Les discussions

Vol de cheque

bonjour comme je ne savait pas comment faire ma voisine me prete l acces au forum voila mon souci j ai rendu services a une dame et depuis 1 ans no...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
agnes

Augmentation ftt

Bonjour, Voilà j'ai rv ce matin avec ma conseillère en ayant l'intention de lui demander une augmentation de ma facilité temporaire de trésorerie, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
camille34500

Information sur remboursement

bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable. une personne s'est porté caution pour un de mes prets. en attendant l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gérard

Interdit bdf suite a liquidation de mon entreprise

Bonjour, suite a ma liquidation du 11/11/2012 je souhaiterait savoir si quelle q un peut m aider en liquidation peut on ouvrir un compte et sutout...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Germain

Une facture en guise de paiement

Bonsoir , Qu'appelles t'on une facture en guise de moyen de paiement ? Car un membre de ma famille m'a dit un jour que pour se faire payer un objet...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Germain

Chèque impayé

Bonjour, nous avons fait un chèque en mai 2012, et celui ci n a pas été honoré nous avons bloquer le montant de ce chèque pour que la présentation...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gérard

Défichage après délai dépassé

Bonjour, J'a été fiché à la BDF pour FICP durant 5 ans car je n'ai jamais pu rembourser mon créancier. Le 30 novembre, le délai de 5 ans se termine...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gérard

Crédit révolving et assurances

je suis retraité depuis 7 ans et pour ce crédit, je règle chaque mois une assurance comprenant perte travail, itt, etc,etc...et bien sûr assurance déc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gérard

Tribunal

Bonjour le forum voilà hier_matin j 'ai passé devant le juge et les membres du tribunal du commerce d 'ARRAS ils vont délibérer dans une huitième de...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
nicolas 2013

Remboursement intégral

Bonjour, Sur mon crédit auto de 5 ans il me reste à rembourser 16mois. Je souhaite le rembourser intégralement. Mes mensualités fixe depuis le déb...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Gérard

Cotisation carte bleue

Bonjour, J'ai fini de payer mon crédit sur 6 mois au garage Renault suite à une réparation importante. Je reçois aujourd'hui un dernier relevé de c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dolymiki

Ma banque devait vérifié les chèques

Bonjour j'ai mis a ma banque un chèque de 2500 euros et que j'ai envoyer a la personne que j'ai connu sur facebook . et ma banque ma téléphoner pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Germain

Droit de consultation des relevés compte d'un ascendant vivant

 Fermé

Bonjour, Je me voi opposer le secret professionnel par la banque d'un ascendant vivant dans la consultation précitée ! Est-ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
choubaka

Chèque carpa date limite

Bonjour, J'ai reçu un chèque CARPA de mon avocate en Février 2012, je l'ai perdu, et j'ai appelé la CARPA pour me rééditer un autre, mais on m'in...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Gérard

Taux pret patronal amalia

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi même allons demander un prêt 1% logements a son entreprise qui est affilié a Amalia. Comme vous devez le savoir, ce type d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Resident

Rachat de crédit et effacement des dettes

Bonjour, Je suis surendetté et je cherche rapidement des solutions pour augmenter mon pouvoir d'achat et donc augmenter mon niveau de vie. On m...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
leo0967

Plusieurs frais pour le même prélévement rejeté

Bonjour, Ma banque ma rejeté un prélévement et ma facturé 20 euros de frais le probleme c'est que ce prelevement revient tous les 5 jours pour etre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Gérard

Penalites de retard a regler dans une succession

Bonjour, Mon papa avait constitué un dossier de surrendettement entre septembre et decembre 2012.Celui-ci est decede le 8 janvier 2013.les creancier...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Gérard

Viaxel restitution de voiture

 Fermé

Bonjour, Ayant eu des mensualités de retard j'ai viaxel il me contacte un Mr pas aimable du tout me dit de rendre des le lendemain la voiture car si...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bobi joe

Crédit a la consommation

Bonjour, moi et mon mari nous avions des crédit a la consommation lui co emprunteur et moi emprunteur mon mari est décédé en 2003 et a ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Chèque impaye

Bonjour Je voudrais savoir quel recours je peux avoir j ai un ami qui ma fait un chèque de 1800 euros de sa banque de Bordeaux et moi je lui est don...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
djerbienne4180

Crédit voiture

Bonjour, mon conjoint a souscrit un credit a Cetelem en 2003 il a fait un rachat de credit en 2003 aussi avec sogéfinances il est arrivé que cert...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kayla31000

Résilier un contrat "garantie urgence"

Bonjour, Mon cas est le suivant: Il y a quasiment 1 an le 01/12/2012 j'ai fait un prêt personnel d'un montant de 1000 euros à taux 0% pour parti...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Gérard

Frais pour prêt de particulier à particulier

Bonjour, je voudrais savoir si il est obligatoire de donner une somme d'argent appelé frais d'enregistrement et de dossier lors d'une demande de p...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
choubaka

Compte pel pea assurances vie vivaccio?

BONJOUR JE VOUDRAIS DES INFORMATIONS CONCERNANT Les droits des epargnants aux retraits immediats de leur epargne? DEVANT LE manque evident des guiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Germain

Saisie-attribution la banque ne veut pas me renseigner ?

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert que mon compte et mon livret A avaient fait l'objet d'une saisie-attribution ! je n'ai jamais reçu de signification d'huiss...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Gérard

Sedo m'oblige à payer 3000€ pour un nom de domaine !

Bonjour, Récemment, j'ai voulu acheter un nom de domaine sur internet mais celui-ci était déjà pris. Sur la page du site, un formulaire m'a mis en...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Olivier567

Jugement et nantissement

Bonjour, suite à ma perte d'emploi, je me suis retrouvé à decouvert de 15000€ sur mon compte. Une procedure à été mise en place par la banque. Un...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Germain

Invalidité et pret immobilier

Depuis le 01/08/2013 mon mari est en arrêt longue maladie pour un cancer métastatique, nous avons souscrit un prêt immobilier pour l'achat de notre m...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
louvanne

Rachat crédit très ancien par autre boite crédit+mise en demeure

Bonjour, j'ai contracté 1 crédit en 2002 chez Fi...o et racheté il y a quelques années par 1 autre boite de crédit=H..t Or je viens de recevoir 1 m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gérard

Impots tip cec: faute ou fraude

 Résolu

Bonjour, on m'a prélevé 2200 euros le 17 novembre. CEC - Centre d'encaissement de Créteil. Cet impôt ne peut correspondre à quoi que ce soit car j...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gérard

Titre éxécutoire cofidis - débiteur en angleterre

Bonjour, je suis francaise residente en angleterre, sans emploi et sans revenus, situation catastrophique. J'ai une dette en france aupres de cofi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gérard

Résiliation d'un contrat garantie urgence

Bonjour, J’ai souscris à un contrat garantie urgence le jour où j'ai ouvert un compte à la banque, le contrat garantie urgence est une assurance; qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Bey

Chèque sur compte non provisionné

Bonjour, est-il vrai qu'une banque ne peut refuser de payer un chèque d'un montant infèrieur à 15€, sur un compte rovisionné Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gérard

L'incapacité à signer une procuration

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère est hospitalisée depuis plusieurs semaine dans les suite d'un accident vasculaire cérébral l'ayant rendu hémiplégique et partiell...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
CATHY

Trading avec itcfx

Bonjour, J'ai placé 2000 € sur la plateforme d'ITCFX basée à Londres. Mon compte a progressé régulièrement sur 8 mois pour atteindre 3500 € enviro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ginto5

On veut me saisir

Bonjour, J ai un gros soucis J ai un clerc d huissier qui est passe chez moi Cette semaine pour deposé un comandemet de payé de 5500 euros pour c...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ddtortue

Pour donner procuration la banque exige présence du mandant

 Résolu

Bonjour, mon frère de 79 ans , a la maladie de parkinson et ne parle pas .Sa mobilité est très réduite .Mon autre frère voudrait gérer ses comptes ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jmp59

Ouverture de compte bancaire professionnel & fichage bdf

Bonsoir, Une question : J'ai été fiché BDF Chèques impayés jusqu'au 19/10/2013 J'ai été fiché BDF FICP jusqu'au 30/10/2013. Je ne suis à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Héritage

Bonjour, je viens d'hériter d une grosse somme d argent mais je ne sais pas comment les placer. j ai un ldd, un livret a, un lep,que j ai rempli ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ginto5

Frais sur rejet en surendettement

En surendettement depuis 2012 ma banque me prélève des frais sur rejet de prélèvement invoquant que seule la période entre le dépôt de dossier et l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Crédit a la consommation- rupture conventionnelle

bonjour Cela fais plusieurs années que j'ai souscrit un crédit a la consommation , pendant toutes ces années j'ai remboursé sans problème car je tra...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Secret bancaire et location d'appartement par agence immobilière

Bonjour, Ma question est la suivante : une agence immobilière peut-elle interroger le banquier de son futur location pour se renseigner sur le fonct...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Agios et commissions d'interventions

Bonjour, Ayant un découvert autorisé de 0€, ma banque me prend des commissions d'interventions mais d'agios est-ce normal? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Arnaque aux traveler cheque

Bonjour, j'ai ete victime d une arnaque aux traveler cheque recament et je voulais savoir quelle ete la procedure legale pour leur encaissement. Parce...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Méthode scrupuleuse et frauduleuse à la banque populaire

Bonjour, Depuis le mois de mai, j'ai l'impression de subir les méthode frauduleuses et scrupuleuse de la banque populaire. En effet, j'ai demande...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Délai de rétractation cotisation cb

Bonjour, Après réflexion je ne suis pas satisfaite du tarif proposé par ma banque pour ma carte bancaire. J'ai cloturé mon livret jeune esuite à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Prélèvement sans signature

Bonsoir, Je recherche des infos concernant "l'autorisation de prélèvement".... L' agence immobilière dans laquelle j'ai signé mon bail, me prélè...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
louvanne

Blocage accès aux comptes dans internet

Bonjour, Je suis la tutrice de ma mère et à ce titre je peux consulter ses comptes bancaires qui ont été mis dans « autres comptes », mais je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
thebasile35

Surendettement

Bonjour pour ceux dont les dettes on été effacées pourriez vous me dire de combien vos dettes s elevaient afin de voir si je peux pretendre a un effac...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000