Chèque credit sur cpte puis debité car refusé
Bonjour, Le 6/9 j'ai déposé un chèque a ma banque CE d'un montant de 3500euros, j'ai attendu 72h avant d'utiliser cette argent comme l'avait dit le ...
Bonjour, Le 6/9 j'ai déposé un chèque a ma banque CE d'un montant de 3500euros, j'ai attendu 72h avant d'utiliser cette argent comme l'avait dit le ...
Bonjour, je travaillé pour le groupe saint gobain dans la filiale point p axe s'occuper avant des placements que nous avions en actions pour nos p...
Bonjour, Voila mon souci, j espère etre Claire en essayant de faire court : 1999 : crédit immo sur 10 ans avec mon mari ( a l époque ) 2004 : sépa...
Bonjour ,nous sommes separes mon ex mari et moi depuis 2 ans nous avons du faire 2 plans separes avec les memes dettes ,mon ex mari a commence a payé ...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir quel est l'indice boursier à regarder dans les graphs pour le caisse d'épargne? En gros, la caisse d'épa...
Bonjour, je souhaite faire un achat immobilier pour cela ma banque m'a demandé un apport de 2000 e j'ai un PEE d'un montant 4300 € environ que...
Bonjour, on me propose de transformer mon actilionvie en placement obligataire sur dix ans à 4.45 sur les 15000 euros placés en 2000 il ne me reste...
Bonjour, j'ai souscrit a un credit de 17 000euros à la banque populaire, je signe demain le contrat et ma conseillere m'a dis que pour debloquer les...
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et lors d'un rendez-vous avec ma banquière à la Caisse d'Epargne, il m'a été proposé d'ouvrir un compte "Parts Social...
Bonjour, je vais vendre ma voiture a un particulier, cette personne fait un crédit à la macif et c est la macif qui me fait le chèque peut on fair...
Bonjour, nous souhaitions effectuer un achat immobilier. nous déposons donc un dossier de demande de crédit auprès de la caisse d'épargne. nous ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis d'ordre financier ce mois ci, je le savais depuis AOUT voilà pourquoi je me suis rendu à mon agence le crédit agricole...
Bonjour, bonjour j ai fait un credit il y a plus de 10 ans et que je n ai jamais rembourse d une somme de 7500 euros quant je vais a la banque de fr...
Bonjour, j'ai remis à ma banque (la poste)2 chèques, l'un de 500 euros et l'autre de 5000 euros. Les deux chèques émanent aussi de la banque postale. ...
Bonjour, es ce que la caisse d'épargne peut clôturer un compte,sans motif réel
Bonjour, C'est la première fois que je fais une démarche de ce genre donc je n'y connais rien, c'est pour cela que je viens poster une question...
Bonjour, nous avons conclu un pret en 2009 que nous avons commencé a rembourser en 2010. nous pouvons anticiper de 36 mois ce pret. aujourd'hui nou...
Bonjour, ancien salarié du crédit agricole, le crédit agricole m'a modifié mes taux de prêts souscrit il y a plus de 10 ans. A cette époque je bén...
Bonjour, voila je suis en maladie depuis 5 ans la banque me rejette tous les prelevement alors que je percois un demi salaire et la mutuelle complet...
Bonjour, je souhaiterai tout simplement savoir combien de temps faut il pour qu'un chèque de banque soit encaisser?
Bonjour, j ai acheté une maison avec mon ex concubin en indivision ,je me suis separée depuis un an , il est resté dans la maison le temps qu elle soi...
Bonjour, mon pére m'a demander d'écrire un demande d'annulation de carte visa blue guichet BMCI mais je sais pas comment l'écrire svp y'a quelqu'un m'...
Bonjour, je souhaite faire un prêt un mon partenaire de PACS. Tous les mois, je lui virerais une somme dont le total serait remboursé à la vente de...
Bonjour, J'ai remarqué un prélèvement trimestriel de 27 euros sur mon compte depuis 3 ans environ par un organisme que je ne connaissait pas. A...
Bonjour, Je suis titulaire d' une assurance vie Nuances 3D J' ai basculé Jeudi le fonds en euros en sécurité . Mais sur ma consultation internet le ...
Bonjour, ayant un contrat d'assurance-vie de plus de 8 ans à la CNP assurances, j'ai demandé à ma conseillère (seule interlocuteur possible) quel éta...
Bonjour, j'arrive à la fin de mon plan de surendettement contracté en 2005, mais dettes ne sont pas épurés je vais donc en déposer un second: la...
Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un bien, et avons signé un compromis pour l'achat d'une maison au mois d'Aout. Sur le compromis, l'agence i...
Bonjour, voila je voulais savoir si on peut fermer un compte alors qu' il y a une oppostion pour vole de chequier et que si un cheque ce presente je r...
Bonjour, j'ai fait un chèque dans un magasin le 17 juillet 2011, il est passé sur mon compte avec 100 euro de moins dois je le signaler ou non vu qu...
Bonjour à tous - Etant jeune je commence à peine à m'intéresser a mon compte et plus précisément sur l'épargne pour laquelle je viens à peine d'app...
Bonjour, Je suis en période d'essai, ça fait 3 mois que je bosse (la période d'essai étant de 4 mois), mais malgrès cela, mon mari et moi même avons...
Bonjour, Je voudrais savoir si les règles du droit civil en matière de compensation entre créances et dettes s'appliquent en matière de banque, à sa...
Bonjour, je voudrai savoir si il est grave d'etre a découvert tout les mois en tant qu'artisan ? j'ai droit a un découvert de 1000 EUROS , mais he...
Bonjour, le 18/08/2011 j ai acheté un voiture chez un concessionnaire, il fallait donner un réponse de suite, je n ai pas pu aller demander un cre...
Bonjour, Tout est dans la question. je cherche un placement qui me rapporterai de l'argent tout les mois qui serait versé sur mon compte courant e...
Bonjour, Quelle autre banque demande 3,79 euros de frais pour un virement automatique sur une autre banque à part la caisse d'épargne de ploemeur 56...
Bonjour, -1° je voudrais savoir si en refusant un chèque émis pour motif de compte bloqué(alors que celui-ci avait été émis avant décès à l'ordre d...
Bonjour, Nous ne savons pas vers qui nous diriger pour régler un litige avec notre banque. En début d'année, nous avons acheté une résidence pri...
Bonjour, apres 4 ans dans mon entreprise j ai etais licencier pour faute grave j ai droit ou pas a la prime aux beneficei pour l annee 2010/2011
Bonjour, J'ai effectué un paiement sur un site internet pour une nuit à l'hôtel et entre le moment où j'ai validé le paiement par carte bancaire e...
Bonjour, Les banques font elles des taux différents entre un emprunt immobilier sur 15 ans et un emprunt sur 13 ans ? Ma conseillère me dit que ch...
Bonjour (impossible de répondre à votre post) La perception de ces frais est indiquée dans les conditions générales de fonctionnement de votre comp...
Bonjour, Voici un résumé de ma situation. 1 aout je suis hospitaliser pendant 3 jours et j'ai un traitement pendant 3 mois ou plus... fin ao...
Bonjour, Ma paye tombe le 15 septembre et je suis payé via un virement. Je voudrais savoir si mon compte sera crédité de ma paye le 15 même o...
Bonjour, je m'arrache les cheveux... mais j'ai peur qu'il n'existe pas de solution. J'ai signé il y a 18 mois une convention de compte, un peu dans...
Bonjour, le cercle infernal les crédits pour payé les impayés,impots,et autres. j'en suis a 90000€ de dette 4 crédits + 1 regroupement de crédit en...
Bonjour, J'aimerais connaître les gens qui se font prendre par des frais bancaires abusifs tel que vous avez dépassé votre limite de crédit...non ...
Bonjour, je suis toujours co-empruntrice sur un prêt immobilier contracté avec mon ex mari, bien que nous soyons divorcés, la banque a refusé de me ...
Bonjour, je suis divorcé depuis mai 2005 mon ex femme à fait un crédit 7000€ elle na pas payée, un jour j'ai reçu un coup de fil de contentieux qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.