Les discussions
Frais bancaire
bonjours je suis en dossier de surendettement depuis 1 ans , un moratoire de 2 ans a été mis en place . ma banque "société générale" me pre...
Pel et lep
Bonjour, tout d'abord je présente mes meilleurs à ceux qui gèrent et utilisent ce site pour 2014.Je viens de recevoir un récapitulatif de la banque po...
Frais commission d intervention
bonjour en regardant mon compte ce matin je vois que j ai eu 16e de frais pour un cheque qui a été débiter or le même jour jai fait un depot d esp...
Placement
Bonjour, J'aimerais placer une somme de 50000€ mais qui ne soient pas bloquée des années, que me conseillez vous ? cordialement
Interdiction bancaire
bonjour cela fait 4 mois que je suis en interdiction bancaire pour cheques impayes a ce moment la j etais a 4000 euros de decouvert ayant inspecter ...
Abus de confiance
Résolubonjour, J'ai fait un emprunt de 10000 euros pour mon ami pour l'achat d'un véhicule, aujourd'hui nous nous sommes séparé et il ne veut plus continue...
Meilleurs banques pour crédits aux entrepreneur/société
Bonjour je voudrais savoir quelle sont les meilleurs banques pour présenter mon bussiness plan pour de la restauration rapide dans Paris 9éme. Merci
Après les 5 ans
bonjour?que se passe t'il après les 5 ans d'interdit bancaires pour surendettement sommes nous inscrit en rouge a chaque fois que la banque va dans m...
Diminution remboursement mensuel quand rsa
Bonjour, je suis au rsa et je rembourse tous les mois mes mensualites de remboursement de crtedit. Je souhaiterais savoir si j ai droit de leur dema...
Vente bien immobilier
Bonjour, Nous vendons notre maison car nous n'avons plus les moyens d'assurer le remboursement de notre prêt. Nous avons des acheteurs et attendons ...
Irrecevabilité pour une erreur de déclaration de crédit .
Bonjour, Mon épouse et moi avons fait un dossier de surensettement en avril 2013 ,qui a été déclaré recevable en juin 2013 par contre un de mes créanc...
Incompétence organisme crédit
Bonjour, je souhaiterais savoir si un établissement de crédit qui reconnait son erreur, peut récupérer le dossier chez l huissier, qui lui aussi est a...
Plan bdf et changement de numéro de téléphone
Bonjour et bonne année 2014 à toutes les personnes qui s'occupent de ce forum , Voilà j'ai une petite question à vous poser: Si on est en plan d...
Demande de vérification sur la marche suivre pour un prêt
bonjour, j'ai demandé un prêt, voici la réponse et la marche a suivre que j'ai reçu : merci de me dire si c'est légale ou pas....?? merci d'avance, j...
Grossière erreur d'une banque !
Bonjour, J'ai souscrit à un prêt immobilier pour d'importants travaux. Lors de la conclusion du contrat de prêt, j'ai souscrit une assurance perte ...
Compte au credit municipal
Bonjour, est il possible pour toute personne d ouvrir un compte au credit agricole ? Merci de bien vouloir me repondre
Hotel
je suis propriétaire des murs d'un hotel, mon locataire doit 80000 euros à la banque , il veut me rendre les murs avec tout dedans pour compenser les ...
Huissier + banque
bonjour à tous et toutes , je me tourne vers vous pour une question comme la plupart d'internautes présent . J'expose mon sujet : étant co-emprunteur...
Négocation impossible sur une dette ancienne
Bonjour, Suite à une perte d'emploi, je me suis retrouvé sans ressources, et des dettes se sont accumulées. J'ai déposé un dossier de surendetteme...
Dossier banque de france
Bonjour, j'ai reçu le courrier de la bdf pour la recevabilité de mon dossier ( super, c'est déjà ça! ) par contre je trouve le calcul de la capac...
Crédit en francs suisses ?
Bonjour, DEPUIS LE DEPOT DE PLAINTE AVEC UN AVOCAT CONTRE LES BQ CONCERNANT LE CREDIT EN FRANCS SUISSE QUI A DES REPONSES MERCI DE REPONDRE MME GI...
Question sur demande d'effacement de dettes
Bonjour, je vous expose ma situation pour avoir des conseils (et pas pour etre jugés ou insultés car ca m'est arrivé, un monsieur nommé "justicier" ...
Besoin d'etre rassurée !
J'ai déposé un dossier de surendettement. Que peut faire la banque si le dossier est irrecevable?
Forclusion
Un créancier à t'il le droit de me réclamer une sommes plus de 2 ans après sans avoir de nouvelle. A la fin de mon plan de sur endettement septembre ...
Achat d'appartement avec problèmes de creanciers
nous avons signé un contrat d'achat d'un appartement il y a un an et quatre mois avec modalités de paiement en trois versements. l'appartement a des p...
Dettes
etant chef d entreprise je me retrouve avec des dettes importante 35000 euros je ne veux pas etre en surendettement je veux regler ce que je dois je r...
Mensualites contractuelles
Bonjour, Je vais hélas devoir déposer un dossier pour surendettement. A partir du mois prochain prochain , je ne pourrai plus rembourser mes prê...
Crédit immobilier locatif - assurances perte d'emploi / maladie
Bonjour, J'ai acheté à crédit, des biens immobiliers pour faire du locatif. La banque m'a dit qu'il n'était pas possible de prendre une assurance pe...
Comment être indemnisé par un organisme de crédit ?
Bonjour, j'ai été victime d'usurpation identité de faux et d'usage de faux, la partie adverse a été condamnée, sur les réquisitoires du Procureur il a...
Plus de conseiller
Bonjour, Ma banque se situe dans le nord moi dans le sud jusqu a présent je n avais aucun soucis pour communiquer avec ma banque mail tel site inter...
Assurance immobiliere
bonjour je souhaite avoir un renseignement a propos des assurances sur mes crédits immobilier locatif voila mon banquier me dit que je ne suis pas as...
Revenus dossier de surendettement
Bonjour je voulais savoir si le revenu de mon fils âgé de 21 ans (contrat d'apprentissage en bts) doit être pris en compte dans les revenus globale...
Retraire
Comment faire pour retiré l'argent dans un compte
Report de traites
Ayant contracté un crédit chez FIDEM? cette société me demande de payer en plus deux mois de report de traites alors que la somme initiale est réglée....
Renseignement
jai effectuer un dossier de surrendettement la banque de france me propose un plans inimaginable ils ne me font remboursser que le credit de la maiso...
Salaire conseiller professionnel banque
Bonjour, je termine mes études en école de commerce et ai un entretien avec le crédit mutuel de Bretagne pour un poste en tant que chargé clientèle ...
Fichage ficp
Bonjour, J'ai été fiché FICP suite retour paiement de 60 jours en mai 2013. La mensualité a été remboursée en novembre 2013. j'ai besoin d'une préci...
Banque de france
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi la banque de France n'est pas un établissement publique? Merci d'avance Cdlt, Leo
Etre propriétaire bailleur/ et acheter une résidence principale
Bonjour , mon ami et moi possédons chacun un appartement a crédit que nous louons tous les 2 . Nous sommes donc locataire d'un " 3eme appartement" ....
Prêt relais à rembourser
Je souhaiterais entrer en contact avec Rayoune pour savoir connaître les coordonnées de Farouk qui semble avoir trouvé une solution pour sortir de son...
Etant " emprunteur " principal
bonsoir et étant nouveau sur le forum je vous souhaite tout d abord et malgré nos soucis a tous mes meilleur voeux pour cette nouvelle année 2014 .. v...
Cheque sur mon livret a
RésoluBonjour a tous alors je suis etudiant en 3em année de licence, je vie dans une petite residence universitaire, et je ne vous apprend rien les temps so...
Pour un manque de 18 euros sur mon compte
Bonjour Pour une virement de 394 euro ou il manquait 18 euros sur mon compte la banque rejette sans mon informer et me demande 20 euros de frais (la...
Relevé de compte fermé?
Bonjour, j'aurais besoin de relevés de compte de l'année précédente le seul soucis c'est que ce compte est fermé. Quelqu'un sait-il s'il est toujour...
Encaissement de chèque sur livret a de la banque postale
Bonjour à tous est ce qu'il y aurait une procédure pour le temps soit raccourci que mon chèque que j'ai mis sur mon livret A soit disponible car 15...
Credit professionnel qui n'est plus un credit pro aujourd'hui
Bonjour, j'ai souscrit à un crédit professionnel afin de créer mon entreprise, ce crédit à été accordé, la somme a été versé, seulement, je me suis fa...
Non restitution de l'originale de la caution de bonne exécution
RésoluBonjour, Dans le même fil d'idées, voici un cas que j'ai rencontré: l'entreprise a promis de remédier au défauts constatés dans un délai imparti t...
Frais de rejet apres plan definitif de retablissement personnel
Bonjour, Moi je suis a la banque des agriculteurs, et je voudrais me faire rembourser les frais de rejet qu ils se sont servit malgré mes 2 an...
Prêt création d'entreprise et prescription
Bonjour, j'ai créé une SARL en janvier 2008 et liquidé en janvier 2010.Pour la créer, j'ai eu un prêt par un association loi 1901 pour la créatio...