Cvonline
FerméBonjour, J’ai le même problème que vous , j’aimerais savoir si je fait opposition à ma carte pourront il toujours me prélever ?
Bonjour, J’ai le même problème que vous , j’aimerais savoir si je fait opposition à ma carte pourront il toujours me prélever ?
Bonjour, Je suis une mamie qui a ouvert un compte Gulliver pour mes 4 petits enfants.ma petite fille ainee qui a 20 ans a pu récupérer son argent sa...
Bonsoir je voudrais savoir quels sont les délais d’ouverture d’un compte bancaire en ligne LCL ?
Bonjour, Cela fait 1 semaine et 2 Jours que j'attends mon argent. Mon employeur m'a envoyer ma paie par virement et je suis à la banque postale. Ell...
Bonsoir, Ma mere a fait opposition pour que je retire de l'argent avant 18 ans comment je fais pour que je puisse retirer de l'argent? Merci d'a...
Bonjour, J ai mis en place Avast mais je devais payé 2,49€ par mois mais il ont prélevé la totalité
Bonjour, je viens vous posez une question svp. En 2016 mon père a déclaré une pension alimentaire sur ces impôts, ce sui a augmenté mon revenu...
Bonjour, Je suis au crédit agricole et je voudrais récupérer la somme et clôturer le compte dédié part sociales, comment faire tout simplement ? Mr...
Bonjour, je suis a la société genale depuis plus de 20 ans et a ce jour j'avais un decouvert de 800€ qui vient d'expiré soi-disant , j'ai tel a ma ban...
Bonjour, On me prélève de mo compte bancaire des sommes , je ne Sai ni pour qui , ni pourquoi ? J'aimerai bien me désabonner de ce site . Merci de pr...
Bonjour, J'aurais besoin de votre éclairement, concernant le moyen d'aider ma mère. Celle-ci est au RSA et a un budget extrêmement serré. En fait,...
Bonjour,depuis le 05/2019, un prélèvement mensuel sur mon compte de la part d'une assurance que je ne me souviens pas avoir signé le contrat,je conta...
bonjour, Je me permets de poster un message car je suis face à un problème et j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai signé un compromis pour...
Bonjour, dernièrement, nous avons pas mal de soucis avec ma fille. Celle-ci va avoir 18 ans le 24/06/2020, c'est à dire dans 2 mois. Sa dernière en...
Bonjour, S'il vous plaît je sais pas quoi faire sur l'annonce de garder mes enfants des parents m'ont contacter au privé pour mode de garde de ses e...
Bonjour, j'ai payé sur un site (sérieux) j'etais obligé a cause du confinement et la poste qui merde j'avais un retard administratif important. Ils ...
Bonjour, Je ne suis plus interdit bancaire depuis 3mois. J'ai reçu une lettre de ma banque m'informant de cette régularisation et à recommander ...
Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai terminé de rembourser mon plan de surendettement...un vrai soulagement...tout allait bien , mais en ce moment, c'est...
Bonjour j’ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France d’Evry (91) qui a était recevable avec une orientation vers un réaménagement de...
Bonjour, Voilà je vous explique j'ai eut un effacement de dette avant mon mariage j'ai peur qu'il demande maintenant de rembourser à mon mari m'a de...
Bonjour, Le pouvoir n'est il pas préparer en secret une ponction sur nos dépots ? merci
Bonsoir , Je me renseigne pour ma maman qui à souscrit il y’a plusieurs années à un compte à titre ordinaire à sa banque , elle même ne sait pas vra...
Bonjour, Bonjour, Mon compte la banque postal a été clôturé pour un débit non réglé ( aujourd'hui réglé complètement avec le service contentieux) ...
Bonjour à tous, Je vous soumets notre projet, car nous nous posons plusieurs questions, ma copine et moi. Nous avons 27ans tous les deux et vivons...
Bonjour, J'ai effectué un achat sur Ebay à un vendeur bien noté ne souhaitant pas passer par Paypal. J'ai demandé à ma banque de valider ce nouveau ...
Bonjour à tous, J'ai plusieurs comptes et livrets à la Société générale, je suis non résident et là où je vis, au Mali, je ne reçoit pas mon courrier...
bonjour j'ai mon fils qui a fait une transaction CB sous la menace, et donc il a payé la somme de 113.49 euros à Top Up BV (habitation /meubles et déc...
Bonsoir, J'aurais besoin de renseignements car je suis dans une situation un peu particulière ; l'année dernière en sortie de lycée j'ai émis un c...
bonjour. nous devons acheter un bien immobilier avec ma femme. cette dérnière ne travaille plus. j'aimerais savoir si nous pouvons acheter a deux m...
Bonjour, J'ai remis mon chèque 8/4/2020 Déjà longtemps pourquoi je sais rien habitude ca venir sur mon compte après 2 jour, j'ai carte CB merci
Bonjour, j'ai un compte livret A à la banque postale 75900 Paris CEDEX 15. Pour la première fois, quelqu'un veut me faire un virement mais non seuleme...
Bonjour Est-ce une banque a le droit de laisser quelqu’un sans aucune ressources depuis plus d 1 mois? Sachant que j ai des difficultés financières ...
Bonjour, Je m'interroge sur ma banque en ligne Revolut. Elle est pointée du doigt par certains articles qui avertissent que la garantie des dépôts...
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est normal d’être à découvert sur le compte livret populaire ou LDDS alors que c’est uniquement sur le compte à vue...
Bonjour, Debut avril de cette année j'achète une nouveau mobile chez un nouveau opérateur (sfr) Je ne souscris à aucune assurance malgres la deman...
Bonjour, En cas de situation grave dans le pays, l'Etat peut ponctionner sur les comptes bancaires en laissant 100.000 Euros. Ces 100.000 Euros, so...
Bonjour, je suis fichier bdf et normalement je suis radié en octobre 2020 et comment ça marche
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, voilà deux fois que je vois un débit dans mon compte bancaire que je ne m'explique pas po...
Bonjour, J’ai retiré une fois 100€ et lorsque je regarde sur mon compte j’ai été débité une second fois 100€ quel est le problème ? Pouvez vous m’ai...
Bonjour, 2 débits de 29.99 euros dans mon relevé cartes bleues 1 débit de 29.99 euros en date du 03/04/2020 avec le libellé : Paypal 1 débit de 2...
Bonjour, Nous avons appris le mois dernier que mon conjoint était fiché BDF alors que son compte bancaire de l époque était clôturé depuis plus de 6...
Bonjour J'ai effectué un virement bancaire par internet. Ma banque ma envoyé un mail de confirmation sur ma boite mail via mon opérateur. Sur ce ...
Bonjour je suis actuellement au crédit agricole mais avant j’étais à la caisse épargnée sauf que lle compte de la caisse épargner était pas encore fer...
Bonjour, je viens de voir sur mon relevé de compte qu'on m'a débité 30euros 90 sur un site que je ne connais pas. comment puis-je être remboursé. m...
Bonjour, j’ai acheté une voiture récemment, et j’ai ainsi fait un chèque du montant indiqué, le concessionnaire a pris connaissance, j’avais tout mon...
Bonjour, Je suis actuelement bloque à l' etranger en Republique Tcheque a cause de la situation actuelle.. je posede une carte de retrait livret A d...
Bonjour, Merci de me renseigner pour savoir comment faire pour créer un bénéficiaire pour la première fois à la banque postale ? Merci d'avance
Bonjour, On ma fait samedi un virement de 500€ via l zplication mon compte du credit agricole et la personne es au credit agricole de l oise et moi ...
Bonjour, je viens de voir le prélèvement d'un montant de 49,99 euros de DIGITAL RIVER IRELAND sur mon compte bancaire XxxxXXX en France de Yyyyy. Je...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à débloque ma carte nickel svp
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.