Les discussions

Prêt immobilier quand on est au chomage

Bonjour, Je suis actuellement proporiétaire avec mon mari, de notre résidence principale, pour laquelle il nous reste 90000e sur 10 ans à payer. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Je suis au chomage (1000€/mois) ma banque m'a pris en 3mois 503€

 Fermé

en a t elle le droit ? que faire ?

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dna.factory

Surendettement et héritage...

Bonjour, Je suis en surendettement depuis deux ans. Je vais renouveler mon dossier de surendettement dans une semaine. je vais toucher un hérit...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Sos banque suspicion blanchiment d'argent sur mon compte lcl

Bonjour, Ma conjointe chinoise a fait de grosses transactions avec sa carte AMEX achat de bien dans un magasin en chine tickets de caisses factures ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Mini

Effacement partiel de dettes et fin de plan

Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement en 2015 avec des mesures recommandées par la Banque de France.Sur le tableau qu'ils m'ont adres...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
terri0308

Renegociation prêt

bonjour, j'ai fait une demande de renégociation de mon crédit immobilier. Ma banque me fait une proposition que j'accepte et voici leur retour #Je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
louvanne

Assurance eco-prêt taux 0

 Résolu

Bonjour, Quel est le coût moyen de l'assurance dans le cadre de l'eco-prêt à taux 0? Est-elle plus élevée aprés 65 ans? Merci pour votre aide cano...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
frindalle

Dépôt de chèque volé sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour le 11 septembre 2017 un ami me demande de lui rendre service en déposant une cheque d’un montant de 5102€ sur mon compte, le meme j...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
nohope

Comment signaler un abus

Bonjour, J'ai fait une demande de rachat de mon perp pour des raisons personnelles. Je rempli toutes les conditions pour pouvoir le faire. Lundi ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Michael33470

Visa electron

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit crédit pour acheter une bonne occasion voiture. Je suis salariée à temps complet en CDI mais voilà je dispo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Crédit agricole

Bonjour, J aimerais pouvoir avoir un pret pour me sortir de mon.plan de surendettement et retrouver une situation normal surtout que je suis retrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Komar

Cheque rejete sans provision un mois apres

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider? Voila ma situation, mon beau frere m'a fait deux cheques, l'un de 1500 et l'autre de 2500 euros, que j'ai encaissé les 5 et ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
malik

Cloture compte

Bonjour, jais clôturé mon compte depuis le 15/10/2017 je ne présenté aucun découvert je possède tous les document de la clôture de se compte .a se j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Komar

Problème d'encaissement

Bonjour, J'ai encaissé deux chèques de 1280 euro au total donner a un ami par son patron dans mon compte personnel dans deux jours l'argent bien d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Marley

Retard de paiement crédit conso

 Résolu

Bonjour, Ma question est: J ai 3 mois de retard dans le paiement de mon crédit à la consommation ( aout septembre octobre) Je dois encore une année ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

J'ai reçu mon code à 4 chiffres mais ou en est la carte bancaire

Bonjour, j'ai reçu hier mon code secret à 4 chiffre par courrier. Est-ce que cela veut dire que ma carte est déjà arriver à la banque et que je doit a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Diidine1

Banque et crédit

Bonjour* ma banque bnp me prends des frais commition d interventin sur un découvert autoriser me mets plus bas que terre je suis désesperée prete à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
lolo

Surendettement et héritage...

Bonjour, Je suis en surendettement depuis deus ans et je dois renouveler le dossier avec la Banque de France car ma situation a empirer. Je suis au ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Cecili

Obligation de deux cartes bancaires pour un compte joint?

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un compte joint avec ma femme, ma banque m'a obligé à prendre deux cartes bancaires, une pour moi et une pour ma fe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

L'empreinte bancaire peut-elle être utilisée sans accord écrit

Bonjour, j'ai été démarché sur le "net" par une Sté. financière...proposant des investissements...après avoir fait une étude de placement possible e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
celestedu35

Suite d'avoir donné les ref. de carte sur le net pour étude..

 Fermé

Bonjour, BIEN reçu votre réponse... très optimiste...!!! cependant peut-on faire opposition au plus tard demain..et comment..? l'engagement datan...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
labricole47

Credit bancaire et période d'essai

Bonjour, Nous avons mis notre maison en vente . Nous avons un acheteur très interessé mais il est en période d'essai . Ses revenus sont cependant co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
celestedu35

Prenom erronée

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte bleue et j'ai constate que mon prénom est erronée. Je signalé le fait a mon conseiller et il m'avait répondu ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
legreviste

Saisie sur compte

Bonjour, Voilà j'explique mon problème jatten une prime j ai peur de la mettre a mon compte et l'on me la prenne si y'a saisie au compte les chèque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

Saisir argent sur un compte

Bonjour, Il y a plus de 5 ans j'ai effectué des découvert impayés et des chèques sans provision (petites sommes). Je n'ai jamais remboursé et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

Placement/livret épargne

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un bien immobilier et j'ai placé les fonds sur un livret épargne à ma banque Quel risque il y a t-il pour un tel placement à...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Komar

Bnp ev

 Résolu

Bonjour, j ai la possibilité de vérifier les comptes de ma mère, un prélèvement de 4000€ à été effectué contrat obsèques ,,?? y en aura t il d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Cardif France  

Comment savoir si je suis fichier

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis fichier

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Komar

Délai de prescription virement non autorisé non annulé

Bonjour, Du fait de l'évolution des nouvelles technologies, je viens de découvrir que la banque avait réalisé des virements (montants relativement...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
DREB74

Remboursement

Bonjour, Et ayant passé le mois dernier pourquoi était-ce prélevé aujourd'hui 22 octobre

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Komar

Clôture de mes comptes

 Résolu

Bonjour Ma banque ne veux plus de moi et me clôture mes 3 comptes suite à une erreur de ma part. Il me faut donc rechercher une autre banque, alors j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Patoche2025620

Délai de virement / belgique

Bonjour, je suis de Belgique, j'ai fait un paiement bancaire samedi vers un autre compte bancaire d'une autre banque que la mienne, c'est pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
choubaka

Co-empruneteur jdois-je rembourser le credit

Bonjour, en 1993 j étais co-empunteur d'un credit. En 2017 je reçois par huissier un mandataire qui m'avise que ce crédit n'a jamais été remboursé.je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Komar

Fin de plande banque de france

Bonjour, ayant un plan de surendettement depuis 2010 suite à un problème de santé, avec une dette de 56000 euros sur 10 ans , à ce jour n'ayant plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
sleepy00

Crédit...

Bonjour, Je m'interroge sur le payement 3 fois sans frais avec Cofidis quelqu'un peut me renseigner ? Je souhaite acheter une playstation sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Komar

Crédit conso

Bonjour, Je reçois depuis environ 4 ans des lettres de relances du société de crédit qui ne se situe pas dans ma région lettre simple me réclamant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

Opposition

 Résolu

Bonjour, Mon compte est en opposition 0045 cause :plus de 30jours de débit .ma question est juste quand mon compte redevient créditeur quel est le d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Dominique Laverne

Autorisation de découvert bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une autorisation de découvert auprès de ma banque depuis 1976, date à laquelle j'ai ouvert mon compte avec carte bancaire chez eux, au...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Soleil bleu

Credit impaye de 1993

Bonjour je reçois une lettre d un huissier me disant être chargé de reprendre les poursuites a mon encontre en vertu d un jugement contradictoire e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
sleepy00

Caisse de dépôt

Bonjour, Suite à une recherche sur le site ciclade la caisse de dépôt m'a répondu que j'avais une somme d'argent qui m'appartenait et leur a été ver...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ginto5

Dettes effacees

Bonjour, suite a mon dossier de surendettement mes dettes ont ete effacees mais un organisme se retourne contre mon ex mari qui avant mon dossier etai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
louvanne

2 crédit auto de personnes differentes pour le même bien

Bonjour, donc voilà moi et ma copine avons vraiment flashé sur une voiture qui coûte 9900, ma copine à donc demande un prêt auto à sa banque et sa ban...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Komar

Cheque vole

Bonjour, J'ai accepté de faire une traduction de 113 pages pour un montant de 1200 euros pour un monsieur qui m'a contactée via le boncoin. Ce mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Komar

Gros problèmes de financiers

Bonjour, je suis actuellement marié mon mari travail et moi je suis en invalidité 2ème catégorie depuis 5 ans depuis ce temps je n'arrive pas à m'en s...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Certicode

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en place le certicode pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gt.55

Interdit bancaire

est ce que ma banque la caisse d'épargne peut me délivrer une carte bleue que je refuse sous prétexte qu'elle va clôturer mon compte au premier janvie...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
larosedor

Oublie des interet

Bonjour* ma banque a oublié de nous charger les interet et ce pendant plusieurs annee présentement elle nous charge 1300 pour cette fautes. suis-je...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Marco

Fin de plan surendettement

Bonjour, Je viens prendre votre avis. J ai commencé mon plan en 2010 pour 72 mois. J ai sur mon plan un effacement partiel des dettes en fin de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Alexandre35500

Compte banquaire pro ou dedie

Bonjour, pouvez vous me donner le nom d une banque qui accepte l ouverture d un compte dédié a l auto entreprise car les banques veulent me faire ouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jodelariege

Perte d un cheque

Bonjour, a toutes et a tous une société de recouvrement a perdu mon cheque je suis en interdiction d émettre des chèques quel somme puis je espérer la...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ysabe_l
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000