Les discussions

SCF Chèques

Abus de chèque perdu et refus de paye

Bonjour; Un de mes client m'a donné un chèque credit agricole en règlement de facture. 6 mois après; je remet ce chèque a ma banque et 8 jours après...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain
lo-lo-dam Banque et Crédit

Contrat spécial jeune axa

Bonjour, j'ai souscrit en 1997 un contrat spécial jeune chez axa pendant deux ans ( versements annulés deux ans après pour raison personnelle) Su...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lo-lo-dam
stellina16 Banque et Crédit

Chèque débité 16 mois plus tard

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma banque pour un chèque que j'ai déposé en octobre 2012 avec copie de celui ci et comme motif falsification-sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain
isla02 Banque et Crédit

Obtenir un prêt en étant en difficultées

Bonjour, si quelqu'un a étè dans mon cas est peu m'aider à me sortir de cette spirale.Voilà j'ai étè commerçante pendant 7 ans en nom propre (maison ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain
Timbaud71 Compte bancaire

Saisi compte professionnel

Bonjour, besoin d'aide...... peut on saisir un compte professionnel suite à une ancienne dette professionnelle. J'ai cessé mon activité en profes...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain
letoff64 Surendettement

Racheter plusieurs dettes

bonjour, je suis acctuellement endetter de 15000e, je gagne 1500e mensuel,j,ai 2 retards de l impots rvn2011 2012 ,th 2012 je voudrai savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain
MAMIEGHIS Banque et Crédit

Opposition paiement carte bancaire

BONJOUR! Je voudrais savoir dans quelles conditions je peux mettre opposition de carte bancaire que pour un fournisseur. En effet j'ai fait une co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MAMIEGHIS
lenalilou Crédit consommation

Loi belge

Bonjour, voici ma question, quel est le délai de forclusion en Belgique dans le cas d'un crédit à la consommation et à quelle loi puis-je me référer, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lenalilou
v.isabelle02 Surendettement

Maman solo, ficp recherche un petit prêt

Bonjour à tous, Suite à une séparation en 2011, Je suis FICP à la BDF - mon plan de remboursement BDF se termine 03/2015 - je dispose encore ma CB ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jos
10soleils Surendettement

Je suis fiché au ficp

Bonjour, J'ai obtenu un jugement pour insufisance d'actif le 20 juin 2011. à la suite de ce jugement je suis fiché au ficp pour deux prets non remb...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Fantomas
CLAUDICAM Livret A

Contrat nuance

comment dois-je faire pour consulter mon contrat nuance

doris33
Sylviane973 Banque et Crédit

Assurance perte d'emploi

Bonjour, mon conjoint et moi avons acheté un appartement en 2009. dans l'assurance il n'y a pas la perte d'emploi, est il possible que je souscrive...

Sylviane973
Flothebobcat Banque et Crédit

Virement le samedi

Bonsoir , un ami m'a fait un virement de 4000 € vers mon compte caisse d'epargne depuis son compte ( societe generale) , il a effectué ce virement jeu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Flothebobcat
IFIC DE SOUBIRON Surendettement

Montage et accompagnement de dossiers

Fermé

est que c'est une obligation d'avoir un travailleur social pour monter un dossier de surendettement pour un ami(e), est que la personne peut obtenir u...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
gerber1
chad1978 Surendettement

Dette compte debiteur

Bonjour, je voulais savoir j ai reçu une injonction de payer en 2002 (il l on fait dans les deux ans ) j ai commencer a payer et faute de moyen j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sleepy00
Mirtin PEA

Prélèvements sociaux sur cession partielle dans mon pea

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un retrait partiel de mes liquidités de PEA (plus de 8ans d'ancienneté) Ce compte n'est pas clôturé car mon compte t...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
NANI03
13006 Banque et Crédit

Avis de cloture de compte

Bonjour, ma banque, où je suis sans problème depuis 50 ans m'envoie une lettre recommandée pour me dire qu'elle n'a plus "convenance à maintenir nos r...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
13006
unikgamer Banque et Crédit

Assurance vie et crédit non payé

Bonjour j'ai une-assurance-vie assurance vie] Cardif bnpparibas et un prêt bancaire non payé chez la bnpparibas. Je souhaite racheter mon contrat ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
unikgamer
chanli30 Surendettement

Préjudice moral

onjour, J'ai un plan de surendettement à la Banque de France qui a été validé en septembre 2011.Dans ce plan figure mon ancienne banque LCL . Cette b...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
BarbieTM
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Livret assurance vie et fiscalisation

Bonjour je voudrais savoir c est quoi un livret d assurance vie et quel est sa fiscalisation merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
max197 Crédit consommation

Prendre un crédit conso, ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un véhicule à crédit, et je suis tombé sur un article qui expliquait qu'on pouvait entre guillemets, gagner de l'arg...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kasom
max197 PEA

Les dividendes : pea ou compte-titre pour investir ?

Fermé

Bonjour, Suite à une recherche Google pour savoir ce qu'était les dividendes, et comment on pouvait gagner de l'argent avec, je suis tombé sur un a...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kasom
david369369 Banque et Crédit

Pret 0%

Bonjour, y a t il un intéret quelconque à rembourser un pret à 0 ? je paye environ 5 euros par mois d assurance et il me reste 3500 euros à rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Germain
david369369 Banque et Crédit

Déces de notre grand pere

Bonjour, notre grand pere est décédé et nous venons de constater chez le notaire que la banque avait prélevé environ 400 euros pour cloture des co...

Germain
maeva 77 Crédit consommation

Injonction de paiement

Bonjour J aurai aime poser quelque question j ai une société de recouvrement qui viens de me contacter me disent QUE JE DEVAIT LA SOMME DE 9643 EU...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou
bouty55 Compte bancaire

Accepter ou non mon chèque ?

Je suis allé dans une grande surface d'ameublement, et lorsque je suis arrivé a la caisse, l'hôtesse de caisse a téléphoné à je ne sais qui pour savoi...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
bouty55
françoise aud Surendettement

Creer sas

Résolu

Bonjour J'ai un dossier de surendettement et je suis interdit bancaire. Je voudrais creer une sas, dont je serais Associée unique et Présidente. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
françoise aud
ott37 Banque et Crédit

Ouvrir un compte en belgique

Bonjour, je vis actuellement en France et je souhaite devenir auto entrepreneur en pompes funèbres, je suis actuellement en congé maternité qui va se ...

Germain
ailleres joelle Banque et Crédit

Revision taux d'interet d'emprunt

Bonjour, mon credit est revisable tous les ans en octobre selon modalites suivantes : index de revision : moyenne mensuelle de l'euribor 12 du mois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
berbertdelacroix
max1349 Crédit consommation

Crédit consomation sans assurance décès

Bonjour, Mon beau-père a contracté un crédit revolving (compte open auprès du crédit agricole) d'une valeur de 6000 euros à l'age de 77 ans alors qu'...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Germain
safety1st Surendettement

Surendettement nouveau concubain

Bonjour, Mon ami (non marié, non pacsé) vie a mon domicile et a un dossier de surendettement depuis plusieurs années, dettes datant d'avant notre r...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Gerard23
benybeny59 Banque et Crédit

Boursorama la cata....

Bonjour, j'ai suivi les avis d'un copain pour ouvrir un compte chez eux, et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir...jamais eu des conseillers et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
GrandCaribou
langmann3 Banque et Crédit

Prélèvement surprenant

J'habite la drôme, je ne comprend pas pourquoi j'ai un prélèvement automatique de 1857 € sur mon compte. Je ne sais pas de quoi il s'agit.

feloxe
claire150489 Banque et Crédit

A qui le versement du pret atout clic ?

Résolu

Bonsoir, Voilà nous devnons proprietaire , nous avons eu l'accord du CF et nos prêts accepté et signé. Nous signons dans 7 jours et devons à ce tit...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
claire150489
lol43000 Livret A

Vente abusive de livret a

Bonjour je viens de passer un entretien avec ma banque ce matin mercredi 26 février 2014 a 11h00 ( caisse d'épargne ° Le but de cette entretien éta...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain
sosso11 Compte bancaire

Refus de découvert

Je suis Artisan, et je suis à la banque BNP de NANGIS. J'avais auprès de cette banque une facilité de caisse. Du jour au lendemain fin 2013, la Di...

Germain
nanis79 Banque et Crédit

Crédit a l'étranger

Bonjour,j'aimerais bien savoir si on a la possibilité d'avoir un crédit de 85000 euro a fin d'acheté une maison secondaire en tunisie au bord de la mè...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain
vanessa198 Crédit consommation

Facet

bonjour, voila j'ai actuellement un credit renouvelable chez facet (quel piège),je voudrais faire un remboursement anticipé mais en surfant sur le ...

Madea
royan 72 Crédit consommation

Crédit impayé.

j'ai fait un crédit et suite a un problême financier j'ai arrété de payer ce credit pendant 2mois et j'ai ensuite repris les paiements pendant 2 ou 3 ...

sleepy00
cécilesf PEL

Fermeture pel et prélevements sociaux

Bonjour, Je viens de clôturer mon PEL qui arrivait à sa douzième année et je me pose une question concernant la somme versée. En effet mon banquie...

cécilesf
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000