Les discussions
Demande de renseignement
Bonjour, J AI un credit immo sur Mon compte courant .suis je dans l obligation de mettre Mon salaire sur ce compte
Ouverture de compte
Bonsoir,est ce qu’il est obligatoire de fournir les 3 derniers relevés bancaires pour ouvrir un compte courant dans une autre banque ? J’aimerai Chang...
Contacté par credirec durant mes 120 mois du plan
Bonjour, Je suis sur un plan de surrendettement de 120 mois depuis Août 2008 donc je ne suis plus redevable en Aout 2018 J'ai toujours payé les ...
Huissier besoin d’info
Bonjour, Je suis terrifiée par ce qui m’arrive et je remercie quiconque pourra m’aider. Un clerc d’huissier frappe ce jour à ma porte et me remet une...
Assurance vie ou pel
Bonjour, jai 38 ans peu imposable , jai un pel à un taux à 2,5, une assurance vie afer à 2,4 mon objectif est un achat immobilier , vaut il mieux pri...
Carte muette
bonjour, je dispose d'une carte bleue visa premier, mon découvert est de 700€ et je suis à -690€ depuis mercredi lorsque j'insère ma carte chez les ...
Demande de crédit pour aah
Bonjour, je perçois l'AAH, et j'aimerais déménager. Toutes les banques et mon assistances sociale ne peuvent m'aider! Donc si vous connaissez un moyen...
Huisieur a t’il droit de bloque mon compte
Bonjour, J’ai un dossier d’endettement que finie un juin 2018 le Huisieur a t’il droit de bloque mon compte le 2mars 2018
Carte bancaire la poste
Bonjour, j'ai ouvert un compte bancaire chez la poste , et je veux savoir est-ce-que je vais recevoir la carte bancaire chez moi ou je dois aller la...
Fichage en banque de france
Bonjour, je viens de clôturer mon dossier de surendettement , régler tout ce que je devais sans incident , combien de temps vais je resté fiché? car...
Réclamation pour débit frauduleux par carte bancai
Bonjour Pour une réclamation pour débit frauduleux sur ma carte bancaire . Dois je envoyer à ma banque un dépôt de plainte pour le remboursement ....
Frais pour un pea jamais ouvert
Bonjour, J'ai un compte au crédit agricole depuis 20 ans. il est en sommeil depuis dix ans avec 100 euros dessus. je l'ai gardé car j'ai une viell...
On til le droit de enlever le découvert
Bonjour, Je me. Permet de venir vers vous je voudrai savoir si ses normal que la banque m'a enlever le découvert sens me prévenir sachant que la ban...
Changer de plafond pour la carte jeune lcl
Bonjour, Je n'ai pas pu trouver sur le site carte jeune LCL le moyen d'accéder à un lien quelquonque pour modifier le plafond de la carte de ma fil...
Peur de représaille
RésoluBonjour, Moi ça fait trois jours, j'ai reçu une offre d'emploi pour auxiliaire de vie d'un soit disant homme d'affaires pour sa mère dépendante de 63 ...
Dossiers surendettement
J’ai déposé un dossier surendettement en 2011 qui a été traité et jugé en 2015. Aujourd’hui un des créanciers a relancé un huissier pour me saisir a...
Dossier de surendettement
Bonjour, je voudrais monter un dossier de surrendettement mais est ce que il peuve m'obliger a vendre ma maison j'ai trop de credits sur le dos est...
Annulation virement
Bonjour, Suite à mon déménagement, j' ai demandé par mail via le site de ma banque, l' arrêt des virement de mon loyer en date du 2/02/2018, j' ai ...
Dette forcluse, que peut faire le créancier?
Bonjour, J'ai reçu ce matin la visite d'un huissier de justice venant me donner un notification de Conclusion. Dedans j'y lis que j'ai une dette a...
Faux chèques
RésoluBonjour, J'ai encaissé 2 chèques qui étaient faux et je ne le savais pas .... J'ai envoyé cet argent par pcs et la banque m'a dit ensuite qu'ils éta...
Demande de renseignements
bonjour, je tenais à vous solliciter car à ce jour je suis convoqué en cours d' appel de Rennes Le 9 mars au sujet d' un dossier qui est suivi en banq...
Plan de surendettement fin
Bonjour, fin d un dun plan de surendettement sur 10ans un creancier me reclame toujour une somme alors que j ai rembourse jusqu a la fin ont ils l...
Droit de grâce
Bonjour, J'aimerais savoir à qui je peux m'adresser pour un délai de grâce sachant que le total de mes dettes s'élèvent à environ EUR 65000 (crédits...
Cdiscount carte refusé, combien je paye maintenant
jai commandé 4 trus sur cidscount, totalitaté 450 euro on m'a proposé la carte pour m'arnaquer, j'ai séléctionné oui, avec payement 4 fois jai recu...
Découvert autorisé - assurance obligatoire?
Bonjour, J'ai fais aujourd'hui un transfert d'agence suite à mon déménagement. J'en ai profité pour revoir mon plafond de découvert, de base il ét...
Frais de banque suite deces
Bonjour, notre maman est décédée le 30//2017. Elle était titulaire de plusieurs comptes à la caisse d'épargne. Compte de dépôt, livret A, LEP et grand...
Pep liberté et livret bleu du cm
Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai ouvert des comptes sans avoir bien pris connaissance à l'époque. L'entreprise rapportait correctement et m...
Pret voiture
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux faire un pret avec un dossier de surendettement pour une voiture car il a un an nous avons acheter une nouvell...
Demande de restitution de chèques inutilisés
Bonjour, Suites à quelques "indélicatesses" d'une agence bancaire (le directeur et sont conseillé de clientèle professionnelle ont été "mutés"), j'...
Acces au compte bancaire
Résolubonjour je voulais savoir si la banque de france (je suis en dossier de surendettement) avait accès au compte courant livret A....... ? merci
Virement
Bonsoir j'ai un gros soucis. Voilà ajd j'ai voulu faire mes courses et en voulant payer ma carte c'est dit refusé... J'ai du donc laissé mon cadi... J...
Comment est calculé un taux d'intéret ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprend pas comment est calculé un taux d'intérêt sur un prêt. Quand les pubs nous parlent de taux, le taux est il calculé sur la...
Non respect des règles de clôture
Bonjour, j'ai reçu un AR de ma banque le 13 janvier disant que sous 60 jours il clôture mon compte. Or il l on clôture le 31 janvier. Mes virement s...
Prêts impayés menace tribunal
Bonjour, Je souhaite être aiguillée par rapport à la situation suivante. Je suis titulaire de deux prêts souscrits (conso et travaux) au Crédit mut...
Comment voir mon compte du livret a
Bonjour, j'ai un livret A que je ne retrouve pas et je réside en dehors de France. J'ai capitalisé les interets il y a environ 10 ans et je voudrai pr...
Credit de 1993
bonjour je recoit ce matin un courrier d huissier parisot tivan bettemieux me reclamant la somme de 7 486 ,03 , me disant que j ai ete condamné p...
Ouverture d'un compte
Bonjour, Je vous écris car ma situation est délicate. J'étais en difficultés financières ces derniers mois, ma banque (Société Générale) m'a mis...
Échéances prêt immo et découvert
Bonjour à tous et toutes, Par avance merci à ceux ou celles qui pourront m'éclairer. Voici la situation. Mon compte principal présente un découvert...
Chèque émise puis déclarer volée.
Bonjour ! J'ai fais un travail pour une personne qui m'a fais un chèque en novembre 2017. Sachant que cette personne allais se retrouver bientôt en ...
Caution insolvable
Bonjour, Marié sous le régime de la séparation, je me suis porté caution à la banque pour un important crédit de mon mari. A la suite de son dépôt de...
Réception du plan définitif que nous contestons
Résolu/FerméBonjour, nous venons de recevoir le tableau définitif, à notre grande surprise , la BDF nous demande de rendre le véhicule réglé sans problème, al...
Solutions pour un dépôt d'argent sans justificatif
bjr ma belle mère, d'origine japonaise mais vivant maintenant dans les DOM-TOM, a économiser et garder quelque yen japonais depuis plusieurs années ...
Ouverture compte joint
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte joint PEA (plan épargne action) avec un ami de longue date (plus de 20 ans) sur Boursorama. Apparemment ceci...
Dette gelée mais...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des conseilles svp. Voila actuellement ayant des dettes gelée juger par le tribunal il y a 2ans (écris noir su...
Positif
Bonjour, Si je suis à +237€ le vendredi et le lundi encore à +237 € c’est bon? J’ai des prélèvements qui passent demain. Je suis à la banque popula...
Credit consommation chantage à l'assurance
Bonjour, ayant fait une demande de prêt de 4000 euro à Sofinco j'ai un avis favorable .j'envoie les documents par 2 fois car non apparemment non lis...
Renouvellement carte visa postale
FerméJe n ai pas eu ma nouvelle carte visa elle expire ce mois-ci. Merci
Compte saisi
Bonjour, ma banque a saisi la totalite de mon solde bancaire soit530 euros ce solde concernait mes retraites j ai fait parvenir les attestations des s...
Prêt non signé 15 ans apres
Bonjour, Un huissier vient de me signifier une saisie de mes comptes bancaires. Il agit sous le coup de jugement qui a eu lieu en 2007et dont je n a...
Retour en france et virement de mon argent
Bonjour, Voila je suis expatrié en Espagne depuis pas mal d'année, mais je souhaite dans l'année rentrer en France. J'ai accumulé en travaillant...