Les discussions

cathyel Chèques

Chèque credit sur cpte puis debité car refusé

Bonjour, Le 6/9 j'ai déposé un chèque a ma banque CE d'un montant de 3500euros, j'ai attendu 72h avant d'utiliser cette argent comme l'avait dit le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain
sandrine Banque et Crédit

Creelia

Bonjour, je travaillé pour le groupe saint gobain dans la filiale point p axe s'occuper avant des placements que nous avions en actions pour nos p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain
Lillou06300 Banque et Crédit

Problème avec bnp

Bonjour, Voila mon souci, j espère etre Claire en essayant de faire court : 1999 : crédit immo sur 10 ans avec mon mari ( a l époque ) 2004 : sépa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Lillou06300
NATY85 Surendettement

Plan de surendettement avec mon ex mari

Bonjour ,nous sommes separes mon ex mari et moi depuis 2 ans nous avons du faire 2 plans separes avec les memes dettes ,mon ex mari a commence a payé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
NATY85
sethnico Banque et Crédit

Indice de la bpce

Bonjour, Je voudrais simplement savoir quel est l'indice boursier à regarder dans les graphs pour le caisse d'épargne? En gros, la caisse d'épa...

Germain
maryse1986 Banque et Crédit

Débloquer mon pe pour achat immobilier

Bonjour, je souhaite faire un achat immobilier pour cela ma banque m'a demandé un apport de 2000 e j'ai un PEE d'un montant 4300 € environ que...

Germain
enelram Banque et Crédit

Actilionvie lcl

Bonjour, on me propose de transformer mon actilionvie en placement obligataire sur dix ans à 4.45 sur les 15000 euros placés en 2000 il ne me reste...

Germain
NAVAMOR Banque et Crédit

Credit consommation voitur

Bonjour, j'ai souscrit a un credit de 17 000euros à la banque populaire, je signe demain le contrat et ma conseillere m'a dis que pour debloquer les...

Germain
Lise Banque et Crédit

Compte parts sociales

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et lors d'un rendez-vous avec ma banquière à la Caisse d'Epargne, il m'a été proposé d'ouvrir un compte "Parts Social...

Germain
cocochien33 Chèques

Chéque de la macif

Résolu

Bonjour, je vais vendre ma voiture a un particulier, cette personne fait un crédit à la macif et c est la macif qui me fait le chèque peut on fair...

Germain
elo Banque et Crédit

Credit immo assurance mais refus

Bonjour, nous souhaitions effectuer un achat immobilier. nous déposons donc un dossier de demande de crédit auprès de la caisse d'épargne. nous ...

Yank
Roxy37 Banque et Crédit

Plan d'apurement??

Bonjour, Voilà j'ai un soucis d'ordre financier ce mois ci, je le savais depuis AOUT voilà pourquoi je me suis rendu à mon agence le crédit agricole...

Roxy37
baptiste Banque et Crédit

Credit

Bonjour, bonjour j ai fait un credit il y a plus de 10 ans et que je n ai jamais rembourse d une somme de 7500 euros quant je vais a la banque de fr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
grandvalin
patrick34 Chèques

Encaissement de chèque

Résolu

Bonjour, j'ai remis à ma banque (la poste)2 chèques, l'un de 500 euros et l'autre de 5000 euros. Les deux chèques émanent aussi de la banque postale. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
patrick34
laory Banque et Crédit

Caisse d'épargne

Bonjour, es ce que la caisse d'épargne peut clôturer un compte,sans motif réel

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
laory
mlelievr Livret A

Clôture livret a chez la caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je fais une démarche de ce genre donc je n'y connais rien, c'est pour cela que je viens poster une question...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag
lili44 Banque et Crédit

Frais d'anticipation sur un prêt

Bonjour, nous avons conclu un pret en 2009 que nous avons commencé a rembourser en 2010. nous pouvons anticiper de 36 mois ce pret. aujourd'hui nou...

lili44
bisounours51 Banque et Crédit

Modification taux de pret

Bonjour, ancien salarié du crédit agricole, le crédit agricole m'a modifié mes taux de prêts souscrit il y a plus de 10 ans. A cette époque je bén...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain
mims 57 Compte bancaire

Probleme de compte en banque

Bonjour, voila je suis en maladie depuis 5 ans la banque me rejette tous les prelevement alors que je percois un demi salaire et la mutuelle complet...

Germain
fat Chèques

Delais pour un chèque de banque?

Bonjour, je souhaiterai tout simplement savoir combien de temps faut il pour qu'un chèque de banque soit encaisser?

Germain
maroccaine Banque et Crédit

Besoin d'une demande d'annulation carte visa

Bonjour, mon pére m'a demander d'écrire un demande d'annulation de carte visa blue guichet BMCI mais je sais pas comment l'écrire svp y'a quelqu'un m'...

Germain
pseudopapri Banque et Crédit

Crédit entre particuliers

Bonjour, je souhaite faire un prêt un mon partenaire de PACS. Tous les mois, je lui virerais une somme dont le total serait remboursé à la vente de...

Germain
danlos Banque et Crédit

Prélèvement abusif

Bonjour, J'ai remarqué un prélèvement trimestriel de 27 euros sur mon compte depuis 3 ans environ par un organisme que je ne connaissait pas. A...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain
déconseillée Banque et Crédit

Mauvaise conseillère cnp

Bonjour, ayant un contrat d'assurance-vie de plus de 8 ans à la CNP assurances, j'ai demandé à ma conseillère (seule interlocuteur possible) quel éta...

Germain
lolo Surendettement

Plan de surendettement

Bonjour, j'arrive à la fin de mon plan de surendettement contracté en 2005, mais dettes ne sont pas épurés je vais donc en déposer un second: la...

béné62
kayna Banque et Crédit

Compromis et refus de prêt

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un bien, et avons signé un compromis pour l'achat d'une maison au mois d'Aout. Sur le compromis, l'agence i...

Germain
pit205 Banque et Crédit

Clôturer un compte

Bonjour, voila je voulais savoir si on peut fermer un compte alors qu' il y a une oppostion pour vole de chequier et que si un cheque ce presente je r...

Germain
coco Chèques

Erreur sur chèque

Résolu

Bonjour, j'ai fait un chèque dans un magasin le 17 juillet 2011, il est passé sur mon compte avec 100 euro de moins dois je le signaler ou non vu qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Gerard
nestle Banque et Crédit

Caisse d'épargne : livret jeune et a

Bonjour à tous - Etant jeune je commence à peine à m'intéresser a mon compte et plus précisément sur l'épargne pour laquelle je viens à peine d'app...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nestle
klechkowski Banque et Crédit

Arrêter de bosser après signature du crédit

Bonjour, Je suis en période d'essai, ça fait 3 mois que je bosse (la période d'essai étant de 4 mois), mais malgrès cela, mon mari et moi même avons...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
klechkowski
jyet Banque et Crédit

Découvert bancaire en tant qu'artisan ??

Bonjour, je voudrai savoir si il est grave d'etre a découvert tout les mois en tant qu'artisan ? j'ai droit a un découvert de 1000 EUROS , mais he...

Germain
coco Banque et Crédit

Remboursement d un credit

Bonjour, le 18/08/2011 j ai acheté un voiture chez un concessionnaire, il fallait donner un réponse de suite, je n ai pas pu aller demander un cre...

Germain
domaine Banque et Crédit

Placement avec rapport mensuel

Bonjour, Tout est dans la question. je cherche un placement qui me rapporterai de l'argent tout les mois qui serait versé sur mon compte courant e...

Germain
danielguegan Banque et Crédit

Frais de virement automatique

Bonjour, Quelle autre banque demande 3,79 euros de frais pour un virement automatique sur une autre banque à part la caisse d'épargne de ploemeur 56...

Germain
dufi Banque et Crédit

Obligations bancaires

Résolu

Bonjour, -1° je voudrais savoir si en refusant un chèque émis pour motif de compte bloqué(alors que celui-ci avait été émis avant décès à l'ordre d...

Germain
noahgaby Banque et Crédit

Litige avec ma banque

Bonjour, Nous ne savons pas vers qui nous diriger pour régler un litige avec notre banque. En début d'année, nous avons acheté une résidence pri...

Germain
erik21 Banque et Crédit

Prime au benefice

Bonjour, apres 4 ans dans mon entreprise j ai etais licencier pour faute grave j ai droit ou pas a la prime aux beneficei pour l annee 2010/2011

Germain
EElodie11200 Banque et Crédit

Fraude internet paiement en ligne

Bonjour, J'ai effectué un paiement sur un site internet pour une nuit à l'hôtel et entre le moment où j'ai validé le paiement par carte bancaire e...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain
loulou Banque et Crédit

Taux immobilier sur 13 ans et 15 ans

Bonjour, Les banques font elles des taux différents entre un emprunt immobilier sur 15 ans et un emprunt sur 13 ans ? Ma conseillère me dit que ch...

Le Courtier de la Réunion
Germain Banque et Crédit

Pour nejma1031

Bonjour (impossible de répondre à votre post) La perception de ces frais est indiquée dans les conditions générales de fonctionnement de votre comp...

Gerard
kouz Banque et Crédit

Refus d'emprunt apres emission de l'offre

Bonjour, Voici un résumé de ma situation. 1 aout je suis hospitaliser pendant 3 jours et j'ai un traitement pendant 3 mois ou plus... fin ao...

Le Courtier de la Réunion
Bosko Banque et Crédit

Virement bancaire

Bonjour, Ma paye tombe le 15 septembre et je suis payé via un virement. Je voudrais savoir si mon compte sera crédité de ma paye le 15 même o...

sophiag
Maya Banque et Crédit

Probleme de convention de compte

Bonjour, je m'arrache les cheveux... mais j'ai peur qu'il n'existe pas de solution. J'ai signé il y a 18 mois une convention de compte, un peu dans...

Maya
cloclo Surendettement

Retraité et endetté

Bonjour, le cercle infernal les crédits pour payé les impayés,impots,et autres. j'en suis a 90000€ de dette 4 crédits + 1 regroupement de crédit en...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
cloclo
Pierre Banque et Crédit

Frais bancaire abusif

Bonjour, J'aimerais connaître les gens qui se font prendre par des frais bancaires abusifs tel que vous avez dépassé votre limite de crédit...non ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jacques340
modus Banque et Crédit

Emprunter sans signaler un emprunt en cours

Bonjour, je suis toujours co-empruntrice sur un prêt immobilier contracté avec mon ex mari, bien que nous soyons divorcés, la banque a refusé de me ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Lelfe.
mike Banque et Crédit

Larnaque

Bonjour, je suis divorcé depuis mai 2005 mon ex femme à fait un crédit 7000€ elle na pas payée, un jour j'ai reçu un coup de fil de contentieux qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
M@thew
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000