Abus de chèque perdu et refus de paye
Bonjour; Un de mes client m'a donné un chèque credit agricole en règlement de facture. 6 mois après; je remet ce chèque a ma banque et 8 jours après...
Bonjour; Un de mes client m'a donné un chèque credit agricole en règlement de facture. 6 mois après; je remet ce chèque a ma banque et 8 jours après...
Bonjour, j'ai souscrit en 1997 un contrat spécial jeune chez axa pendant deux ans ( versements annulés deux ans après pour raison personnelle) Su...
Bonjour, ma soeur est en train de divorcer et a des soucis cote mari/argent. Ensemble ils ont signé des prêts personnels pour investir dans son entre...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma banque pour un chèque que j'ai déposé en octobre 2012 avec copie de celui ci et comme motif falsification-sur...
Bonjour, si quelqu'un a étè dans mon cas est peu m'aider à me sortir de cette spirale.Voilà j'ai étè commerçante pendant 7 ans en nom propre (maison ...
Bonjour, besoin d'aide...... peut on saisir un compte professionnel suite à une ancienne dette professionnelle. J'ai cessé mon activité en profes...
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison qui est équipée de panneaux solaires (installés sur la toiture) sur lesquels l'actuel propriétaire a u...
bonjour, je suis acctuellement endetter de 15000e, je gagne 1500e mensuel,j,ai 2 retards de l impots rvn2011 2012 ,th 2012 je voudrai savoir si on peu...
BONJOUR! Je voudrais savoir dans quelles conditions je peux mettre opposition de carte bancaire que pour un fournisseur. En effet j'ai fait une co...
Bonjour, voici ma question, quel est le délai de forclusion en Belgique dans le cas d'un crédit à la consommation et à quelle loi puis-je me référer, ...
Bonjour à tous, Suite à une séparation en 2011, Je suis FICP à la BDF - mon plan de remboursement BDF se termine 03/2015 - je dispose encore ma CB ...
Bonjour, J'ai obtenu un jugement pour insufisance d'actif le 20 juin 2011. à la suite de ce jugement je suis fiché au ficp pour deux prets non remb...
comment dois-je faire pour consulter mon contrat nuance
Bonjour, mon conjoint et moi avons acheté un appartement en 2009. dans l'assurance il n'y a pas la perte d'emploi, est il possible que je souscrive...
Bonsoir , un ami m'a fait un virement de 4000 € vers mon compte caisse d'epargne depuis son compte ( societe generale) , il a effectué ce virement jeu...
est que c'est une obligation d'avoir un travailleur social pour monter un dossier de surendettement pour un ami(e), est que la personne peut obtenir u...
Bonjour, je voulais savoir j ai reçu une injonction de payer en 2002 (il l on fait dans les deux ans ) j ai commencer a payer et faute de moyen j'...
Bonjour, Je viens de réaliser un retrait partiel de mes liquidités de PEA (plus de 8ans d'ancienneté) Ce compte n'est pas clôturé car mon compte t...
bonjour,j'ai un souci actuellement avec un credit qui date de 1995 et qu'on me reclame aujourd'hui par voie d'huissier.j'avais fait un credit a la soc...
bonjour à tous, voilà nous avons actuellement un dossier de surendettement avec une capacité de remboursement à l'heure d'aujourd'hui notre voiture...
Bonjour a tous le 20 janvier j ai appele soginco afin de me donner le restant du a payer. le jour meme j envoi un cheque de 1945 euro qui est enc...
Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, j'ai une entreprise américaine qui va me payer en dollars, ils peuvent procéder à des virements, envoyer des ch...
Bonjour, ma banque, où je suis sans problème depuis 50 ans m'envoie une lettre recommandée pour me dire qu'elle n'a plus "convenance à maintenir nos r...
Bonjour j'ai une-assurance-vie assurance vie] Cardif bnpparibas et un prêt bancaire non payé chez la bnpparibas. Je souhaite racheter mon contrat ...
onjour, J'ai un plan de surendettement à la Banque de France qui a été validé en septembre 2011.Dans ce plan figure mon ancienne banque LCL . Cette b...
Bonjour je voudrais savoir c est quoi un livret d assurance vie et quel est sa fiscalisation merci pour vos réponses
Bonjour, Je souhaite acquérir un véhicule à crédit, et je suis tombé sur un article qui expliquait qu'on pouvait entre guillemets, gagner de l'arg...
Bonjour, Suite à une recherche Google pour savoir ce qu'était les dividendes, et comment on pouvait gagner de l'argent avec, je suis tombé sur un a...
Bonjour, y a t il un intéret quelconque à rembourser un pret à 0 ? je paye environ 5 euros par mois d assurance et il me reste 3500 euros à rem...
Bonjour, notre grand pere est décédé et nous venons de constater chez le notaire que la banque avait prélevé environ 400 euros pour cloture des co...
Bonjour, J'ai récemment vendu mon appartement, la banque n'ayant pas pris d'hypothèque sur le bien (le notaire aurait dans ce cas grevé le capital ...
Bonjour J aurai aime poser quelque question j ai une société de recouvrement qui viens de me contacter me disent QUE JE DEVAIT LA SOMME DE 9643 EU...
Je suis allé dans une grande surface d'ameublement, et lorsque je suis arrivé a la caisse, l'hôtesse de caisse a téléphoné à je ne sais qui pour savoi...
bonjour,ma mère a quitté son ami qui lui a fait contracter des crédits à la conso pour un montant de 15000 €. Deux crédits pour payer des huissiers e...
Bonjour J'ai un dossier de surendettement et je suis interdit bancaire. Je voudrais creer une sas, dont je serais Associée unique et Présidente. ...
Bonjour, je vis actuellement en France et je souhaite devenir auto entrepreneur en pompes funèbres, je suis actuellement en congé maternité qui va se ...
Bonjour, mon credit est revisable tous les ans en octobre selon modalites suivantes : index de revision : moyenne mensuelle de l'euribor 12 du mois ...
Bonjour, Mon beau-père a contracté un crédit revolving (compte open auprès du crédit agricole) d'une valeur de 6000 euros à l'age de 77 ans alors qu'...
Bonjour, Mon ami (non marié, non pacsé) vie a mon domicile et a un dossier de surendettement depuis plusieurs années, dettes datant d'avant notre r...
Bonjour, j'ai suivi les avis d'un copain pour ouvrir un compte chez eux, et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir...jamais eu des conseillers et ...
J'habite la drôme, je ne comprend pas pourquoi j'ai un prélèvement automatique de 1857 € sur mon compte. Je ne sais pas de quoi il s'agit.
Bonsoir, Voilà nous devnons proprietaire , nous avons eu l'accord du CF et nos prêts accepté et signé. Nous signons dans 7 jours et devons à ce tit...
bonjour, suite à une mise en place grace au juge de l'éxécution d'un plan de surendettement, nous réglons correctement nos créanciers depuis un peu pl...
Bonjour je viens de passer un entretien avec ma banque ce matin mercredi 26 février 2014 a 11h00 ( caisse d'épargne ° Le but de cette entretien éta...
Je suis Artisan, et je suis à la banque BNP de NANGIS. J'avais auprès de cette banque une facilité de caisse. Du jour au lendemain fin 2013, la Di...
Bonjour,j'aimerais bien savoir si on a la possibilité d'avoir un crédit de 85000 euro a fin d'acheté une maison secondaire en tunisie au bord de la mè...
bonjour, voila j'ai actuellement un credit renouvelable chez facet (quel piège),je voudrais faire un remboursement anticipé mais en surfant sur le ...
Je souhaite effectuer un virement depuis un CC Caisse-Epargne vers un compte courant extérieur. Cela m'est impossible depuis mon espace client car il...
j'ai fait un crédit et suite a un problême financier j'ai arrété de payer ce credit pendant 2mois et j'ai ensuite repris les paiements pendant 2 ou 3 ...
Bonjour, Je viens de clôturer mon PEL qui arrivait à sa douzième année et je me pose une question concernant la somme versée. En effet mon banquie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.