Les discussions

Carte de crédit et code confidentiel sous même pli

Bonjour, Le convoyeur livrant mon colis contenant ma carte bancaire et son code confidentiel a été braqué et molesté. Les voleurs ont retiré 2000 eu...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
eugene

Ma banque a bloqué ma carte

Bonjour, jai un problème avec ma banque il ma bloquer ma carte sans raison et pourtant je n'ai pas de problème mes prélèvement passe normal et ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
papossible

Probleme avec paypal

Bonjour, je voudrais récupérer l'argent que j'ai sous paypal, mais quand j'essaie de transférer l'argent sur mon compte courant, et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
madmyke

Litige ex conjoint crédit conso

Bonjour, ma compagne avait acceptė d etre co-empruntrice 30000€ environ il y a plusieures annees de son compagnon de l epoque, pour un regroupemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Gilbert06400

Demande de relevé d'un compte cloturé

Bonjour, Je viens ici vous expliquer ma situation et vous demandé des conseils... Il y as un an, j'ai aidez un ami a recevoir sa rémunération de...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Pioupiou91

Rappel rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai eut un virement de caf le 29/01/2020,sur mon livret À de la poste, et je voudrais savoir quand je pourrais le retirer ? CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
gitane2229

Bloqué mon compte

Bonjour, Je dois 16000€ pour non payement de loyers et on m’a bloqué mon compte que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
gitane2229

Arnac

Bonjour, J’ai mits mon iphone 11 pro max sur leboncoin d’un montant de 910€, une personne veut me Le prendre mais il veut que je lui envoie Et il règ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cristali

Chèque émis a mon encontre et impayé

Bonjour, je me suis aperçu que il y a eu un chèque mis sur mon compte et impayé j ai contacté ma banque sur place et on me répond que il ne savent pas...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
AN.Banker

Chèque falsifié suite vol de n° de compte

 Résolu

Bonjour , La semaine dernière en vérifiant mon compte , je me rends compte que j'ai été débité d'un chèque de plus de 1800 € que je n'avais pas fai...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Dépôts d'espèces

Bonjour, concernant les dépôts d'éspèce, est ce que les réponses que vous avez données sont encore d actualité ?.j ai l'habitude de recevoir mon sala...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Regis

Dépôt chèque

Bonjour, sur mon compte LCL quand je fait opération et solde il y a écrit remise chèque n° ... Et la somme mais la somme n'est pas encore apparu sur m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
AN.Banker

Horizeo

Bonjour, Si je verse 140€ depuis 2 ans sur horizeo banque Populaire Combien puis-Je récupérer si je mets fin à ce contrat ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Rigolo

Arnaque?

Bonjour, J'ai ete contacté par une societe Castillon,qui propose des placements a 7% environ biensur sans risque et retrait immediat

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
DCI

Demande dépôt de chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque de la banque populaire vers mon compte CCP à la banque postale jeudi 30/01 vers 17h. Jusqu'à présent j'ai pas le chè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
depirenpire

Suppression de compte, suite à la fermeture de dittobank

Bonjour, Je viens d'apprendre récemment la fin chez DittoBank des comptes pour particulier(s) puisqu'ils veulent se tourner vers les pro. ce qui n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture compte bancaire

Bonjour, j'ai un parent qui perçoit une retraite faible en France depuis quelques années . Sa retraite est virée sur une banque Française sur un comp...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
dna.factory

Ouverture compte enfant mineur parents séparé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un compte courant pour mon fils mineur, je suis séparé du papa et ma banque me dit que pour ouvrir le compte il faut la pr...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
AN.Banker

Huissier de banque postale

Bonjour, Combien d'années les huissier de la banque postale prennent t-il pour réclamer une facture

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mina

Informarion

Bonjour, Pourquoi pouvons nous pas acheter de recharge MasterCard pour les utiliser nous meme en Belgique

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
AN.Banker

Erreur plan de financement

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une moto neuve par un professionnel avec plan de financement,signé, et j'ai la moto depuis plus d'une semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
christian67430

Demande de clôture de mon compte courant

Bonjour, Bonjour sa fait depuis le mois de août que j’ai changé de compte et la banque postale ne veut pas fermé mon compte. Tou les mois il me récl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
christian67430

Recupere argent que le ditruteur a bloque

bonjour jai fait 1 retrait banque cic qui nest pas ma banque dans 1 guichet au moment de retire mon argent et ma carte celle si est reste coice dans l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
amandine912

Ccp

Bonjour, Je vois sur mon relevé à la poste écrit "en cours étranger". 2 fois on retire 58 €. On me dit rien. Qu'est ce que c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Energizor

Recuper mes 20 % perp

Bonjour, suite erreur reconnue de ma banque impossible de recuperer mes 20 % perp . Je ne comprend pas ? cdlt

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Brunoa3

Crédit cetelem

Bonjour, Le crédit cetelem me réclame une dette de 1600€ qui date depuis 2008 y’a t’il prescription ou non Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Banques-finance

Bonjour, J avais un crédit à la consommation sur mon compte commun avec mon ex femme que nous n alimentons plus suite à litige avec elle Du coup la...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’aide martinique

Bonjour, Je suis fonctionnaire avec un salaire de 2178€ j’ai essayé de faire auprès de plusieurs organismes un rachat de crédit FICP sans aucun re...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
papossible

Une doléance

Bonjour, Pourrai-je effectuer une opération ria dans ma banque crédit agricole ?

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
xplom

Probleme d'activation

Bonjour, voila j'ai commandé ma nouvelle cb et pour l'activé on me dit fait un retrait au guichet et quand je vais au guichet pour activé ma carte l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
christian67430

Problème crédit conso

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai effectué un crédit à la consommation mi 2019 chez but, (10x sans frais) étant inquiète de ne pas avoir été prélevé j’ai relancé l’agence ...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Mad450230

Carte bancaire renseignements

 Résolu

Bonjour, J’ai fait refaire ma carte visa premier car elle était fendue au niveau de la puce . Je l’ai utilisée pour payer un voyage à venir . Des p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Violette50

Paiment par carte pcs

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peut faire confiance a une femme que jai rencontrer sur une appli de rencontre , je vous dit honnetement que se...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Bib

Reprise de cheque pour falsification-surcharge

Bonjour, Je me suis fais reprendre un chèque important pour motif: surcharge ors il se trouve que le chèque est parfaitement remplis, juste un p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
lautre

Carte bancaire bloquée banque postale suite saisie attribution sans avertis.....

Bonjour, Suite au courrier reçu en décembre de la banque postale pour une saisie attribution, mes comptes ont été indisponibles pendant 15 jours. S...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lettre de copie de jugement par huissier à la partie adverse

Bonjour, En litige avec la société générale, j'ai donc présenté un dossier au juge du TGI. Ce dernier a accédé à ma demande. Mon Avocate a fait noti...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Saosoham

Chèque émis à un bénéficiaire avec mention de son adresse.

 Résolu

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, j'ai émis un chèque à l'ordre d'un bénéficiaire et j'ai porté après son nom la mention de son adresse. Le bénéfici...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
paraveli

Effacements des dettes

Bonjour, Etant sous dossier de surendettement, jr viens de perdre mon emploi est ce que je peux demander un effacement de mes dettes ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Black

Bonjour je voudrais renouveler ma carte bancaire dont la date a expiré, merci

Bonjour, je voudrais renouveler ma carte bancaire qui a expiré, comment faire . Merci et cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Energizor

A-t-on le droit de réclamer une dette 16 ans après

Bonjour, on me réclame une dette de crédit à la consommation de 16 ans c'est-à-dire 2004 le pire c'est que je ne me souviens pas du tout d'avoir fait ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasom

Remise de chèque

Bonjour .le 29 janvier j' ai déposer a ma banque crédit agricole un chèque de 2500 euros il a était crédité le 30.et aussitôt la banque la débité .et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Crowerussel2021

Acheter voiture occasion

Bonjour, je touche que l'aah je peut svp acheter une voiture occasion par prête de 12moi

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat frauduleux avec ma carte bancaire

Achat frauduleux avec ma carte,aucune négligence de ma part le crédit agricole refuse le remboursement, j'ai bien l'intention de porter plainte, pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Kiss52

Courtier qui met la cle sous la porte

Bonjour a vous Voila depuis le mois d'octobre nous avons mis en place un projet de construction de maison et fais appels à un courtier, nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
christian67430

Reprise de cheque

Bonjour, J;ai depose un cheque sur mon compte courant de la banque postale...avant d;utiliser les fonds , j'ai appelle plusieurs fois les services f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
lautre

Ouvrir un compte

 Résolu

Bonjour, est-ce qu’on peu ouvrir un compte avec un chèque stp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
raissaivoula427@gmail.com

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Avec quel document les enfants étranges isolé peux-tu ouvrir un compte bancaire.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Gayomi

Habiter chez ses parents et loyer / credit

Bonjour à tous, Ma femme et moi nous habitons avec mes parents dans leur maison ( tradition familiale). La maison est donc au nom de mes parents e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
HommeMasqu3

Recevabilité mais incompréhension des termes

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je rejoins la communauté des surendettés ! Je viens de recevoir la recevabilité de mon dossier mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasom

Faire quoi pour l enlever la curatelle renforcée

Bonjour, je suis sous curatelle renforcée j ai eu un certificat médical pour avoir une curatelle aménagée mais sa été refusé je voudrais déclarer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000