Les discussions

Philippine Cartes bancaires

Cvonline

Fermé

Bonjour, J’ai le même problème que vous , j’aimerais savoir si je fait opposition à ma carte pourront il toujours me prélever ?

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
DCI
Marie Banque et Crédit

Déblocage compte gulliver

Bonjour, Je suis une mamie qui a ouvert un compte Gulliver pour mes 4 petits enfants.ma petite fille ainee qui a 20 ans a pu récupérer son argent sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Marie
Cassou11 Compte bancaire

J'attends virement banque postale

Bonjour, Cela fait 1 semaine et 2 Jours que j'attends mon argent. Mon employeur m'a envoyer ma paie par virement et je suis à la banque postale. Ell...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
cassou11
Ikrou Livret A

Retirer de l'argent livret a

Bonsoir, Ma mere a fait opposition pour que je retire de l'argent avant 18 ans comment je fais pour que je puisse retirer de l'argent? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Ikrou
Bebelle Cartes bancaires

Prelevement

Bonjour, J ai mis en place Avast mais je devais payé 2,49€ par mois mais il ont prélevé la totalité

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Komar
CRIcri06 Banque et Crédit

Compte dédié part sociales

Bonjour, Je suis au crédit agricole et je voudrais récupérer la somme et clôturer le compte dédié part sociales, comment faire tout simplement ? Mr...

Tony
frederic Banque et Crédit

Decouvert expiré

Bonjour, je suis a la société genale depuis plus de 20 ans et a ce jour j'avais un decouvert de 800€ qui vient d'expiré soi-disant , j'ai tel a ma ban...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Tony
kaloun Cartes bancaires

Prélèvement inconnu

Bonjour, On me prélève de mo compte bancaire des sommes , je ne Sai ni pour qui , ni pourquoi ? J'aimerai bien me désabonner de ce site . Merci de pr...

hoquei44
Tib_ Banque et Crédit

Crédit pour personne au rsa

Bonjour, J'aurais besoin de votre éclairement, concernant le moyen d'aider ma mère. Celle-ci est au RSA et a un budget extrêmement serré. En fait,...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Tony
maximedeflines59000 Banque et Crédit

Problème crédit immobilier

bonjour, Je me permets de poster un message car je suis face à un problème et j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai signé un compromis pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Tony
alexmas_0529 Banque et Crédit

Découvert d'un mineur

Bonjour, dernièrement, nous avons pas mal de soucis avec ma fille. Celle-ci va avoir 18 ans le 24/06/2020, c'est à dire dans 2 mois. Sa dernière en...

Lectoure
Lilou Chèques

Veulent que je fasse des transferts d'argent

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je sais pas quoi faire sur l'annonce de garder mes enfants des parents m'ont contacter au privé pour mode de garde de ses e...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Ulysse5818
poubi Compte bancaire

Paiement cb

Bonjour, j'ai payé sur un site (sérieux) j'etais obligé a cause du confinement et la poste qui merde j'avais un retard administratif important. Ils ...

MaxVIL2
Nenette Banque et Crédit

Demande de pret

Bonjour, Je ne suis plus interdit bancaire depuis 3mois. J'ai reçu une lettre de ma banque m'informant de cette régularisation et à recommander ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
hoquei44
Capucine Banque et Crédit

Ai je le droit

Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai terminé de rembourser mon plan de surendettement...un vrai soulagement...tout allait bien , mais en ce moment, c'est...

Capucine
Cordialement Surendettement

Saisie voiture huissier

Bonjour j’ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France d’Evry (91) qui a était recevable avec une orientation vers un réaménagement de...

Ulysse5818
Mk Surendettement

Dettes effacées avant le mariage

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai eut un effacement de dette avant mon mariage j'ai peur qu'il demande maintenant de rembourser à mon mari m'a de...

Ulysse5818
Rachel150 Banque et Crédit

Clôturer un compte à titre ordinaire

Bonsoir , Je me renseigne pour ma maman qui à souscrit il y’a plusieurs années à un compte à titre ordinaire à sa banque , elle même ne sait pas vra...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rachel150
Chrisbastia Banque et Crédit

Compte clôturé et chèque impayé la poste

Bonjour, Bonjour, Mon compte la banque postal a été clôturé pour un débit non réglé ( aujourd'hui réglé complètement avec le service contentieux) ...

Chrisbastia
Domainelectoure Banque et Crédit

Financement salle de réception

Bonjour à tous, Je vous soumets notre projet, car nous nous posons plusieurs questions, ma copine et moi. Nous avons 27ans tous les deux et vivons...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Wassoulou Banque et Crédit

Refus par ma banque d'effectuer un virement sepa

Bonjour à tous, J'ai plusieurs comptes et livrets à la Société générale, je suis non résident et là où je vis, au Mali, je ne reçoit pas mon courrier...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
flo1962_1358 Compte bancaire

Paiement sous la contraite cb

bonjour j'ai mon fils qui a fait une transaction CB sous la menace, et donc il a payé la somme de 113.49 euros à Top Up BV (habitation /meubles et déc...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Judge_DT
Laura7752 Banque et Crédit

Petit crédit avec fichage ficp / fcc 2020

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aurais besoin de renseignements car je suis dans une situation un peu particulière ; l'année dernière en sortie de lycée j'ai émis un c...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lectoure
Fra329foil Banque et Crédit

Assurance pret bancaire

bonjour. nous devons acheter un bien immobilier avec ma femme. cette dérnière ne travaille plus. j'aimerais savoir si nous pouvons acheter a deux m...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Fra329foil
Rai Chèques

Remise de chèque

Bonjour, J'ai remis mon chèque 8/4/2020 Déjà longtemps pourquoi je sais rien habitude ca venir sur mon compte après 2 jour, j'ai carte CB merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Rai
Baggio Livret A

Savoir sur mon numéro de compte livret a

Bonjour, j'ai un compte livret A à la banque postale 75900 Paris CEDEX 15. Pour la première fois, quelqu'un veut me faire un virement mais non seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Baggio
Lejej44119 Cartes bancaires

Ressources

Bonjour Est-ce une banque a le droit de laisser quelqu’un sans aucune ressources depuis plus d 1 mois? Sachant que j ai des difficultés financières ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lectoure
leona Banque et Crédit

Probleme d’opération

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est normal d’être à découvert sur le compte livret populaire ou LDDS alors que c’est uniquement sur le compte à vue...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Ysabe_l
Yuri198 Compte bancaire

Sfam /foriou

Fermé

Bonjour, Debut avril de cette année j'achète une nouveau mobile chez un nouveau opérateur (sfr) Je ne souscris à aucune assurance malgres la deman...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Rebellecolmar
Chahata Banque et Crédit

Fichier bdf

Bonjour, je suis fichier bdf et normalement je suis radié en octobre 2020 et comment ça marche

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lectoure
Geo742 Cartes bancaires

Débit inconnus

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, voilà deux fois que je vois un débit dans mon compte bancaire que je ne m'explique pas po...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tania57
6Darell Cartes bancaires

Débiter x2

Bonjour, J’ai retiré une fois 100€ et lorsque je regarde sur mon compte j’ai été débité une second fois 100€ quel est le problème ? Pouvez vous m’ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
BmV
roger Cartes bancaires

Double débit de 29.99 euros

Bonjour, 2 débits de 29.99 euros dans mon relevé cartes bleues 1 débit de 29.99 euros en date du 03/04/2020 avec le libellé : Paypal 1 débit de 2...

tania57
nisette601 Banque et Crédit

Virement bancaire

Bonjour J'ai effectué un virement bancaire par internet. Ma banque ma envoyé un mail de confirmation sur ma boite mail via mon opérateur. Sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
nisette601
Laphy76 Banque et Crédit

A été porté crédit à votre compte

Bonjour je suis actuellement au crédit agricole mais avant j’étais à la caisse épargnée sauf que lle compte de la caisse épargner était pas encore fer...

Any--Ly
Esteves Cartes bancaires

Prélèvement indu

Bonjour, je viens de voir sur mon relevé de compte qu'on m'a débité 30euros 90 sur un site que je ne connais pas. comment puis-je être remboursé. m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Esteves
Anonyme_ous Chèques

Chèque non endossé

Bonjour, j’ai acheté une voiture récemment, et j’ai ainsi fait un chèque du montant indiqué, le concessionnaire a pris connaissance, j’avais tout mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
depirenpire
Vero Banque et Crédit

Virement

Bonjour, On ma fait samedi un virement de 500€ via l zplication mon compte du credit agricole et la personne es au credit agricole de l oise et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
BmV
l Cartes bancaires

Prélèvement de digital river ireland

Fermé

Bonjour, je viens de voir le prélèvement d'un montant de 49,99 euros de DIGITAL RIVER IRELAND sur mon compte bancaire XxxxXXX en France de Yyyyy. Je...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
BmV
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000