Relevé de compte fermé?
Bonjour, j'aurais besoin de relevés de compte de l'année précédente le seul soucis c'est que ce compte est fermé. Quelqu'un sait-il s'il est toujour...
Bonjour, j'aurais besoin de relevés de compte de l'année précédente le seul soucis c'est que ce compte est fermé. Quelqu'un sait-il s'il est toujour...
Bonjour à tous est ce qu'il y aurait une procédure pour le temps soit raccourci que mon chèque que j'ai mis sur mon livret A soit disponible car 15...
Bonjour, j'ai souscrit à un crédit professionnel afin de créer mon entreprise, ce crédit à été accordé, la somme a été versé, seulement, je me suis fa...
Bonjour, Dans le même fil d'idées, voici un cas que j'ai rencontré: l'entreprise a promis de remédier au défauts constatés dans un délai imparti t...
Bonjour, Moi je suis a la banque des agriculteurs, et je voudrais me faire rembourser les frais de rejet qu ils se sont servit malgré mes 2 an...
Bonjour, j'ai créé une SARL en janvier 2008 et liquidé en janvier 2010.Pour la créer, j'ai eu un prêt par un association loi 1901 pour la créatio...
Bonjour je m'appel Charles, il y'a quelques jours mon ami ma parler de son compte bancaire et de tout le tralala qu'il fessais avec. J'ai seulement 19...
Bonjour j ai appris il y a pas longtemps que nous pouvons demander le remboursement des frais d intervention bancaire sur notre compte.comment faire? ...
bonjour je voudrais savoir si on peut ouvrir un commerce ( pizzeria , sandwicherie ) en etant fiché a la banque de france . je vous remercie pour tout...
Bonjour, Je reviens à nouveau avec une question. J'ai ouvert un Livret A à ma fille il y a quelques années déjà. En decembre 2013, je me su...
Bonjour, Ma conseillère vient de clôturer mon compte courant et mon compte épargne parce que je lui parle par mails. Au début elle m'a démarché pour ...
Bonjour, Après quelques années passées en Belgique, je reviens en France. En 2000, J'ai bénéficié d'une erreur de ma banque Belge d'une somme impor...
Bonjours peut ton trouver un arrangement avec un huissier même si sa déjà était juger?
Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue ici... Pour les habitués qui se souviendraient de moi, croyez bien que c'est p...
Bonjour, J'ai un crédit immobilier dont je souhaite rembourser une partie en anticipé. Ma banque m'indique qu'elle me facturera 1 000 € de "frais ...
Bonjour à tous Mon amie a contracté un prêt immobilier après une intervention suite à une détection d'un cancer du sein (3 ans après environ) Pour...
bonjour cela fait deux ans et demi que j'ai vendu mon bien immobilier et un an et dix mois que je ne règle plus les échéances car j'ai dépensé l'argen...
Bonjour jai de gros pb avec ma conseillere qui est également la directrice de banque Pour la petite histoire j'ai également mes comptes sociétés dans...
Apres avoir pris du carburant à un automate, je decouvre sur le ticket 1 € de facturé à la rubrique: CARTE BANCAIRE DEGRADEE. Merci de m'expliquer de...
la secretaire de direction de mon entreprise m informe qu une agence de recouvrement demande une saisie de mes remunerations pour...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis dans une misère incroyable. Depuis mon divorce je n'arrivais plus à m'en servir financièrement et depuis quelque...
bonjour.ma femme a ouvert un livret jeune a chacun de mes deux enfants. étant donné qu'elle est décédée,ai je le droit de fermer les livrets.dans l'at...
Bonjour, j'ai reçu un virement de Drfip Paris Autres Corresp . 1d0 j'ai cherché sur internet j'ai trouvé que sa venait des finances publics ma...
J'ai achete en septembre 1 billet d'avion chez Air France :aller -retour New Delhi /bordeaux.Je possede 1 carte visa premier.Je suis allee sur le site...
Bonsoir, Je sollicite vos connaissances face à un problème que je rencontre sur l'émission d'un chèque. Récapitulatif : Je vais voir une voiture d...
Bonjour, voilà je viens d'avoir 18 ans et suis actuellement étudiante en droit. N'ayant aucune source de revenus, mes parents m'ont pris une carte de ...
bonjour est t il possible d obtenir un releve d identite bancaire du livret de developement durable caisse d epargne si oui comment faire merci
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai déposé une plainte au commissariat et mais il faut que j'envoie des courriers aux organismes mais voila je ne sa...
bonjour, Esmeralda04 propose de vous aider financièrement a vous en sortir..... c'est une ARNAQUE, et j'ai demandé la suppression de ses réponses. ...
Bonjour nous devons nous installer à l'étranger dans un pays de l'Union Européenne nous avons des crédits à la consommation en cours devons nous ...
bonjour à tous ,voila j'ai une question s'il vous plait quelqu'un peut me répondre ça fait 1 ans que j'étais en france étudiante en master ,j'ai émi...
Bonjour, Je suis client à la Caisse d'Epargne en Rhône-Alpes, et je souhaite cloturer mon compte courant. Ainsi, le directeur adjoint de mon agenc...
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai déposé une plainte au commissariat et mais il faut que j'envoie des courriers aux organismes mais voila je ne sa...
Bonjour, Avec mon ami nous sommes au bord du surrendettement, nous avons décider de faire appel à un rachat de crédit, jusque là pas de souci, plus...
Bonjour, J'ai fait il y 3 ans un credit conso chez carrefour garce a la carte que je rembourse tous les mois 100 euros mon credit a commencé en juil...
Bonjour, j'ai reçu le 5 janvier 2009 la somme de 1244,38 € sur mon compte bancaire ! c'est cool, mais le soucis est que je ne sais pas d'où cela provi...
Bonjour. En 2010 j etais pacse. Mon copain ne pouvait pas faire credit voiture cause surendettement. J'ai fais un credit voiture pour lui a mon nom pr...
bonjour, j'ai un soucis avec ma banque , j'ai un découvert à rembourser début janvier 2014 je vire le loyer de 900 euros sur le compte ou la mensualit...
bonjour, j'ai fait une demande d'éco prêt a la caisse épargne tout est ok, papier signé, à la fin elle me demande les relevés de compte de mon autre ...
ma mére qui et en maison de retraire a fait des /c-paiement-par-cheque-bancaire-le a ma soeur je ment suit apersu car je la procuration sur le compte...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide! Je viens vers vous pour m'éclairer sur un titre executoire, je vais essayer d'être la plus précise...
Je souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services. Malheureusement, un chèque de caution de 100€ a ét...
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services. Malheureusement, un chèque de caution d...
bonjour J'ai une carte realys (electron) et je souhaite la changer contre une visa classique, je me suis donc rendu dans un bureau de poste et il f...
bonjour les gens, voilà en 1998 mon ex mari et moi on a perdu nos emplois, on avait des crêdit en 2001 on a fait notre premier -surendettement-demar...
Bonjour jespere que vous pourriez me repondre je suis actuellement a New york et je vis en france estce que je peut activé ma carte bleu visa SG a n...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement 18 ans et je suis étudiant en prépa intégrée ingénieur. Je suis chez CIC, et j'ai une carte Maestro depuis ja...
je voudrais cloturermon livrte a a la banque postale
dans les années 1975 j'ai effectué bon nombre de versements a l'organisme la sequanaise. depuis, j'ai divorcé et ne trouve plus de papier concernant c...
Bonjour Je viens d apprendre que ma carte Mastercard ne me sera pas renouvelé Donc je demande pourquoi a mon conseiller Voilà sa réponse 6 mois...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.