Les discussions
Permis à 1 euro et dépassement de validité
Bonjour, Je me suis inscrite en octobre 2010 auprès d'une auto école grâce au financement à 1 euro par jour. J'avais dès lors 4 mois pour passer l...
Compte bancaire partagé entre plusieurs associations
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un compte bancaire pour plusieurs associations ? Deux associations distinctes vont siegé dans le...
Depôt de bilan - pce banque et oseo et garantie fgif
Bonjour, Ma santé va sans doute me contraindre à déposer le Bilan de mon EURL. Je rembourse mes emprunts depuis septembre 2011. J'ai un prêt BNP de...
Transfert de pea et compte titre de bourse direct à boursorama
bonjour a tous, Pour des raisons personnelles, j'ai demandé le transfert de mes comptes titre et PEA de Bourse Direct, à Boursorama. Selon leurs CGV,...
Probléme prevoyance banque accord sans contrat signée
Bonjour, J'ai eu besoin d'un financement , j'ai donc souscrit un crédit chez banque accord je me suis servie de la carte; tout les mois il me prel...
Remboursement anticipé
Bonsoir, En Avril 2012, j'ai contracté un prêt d'un montant de 60.000 € auprès du CFCAL. Ledit prêt fût remboursé le 06.01.2014. Mes prélèvements ont...
Code banque et code guichet
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je faisais mensuellement un virement à mon ex femme à partir de mon ancien compte situé à la caisse d'épargne de normandie. ...
Cofidis et médiation?
Bonjour, novice sur ce forum, je me présente brièvement: Ancienne directrice adjointe de restaurant, j'ai 27 ans et viens de quitter mon emploi en ...
Chèque volé pour payer une entreprise
Bonjour, Je suis gérante d'une sarl. J'ai étais victime en juin 2012 d'une arnaque. Mes clients m'ont réglé ma prestation d'un montant de 20000€ ...
Urgent, divorce et donation
Mon mari a reçu 2 terrains en donation de la part de ses parents. Il les a vite vendus. Et la somme de ces ventes a été déposée sur le compte joint. N...
Centre financier différent sur rib
bonjour, je suis a la banque postale je viens de poser un chèque en rentrant je me suis rendu compte que sur mon rib je n'ai pas le meme centre fina...
Renseignement
Bonjour, au bout de dix ans il a t_il précrisption pas de jugement pas d huissiers a la porte rien que du courrier
Montant maximum des commissions d interventions
Bonjour, Je me trouve dans une situation financière catastrophique je suis au delà de mon découvert autorisé et la banque m assassiné avec leurs frai...
Prélèvement après résiliation d'assurance habitation.
Bonjour, Ma compagne a quitté son logement le 20 décembre. Elle résilie son assurance habitation dans la foulée, en bonne et due forme, avec confir...
La sequanaise
Bonjour, pouvez vous me donner l adresse de la sequanaise. d avance je vous en remercie
Saisie du trésor public
RésoluBonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je me présente sur ce forum qui à la réputation d'être utile. Je suis donc ici dans le mê...
Demande de carte revolving
RésoluBonjour, toutes mes demandes sont refuses et je ne suis ni inscrit au ficp ni au fcc ? Comment savoir d ou cela vient Merci
Non cumul des intérêts sur les livrets au plafond ?
RésoluBonjour, La Société Générale me fait savoir que mon livret A n'aura plus ses intérêts crédités sur le livret s'il est au plafond, mais sur un compt...
Endettement excessif d'un fils "au fond du trou
Mon fils a contracré des dettes auprès d'organismes de crédit style sofinco, gérant d'une sarl en liquidation, il n'a plus de salaire depuis x temps e...
Forclusion
Bonjour, la forclusion s'applique t elle aussi pour des dossiers déposés chez des huissiers qui ne reclament pas de paiement( pas versé de paiemen...
Dettes toujours actives ou non
Bonjour, En 2002? J'ai fait un dossier de surrendettement. Dossier reçu avec gel des intèrêts. En juin 2010, mon dossier de surrendettement s'est ...
Conjoint
Bonjour, est il possible de faire un credit immobilier si votre femme qui est co emprunteuse est fichée à la banque de france?
Frais au creditmutuel
est ce que le credimutuel à le droit de me retirer 73 euros de frais huissier sachant que l'huissier n'a rien pu retirer c'est bien le creditmutuel ...
Intrum justicia
Bonjour a toutes et tous, un huissier viens de me faire-part faire part d'une saisie attribution sur mon compte pro au profit d'intrum justicia ainsi...
Recherche
bonjour, voila etant en surendettement depuis mars 2010 avec la nouvel loi combien il me reste a vivre sur le surrendetement sachant que j' ai 51 ans ...
J'ai peur d'une procuration...
RésoluBonjour, bonsoir. Aujoudhuis je suis aller ouvrir un compte bancaire chez la poste. C'est la 1ere fois que j'ouvre un compte. Et ma conseillère m'avai...
Amortissement négatif
RésoluBonjour, Je reviens d'un RDV avec mon banquier pour des questions sur un prêt immo.Nous avons emprunté en 2007 178100€ pour acheter une maison....
Saisie attribution abusive ?
Bonjour, J'ai subi une saisie attribution il y a de ça 5 jours, cette saisie fait suite à un courrier simple envoyé par l'huissier à la fin du moi...
Frais de prélèvement
Bonjour, je viens de changer d'opérateur téléphonique je suis chez orange , règlement par prélèvement est il normal que la banque me facture 8€25 de...
Lettre de mise en interdit bancaire non reçue
Bonsoir à toute la communauté . Je me permet de vous demander votre avis sur ma situation bancale avec ma banque. En premier lieu je tiens a p...
Saisie sur rsa???
bonjour, cela fait 3 mois que je suis au rsa. Le mois dernier j'ai eu une saisie sur mon compte parle tresor public pour des amende de train, j'ai été...
Caution prêt
Bonsoir, je suis en procédure de divorce et durant mon mariage mon conjoint a souscrit en son nom des prêts à la consommation ou étudiant (il avait 3...
Compte bancaire internationnal
je suis un étudiant en tunisie et je veux faire un compte bancaire internationnal dans une banque tunisienne comment??
Rachat de credit
Bonjour, nous sommes fiché à la banque de France suite à trois crédits à la consommation et à mon mari qui est devenu chomeur cette année. Nous ch...
Ressources prises en compte dossier de surendettement
RésoluBonjour, je repose ma question en espèrant trouver une réponse à celle-ci je vis seul avec ma fille de 25 ans qui vient juste de terminer ses ...
Banque
Bjr a tous j ai une question a vous poser voilà je sui fichier banque de France jusqu'à février 2014 mes j ai tjr pas fini de rembourser exceque je ...
Chéque sans provision
bonjour mon ex mari m'avait donner un chèque de son entreprise de 700 euros mars 2013 pour acheter une voiture ,mais le chéque est revenu impayé de ...
Aide pour lettre réclam' pour récuperé argent
Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide à écrire une lettre de réclamation à ma banque. Les faits: j'ai été fais un retrait à la banque postale de 50 euro...
14 ans : droit d'avoir une carte bancaire??
Bonjours tout le monde je suis ici car j'ai un doute. en ce moment meme j'ai 14 ans et je suis en 3eme preparatoire a la voie proffessionnel l'année p...
Rachat de crédit difficile à obtenir
bonjour, je suis militaire sous contrat depuis le 08/02/2000 et ma conjointe est en congé parentale depuis le 23/03/2013 nous avons deux enfants à cha...
Virement europeen et erreur sur le nom?
Bonjour, Je vais reçevoir de l'argent en provenance de la Suisse mais l'émetteur s'est trompé sur mon nom et mon prénom mais l'IBAN et le BIC sont...
Sa veut dire quoi debit et solde
Résolu/FerméBonjour, je voulais demande se que voulé dire solde et debit sur le relevé de compte merci d'avance
Prélèvements non autorisés
bonjour j ai été prélevé de 29,99 euros par nexwaylux sur deux comptes différents a une semaine d intervalle quel est mon recours vu que je ne sais ...
Pret immobillier
Bonjour, mon beau fils et ma fille ont fait un prête banquaire de 200 000 euros, il y a 2 ans pour construire eux même leur maison, il débloquait ...
Auusrance vie
Bonjour, Est-il possible que le capital d'une assurance vie, arrivée à terme avant le décès du souscripteur et assuré, soit versée à une autre per...
On me demande de mentir sur mon statut marital
RésoluBonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur ma demande de prêt que j'ai réalisé auprès d'un établissement de crédit très renommé. Le problèm...
Compte bancaire
j'ai mon banquier qui me demande de refaire ma carte d'identité pour faire changer le nom sur mon compte bancaire . A t'il le droit
Réclamation d'une dette après jugement de tribunal
Résolubonjour un créancier condamné à ces dépens en 1992 me réclame une dette qui a été jugé que faire
Escroquerie à la carte bleue
bonjour, je me suis faite arnaquée pour la location d'une maison sur le site "leboncoin" les propriétaires m'ont demandé de leur envoyé un mandat ca...
Commen faire pour effacer mes dette trés vite
quelqu'un c'est se qu'un effacement de dette supérieur car je voudrai savoir si c'est sur et sen criante car si je trouve pas avan la fin de la semain...