Sas et salarié
Bonjour a tous, Voila je suis president d'une SAS depuis 3 mois et je souhaiterais savoir si il est possible de faire une demande de credit personn...
Bonjour a tous, Voila je suis president d'une SAS depuis 3 mois et je souhaiterais savoir si il est possible de faire une demande de credit personn...
Bonjour, depuis le mois de décembre j'essaye de clôturer mes comptes et livrets HSBC. Au téléphone on m'a dit d'envoyer une lettre à l'agence ou utili...
bonjour, j'ai faot un pret il y a 5 ans etudiant de 10 000 euros .... aujourd'hui mon compte est gérer par le conteituex et l'huissier me demande 12...
Bonjour, j'ai été volée le 29 decembre 2015 a rungis de mes C.B ainsi que mes codes qui se trouvaient dans mon porte documents ainsi que des espèces...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un imprimé à la banque postale pour le changement de signatures et surtout les démarches à effectuer ainsi que...
Bonjour, J'ai dépassé le plafond de ma carte bancaire et du coup, elle est refusée. Quand sera t'elle acceptée ? Merci
Bonjour, j'ai un salaire de 1700 euros par moi et depui peut en CDI, je voudrai faire un credit immobilier pour m'acheter un appartement a 90000euro...
Bonjour, gros gros litige avec banque accord alors que je leur est solder un crédit en 2014 ,il m on par erreur viré des sous sur mon compte 1 an a...
Bonjour, Je suis au Credit Mutuel Nord Europe caisse d'Hellemmes (59). Je me suis rendu compte que ma banque me facturait des frais bancaires exess...
Bonjour Je suis salarié en déplacement donc note de frais ... Aujourd'hui, j'ai des retards de paiement de mon crédit, à cause des remboursements ...
Bonjour, j'ai mon compte qui a été débité avec l'intitulé: WP AFH FULFILLM 75 Paris Pouvez vous me dire a quoi cela correspond ? Merci
Bonjour, Avec mon conjoint, nous achetons actuellement une maison. Nous avons clôturé et utilisé nos deux PEL comme apport. Mon conjoint a ouvert l...
bonjour,mon mari vient d etre interdit bancaire,le compte est a son nom puis je ouvrir un compte a mon nom?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le 24.08.2015 - à Conforama . Il vaut 679€ , je l'ai payé en 10X sans frais , j'ai fourni un RIB et...
Bonjour, Je suis interdit bancaire, et je suis dans l'attente de la vente d'un appartement de mes défunts parents, en attendant ,je souhaiterai avoi...
Bonjour, Comment récupère les fonds cher lambergkapital
Bonjour, Lamberg kapital me garantit un livret rémunéré à 6.25% net pendant 1 an. Cette offre est elle sérieuse? Si quelqu'un est déjà client( d...
Bonjour, J ai eu une utilisation frauduleuse de ma carte bleue du LCL alors que celle ci étai en ma possession. Le préjudice s'élève à 4450€ avec un...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide concernant un situation très délicate. En effet, suite à un découvert de 1000€ que je n'arrive pas re...
Bonjour à tous, La banque (poste) a clôturé mes comptes sans motif (aucun incident bancaire) Du coup, étant libéré de tout contrat (la convention de...
Bonjour, je viens vers vous car mon Argent reçus par le décès de un de mes parent ma été intégralement enlevé par mon pères ( environ 14 000 euro avec...
bonjour j'ai actuellement un plan de surendettement mais voila j'ai des factures en retard dont je n arrive pas a faire face j'ai fait un courrier ...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Anxarencurring me prélève 29 euros depuis juin 2014. J'avais fait un essai d'un mois de régime Cohen sans don...
Bonjour, en mars 2011, la banque postale a clôturé mon compte sur lequel j'avais un découvert de 347 euros. Je n'ai jamais eu de nouvelles de la banqu...
Bonjour, bob ka banque j aurais 2 a 3 questions a te poser en priver... POSSIBLE?
Bonjour, j'ai la carte visa premier mais je me demande s'il vaut mieux que je prenne une assurance complémentaire en cas de probléme pour ma famille...
Bonjour à tous, J'ai une dette envers Banque Accord depuis 2013. Au début c'était 790€ mais au fil du temps ça a augmenté. Au début c'était Banq...
Bonjour, Je viens de m apercevoir qu il a eu 2 fois le prélèvement d impôt sur janvier et février ,je pense que là se n est pas normal que dois je f...
Bonjour, Y a-t-il un délai de defichage ? Pour utilisation abusif de carte bleu merci
Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire depuis 11/2013 et à ce jour, la clôture est toujours pas prononcée. Mon épouse s'était porté caution soli...
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte joint a la poste mais moi je suis interdite de carte bleue a une autre banque (je suis entrain de solde) vont i...
bonjour, j'ai été victime d'un vol de C.B et espèces lors d'un appro a rungis en decembre 2015 a 4h30 du matin pendant que je chargeais mon camion , a...
Bonjour, comment faut il faire pour récupère son argent auprès des escroc du forex a l etranger? Se Dise en Angleterre à Chypre Les virement transit...
Bonjour, J'emprunte de l'argent,je rembourse,capital+intérêts. Après le dernier remboursement,la banque encaisse les intérêts,le capital remboursé...
Bonjour, Voilà mon mari est actuellement contractuelle dans l'éducation depuis 1 ans avec un accord avec le principal de l'établissement qui lui acc...
comment arrêter les prélèvements abusifs et signaler à BADOO MEET NTWK PARIS que mon compte est prélevé et que je ne suis pas abonnée merci
Bonjour, J'ai retourné les offres de prêts à ma banque en octobre 2015 mais les fonds n'ont pas été débloqués car on attend le permis de construir...
Bonjour, aucune banque n'accepte de m'ouvrir un compte parske je ne travail pas
Bonjour, j'ai accusé une faillite en 2011 ( fevrier ) avec cloture en octobre 2011 pour insuffisance d'actif . un organisme de credit m'a fiché BDF...
Bonjour, i de 15 e a été effectué sur mon cpte alors que je n ai fait aucune commande sur ce site .que dois je faire pour me faire rembourser et ne ...
Bonjour, J'ai mis en encaissement un chéque volé sur mon compte et malgré un dépot de plainte ma banque a décider de cloturer mon compte est ce que ...
Bonjour, j'ai recu un cheque pour un achat de 173€ et la je vois que apres avoir été credité su rmon compte le montant m'a été retiré pour motif ...
Bonjour, Voilà près de 22 ans que je n'ai pas utilisé mon livret A. La raison est qu'après une inondation à la maison le livret à gonflé et est deve...
Bonjour, Puis-je déposer mes pièces de monnaie (1,2,5,10,20,50) a ma propre banque? Si pas ou puis-je les échanger? Merci. Cédric.
Bonjour, pourriez vous me dire si avec une carte visa de la bnp il y a une assurance systématique en cas de décès du titulaire de la carte merci
Bonjour, est ce que le N 05054 correspond à un code guichet de la société Générale et où
Bonjour, Suite à un arrêt de travail depuis le mois de mai ,j'ai fait la demande auprès de ma banque pour la prise en charge de mon prêt habitation ...
Bonjour, Je recherche l'adresse mail de AXA France service clients, car suite à un souci, je dois leur envoyer un mail accompagné de pièces jointe...
Bonjour à tous et à toutes. Je suis sous contrat. J'ai actuellement deux crédits en cours ( Carrefour Banque 256€/M et CETELEM ( Quel con ! ) 147€/...
Bonjour, Mon compte est clôturé est ce que les prélèvement peuvent passé sur ce compte ? Est ce que y aura des frais si l'assurance prélève sur ce c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.