Les discussions
Mini prêt
Bonjour ! Alors voilà je vous explique mon problème :) A l'heure actuel je suis en CDD "contrat aider" jusqu'en mars 2018. Actuellement je détie...
Obligation d'avoir compte courant individuel pour ouvrir un pea?
Bonjour, Ma conseillère bancaire me dit que ma demande d'ouverture d'un PEA-PME est rejetée car j'ai seulement un compte joint mais pas de compte in...
Encaissement chèque voler que faire?
Résolu/FerméBonjour, je viens vers vous car je suis victime d'une arnaque je chercher un crédit auto et je me suis rendu sur le site www.invests-sarl-credits...
Emprunts russes
Bonjour, je possède des emprunts russes qui pourrait me donner des infos, merci.
Cloture carre bleu credit agricole
Bonjour, J'ai un carre bleu au credit agricole depuis septembre 2016 pour une durée de 4 ans. Seulement voila, je regrette d'avoir fait ce placement...
Banque
Bonjour, J ai deposer un cheque se matin a 10h45 je l aurait aujour huit ou pas demain merxi de votre reponse
Prêts bancaires
RésoluBonjour, J’aimerais savoir s’il était possible de faire plusieurs prêts (admettons étudiants) dans plusieurs banques différentes pour avoir une cer...
Iban compte d'epargne lld
Bonjour* est-ce que je peux faire un virement de mon compte courant de la banque X vers mon compte d’épargne de la banque Z oui je pourrais pass...
Virement en attente depuis 1 mois !
Bonjour, J'ai ouvert un compte professionnel chez Qonto, une banque en ligne, le 20/11/2017. Je reçois 3 virements de Stripe pour un montant total...
Arnaquer, la banque me prend encore plus d'argent
Bonjour, jai subit récemment un arnaque, l'arnaque consister à m'envoier un chèque de 3000 et moi je devais renvoyer 2000 sur Westerunion et garder le...
Dossier clos par tribunal pour " manque de passif"
Bonjour, Ayant été en RJ en 2004 puis en Liquidation judiciaire en 2010,mon épouse étant salariée de l'entreprise, nous avons contracté un prêt prof...
Chèque perdu redemandé par créancier
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la cantine scolaires de ma fille qui m'annonce que je dois leur refaire un cheque car la poste l'a égaré...
Refus de communiquer mes codes iban !
RésoluBonjour, Ma banque (CA Alpes Provence) refuse de me communiquer les codes IBAN de mes propres comptes autres que le compte courant c'est a dire PEL,...
Les agios et les frais d'incidents ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une différence entre les agios et les Frais d'incidents. Je sais que les frais d'incidents c'est 8€ par ch...
Retrait d'argent
bonjours il me reste actuellement 5 euros sur mon compte et je me demandé si c'etais possible de retiré plus par exemple 20 euros dans un distributeur
Retraits au guichet > usurpation d'identité
Bonjour, J'ai été victime il y a un peu plus d'un mois de retraits frauduleux aux guichets d'agences de ma banque (Caisse d'Epargne). Une perso...
Probleme huissie rde justice avec credicrec
bonjour je vous expose mon souci j ai ete contacter par un huissier de calais je suis des po il ma telephonner en me disant que je dois une dette de ...
Voiture achete en leasing
Bonjour, Apres le décès de mon mari ,j'ai découvert qu'il a une voiture par leasing en Mai 2015.je n'ai jamais vu cette voiture .je me suis renseigné...
Changement
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux fournir auprès de cetelem un rib à moi et annuler celui de ma fille qui a souscrit cet emprunt. Cordialemen...
Cotisation injustifiée pour une assurance souscrite en banque
Bonjour, En tentant de prêter plus d'attention aux prélèvements opérés sur mon compte par ma banque, je constate une cotisation annuelle de 35 eur...
Cloture de compte abusive?
Résolu/FerméBonjour, J'etais titulaire d'un compte bancaire du groupe C.I.C scalbert Dupond a Villeneuve d'ASCQ depuis 1998, ma banquiere a pris l'initiative de...
Ma banque m a clôturer mon compte
Bonjour, j aimerais savoir si une banque à le droit de clôturer un compte actif ? Sans que le client soit mis au courant au prealable et rien signé co...
Effacement partiel du plan cela veut dire quoi
Résolubonjour, j'ai un plan de surendettement depuis 2008 qui se termine en septembre 2018 mais je reçois courrier de la dite société qui me précise le s...
Cofidis me prélève + de 1500 €... 25 ans après
Bonjour, Je fais face à une situation des plus inconfortables. Cofidis vient de me prélever près de 1534€ sur mon compte courant de LCL. Le créd...
Virement
Bonjour, j ai fait un virement avant hier de mon ccp la poste q mon livret a la poste aujourdhui j ai toujours rien pourquoi?
Compte bancaire (italie)
Bonjour, Mes parents vieillissent et détiennent un compte bancaire en Italie. Ils souhaitent me donner procuration, sachant que je réside en France....
J'ai ouvert livreta et après 20 jours, je n'ai pas reçu le rib
Bonjour* J'ai un problème avec le livretA de la banque postale.Je l'ai ouvert il y a 20 jours juste parce que j'en ai besoin de le RIB por travaill...
Accumuler des prêts étudiants
Bonjour, Je suis en école de commerce depuis trois ans et, vu les tarifs annuels, j'ai décidée dès la première année de faire un prêt étudiant pour...
Achat frauduleux
Bonjour, J'ai utilisé ma carte bancaire pour un achat sur site frauduleux,est ce que ma banque doit me rembourser ? Merci
Problème de mobilité bancaire et frais
Bonjour, Ouvrant un compte dans ma nouvelle banque en octobre, mon conseiller me propose la mobilité bancaire pour m'éviter la paperasse, ce que j'...
Livret jeune fermé avant 25ans
Bonjour, Pour être très brève, hier après avoir consulté mes comptes je me suis aperçue que ma banque avait clôturé mon livret jeune et transféré ...
Pas de solution à l'amiable pour rembourser notre dette
Bonjour, Nous avons eu l'appel du contentieux de Neuilly qui a était envoyé par Cetelem pour nous réclamer 9000€ (ce qui nous reste à payer de notre...
Remboursement credit seulement lorsque appartement sera rénové
Bonjour, j aimerais savoir si lorsque l on fait un crédit pour financer l achat d un appartement , et qu il doit etre rénové avant d etre loué , est c...
Demande de credit apres l interdiction banquaire
Bonjour, mon interdic tion a la banque de france est leve a quel organisme puije demander un credit
Erreur de la banque en ma faveur
RésoluBonjour, Le 17 novembre j ai effectué une remise de cheque pour un montant de 321€ (il y avait deux chèques) mais la banque a saisie 8275€, entre te...
Virement (externe) entre 2 banques
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir combien de jours met un virement effectué, le 23 décembre 2009, vers 17h, à arriver sur un compte. Il faut que je p...
Convocation
bonjour !! je viens de passer au tribunal pour une dette de 2500 je verse actuellement 100 e par mois !!mais voila je n ai recu aucune convocation pou...
Forclusion de dett crédit à la consommation
Résolu/FerméBonjour, Je suis harceler (téléphoniquement et par courrier simple) par un organisme de crédit et maintenant par les huissiers pour une dette qui dat...
Jauge consomation du plafond cb de bforbank
Bonjour, BforBank propose en ligne une jauge pour suivre les dépenses effectuées avec carte Visa Premier sur les 30 derniers jours glissants, pour p...
P e l
bonjour, quelle est légalement la fréquence de paiement des interets des pel, sachant qu'à la caisse d'epargne, les interets ne sont payés qu'à la cl...
Non resident compte depot lcl frais de tenue compte exorbitant !
Résolu/FerméBonjour, Ma grand mere qui est non residente permante sur le territoire UE possede un compte de depot dans lequel elle recoit sa pension de retrai...
Faux chèque...
Bonjour, "On m 'a remis un faux chèque, bien entendu c est la galère mais de bonnes gens me disent que la banque doit me mettre une réserve de 500€ ...
Problème au guichet
Bonjour, il ya 2 jour j'ai été recharger ma carte PCS de 40€ au guichet quand j'ai voulu retirer un message sur l'écran du guichet me disait "Les dro...
Y a t il des frais
Bonjour* Je fais un crédit en ligne et au moment de terminer on me réclame 2000$ est ce normal? Merci.
Cartes bancaires refusées sans raison
FerméBonjour, Client de la Caisse d'Epargne du Nord, j'ai constaté que ma carte bancaire était refusée depuis hier, 1/09/2017, dans un centre commercial ...
Délai encaissement chèque
Bonjour, J'ai une question un peu compliquée à vous poser, merci d'avance. j'étais fiché depuis 2015 pour un chèque impayé, mon compte a par la sui...
Harcèlement
Bonjour, J'ai finie de remboursement du dossier de surendettement.une dette a été effacé,un créancier me réclame 14000.€ca fait énormément la banque...
Frais et commissions intervention abusifs
Bonsoir, j'ai besoin de quelques renseignements svp. Je suis étudiante et salariée et j'ai l'impression que mon conseiller bancaire me vol de l'argent...
Sur endettement d'un des deux
Bonjour, Voici la situation d'une amie. Elle avait souscrit un pret a la consomation avec son conjoint de l'époque (aucun mariage) Depuis leur sé...
Banque qui envoie un chèque de 10000 € par courrier normal
FerméBonjour, Je fais ce sujet car je suis en train de quitter ma banque (la caisse d'épargne) pour une autre (ING Direct), suite à de nombreuses insatis...