Caution prêt étudiant
Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen je pourrais me désolidariser de mon cautionnement auprès d'une étudiante qui a fait un emprunt étudiant a...
Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen je pourrais me désolidariser de mon cautionnement auprès d'une étudiante qui a fait un emprunt étudiant a...
Bonjour, je vivais depuis 5 ans avec mon compagnon sans être mariés, il est décédé il y a 1 mois, nous avions contractés un crédit à la consommation...
Bonjour, J'ai récemment été victime d'un vol de chéquier (envoi en courrier simple par ma banque, non sollicité) qui a été intercepté par une perso...
Bonjour, Je cherche a acheter un appartement pour la première fois, j'ai donc demander un crédit immobilier à ma banque. Cela fait maintenant qua...
bonjour je viens d avoir au tel un conseiller de sofinco au service recouvrement il me harcèle depuis deux mois au tel et appelle mon frère qui na rie...
Bonjour, L'autre jour, j'avais besoin de 20 euros pour faire des courses. Arrivée au distributeur, je me suis dit, que je vais en retirer 30, hist...
Bonjour, Ma préoccupation est la suivante: Étant étudiant je faisais quelques boulots pour m'en sortir, ainsi donc j'ai fait un crédit de 1000e et...
bonjours . j'ai bien reçu ma carte Aurore Cetelem,mais je n'est pas eu mon code de la carte. je pense tous de même,qu'en ayant une carte Aurore,on...
Bonjour à tous, Actuellement étudiante en année sabbatique, je me tourne vers vous car une question m'inquiète. En décembre dernier, ma banque (sit...
Bonjour, chomeur depuis decembre je doit encore 22000 euros a une banque pret a la conso je ne paye plus depui le 1 mars il ne veule pas d'arengemen...
Bonjour, J'ai ouvert chez Hello bank un livret à 2% brut. Le taux du "Livret A" étant devenu ridicule dernierement, j'hésite à tout mettre su...
Bonjour, En regardant sur internet je suis tombé par hasard sur un sujet loi Lagarde . Mais j ai beau relire plusieurs fois je comprends pa...
Bonjour à tout le monde je demande pour quand puisse m'aider je suis en surendettement.depuis 2007 aujourd'hui je ne peut plus continuer je suis dépre...
Bonjour, j ai cloturer mon livrer a en janvier que j ai laisser un an j avais recu une prime d ouverture je me demande si j ai le drois de reouvri...
Bonjour, J'ai un PEA composé uniquement de Sicav Boursorama Banque à 0% de frais d'entrée et de frais d'arbitrage, ce qui me laisse le choix d'une ga...
bonjour nous sommes passes au tribunal pour un delai de grace pour nos crédits. celui ci nous a était accordé pour une durée de 24 mois a compté du ...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été couvert sur ce forum, mais je n'ai pas compris si les demandes de mes prédécesseurs avaient abouti ou no...
bonjour à tous s'il vous plait je voudrais savoir comment est ce qu'on calcule le taux sans risque de nos jours. cordialement
Bonjour, Comme mon ancienne carte bleue visa electron va bientot expirer, la Banque Postale m'adressé une nouvelle carte. J'ai remarqué que la nouve...
bonjour à tous. J'ai fait un prêt à la banque pour achat d'un véhicule chez un garage, avec cautionneur ma soeur. (mes parents avaient besoin d'une v...
Bonjour, J'ai reçu un "Virement A" au crédit de mon compte bancaire. Je ne sais pas d'où cela provient et ma banque ne peut m'en dire plus. Sur mon...
Il ya quelques années, j'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France qui a été déclaré recevable, mais le plan d'apurement n'a été dé...
Bonjour Mon fils a acheté un appartement.avec un prêt bancaire garantie par une caution mutuelle. Aujourd'hui il a besoin d'un autre prêt. ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si la banque peut effectuer un prélèvement suite à la demande du notaire d'un document payant. Pour être plus cl...
Bonsoir à tous, Le 16 février dernier, la BNP m'a adressé une courrier me demandant de créditer mon compte afin de permettre le paiement d'un chèq...
Bonjour, j'ai souscrit un compte à terme à la caisse d'épargne, il y a un mois. lors d'un récent entretien, le conseiller fiscal m'a déclaré "le com...
Bonjour, Depuis 15 ans, un prélèvement est effectué automatiquement sur un de mes compte crédit agricole pour alimenter un compte joint caisse d'éparg...
bonjour . étant pro j'ai donné un chéque aux impots pour ma tva de 446€ malheureusement entre temps mon activité s'est ralenti et le chéque a été ref...
Bonjour, la commission de surendettement peut-elle nous obliger à vendre notre habitation principale pour éponger des dettes à hauteur de 69 000 eur...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner? J'ai eu il y a quelques temps un coup dur à la suite d'un licenciement et donc pas mal de dettes et u...
Bonjour, Ma banque m'a prélever 80€ pour rejeter mes prélèvements ( eau, gaz, téléphone...) de début de mois mais par contre elle a autoriser le prél...
Bonjour, J'ai encaissé un chèque qu'une personne m'a faite mais celle ci a barré après avoir écrit le montant tout le reste y compris l'ordre d'encai...
Bonsoir j'ai un dossier de surendettement avant le 15 février 2015 je devrait refaire un autre dossier de surendettement. au mois de mai 2014 on devra...
Bonjour, je voudrais vous soumettre mon cas. En 2009, alors que j'étais sous le coup d'une interdiction bancaire, lors d'une visite chez Conforama, le...
Bonjour, un client fidèle me règle depuis plusieurs années avec des chèques censés provenir de la société de son conjoint dont il souhaitait sortir...
Bonjour à tous En décembre dernier ma belle mère à ouvert à chacun de nos enfants un livret A. Jusqu'ici rien d'illégal donc. Or je viens de rec...
Bonjour, Ma banque a continué à prélever mensuellement, du compte joint sur un compte au nom de mon mari, alors que ce compte est bloqué suite à so...
Bonjour, Est il possible d'accéder à la propriété quand on a un dossier de surrendettement?
Bonjour je vit a l'étranger depuis presque 2 ans et je voudrait arréter de payer mon crédit voiture qu'elle risque je court? je doit rester environ...
bonjour a tous Je suis client a la BPO depuis l achat de ma maison c est a dire 2012, nous sommes donc passé par eux pour le crédit. En début 2013 ...
bonjours je cherche a hypothéquer ma maison car j ai besoin de payer les échéance de plusieurs crédit a la consomation pour un montant de 25000 et ...
Bonjour ! Est-ce qu'un prélèvement en attente sur mon sur mon compte bancaire est déjà prélevé ? Que veut dire en attente en fait ?
Bonjour, J'ai créé une activité en 2010 pour laquelle j'ai contracté un prêt de 100000€. OSEO est caution de ce prêt à hauteur de 70% et je suis avec...
Quelles informations une banque doit fournir dans une attestation à destination du vendeur lorsqu'il y a un refus de prêt pour l'achat d'un bien immob...
Bonjour, Est il possible d'aller loin dans la bourse sans avoir de reel connaissance dans ce domaine ? Connaissez vous un site de bourse fictive po...
J'ai contracté un crédit conso en France. Quelques années plus tard j'ai décidé de rentrer au définitivement au Maroc sans pouvoir honorer ma dette en...
Bonjour, a 2 reprises mon mari suspecté que nous manquait de l argent sur notre compte mais on avait pas de preuves. Apres ça j ai commencé a noter to...
Bonjour, Je sais que pas mal de personnes ont déjà parlé de cette société de recouvrement, mais je cherche une réponse à mon cas ( car toutes les ...
Bonjour, Un assurance vs considère comme heritier reservataire et ne vs donne pas le solde du contrat qui vs à été donner dans un premier temps et d...
bonjour comment se passe un appel en surendettement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.