Droit bancaire
coconut243
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
9 avril 2014 à 14:09
Gérard. - 9 avril 2014 à 16:24
Gérard. - 9 avril 2014 à 16:24
A voir également:
- Droit bancaire
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
2 réponses
anonymm
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
5
9 avril 2014 à 14:15
9 avril 2014 à 14:15
Bonjour.
En faite un prelevement c'est comme un coup de telephone. On a le numero du correspondant son nom.
La banque a deux solutions;
Rejetter manuellement. Et pour rejetter il faut obligatoirement que le prelevement passe (logique! On peux pas rejeter un truc qui n'est pas encore arriver, pour reprendre l'exemple du telephone pour refuser un appel il faut deja que quelqu'un telephone!). Cette methode est utilise pour un rejet ponctuel sur 1 mois par ex
Autre solution; bloquer tout prelevement venant de ce fameux numero d'emetteur. En bloquant ce numero les prelevements n'on plus du tout lieu. Cette methode est de longue duree.
Je pense que votre banque pratique la 1ere methode mais alors pourquoi donc? Je sais pas.
En faite un prelevement c'est comme un coup de telephone. On a le numero du correspondant son nom.
La banque a deux solutions;
Rejetter manuellement. Et pour rejetter il faut obligatoirement que le prelevement passe (logique! On peux pas rejeter un truc qui n'est pas encore arriver, pour reprendre l'exemple du telephone pour refuser un appel il faut deja que quelqu'un telephone!). Cette methode est utilise pour un rejet ponctuel sur 1 mois par ex
Autre solution; bloquer tout prelevement venant de ce fameux numero d'emetteur. En bloquant ce numero les prelevements n'on plus du tout lieu. Cette methode est de longue duree.
Je pense que votre banque pratique la 1ere methode mais alors pourquoi donc? Je sais pas.
9 avril 2014 à 16:18