Héritage à prévoir

Résolu
guignol27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2014 à 07:36
Bonjour,
JE suis en dossier de surendettement et dans 15 jours environ je vais toucher de l argent suite au décés de ma maman .
Je voudrais savoir si on va me les prendre et si oui que dois je faire pour que la Banque de France ne le sache pas!! sachant que j ai 1 échéancier de fait par la BDF et que je le respecte tous les mois

Cela
m inquiète beaucoup car je ne veux pas qu il me les prenne

Merci de votre réponse

4 réponses

Profitez en pour apurer certains prêts.
Mais ce n'est peut être pas la réponse attendue !...
3
cherie22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
9 avril 2014 à 17:03
je suis dans la meme galere que vous je vais toucher un heritage mais je ne veux pas que la bdf soit au courant certains me disent que je ne dois rien dire je crois que je vais suivre cette piste
0
honnetement, c'est malhonnete...ment tentant... si on savait les choses que l'on ne sait pas...amities d'une surendettee qui ne s'y risquerait pas ... nous avons tous une sentence pénale sur notre "casier" bdf ' mais encore une fois : je ne fais jamais de morale...Je ne me mele jamais de ce qui ne me regarde pas!

De toute situation, acceptes les conséquences...
0
Ne dit rien, moi aussi j'ai touché il y a un an un héritage et j'ai acheté une voiture avec
ils ne peuvent pas le savoir
-2