Les discussions
Demande de trimestre
Bonjour, je voudrez savoir le nombre de trimeste que j ai fait dans le prive 156075923406784
Frais de rejet
Bonjour, J'ai des frais de rejet bancaire qui s'élève a 20€ a chaque rejet et pour le mois de juillet jai u 371€80 de frais ces abuser qui peut m'ai...
Crédit 125%
Bonjour, J'ai signer une promesse d'achat d'une durée de 30 jours ouvrable le 14 mai et 5 jours plus tard,j'ai envoyer tous les documents a mon ...
Orange fil 88
Bonjour, ce week end 95 euros ont ete debiter sur mon compte et pourtant je ne suis pas cliente chez eux et je n est rien commander avec ma carte banc...
Urgent pour une réponse concernant prélevemen
Bonjour,j'ai un compte courant dont je me sers rarement .derniérement ,celle ci m'a prélevé 100 euros de commission de suivie.puis je considéré ce pré...
Question sur un crédit à la consommation
Bonjour, Ma demande de crédit a été pré-accepté par téléphone par un établissement de Crédit. J'ai un crédit de 1 000 € actuellement à ma banque s...
Pret banquaire
Bonjour, mon banquier m'a fait un projet de pret pour l'achat d'un maison ;Mon apport etait de 500 000 fr en 2001 au moment de la signature il m'as...
Concurrence entre courtiers
Bonjour, pour un prêt immobilier j'ai contacté plusieurs courtiers. j'ai eu une proposition intéressante d'un courtier qui ma envoyer chez la ban...
Secret bancaire et credits
Bonjour, Ayant actuellement des difficultés pour régler mes crédits auprès de la Caisse d'Epargne qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que me...
Enfant caution solidaire
Bonjour, Mes parents ont acheté un commerce il y a quelques années, ils se sont portés caution solidaire pour le prêt. J'apprends aujourd'hui que lo...
Recherche organisme bancaire
Bonjour, Je recherche les banques correspondant aux codes suivants : - 10906 - 10915 - 13865 - 14465 - 15995 - 17645 - 17706 Quelqu'un...
Ouverture de compte mais fiché bf
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte a la poste mercredi , mais j'ai appris avant par la sociéte generale (la banqe ou j'ai voulu ouvrir un compte en 1er...
Defichage ficp quand comment?
RésoluBonjour, je suis FICP depuis 2007 , je suis sur le point de régler toutes mes créances , sauf que pour la régularisation des chèques j'attend que ma b...
Procédure de rétablissement personnel (prp)
Bonjour, Après moultes recherches, ma situation m'amène de plus en plus à me demander si je dois m'orienter vers une PRP, sachant que je suis for...
Besoin de renseignement sur les crédits
Bonjour, Je vous explique ma situation : comme j'ai eu mon premier appartement, j'ai mal gérer mon budget et je me retrouve dans une galère fi...
Agence suivant rib ??
Bonjour, qq peut il m'aider a trouver l' etablissement d'un compte en fonction d'un rib Je me suis fait avoir sur le bon coin !! merci d' avanc...
Caisse d'epargne, escroc!
Bonjour, je suis très en colère envers ma conseillère de la Caisse d'Épargne. Elle me prend pour un idiot, ment et, est hautaine!. C'est inadmissible...
Crédit en devise et taux de change
Bonjour, Malheureux signataire d'un crédit stipulé en CHF et remboursé en euros, la variation des taux de change a fait grossir ma dette au point ...
Je cherche de laide pour remboursez mes dett
Bonjour, je suis une femme de 35 ans je suis salariee cdi 35h le souci c'est que depuis les-procedures. de divorce] en 2007 la caf ma retire toutes...
Refus de chequier cause d interdit de credit
Bonjour, je viens d etre enlever de l interdiction de chequier mais je suis toujours ficher credit. je viens de demandez un chequier a ma banque ch...
Surendettement
Bonjour, j ai un dossier de surendettement depuis cinq ans or depuis trois ans un organisme ne prelève plus et je n ai pas mis cet argent de coté. Que...
Laurence
Bonjour, j'ai un problème , j'ai un prélèvement qui se fait tout les 2mois de 79euro sur mon compte mais je ne s'est pas se que sait voilà mon problèm...
Ne peux retirer de l argent
Bonjour, quand je vais au distributeur de ma banque le mot retrait ne s affiche plus pourtant je peux retirer 100 euros par semaine et mon compte est ...
Conséquences si effondrement de l'euro ?
Bonjour à tous, Au vu de la conjoncture actuelle, si crash boursier et/ou effondrement de l'euro, quelles seraient les conséquences sur mes placeme...
Chèque détourné ??
Bonjour, je pense que la question a déjà été posée, mais voilà, je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un connaissait la marche à suivre. j'a...
Probleme de dossier de surendettement
Bonjour, moi je voulais avoir une solution car on a passer devant le juge qui nous a renvoyer a la banque de france mais ils veulent nous faire vend...
Chèque remboursement caution perdu
Bonjour, J'ai égaré il y a quelques temps le chèque de remboursement de la caution de mon ancien appartement (certainement lors de la destruction ...
Retrait abusif
Bonjour, je viend de me faire avaler ma carte a l'etranger suite a un usage abusif comment remetre tout en l'ordre ? le decouvert a ete regularis...
Banque ne répond pas remboursement anticipé
Bonjour, J'ai fait une demande de remboursement anticipé auprès ma banque le 25/06/2011. Jusqu'aujourd'hui, je n'ai aucune réponse. J'ai conta...
Procuration
RésoluBonjour, Ma mère agée de 86 ans désire me donner procuration sur ses comptes dépôts et produits bancaires sachant qu'elle détient tous ses comptes...
Probléme crédit société générale
Bonjour, voila il ya plus de 6 mois j'été à découvert à cause du faible chomage que j'ai percu pendant 1 mois , suite à cela j'ai dut faire un crédi...
Problème caisse d'epargne
Bonjour, Après la perte de ma carte bleu (que j'ai gratuitement car j'ai moins de 25 ans), j'ai fait bloquer celle ci. Il y a deux semaines, j'...
Procuration d'une personne hospitalisée
Bonjour, mon grand père est hospitalisé et je souhaite connaitre les démarches à effectuer pour que ma grand mère puisse avoir une procuration sur...
Depoe un dossier de surendettement
Bonjour, j ai fait un rachat de credit en 2007 en 12 ans j ai encore 8 ans a payer malheureusement on a refais des credit derrire 55000 nous voulons r...
Prêt étudiant : ai-je mes chances ?
Bonjour, Actuellement âgé de 21 ans et en M2 de lettres modernes, j'ai besoin d'un prêt pour terminer de financer mes études. L'année dernière, j'...
Peut on se rétracter après acceptation du
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de se rétracter aprés acceptation d'un dossier de surendettement à la bdf. je l'ai déposé avec ...
Une transaction par telephone
RésoluBonjour, j ai sur mon relever une transmission 75 PARIS carte ****** CB ******** je n est aucune idée de ce que sais , effectuer le 04-08-2011 9xa...
Meilleure banque
Bonjour, Moi et mon marie avons décidé d'acheter notre première maison. Après avoir vu plusieurs banques, nous avons une difficulté a choisir ...
Injonction, interdiction d'emettre chèques
Bonjour, Dîtes moi, cette loi murcef, autorise t'elle mon ex-banque à m'envoyer une injonction, interdiction d'émettre des chèques, alors que le com...
Crédit travaux je dois avancer l'argent ?
Bonjour, J'ai une interrogation, j'ai fais une demande de crédit pour l'acquisition d'une maison à cela je demande s'il est possible de cumuler ce...
Réduire mes frais bancaires
Bonjour, depuis janvier le total de mes frais bancaires s'élève à 1500 € , avec un smic , les vacances ce n'est pas le Pérou ni le Club Med !! ...
Demande de crédit quand crédit existant
Bonjour, Je viens d'appeler des organismes de crédit et lorsqu'ils me demandent si j'ai déjà des crédits en cours, j'ai dis non alors que j'en ai ...
Crédit revolving
Bonjour, Lorsque j'ai quitté la France en 1995, je n'ai pas pu finir de rembourser le crédit revolvingque j'avais à la banque (solde 80 000 francs). ...
Refus de prise en charge par l assurance pret
Bonjour, je suis nouvelle sur le site . je rencontre un soucis avec l assureur de mon pret personnel , il refuse l indemnisation de celui ci ... J ...
Dette prescription?
Bonjour, voila, j aimerais savoir si ma dette peut etre encore reclamer? j ai contracter un credit dans une banque en 2001, et voila nous sommes e...
Prêt étudiant caisse d'épargne
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter une réponse ? J'ai contracté un prêt étudiant de 10 000 € à la Caisse d'Epargne en 2008 avec remb...
Encaisser un chèque sans ordre
Bonjour, j'ai encaissé un chèque sans ordre tout a l'heure et je viens de m'apercevoir avec le copie que la borne me donne après dépôt du chèque que ...
Cnp - 2 réponses...différentes
Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier et avons demandé une offre à la CNP pour assurer ce crédit. Ma femme a eu quelques soucis médicaux...
Hypothèque sur crédit à usage professionnel
RésoluBonjour, J'ai souscrit un crédit bancaire (avance patrimoniale) pour acheter les actions de ma société en 2006, j'ai payé les intérêts pendant 4ans,...