Les discussions
Fermeture pel a la poste et transfert sur ccp
FerméBonjour, VOILA J AI CLOTURE MON COMPTE PEL A LA BANQUE POSTALE RECEMENT ET JAI DEMANDER AU CONSEILLER FINANCIER DE ME TRANSFERER LES FOND SUR MON CCP...
Numéro national émetteur
RésoluBonjour, A quoi correspond le numéro national émetteur : 409850 Merci
Que pensez vous de la banque postale?
Résolu/FerméBonjour, voia, j'aimerais ouvrir mon premier compte courant, j'ai 18ans.j'essayais de savoir quel banque proposait les meilleurs solutions pour les ...
Carte visa électron a l etranger
Bonjour, Je dois partir pour deux mois et demie en Thaillande et en Birmanie... Je suis bénéficiere d'une carte Visa électron et je voulais savoir est...
Relance suite impayé
Bonsoir à tous, Il y a une semaine de cela, ma mère me téléphone et m'indique qu'un courrier était arrivé à son domicile me réclamant la somme de 6...
Cb visa electron
Bonjour, Peut t'on faire une réclamation auprès de labanquepostale ou existe t'il un loi, car j'ai un découvert de 200 euros et je me retrouve a mo...
Fraudes à la carte bleue avec code
Bonjour, Mon père s'est aperçu que 4 achats avaient été faits avec sa carte bleue à Auchan à Leers (59) pendant 4 jours alors qu'il avait sa carte da...
Chèque "en bois"...
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un petit soucis. Je vous explique... Il y a un petit bout de temps (2 mois environ), je suis tombée sur une of...
Réalisation différée d'un prêt
Bonsoir, J'ai souscrit un emprunt pour acheter une maison auquel était adjoint un petit emprunt afin d'y réaliser quelques travaux. Au motif qu...
Prélèvement d'huissier sur compte, sans autorisation
Bonjour,un huissier a t'il le droit de prélevé sur mon compte sans mon autorisation alorsque vous n'avait comme revenu que le chomage et caf?et pour...
Huissier intrum justitia et lcl
Bonjour, J'avais un compte chez LCL avec une autorisation de découvert, suite à des soucis financier mon découvert à atteint 20€ en dessous de l'a...
Cartes pcs
Bonsoir, J'ai un code à 10 chiffres pour carte PCS qu'on m'a remit mais j'ignore le type de carte alors j'aimerais bien que vous me donniez des dét...
Refus clôture livret a
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me suis inscrit car j'ai un petit problème avec ma future-ex-banque. En gros, j'ai décidé d'ouvrir un compte che...
Frais d'intervention après clôture
Bonjour, J'ai clôturé mon compte bancaire CIC depuis 40 jours. La banque ma envoyé un solde de 11 euros par chèque avec la confirmation de clôture....
Dossier de surendettement
Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour vous poser une ultimement et dernière question toutes les créances qui se trouve dans mon dossier d...
Prêt particulier pour création entreprise
Bonjour, Il y a 10 ans mon mari , a fait un empreint auprès de la banque le crédit lyonnais en nom propre pour créée sa société sarl EURO (Entrep...
Rejet de cheque
Bonjour, nous avons eu un rejet de chèque en date du 23/05/2011 pour un montant de 125.00 euros sommes nous dans l'obligation de le régulariser ce c...
Date de valeur du chèque
Bonjour, Je viens de me faire confirmer que le centre de traitement de Rennes n'a pas encore traité mon chèque d'impôts fonciers envoyé en temps pour...
Frais bancaires suite à succession
Suite au décès de ma belle-mère, la banque a prélevé des frais de "TRANSMISSION DE PATRIMOINE". Sachant qu'il n'y a pas de transmission de patrimoine....
Debloquerle perp
Résolubonjour en 2004 je souscrive un plan perp a la caisse d écureuils la banque savais que j étais en invalidités en 2 me catégorie depuis 1998 actuell...
A propos d'un remboursement
Bonjour à tous ! Sa fait plus d'un mois je devais me faire rembourser 35.79€ sur priceminister mais je sais pas vraiment comment m'y prendre , sur mo...
Dossier de surendettement
j'ai e preter de l'argent a plusieur reprises a ma filleelle etais dans le besoin financier elle a monter un dossier desurendettement] ont lui demand...
Annulation de prêt - défaut de conseil
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et en prévision des travaux mon banquier m'a fait souscrire un prêt travaux pour garder un matelas de sécu...
Banque populaire
Bonjour, J'aurai 2 questions à vous poser: Je viens de voir sur mon compte que la banque (BPPC) nous a prélevé la somme de 110.40€ avec l intit...
Comment faire lever une cession sur salaire
Bonjour, Dans le cadre d'un regroupement d'un regroupement de crédit , j'ai accepter de faire une cession sur salaire pour le remboursement de ma ...
Recherche d un credit de 7500 euros
Bonjours à toutes et à tous . je suis nouveau utilisateur de Droit-Finances.net . Je suis retraité de la SNCF et je recherche une solution à mon probl...
Banque qui fait des virements à ma place
Bonjour, J'ai 4 comptes professionnels et j'en ai un à découvert (et qui dépasse l'autorisation de découvert de 3000€) j'ai voulu faire un virement e...
Clôture pour liquidation judiciaire
Bonjour, j'avais une liquidation judiciaire qui s'est terminé le 6 novembre 2013. Je suis encore à la banque de france pour rapport aux crédits. J'a...
Menaces de la part de l'huissier
Bonjour, Je suis en dossier BDF - depuis 1 mois, je dois payer 190 € mensuel. plusieurs dossiers crédit à la conso = 25 000 € dont 20 000 € à ...
Remboursement de l'assurance déces à la fin du crédit
je voudrais savoir si il existe un texte de loi qui spécifie les modalités de remboursement de l'assurance déces sur un prêt quand à la fin nous n'en ...
Combien de mensualités de crédit impayées avant poursuites
Bonjour, Actuellement dans une situation financiere tres grave a cause d'une succession et d'une séparation je vais etre obligée de déposer un dossie...
Choisir sa banque
Bonjour, Situation : Jeune diplômé à la recherche d'un emploi, n'ayant jamais travaillé, jamais reçu de salaire ou d'indemnisation. Je n'ai actue...
Virement non autorisé
Bonjour, J'ai effectué un retrait à la Société Générale à l'aide de mon chéquier le 05 Novembre dans une agence autre que le mienne , hors voila j...
Revente d'un bien acheté par crédit relai
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un crédit relai en attendant de vendre ma maison actuelle. Je viens de commencer des travaux qui durero...
Comment calculer le taux reel de mon compte
Bonjour, Bonjour,à tous client d'un écureuil bien trop gourmand à mes yeux je souhaiterais avoir un avis éclairé sur plusieurs points. Je so...
Carnet de chèque après un dossier de surendettement
J'ai déposé un dossier de surendettement il y a trois ans et je suis passé par toutes les phases possibles et mon dossier s'est soldé le rétablissemen...
Héritage
bonjour je vais prochainement avoir ue grosse rentrée d argent suite à un héritage aux environs des 100 000 euros quels conseils de placements p...
Prime d'état
je clôture mon PEL le 29/11/13, sa date d'ouverture est le 28/11/2009. Je souhaite contracter un prêt pour l'acquisition de ma résidence principale d...
Monnaie
Bonjour pourriez vous me dire Combien 220.000 francs français en mai 1992 valent aujourd'hui En euros au taux légal d intérêts appliqué chaque anné...
Surrendettement comment s'en sortir?
Ferméfichés,dossier de surrendettement pour 3 ans encore, comment faire face quand tout augmente : les impots, le loyer, 2 ados , des frais d'entretien pou...
Fraude carte bancaire
Bonjour, De mars 2013 à Septembre 2013, j'ai eu des petits prélèvements mensuels de 24,9Euros sur mon compte par un site promotionnel ou je n'ai jama...
Récupération du capital
Bonjour, Mon mari et moi sommes retraités depuis le 1er septembre, nous avons chacun un PERP depuis 2 ans, ouvert sur les conseils de notre consei...
Pret de trésorie pour une sarl
Bonjour, je suis gérante d'une SARL. Je voulais faire une demande de prêt de trésorerie auprès de ma banque (Bred). Il a déjà fallu presque 2 semaines...
Surendettement + interdit bancaire
Résolu/FerméBonjour, Alors, voilà, je suis surendetté, interdit bancaire et pas propriétaire. Je fait tout ce que je peux pour régulariser chaque mois mes créan...
Banque de france
Bonjour, bonsoir j'ai fait appel a la banque de france car trop de credits mais un creancier n'es pas d'accord avec le plan de la banque de france d...
Abus de procédure
voila l histoire je règle un credit l'échéance était de 65 E EN 2012 le créancier me traine au tribunal pour augmenter mon échéance qui passe a 100 e ...
Peut-on emprunter avec un livret a
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, mais je suis en invalidité 2. J'ai un apport d'environ 160000€ pour un achat de 170.000€ net vendeur, d...
Interdiction de chéquiers > retrait automatique carte bancaire ?
Bonjour, suite au rejet d'un chèque sans provision de 1500e (dépôt de garantie) et à sa non régularisation ma carte bancaire m'a été retirée alors ...
Impossible de payer avec ma carte sur internet
Bonjours a tous, J'ai voulu commander un bonnet sur le site pull-in et lors du paiement, il m'affiche "Transaction refusée Par mesure de sécurité...
Ouverture d'un livret a
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si a l'ouverture d'un livret A il y a des frais pour la dite ouverture ( ma fille a ouvert un livret A pour son fils qui ...