Les discussions

Virement non retourné (côte d'ivoire)

....

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Michel

Virement bancaire

Bonjour, Alors il n’y a une jeune fille qui m’a contacté sur Instagram comme quoi elle avait une société elle avait monté une entreprise elle est fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lectoure

3 prélèvements

Bonjour, j’ai 3 prélèvement, deux prélèvement au prix de 84,95€, le deuxième prélèvement vient de WLY REMISEREDU au prix de 18,00€ et le troisième pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Rhyzlene

Même arnaqueur ?

Bonjour, Étrangement je suis à la recherche des mêmes infos que vous car je me suis fait arnaquer sur internet, et les codes BIC, guichet et banque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
djivi38

Cheque non crédité

Bonjour, J'ai envoyé un cheque a la banque postale par courrier depuis le 25 Mars 2020, il n'a pas encore était crédité. est ce normal vue la crise...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Ulysse5818

Paiement

Bonjour, je viens de voir sur mon compte un paiement par carte d'un montant de 29,90 euros avec un intitulé PXP MECAB.COM 01763101,je ne trouve pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fredo

Dossier de surendettement et blocage de la banque

Bonjour, Je voudrais savoir si un service recouvrement d'une banque est apte à bloquer un compte pour qu'aucun argent arrive dessus pour payer les é...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Melanie

Pret particulier a particulier / algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un Algerien vivant en Algerie je cherche a contracté un pret pour création d'une entreprise d'un particulier de 25.000 € comment je...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lectoure

Probleme digital river

Fermé

Bonjour, Je rencontre actuellement le même soucis que vous j'ai un prélèvement sans qu’aucune demande est été faite j'aimerais bien avoir un numéro ...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94

Crédit

Bonjour j ai été victime je pense d une arnaque de ma société DL finance a qui j ai demandé un prêt de 18000€ J ai dû payé 39(€ de debloquage de f...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jeje44119

Virement vers un compte bancaire

Bonjour, Je souhaite effectuer un virement de 10000 euros d un compte courant postal vers un autre compte courant postal détenu par un tiers vais je...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Interdiction bancaire

Je suis interdit bancaire suite à un chèque sans provision. J'ai réglé en main propre la somme au destinataire qui a malheureusement détruit le chèque...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Pierre22

Représentation chèque impayé

Résolu

Bonjour, j'ai un chèque impayé qui se représente sur mon compte bancaire. La banque a t-elle obligation de me prévenir afin de provisionner mon co...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Any--Ly

Pret bancaires

Bonjour, Connaissez vous ucbdgroupfinance. Il me demande de régler la somme de 230 euros à ant le virement de mon pret..cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lectoure

Cheques declaré volé

Bonjour, a Vous J'ai une procédure en cours pour escroquerie l 'acheteur m a fait des chèques sur le matériels personnel vendu il m a donner en co...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
alexandresayad

Avoir l'historique de ma carte bancaire

Bonjour, est-ce que je peux avoir l'historique de combien de fois je me suis servi de ma carte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lectoure

Fichage

Bonjour, J’ai un plan d’apurement depuis mai 2015 . J’ai toujours respecté les paiements et aucun incidents.... mon plan d’apurement est sur 72 mois...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Del69

Crédit caisse d'épargne

Bonjour, J'ai signé mon crédit le 30/03/2020 avec ma conseillère par signature électronique ma conseillé m'a dit le 01/04/2020 que mon crédit et val...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
AN.Banker

Supprimer un ordre permanent

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un virement permanent, j'avais supprimer le bénéficiaire mais je constate que l'ordre s'est produit...on m'a retiré à...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Kitou

Socram banque refuse l'invalidite

Bonjour, J’ai contracté un crédit en juin 2014 pour l’achat d’un camping-car avec assurance invalidité sur 2 tètes. Ma femme c’est fait opérer d’une...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Pierre22

La banque prélève de l'argent chaque mois sur la carte bancaire

Bonjour, La banque vole mon argent tous les mois je sais pas quelle raison Comment je peux savoir est-ce que c'est d'arnaque où est-ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MaxVIL2

Ouverture d' un deuxième compte

Bonjour, Je suis divorcé en garde alternée et j ai appris que madame avait ouvert un deuxième compte à chacune de mes filles alors qu elles ont déjà...

Pierre22

Augmentation

Bonjour, Est-ce que ma banque a la droit d 'augmenter la formule zen sens me prévenir. Merci pour vos réponses.

Tony

Changement de numero de telephone

Bonjour, comment changer de changement de numero de telephone ? merci

Lectoure

Compte a découvert fermé sans autorisation de découvert

Bonjour, la banque a fermé mon compte en 2011 et me réclame aujourd'hui le montant du découvert 470 €. le compte n'avait pas d'autorisation de décou...

Antoine

Harcèlement société de recouvrement nacc

Bonjour, J’ai fait un achat sur cediscun payement en 4 fois . Et il me manque 89€ a payer je n’ai pas put les payer . Il on passer mon dossier à un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Ulysse5818

Prêt de l'état covid19

Bonjour, Suite à l’étude De ma demande du prêt de l’état, le banquier me demande par mail le samedi 28/3/20 à 9h35 de télécharger l’attestation uniq...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
LOLO

Prélèvement bancaire non autorisé

Bonjour, Je viens d’être prélevé par avast, sur mon compte « crédit lyonnais » de Lyon, de la somme de 49,99 euros! Alors que je n’ai rien sollicité...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Bo

Cheques reporter

J ai fait un chèque reporter j ai demander au cora suite à des soucis de faire un report d un mois elle m a répondu que elle ne pouvait pas par contre...

Pierrecastor

Carte bloqué

Bonjour, ce week-end je suis allée en cours je me suis trompé sur mon code de ma carte merci de bien vouloir me dire comment débloquer ma carte Mr rog...

Lectoure

Prélèvement imprévu amazon

Bonjour, j'ai pas fait de l'achat chez Amazon mais j'ai une prélèvement de 69€ est comme faire pour le remboursement et pour bloqué cette prélèvement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gt.55

Assurance vie : quels contrats à 25 ans en 2020

Bonjour, Je viens d'avoir 25 ans et comme je commence à gagner ma vie, je commence à m'intéresser aux placements financiers. J'avais jusqu'à pr...

gitane2229

Cheque ccp

Bonjour, G posse un cheque le 21mars sur mon compte ccp a la banque postale et g regarde avec lapli et je voi le cheque il sera crédité le 6 avri...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Antoine

Demander les 12 relevés de compte

Fermé

Bonjour, peut on exceptionnellement demander les 12 relevés de compte de l année 2019 .

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ca882

Manorplay

Bonjour, j'ai un prélèvement de 2,95€ par mois de CB MANORPLAY,comment me désabonner svp?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Rath

Surprise d'avoir sur mon compte 49,99 de tirer

Fermé

Bonjour, Monsieur j'ai eu la surprise d'avoir sur mon compte 49,99 de tirer sans que j'ai demandé quoique ce soit veuillez annuler ce prélèvement ...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Energizor

Une personne a trouvé mes codes d’accès

Bonjour, Quels recours contre une personne qui a trouvé mes codes d’accès bancaire et qui s’est fait des virements? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
AN.Banker

Crypto monnaies

Bonjour Est il légal d'acheter des crypto monnaies, par quels intermédiaires et sur quels types de comptes? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ginto5

Utilisation frauduleuse de ma cb

Bonjour, Un achat de 1167 euros a était fait apparemment aux états unis pour l achat d une arme . 30 euros de frais pour paiement à l etranger dans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

J'ai regularisé mon cheque

Bonjour, j'ai régularise mon chèque qui est professionnel pour faire courses, j'ai récupéré ce chèque et j'ai bien sur payer liquide ça fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Prêt étudiant contracté sans accord

Bonjour, Je viens de m'apercevoir, alors que je triais des papiers, que mon père a contracté un prêt étudiant d'une valeur de 20 000 euros sans mo...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
AN.Banker

Fraude virement

Bonsoir, Je souhaite faire part de mon problème afin d obtenir des réponses peut-être.. J ai été piraté sur mon compte bancaire le 05 mars d un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Anais

Dépôt

Bonjour, Je voudrais aller à ma banque déposer du liquide, mais le problème se pose comme suite ma banque se trouve à 9 km de chez moi et dans un autr...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Pierre22

Virement non recu

Bonjour, comment prosseder sunu assurence me donne un rachat via mon compte et ce fait debiter par sa banque qui est Eckobanque et Eckobanque fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Chris 94

Encaissement d'un chèque sans adossement

Bonjour, Je suis en litige avec le cmb. Mon père Dcd un chèque a été versé au cmb qui devait me le remettre or ils l'ont encaissé sans que je l'ados...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Aline

Recuperation d'argent avant le deces

Bonjour, L'oncologue de ma mere lui a annoncé il y a quelque jour qu'elle allait mourir et qu'il n'y avait plus rien a faire pour son cancer? Et cel...

hoquei44

Abonnement résiliation carte opposition

Bonjour, Alors, j'ai perdu ma carte bancaire et fait opposition le 21 mars. SAUF QUE je viens de m'apercevoir que j'ai pris un abonnement Adobx ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
aiemoncomptesouffre

Encaissé dun chèque retard

Bonjour, Je dépose un chèque le 31mars à mon compte CCP la banque postale jusqu'à aujourd'hui le 4avril j'ai rien reçu sur le compte ? ???

hoquei44

Rachat de crédit : avis

Bonjour, Avec mon mari nous souhaiterions pouvoir faire racheter notre crédit immobilier et un petit crédit a la consommation afin d'alléger nos m...

Antoine

Maroc marrakech

Bonjour, Je veux savoir mes relevés ainsi mes virements par internet merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lectoure
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000