Les discussions

Fermeture pel a la poste et transfert sur ccp

Fermé

Bonjour, VOILA J AI CLOTURE MON COMPTE PEL A LA BANQUE POSTALE RECEMENT ET JAI DEMANDER AU CONSEILLER FINANCIER DE ME TRANSFERER LES FOND SUR MON CCP...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
BmV

Numéro national émetteur

Résolu

Bonjour, A quoi correspond le numéro national émetteur : 409850 Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard

Que pensez vous de la banque postale?

Résolu/Fermé

Bonjour, voia, j'aimerais ouvrir mon premier compte courant, j'ai 18ans.j'essayais de savoir quel banque proposait les meilleurs solutions pour les ...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
havananoche57

Carte visa électron a l etranger

Bonjour, Je dois partir pour deux mois et demie en Thaillande et en Birmanie... Je suis bénéficiere d'une carte Visa électron et je voulais savoir est...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ginto5

Relance suite impayé

Bonsoir à tous, Il y a une semaine de cela, ma mère me téléphone et m'indique qu'un courrier était arrivé à son domicile me réclamant la somme de 6...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Morrigan23

Cb visa electron

Bonjour, Peut t'on faire une réclamation auprès de labanquepostale ou existe t'il un loi, car j'ai un découvert de 200 euros et je me retrouve a mo...

Germain

Fraudes à la carte bleue avec code

Bonjour, Mon père s'est aperçu que 4 achats avaient été faits avec sa carte bleue à Auchan à Leers (59) pendant 4 jours alors qu'il avait sa carte da...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard

Chèque "en bois"...

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un petit soucis. Je vous explique... Il y a un petit bout de temps (2 mois environ), je suis tombée sur une of...

Germain

Réalisation différée d'un prêt

Bonsoir, J'ai souscrit un emprunt pour acheter une maison auquel était adjoint un petit emprunt afin d'y réaliser quelques travaux. Au motif qu...

Germain

Prélèvement d'huissier sur compte, sans autorisation

Bonjour,un huissier a t'il le droit de prélevé sur mon compte sans mon autorisation alorsque vous n'avait comme revenu que le chomage et caf?et pour...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard

Huissier intrum justitia et lcl

Bonjour, J'avais un compte chez LCL avec une autorisation de découvert, suite à des soucis financier mon découvert à atteint 20€ en dessous de l'a...

Gérard

Cartes pcs

Bonsoir, J'ai un code à 10 chiffres pour carte PCS qu'on m'a remit mais j'ignore le type de carte alors j'aimerais bien que vous me donniez des dét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
fiddy

Refus clôture livret a

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis inscrit car j'ai un petit problème avec ma future-ex-banque. En gros, j'ai décidé d'ouvrir un compte che...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
iliess13

Frais d'intervention après clôture

Bonjour, J'ai clôturé mon compte bancaire CIC depuis 40 jours. La banque ma envoyé un solde de 11 euros par chèque avec la confirmation de clôture....

Germain

Dossier de surendettement

Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour vous poser une ultimement et dernière question toutes les créances qui se trouve dans mon dossier d...

cocomamounette

Prêt particulier pour création entreprise

Bonjour, Il y a 10 ans mon mari , a fait un empreint auprès de la banque le crédit lyonnais en nom propre pour créée sa société sarl EURO (Entrep...

cocomamounette

Rejet de cheque

Bonjour, nous avons eu un rejet de chèque en date du 23/05/2011 pour un montant de 125.00 euros sommes nous dans l'obligation de le régulariser ce c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cocomamounette

Date de valeur du chèque

Bonjour, Je viens de me faire confirmer que le centre de traitement de Rennes n'a pas encore traité mon chèque d'impôts fonciers envoyé en temps pour...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Guitonch

Frais bancaires suite à succession

Suite au décès de ma belle-mère, la banque a prélevé des frais de "TRANSMISSION DE PATRIMOINE". Sachant qu'il n'y a pas de transmission de patrimoine....

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Germain

Debloquerle perp

Résolu

bonjour en 2004 je souscrive un plan perp a la caisse d écureuils la banque savais que j étais en invalidités en 2 me catégorie depuis 1998 actuell...

Germain

A propos d'un remboursement

Bonjour à tous ! Sa fait plus d'un mois je devais me faire rembourser 35.79€ sur priceminister mais je sais pas vraiment comment m'y prendre , sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Gérard

Dossier de surendettement

j'ai e preter de l'argent a plusieur reprises a ma filleelle etais dans le besoin financier elle a monter un dossier desurendettement] ont lui demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Afrikarnak

Annulation de prêt - défaut de conseil

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et en prévision des travaux mon banquier m'a fait souscrire un prêt travaux pour garder un matelas de sécu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
louvanne

Banque populaire

Bonjour, J'aurai 2 questions à vous poser: Je viens de voir sur mon compte que la banque (BPPC) nous a prélevé la somme de 110.40€ avec l intit...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lylounath

Comment faire lever une cession sur salaire

Bonjour, Dans le cadre d'un regroupement d'un regroupement de crédit , j'ai accepter de faire une cession sur salaire pour le remboursement de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Gérard

Recherche d un credit de 7500 euros

Bonjours à toutes et à tous . je suis nouveau utilisateur de Droit-Finances.net . Je suis retraité de la SNCF et je recherche une solution à mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Huguescapet

Banque qui fait des virements à ma place

Bonjour, J'ai 4 comptes professionnels et j'en ai un à découvert (et qui dépasse l'autorisation de découvert de 3000€) j'ai voulu faire un virement e...

CréditMutuel  

Clôture pour liquidation judiciaire

Bonjour, j'avais une liquidation judiciaire qui s'est terminé le 6 novembre 2013. Je suis encore à la banque de france pour rapport aux crédits. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cindysa83

Menaces de la part de l'huissier

Bonjour, Je suis en dossier BDF - depuis 1 mois, je dois payer 190 € mensuel. plusieurs dossiers crédit à la conso = 25 000 € dont 20 000 € à ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Enka1

Remboursement de l'assurance déces à la fin du crédit

je voudrais savoir si il existe un texte de loi qui spécifie les modalités de remboursement de l'assurance déces sur un prêt quand à la fin nous n'en ...

relou

Combien de mensualités de crédit impayées avant poursuites

Bonjour, Actuellement dans une situation financiere tres grave a cause d'une succession et d'une séparation je vais etre obligée de déposer un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
MIC7

Choisir sa banque

Bonjour, Situation : Jeune diplômé à la recherche d'un emploi, n'ayant jamais travaillé, jamais reçu de salaire ou d'indemnisation. Je n'ai actue...

GrandCaribou

Virement non autorisé

Bonjour, J'ai effectué un retrait à la Société Générale à l'aide de mon chéquier le 05 Novembre dans une agence autre que le mienne , hors voila j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaliia

Revente d'un bien acheté par crédit relai

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un crédit relai en attendant de vendre ma maison actuelle. Je viens de commencer des travaux qui durero...

Gérard

Comment calculer le taux reel de mon compte

Bonjour, Bonjour,à tous client d'un écureuil bien trop gourmand à mes yeux je souhaiterais avoir un avis éclairé sur plusieurs points. Je so...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Gérard

Carnet de chèque après un dossier de surendettement

J'ai déposé un dossier de surendettement il y a trois ans et je suis passé par toutes les phases possibles et mon dossier s'est soldé le rétablissemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Gérard

Héritage

bonjour je vais prochainement avoir ue grosse rentrée d argent suite à un héritage aux environs des 100 000 euros quels conseils de placements p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
david369369

Prime d'état

je clôture mon PEL le 29/11/13, sa date d'ouverture est le 28/11/2009. Je souhaite contracter un prêt pour l'acquisition de ma résidence principale d...

bobcec74

Monnaie

Bonjour pourriez vous me dire Combien 220.000 francs français en mai 1992 valent aujourd'hui En euros au taux légal d intérêts appliqué chaque anné...

Gérard

Surrendettement comment s'en sortir?

Fermé

fichés,dossier de surrendettement pour 3 ans encore, comment faire face quand tout augmente : les impots, le loyer, 2 ados , des frais d'entretien pou...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou

Fraude carte bancaire

Bonjour, De mars 2013 à Septembre 2013, j'ai eu des petits prélèvements mensuels de 24,9Euros sur mon compte par un site promotionnel ou je n'ai jama...

Gérard

Récupération du capital

Bonjour, Mon mari et moi sommes retraités depuis le 1er septembre, nous avons chacun un PERP depuis 2 ans, ouvert sur les conseils de notre consei...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Danièlemd

Pret de trésorie pour une sarl

Bonjour, je suis gérante d'une SARL. Je voulais faire une demande de prêt de trésorerie auprès de ma banque (Bred). Il a déjà fallu presque 2 semaines...

marquis de carabas

Surendettement + interdit bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, voilà, je suis surendetté, interdit bancaire et pas propriétaire. Je fait tout ce que je peux pour régulariser chaque mois mes créan...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marcelle R.

Banque de france

Bonjour, bonsoir j'ai fait appel a la banque de france car trop de credits mais un creancier n'es pas d'accord avec le plan de la banque de france d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jerome60100

Abus de procédure

voila l histoire je règle un credit l'échéance était de 65 E EN 2012 le créancier me traine au tribunal pour augmenter mon échéance qui passe a 100 e ...

nemrod18

Peut-on emprunter avec un livret a

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, mais je suis en invalidité 2. J'ai un apport d'environ 160000€ pour un achat de 170.000€ net vendeur, d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bobcec74

Interdiction de chéquiers > retrait automatique carte bancaire ?

Bonjour, suite au rejet d'un chèque sans provision de 1500e (dépôt de garantie) et à sa non régularisation ma carte bancaire m'a été retirée alors ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Impossible de payer avec ma carte sur internet

Bonjours a tous, J'ai voulu commander un bonnet sur le site pull-in et lors du paiement, il m'affiche "Transaction refusée Par mesure de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
relou

Ouverture d'un livret a

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si a l'ouverture d'un livret A il y a des frais pour la dite ouverture ( ma fille a ouvert un livret A pour son fils qui ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000