Demande debloquage d une partie plan vert credit agricole

papagayo44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 10 avril 2014 à 16:16
papagayo44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 10 avril 2014 à 16:25
Madame, Monsieur,

Je suis actuellement au chomage jusqu au 19 avril prochain , et je demande au credit agricole du Pouliguen de débloquer, de débloquer mon compte retraite du montant de mon loyer pour 3 semaines , car mon loyer est impayé a ce jour. Je leur propose de remettre l argent en trois fois sur compte dés reprise de mon travail , et ils ne veulent rien savoir.

Et d un autre coté, mes frais bancaires s élevent a 1 700 euros l"année dernière, y a t il des démarches a faire, afin de bénéficier d un remboursement d une partie de ces frais qui sont énormes, car j étais au chomage en 2013

Dans l attente de vous lire, et avec tous mes remerciements, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l expression de ma considération distinguée .

Papagayo44

1 réponse

Pour le déblocage c'est non sauf si vous êtes dans un des cas cité sur ce lien :

http://www.actuassurancevie.com/votre-contrat-d-assurance-vie/les-points-forts/disponibilite-du-perp/quels-sont-les-cas-exceptionnels-justifiant-un

Pour les frais, je vous conseille une association de consommateurs comme UFC, il y a manifestement abus.
1
papagayo44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
10 avril 2014 à 16:25
Merci pour votre réponse rapide, je me mets en relation avec UFC de suite
Bonne fin de journée
papagayo44
0