Problème compte joint en instance de divorce

chilali Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 19:16
 Germain - 7 avril 2014 à 10:45
Bonsoir,
je suis en instance de divorce depuis le 30 novembre 2012, lors de cette union nous avons pris un compte joint dont j'ai demandé la désolidarisation qui a été acceptée par ma banque hors depuis le mois de mars 2014 monsieur mets à découvert ce compte en ne payant plus les factures de la maison ainsi que son crédit malgré son acceptation de la prise en charge de tous les frais afférents au domicile lors de la conciliation du 18 mars 2013, aujourd'hui je me retrouve avec mon compte personnel et carte bleue bloqués malgré courriers avec tous les justificatifs nécessaires prouvant ma situation envers ce compte joint ainsi que les justificatifs de règlements de certaines dépenses faites par monsieur mais payer par mes soins, à ce jour monsieur a fait un découvert de 1800 euros et c'est moi qui me retrouve bloquer par le service de recouvrement, alors que monsieur a un salaire de 2500 euros , moi un salaire de 860 euros et encore 3 enfants à charge ( pension alimentaire donnée par monsieur seulement 300 euros), le dossier du divorce passe le 10 avril 2014 devant le juge mais à aucun moment le problème de ce compte avec les négligences de monsieur ne seront cités
je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourner pour enfin sortir de cette impasse, je vous remercie de vos conseils
Chilali

1 réponse

Quel document de la banque avez-vous concernant la désolidarisation ?
0