Les discussions

Faillete

Bonjour, je voudrai savoir si mon mari fait faillete personnel si moi ca femme je doit etre de dans

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Ouverture compte epargne petits-enfants

Bonjour, Je viens d'être grand-père et je veux ouvrir un compte épargne ou assimilé à ma petite -fille Des expériences passées m'ont montré que les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Refus de la sucession

Bonjour, qu'elle est la procédure exacte pour refuser la sucession? Avocat? notaire? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
forma

Probleme huissier

Bonjour, suite à un changement de situation "chômage", j'ai eu des problèmes de remboursements de mon crédit sa consumer 1124 euro je leur est propo...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rianbou

Au bout de combien de mensualités peut on nous mettre a l huissi

Bonjour, j ai fais un credit a cofidis et a ma banque et voila que suite a un souci financier trois mensualités de rejetter ma question si je repren...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lealea3

Credit de veranda

 Résolu

Bonjour, je suis en cours d'aquisitions d'une -veranda veranda et j'aurai voulu savoir si ma banque peut me refuser un credit immobilier en me pret...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
csjm44190

Compte bancaire après décès

Bonjour, un ami de mon mari vient de décéder ,ses soeurs doivent elles absolument prendre un notaire sachant qu'il n'avait pas d'économies.Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
forma

Ouverture/fermeture de compte lcl sans autori

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai constaté le disparition d'une somme d'argent sur mon LEP ouvert en agence LCL. demandant des explications à ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Frais de commisssions

Bonjour, je suis en surendettement et donc fiché a la banque de france jusqu'en 2016,il y a 3mois j'avais du travail (cdd)qui c'est terminé en décem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Victime d'une arnaque comment me défendre...

Bonjour, Il y'a deux semaines environs, j'ai posté une annonce sur un site pour vendre un bien d'une valeur de 630€, une personne me contacte et m...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Location acession bdf

Bonjour, je voudrait savoir quant on en dossier surendettement est ce que on a droit de faire un demande de location acession pour etre proprietaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mirabeau47

Renouvellement dossier de surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement a la BDF EN 2009 et je devais 200 milles euros mon dossier a été accepté , je gagne 2800 euros et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mirabeau47

Je viens d'avoir au telephone le cabinet benton piercy

 Résolu

Bonjour, voila ma situation j'ai 2 credit bnp pour environ 10.000 euro c'est énorme suite a un dépot de bilan de l'entreprise ou je travaillait plus ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nemrod18

Engagement de procédure contre ma banque ...

Bonjour, Je subis des difficultés financières, a cause d'un divorce en cours, mon futur ex-mari avait dit devant le juge qu'il payerait intégralemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
psychonours

Renégocier son prêt immobilier - vefa

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un bien en VEFA et nous avons commencé à payer l'amortissement qu'en Novembre 2012. Pendant 2 ans avant, nous payons les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Matriochka01

Paiement de mon plan de redressement après mon décès

Bonjour, je suis veuf et j'ai un plan de redressement judiciaire, je paie chaque mois une somme établie par le JEX à chacun des créanciers concernés...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Adhérer à un pee

Bonjour, Je souhaiterai avoir une explication la plus claire possible concernant le P. E. E. à savoir : - Un Président de S. A. S. U. et INGENI...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BANKJOB

Renegociation pret immobilier

Bonjour, en 2007 j'ai effectué un pret immo de 107 000 euros sur 25 ans à 4,05 %. Aujourd'hui il me reste 67 000 Euros sur 67 mois ma banque me p...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BANKJOB

Taches d'un financier

Bonjour, svp les taches d'un financier

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Chèque encaissé par une autre personne que le libellé

Bonjour, j'ai fait 2 chéques pour un constructeur.Un pour lui et l'autre pour le notaire (le constructeur devait le remettre au notaire) mais il a e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Recuperer un cheque

Bonjour, comment recuperer un cheque que je ne me rapeel pas du recepteur ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Renégociation de crédit immobilier

Bonjour, Je souhaite savoir les pièces à fournir pour renégocier le prêt immobilier. CDT

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
gilles_123

Procédure de rétablissement personnel

Bonjour, J'ai 47 ans et retraité de la fonction publique suite à une invalidité. Je suis en procédure de divorce et nous avons en 2012 déposé un plan ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mirabeau47

Forfait satellite

Bonjour, Suite à différents problèmes avec ma banque en 2007 lors de la souscription d'un prêt immobilier, la caisse d'épargne m a proposé un ges...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Kiki

Chèque bancaire américain encaissable en france?

Bonjour, Je voudrais envoyer un chèque en France, à mon frère plus exactement afin de payer certains frais. Etant expatriée depuis quelques années j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Zaza

Arnaque c.b.

arnaque sur sites de rencontres pour adultes .le soir de la st valentin etant seule avec 2 copines aussi désespérées que moi , nous avons visités des ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lucie129

Voyage au canada

 Résolu

Bonjour, Je pars en stage de fin d'étude au Canada au mois d'avril, et je me demande si j'ai plutôt intérêt à ouvrir un compte dans une banque là-...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dany311

Probleme d'autorisation de découvert avec carte bleu et chèque

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans, et intérimaire payé au smic, et j'ai des soucis au niveau de mes finances. Je souhaiterai vous poser ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
seveu

Pb de remboursement d'assurance vie avec prédica

Bonjour, Ma tante est décédée en novembre 2011. Après avoir posté les documents demandés en novembre 2012, nous avons reçu un chèque manuscrit avec ...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
diadia32

Hypothèque

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut hypothéquer sa maison pour payer tout les crédits contractés et comment dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Muriel L

Demande de report long

Bonjour, je voudrai vous demander comment faut il faire pour demander de reculer les echeances du credit de rachat et combien de mois je peu faire o...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Muriel L

Contentieux bancaire

Bonjour, nous avons un contentieux bancaire suite à un impayée de prét immobilier de 4 mois ils nous ont coupé tous moyens de paiement et nous ont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Muriel L

Accord eco ptz

Bonjour, J'ai enfin voici deux semaines (après plus de 2 mois pour finaliser le dossier), signé les documents à mon agence de la Caisse d'Epargne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
GISL31

Délai de conservation des tickets de carte bancaire

Bonjour, Je sais qu'il faut conserver 5 ans les documents tels que relevés de compte, talons de chèques mais faut il aussi garder les tickets de car...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Olivier7338

Huissier suite a dette impayee

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un credit a la consommation que je n'ai pas pu rembourser totalement suite a maladie t chomage. cette dette est passee au tribun...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sleepy00

Credit non régulariser aupres de carrefourbanque

Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème: je suis mariée depuis un an avec quelqu'un qui avait quelques soucis financiers à no...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
thib2005

Crédit de voiture

Bonjour, mon compagnon ne pouvant pas contracté un crédit pour acheter un véhicule je l'ai fait à sa place mais il payait les traites. aujourd'hui n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Comment procèder pour clôturer un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite clôturer un livret jeune et en ouvrir un autre dans une autre banque et sans frais, si possible. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
copychat

Harcèlement telephonique par finaref

Bonjour, depuis quelque temps je reçois beaucoup d'appels de FINAREF. Quand ils m'appellent c'est pour me dire que je leur doit beaucoup d'argent et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
alfred

Annulation caution bancaire pro.

 Résolu

Bonjour, je viens de lire, sur le forum,que certaine personnes avaient réussi,à faire annuler leur caution bancaire à titre professionnel (notamment,m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
abiki

Prélèvements bancires

Bonjour, actuellement en interdiction bancaire, la banque ne prélève + régulièrement mes échéance de prêt. Par ex, prélèvement de mars 2012, rien en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mininette

Petites dettes ? gros problème ?

Bonjour, J ai 22 ans , j habite depuis 6 mois au pays bas , je suis français . J ai quitter la France sans regarder mon compte , ni faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Kaeleys

Pret a interdit bancaire

Bonjour, un organisme de crédits a t il le droit de vous faire un crédit etant interdit bancaire merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sd59

Indivision et désolidarisation

Bonjour, - Achat d'un bien immobilier en indivision 50/50 avec prêt immobilier - Mon ex conjoint avait l'essentiel des revenus pour l'acceptation...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
BANKJOB

Refus du banquier de donner un carnet de chèques

Bonjour, bonjour voilà je suis à la même banque depuis 1981 je n'avais jamais eu de gros soucis jusqu'en 2011! après un rdv à la banque, ou on ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lilou

Revendre une partie d'un bien immobilier

Bonjour, j'ai pour projet d'acquérir une maison avec un terrain possédant 2 parcelles "viabilisables". La maison est suffisante pour un couple mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Germain

Prêt familial et vente familiale

Bonjour, Voilà ma question: Est-ce que, si je prête disons 150 000€ à mon fils pour financer l'achat d'une maison que je possède et que je vais lui...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Reinedeseptembre

Crédit agricole.. gros doute :/

 Résolu

Bonjour, Ce matin je vais faire un tour sur le compte de zhom voir un peu ou on en est (j'y vais très très rarement), et la à ma grande stupéfaction...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nestor

Recouvrement de créance

Bonjour, Nous venons de sortir d un plan de surendettement depuis le décembre 2012(décembre 2007 à décembre 2012). La sociétés Cofidis était inclus...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sleepy00

Retrait a tord de al banque a.....

 Résolu

Bonjour, apres avoir eu un appel telephonique me proposant une assurance prevoyance.que j ai refusé la personne m'a fait parvenir au mois de juillet 2...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
taty62
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000