Les discussions

Ma banque refuse le déblocage de provision

Bonjour, pouvez vous m'aider voila j'ai eue une SARL en 2012 a ce jour en sommeil depuis avril 2015 j'ai eue des soucis avec ma banque chèque impayé, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
arc74650

J ai emis un cheque et sans provision j ai combien de temps couv

Bonjour, j ai emis un cheque sans provision les ccp mon envoye une lettre interdiction bancaire mais me dise pas j ai combien de temps pour couvrir mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gégé

Refus de reconnaissance d'invalidité par le cnp !

 Résolu

Bonjour, J'ai pris en 2008 un prêt immobilier avec mon mari d'un moment de 59OOO euros ,auprès du crédit agricole , qui nous a imposé la société...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Stph74

Commande chéquier par internet a la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une demande de chéquier par internet pour la première fois a la Poste, j'aurais voulu s'avoir combien de temps fallait at...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
arc74650

Défaut de paiement d'un co emprunteur

Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier en co emprunteur sans être ni marié ni pacsé. nous sommes séparés et il ne paie plus rien .Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gégé

Actualisation données personnelles - banque

Bonjour à tous, Ma banque (Crédit mut sud-ouest) me demande via le site web d'actualiser mes données personnelles avant la fin du mois. Prétextant ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gégé

Frais bancaires mensuels : à quoi ça sert ?

ce mois ci j'ai dépassé mon autorisation de découvert d'à peine 10 €. j'ai déposé 10 € qui aurait pu recouvrir ce montant mais celui-ci a été déposé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Komar

Délai de reception carte de retrait

bonjour , il y a un peu plus d'un mois j'ai ete a la poste refaire ma carte de retrait , on m'a demandé de remplir un formulaire ( ce que j'ai fait )...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
BmV

Accablée par un credit revolving depuis plus de 17 ans bnp abus

Bonsoir je suis au bord du gouffre , la banp non seulement cest remboursé d'un credit octroyé en 2000 anné. Et ca continue de me prelevée 100 euros p...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gégé

Un debit de amazon

bonjour ,en regardant mon compte bancaire je me suis rendu comte que j'avait un debit de amazon ,je n'ai pas fait de commende ce jour là,je voudrai sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debit illegal sur carte bancaire

Bonjour, J'ai utilisé EASYONLINE pour avoir une copie intégrale d'acte de naissance. Ce site m'a débité d'un montant de 50.25 € soit deux fois l'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conséquences de l'interdit bancaire du conjoint

Bonjour,mon mari croule sous les dettes.Nous n'avons pas de contrat de mariage.Il risque d 'être interdit bancaire..le serai je aussi ?? Nous n n'avon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gégé

Annuler une procuration sur compte bancaire

Bonjour, 2 conseillers financiers du crédit agricole ont fait signer une procuration à l'un des enfants d'une personne âgée de 92 ans ayant des tro...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gégé

Bonjour je voudrai savoir comment annule un compte joint merci

--bonjour a tous je voudrai savoir comment annule un compte joint avec un crédit immobilier pour le passer sur compte perso je vous remercie d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Retraits de fonds sur assurance vie pour le titulaire

Bonjour, Ma mère a un contrat d'assurance vie que lui avait constitué mon père ( décédé maintenant) afin de pouvoir subvenir à ses besoins au mome...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MrGuilome

Non paiement d'un découvert bancaire pour un non francais

Bonjour, je suis libanaise , j'ai fait mes études en France , puis j'ai décroché un job sans avoir autorisation de travail , aprés 2ans de trava...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dany311

Blocage sur compte du remboursement par l'usufruitière

Bonjour, Je suis en indivision avec mes frère et soeur depuis la mort de mon père (02/06 ).Jusqu'à maintenant ,à l'échéance de chaque produit financ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Areuh

Perp

Bonjour, ma banque cloture mes comptes et contrats comment je fais avec mon PERP?Je peux recupére l argents??merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gégé

Arriver caf janvier 2016

Bonjour, quelquin a deja resu son virement caf sur le compte nikel pour janvier 2016 merci ou on peux me dir la date d arriver merci et bonne annee a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ysabe_l

Compte bancaire clôturé: comment encaisser des chèques

Bonjour, Voilà je suie un algerien e suie ici en France de puis 3ans en seteation irrégulier j'ai un compte bancaire à la poste el mon clôture acos...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fares9

Achat immo

Bonjour, Peut on debloquer son perp pour l achat d une residence principale quand on est loin d etre en retraite? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gégé

Banque postale énormément de problème

Bonjour, J'ai un ccp et un livret A banque postale , effectivement pour un virement il faut attendre plus de 24 heures avant d'être crédité. Un vir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
perigordin040404

Remplacements médecine libérale et compte bancaire.

Bonjour, Je viens de commencer à faire des remplacements en médecine libérale. Je me suis rendue à la banque pour ouvrir un second compte courant su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gégé

Warrants et pea

Bonjour, Je sais que les Warrants s'échangent sur compte titre et sont fortement taxés sur les plusvalues. Toutefois, est-il possible d'exercer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gégé

Recouvrement par l'étude mireille piercy charles benton

Bonjour, J'habite la Nouvelle-Calédonie TOM et ayant un contentieux avec Monabanq l'affaire a été confiée à l'étude Benton Piercy. J'ai consulté int...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gégé

Safe .fr

es que safe.fr va me rembouerser les 99 euro q uil mon prelever sans mon autorisation

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gégé

Nouveau dépot dossier surendettement

Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai une requete importante à deposer J'ai depose il y a deux ans un dossier de surendettement qui avait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lesueur

Une attestation de non redevence

Bonjour, Dans le cadre de l'ouverture d'un compte dans une autre banque, il m'a été demandé de fournir une attestation de non-redevance. Ma banq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gégé

Credit a la consomation delai de prescription

Bonjour à tous, j'ai reçu dernièrement un courrier de relance d'une société de recouvrement ( EOS Credirec ) concernant un crédit que j'avais souscri...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gégé

Annulation voyage_ a l'aide !

Bonjour, Nous devons partir en voyage fin janvier . Ma belle mere est gravement malade, peut on annuler ce voyage en sachant que j'ai payer le voy...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Demande d'info sur crédit non régulariser

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je reviens vers vous afin d'avoir de vrai infos sur mon soucis avec un crédit que j'avais pris auprès de COFINOGA et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gégé

Délai de forclusion

Bonjour, Pourriez vous m expliquer ce terme?Merci

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gégé

Etude benton piercy /affaire monabanq

Bonjour, Je me retourne à nouveau vers vous car je suis harcelée oar cette "étude" et 3 personnes se disant seules capables de régler mon contention...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gégé

Historia

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du nouvel historia, je souhaite me désabonner et vous prie de faire le nécessaire afin que je ne reçoive plus ces...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Micha1.

Demande d'info sur crédit non relance depuis 6 ans

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous afin d'avoir de vrai infos sur mon soucis avec un crédit que j'avais pris auprès de COFINOGA et que je n'ai pas pu ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maylin27

Banque de france et dossier aah

Bonjour, aimerai savoir ci on peut encort me poursuivre avec mes alocation aah ps pas renouvelai mon dossier bdf salutation

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Micha1.

Dfficulté de rachat de rachat de crédits

Bonjour, je suis retraité avec une pension tres faible , ayant fait un rachat de rachat de credit debut 2015 qui s est avéré pas assez important sur u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
arc74650

Rachat plan surrendettement

Bonjour, Je rembourse actuellement un plan de surrendettement à la BDF et je voudrai demander à ma banque,la société générale, qu'elle me rachète le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
arc74650

Régulariser notre retard de 6 mois

Bonjour, Je viens de recevoir le résultat par le juge d'instance , et ma demande a été rejeté avec aucune possibilité de faire appel .Après avoir ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
arc74650

Comment diminuer les mensualités de mes crédits ?

je voudrais diminuer mes mensualitées trop de credits trop a payer tous les mois iyy a t'il unesolution qui peut m'aider j'ai un salaire et une pen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Micha1.

Est ce normal de payer 500 euro pour un transfer d'argent

Bonjour, je ne savais pas quoi choisir comme option mais je vous pose un question j'ai fais un prêt de 10 000 par un particulier de bénin J'ai payer d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
arc74650

Tracteur gagé, banque traîne depuis 6 mois sans raison

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois un tracteur dont la banque traîne à lever le gage. Bien sur je ne peux pas avoir la carte grise à mon nom. Sel...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
arc74650

Credit auto à taux 0 refusé

Bonjour tout le monde Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes et tout les inscrits de ce forum. Je viens vers vous car j'ai effectué une dema...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Grouz84

Suredettement

Bonjour, j'ai eu un problème de surendettement en 2007et ma dette a été annulée .je me posais la question:combien de temps mon interdiction va telle...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
demeflch

Que veut dire opposition 0045

Bonjour, que veut dire faire opposition 0045 est-ce qu'on n'est interdit banquaire

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ta

Decouvert autorisé

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le montant autorisé que notre banque peut nous autorisé ? et combien de temps ca peut prendre a ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
dede

4x sans frais conforama

Bonjour, Je souhaite dans quelques temps acheter une télé en payant avec le système 4x sans frais. Mais en naviguant sur le net j'ai pu lire de...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV

Je souhaite faire un credit mais mon cdi commence dans 1 mois

Bonjour, Je suis dans une situation pire que critique , voila je viens de décrocher un CDI a Paris, mais le problème c'est que je n'ai pas assez d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Micha1.

Demande d'informations auprés de caisse d'epargne?

 Résolu/Fermé

Bonjour,moi je suis par contre d'une nationalité algérienne,ah ben si on rangeant des vieux papiers que nous somme tombé sur vieux livret de caisse d’...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Micha1.

Légalité du contrat

Mon père a demandé un rachat de crédit. La societe qui a fait le contrat à demande le rajout d'un crédit d'amélioration à l'habitat. Avant même qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Lucifer archange déchu du déçu
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000