Les discussions
Virement bancaire
Bonjour, Alors il n’y a une jeune fille qui m’a contacté sur Instagram comme quoi elle avait une société elle avait monté une entreprise elle est fa...
3 prélèvements
Bonjour, j’ai 3 prélèvement, deux prélèvement au prix de 84,95€, le deuxième prélèvement vient de WLY REMISEREDU au prix de 18,00€ et le troisième pr...
Même arnaqueur ?
Bonjour, Étrangement je suis à la recherche des mêmes infos que vous car je me suis fait arnaquer sur internet, et les codes BIC, guichet et banque ...
Cheque non crédité
Bonjour, J'ai envoyé un cheque a la banque postale par courrier depuis le 25 Mars 2020, il n'a pas encore était crédité. est ce normal vue la crise...
Paiement
Bonjour, je viens de voir sur mon compte un paiement par carte d'un montant de 29,90 euros avec un intitulé PXP MECAB.COM 01763101,je ne trouve pas à ...
Dossier de surendettement et blocage de la banque
Bonjour, Je voudrais savoir si un service recouvrement d'une banque est apte à bloquer un compte pour qu'aucun argent arrive dessus pour payer les é...
Pret particulier a particulier / algérie
Résolu/FerméBonjour, Je suis un Algerien vivant en Algerie je cherche a contracté un pret pour création d'une entreprise d'un particulier de 25.000 € comment je...
Probleme digital river
FerméBonjour, Je rencontre actuellement le même soucis que vous j'ai un prélèvement sans qu’aucune demande est été faite j'aimerais bien avoir un numéro ...
Crédit
Bonjour j ai été victime je pense d une arnaque de ma société DL finance a qui j ai demandé un prêt de 18000€ J ai dû payé 39(€ de debloquage de f...
Virement vers un compte bancaire
Bonjour, Je souhaite effectuer un virement de 10000 euros d un compte courant postal vers un autre compte courant postal détenu par un tiers vais je...
Interdiction bancaire
Je suis interdit bancaire suite à un chèque sans provision. J'ai réglé en main propre la somme au destinataire qui a malheureusement détruit le chèque...
Représentation chèque impayé
RésoluBonjour, j'ai un chèque impayé qui se représente sur mon compte bancaire. La banque a t-elle obligation de me prévenir afin de provisionner mon co...
Pret bancaires
Bonjour, Connaissez vous ucbdgroupfinance. Il me demande de régler la somme de 230 euros à ant le virement de mon pret..cordialement
Cheques declaré volé
Bonjour, a Vous J'ai une procédure en cours pour escroquerie l 'acheteur m a fait des chèques sur le matériels personnel vendu il m a donner en co...
Avoir l'historique de ma carte bancaire
Bonjour, est-ce que je peux avoir l'historique de combien de fois je me suis servi de ma carte bancaire
Fichage
Bonjour, J’ai un plan d’apurement depuis mai 2015 . J’ai toujours respecté les paiements et aucun incidents.... mon plan d’apurement est sur 72 mois...
Crédit caisse d'épargne
Bonjour, J'ai signé mon crédit le 30/03/2020 avec ma conseillère par signature électronique ma conseillé m'a dit le 01/04/2020 que mon crédit et val...
Supprimer un ordre permanent
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer un virement permanent, j'avais supprimer le bénéficiaire mais je constate que l'ordre s'est produit...on m'a retiré à...
Socram banque refuse l'invalidite
Bonjour, J’ai contracté un crédit en juin 2014 pour l’achat d’un camping-car avec assurance invalidité sur 2 tètes. Ma femme c’est fait opérer d’une...
La banque prélève de l'argent chaque mois sur la carte bancaire
Bonjour, La banque vole mon argent tous les mois je sais pas quelle raison Comment je peux savoir est-ce que c'est d'arnaque où est-ce que c'es...
Ouverture d' un deuxième compte
Bonjour, Je suis divorcé en garde alternée et j ai appris que madame avait ouvert un deuxième compte à chacune de mes filles alors qu elles ont déjà...
Augmentation
Bonjour, Est-ce que ma banque a la droit d 'augmenter la formule zen sens me prévenir. Merci pour vos réponses.
Changement de numero de telephone
Bonjour, comment changer de changement de numero de telephone ? merci
Compte a découvert fermé sans autorisation de découvert
Bonjour, la banque a fermé mon compte en 2011 et me réclame aujourd'hui le montant du découvert 470 €. le compte n'avait pas d'autorisation de décou...
Harcèlement société de recouvrement nacc
Bonjour, J’ai fait un achat sur cediscun payement en 4 fois . Et il me manque 89€ a payer je n’ai pas put les payer . Il on passer mon dossier à un ...
Prêt de l'état covid19
Bonjour, Suite à l’étude De ma demande du prêt de l’état, le banquier me demande par mail le samedi 28/3/20 à 9h35 de télécharger l’attestation uniq...
Prélèvement bancaire non autorisé
Bonjour, Je viens d’être prélevé par avast, sur mon compte « crédit lyonnais » de Lyon, de la somme de 49,99 euros! Alors que je n’ai rien sollicité...
Cheques reporter
J ai fait un chèque reporter j ai demander au cora suite à des soucis de faire un report d un mois elle m a répondu que elle ne pouvait pas par contre...
Carte bloqué
Bonjour, ce week-end je suis allée en cours je me suis trompé sur mon code de ma carte merci de bien vouloir me dire comment débloquer ma carte Mr rog...
Prélèvement imprévu amazon
Bonjour, j'ai pas fait de l'achat chez Amazon mais j'ai une prélèvement de 69€ est comme faire pour le remboursement et pour bloqué cette prélèvement ...
Assurance vie : quels contrats à 25 ans en 2020
Bonjour, Je viens d'avoir 25 ans et comme je commence à gagner ma vie, je commence à m'intéresser aux placements financiers. J'avais jusqu'à pr...
Cheque ccp
Bonjour, G posse un cheque le 21mars sur mon compte ccp a la banque postale et g regarde avec lapli et je voi le cheque il sera crédité le 6 avri...
Demander les 12 relevés de compte
FerméBonjour, peut on exceptionnellement demander les 12 relevés de compte de l année 2019 .
Manorplay
Bonjour, j'ai un prélèvement de 2,95€ par mois de CB MANORPLAY,comment me désabonner svp?
Surprise d'avoir sur mon compte 49,99 de tirer
FerméBonjour, Monsieur j'ai eu la surprise d'avoir sur mon compte 49,99 de tirer sans que j'ai demandé quoique ce soit veuillez annuler ce prélèvement ...
Une personne a trouvé mes codes d’accès
Bonjour, Quels recours contre une personne qui a trouvé mes codes d’accès bancaire et qui s’est fait des virements? Merci pour vos réponses
Crypto monnaies
Bonjour Est il légal d'acheter des crypto monnaies, par quels intermédiaires et sur quels types de comptes? Merci
Utilisation frauduleuse de ma cb
Bonjour, Un achat de 1167 euros a était fait apparemment aux états unis pour l achat d une arme . 30 euros de frais pour paiement à l etranger dans ...
J'ai regularisé mon cheque
Bonjour, j'ai régularise mon chèque qui est professionnel pour faire courses, j'ai récupéré ce chèque et j'ai bien sur payer liquide ça fait une ...
Prêt étudiant contracté sans accord
Bonjour, Je viens de m'apercevoir, alors que je triais des papiers, que mon père a contracté un prêt étudiant d'une valeur de 20 000 euros sans mo...
Fraude virement
Bonsoir, Je souhaite faire part de mon problème afin d obtenir des réponses peut-être.. J ai été piraté sur mon compte bancaire le 05 mars d un ...
Dépôt
Bonjour, Je voudrais aller à ma banque déposer du liquide, mais le problème se pose comme suite ma banque se trouve à 9 km de chez moi et dans un autr...
Virement non recu
Bonjour, comment prosseder sunu assurence me donne un rachat via mon compte et ce fait debiter par sa banque qui est Eckobanque et Eckobanque fait un ...
Encaissement d'un chèque sans adossement
Bonjour, Je suis en litige avec le cmb. Mon père Dcd un chèque a été versé au cmb qui devait me le remettre or ils l'ont encaissé sans que je l'ados...
Recuperation d'argent avant le deces
Bonjour, L'oncologue de ma mere lui a annoncé il y a quelque jour qu'elle allait mourir et qu'il n'y avait plus rien a faire pour son cancer? Et cel...
Abonnement résiliation carte opposition
Bonjour, Alors, j'ai perdu ma carte bancaire et fait opposition le 21 mars. SAUF QUE je viens de m'apercevoir que j'ai pris un abonnement Adobx ...
Encaissé dun chèque retard
Bonjour, Je dépose un chèque le 31mars à mon compte CCP la banque postale jusqu'à aujourd'hui le 4avril j'ai rien reçu sur le compte ? ???
Rachat de crédit : avis
Bonjour, Avec mon mari nous souhaiterions pouvoir faire racheter notre crédit immobilier et un petit crédit a la consommation afin d'alléger nos m...
Maroc marrakech
Bonjour, Je veux savoir mes relevés ainsi mes virements par internet merci