...
Frais complémentaires remboursement anticipé
Bonjour, J'ai un crédit immobilier dont je souhaite rembourser une partie en anticipé. Ma banque m'indique qu'elle me facturera 1 000 € de "frais ...
Assurance immobilière / cancer
Bonjour à tous Mon amie a contracté un prêt immobilier après une intervention suite à une détection d'un cancer du sein (3 ans après environ) Pour...
Non paiement credit immobilier
bonjour cela fait deux ans et demi que j'ai vendu mon bien immobilier et un an et dix mois que je ne règle plus les échéances car j'ai dépensé l'argen...
Pb avec ma conseillere
Bonjour jai de gros pb avec ma conseillere qui est également la directrice de banque Pour la petite histoire j'ai également mes comptes sociétés dans...
Carte dégradée
Apres avoir pris du carburant à un automate, je decouvre sur le ticket 1 € de facturé à la rubrique: CARTE BANCAIRE DEGRADEE. Merci de m'expliquer de...
Avis au debiteur de l acte de saisie
la secretaire de direction de mon entreprise m informe qu une agence de recouvrement demande une saisie de mes remunerations pour...
Ma banque me prend des frais et me fiche!
Bonjour à toutes et à tous. Je suis dans une misère incroyable. Depuis mon divorce je n'arrivais plus à m'en servir financièrement et depuis quelque...
Livret jeune: fermer après décès
bonjour.ma femme a ouvert un livret jeune a chacun de mes deux enfants. étant donné qu'elle est décédée,ai je le droit de fermer les livrets.dans l'at...
Virement imcomprit
RésoluBonjour, j'ai reçu un virement de Drfip Paris Autres Corresp . 1d0 j'ai cherché sur internet j'ai trouvé que sa venait des finances publics ma...
Remboursement d'1 billet d'avion
J'ai achete en septembre 1 billet d'avion chez Air France :aller -retour New Delhi /bordeaux.Je possede 1 carte visa premier.Je suis allee sur le site...
Encaissement chèque
Bonsoir, Je sollicite vos connaissances face à un problème que je rencontre sur l'émission d'un chèque. Récapitulatif : Je vais voir une voiture d...
Carte bancaire pour jeune
Bonjour, voilà je viens d'avoir 18 ans et suis actuellement étudiante en droit. N'ayant aucune source de revenus, mes parents m'ont pris une carte de ...
Renseignement suite a une escroquerie
bonjour est t il possible d obtenir un releve d identite bancaire du livret de developement durable caisse d epargne si oui comment faire merci
Model de lettre pour prevenir les organismes
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai déposé une plainte au commissariat et mais il faut que j'envoie des courriers aux organismes mais voila je ne sa...
Réponse esmeralda04 = arnaque (demande suppression faite)
Résolubonjour, Esmeralda04 propose de vous aider financièrement a vous en sortir..... c'est une ARNAQUE, et j'ai demandé la suppression de ses réponses. ...
Credit a la consommation
Bonjour nous devons nous installer à l'étranger dans un pays de l'Union Européenne nous avons des crédits à la consommation en cours devons nous ...
Chèques sans provisions
bonjour à tous ,voila j'ai une question s'il vous plait quelqu'un peut me répondre ça fait 1 ans que j'étais en france étudiante en master ,j'ai émi...
Refus cloture compte courant caisse d'epargne
RésoluBonjour, Je suis client à la Caisse d'Epargne en Rhône-Alpes, et je souhaite cloturer mon compte courant. Ainsi, le directeur adjoint de mon agenc...
Model de lettre pour prévenir les organismes
FerméBonjour, tout est dans le titre, j'ai déposé une plainte au commissariat et mais il faut que j'envoie des courriers aux organismes mais voila je ne sa...
Problème de dossier
Bonjour, Avec mon ami nous sommes au bord du surrendettement, nous avons décider de faire appel à un rachat de crédit, jusque là pas de souci, plus...
Bizarrerie credit conso carte acrrefour
Bonjour, J'ai fait il y 3 ans un credit conso chez carrefour garce a la carte que je rembourse tous les mois 100 euros mon credit a commencé en juil...
J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu le 5 janvier 2009 la somme de 1244,38 € sur mon compte bancaire ! c'est cool, mais le soucis est que je ne sais pas d'où cela pr...
Credit voiture a mon nom propre pour mon ex.
Bonjour. En 2010 j etais pacse. Mon copain ne pouvait pas faire credit voiture cause surendettement. J'ai fais un credit voiture pour lui a mon nom pr...
Une mensualité impayée sur le crédit immobilier
bonjour, j'ai un soucis avec ma banque , j'ai un découvert à rembourser début janvier 2014 je vire le loyer de 900 euros sur le compte ou la mensualit...
Demande de papiersi supplémentaires
bonjour, j'ai fait une demande d'éco prêt a la caisse épargne tout est ok, papier signé, à la fin elle me demande les relevés de compte de mon autre ...
Personne agée
ma mére qui et en maison de retraire a fait des /c-paiement-par-cheque-bancaire-le a ma soeur je ment suit apersu car je la procuration sur le compte...
Validité d'un titre exécutoire
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide! Je viens vers vous pour m'éclairer sur un titre executoire, je vais essayer d'être la plus précise...
Quel recours ai-je contre ma banque?
RésoluJe souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services. Malheureusement, un chèque de caution de 100€ a ét...
Quitter ma banque
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services. Malheureusement, un chèque de caution d...
Changer de carte bancaire mais...
bonjour J'ai une carte realys (electron) et je souhaite la changer contre une visa classique, je me suis donc rendu dans un bureau de poste et il f...
Délai de prescription et forclusion
bonjour les gens, voilà en 1998 mon ex mari et moi on a perdu nos emplois, on avait des crêdit en 2001 on a fait notre premier -surendettement-demar...
Carte bleu sg
Bonjour jespere que vous pourriez me repondre je suis actuellement a New york et je vis en france estce que je peut activé ma carte bleu visa SG a n...
Carte bancaise pour étudiant
Bonjour à tous ! J'ai actuellement 18 ans et je suis étudiant en prépa intégrée ingénieur. Je suis chez CIC, et j'ai une carte Maestro depuis ja...
Cll
je voudrais cloturermon livrte a a la banque postale
Recherche de versemments a la sequanaise
Résoludans les années 1975 j'ai effectué bon nombre de versements a l'organisme la sequanaise. depuis, j'ai divorcé et ne trouve plus de papier concernant c...
Renouvellement de carte
Bonjour Je viens d apprendre que ma carte Mastercard ne me sera pas renouvelé Donc je demande pourquoi a mon conseiller Voilà sa réponse 6 mois...
Parts sociales a du credit mutuel
Bonjour, J'ai plusieurs comptes au CM et mon prêt immobilier. Suite à l'ouverture d'une agence tout près de chez moi, j'ai fait transférer mes...
Frais abusifs
bonjour, j'ai un souci avec ma banque, en effet ce mois ci ils m'ont pris près de 400e de commissions d'intervention. en tout 44 opérations en dehors...
Prêt et problème de santé
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on fait une demande de prêt pour un bien immobilier il y a un questionnaire de santé, ou c'est selon le monta...
Comment se calcul un délai de rétractation
le samedi 16 novembre , je signe un bon de cde pour l'acquisition d'une voiture avec un crédit affecté de type LOA. Je me rends compte que j'ai signé ...
Dette bancaire
Des prélèvements automatiques mensuels à la banque n'ont pu être honorés car la personne est au RSA et cet état de fait a entraîné des frais. Cette de...
Permis à 1 euro et dépassement de validité
Bonjour, Je me suis inscrite en octobre 2010 auprès d'une auto école grâce au financement à 1 euro par jour. J'avais dès lors 4 mois pour passer l...