Les discussions
Demande d'eclaircissement...
Bonjour, J'ai cru lire dans un message ancien un intervenant declarer avoir eu un pret de 3000 euros de laBdf afin qu'il puisse acheter un vehicul...
Montant dû erroné
RésoluBonjour, Ce matin j'ai contacté une assistante sociale qui remplit un formulaire concernant mes crédits,hors de retour à la maison j'ai relu,l'état ...
Un temoignage mais en aucun cas une lecon de morale...'
FerméBonjour nouvelle sur le forum nous sommes les miserables du nouveau millenaire mais VIctor HUGO n'ecrira pas notre histoire... mon mari et moi nous s...
Frais de recouvrement apres deces
Résolubonjour, le pere de mes enfants de qui j'étais separée depuis de nombreuses années vient de décéder et j'ai reçu un courrier de la banque disant qu'i...
Certificat de non redevance
comment rédigé une attestation de non redevance -- pierre
Question sur le surendettement
bonjour ,je suis dans une situation de surendettement ,mon dossier a été valide pas la commission ,je suis en train de rembourser mes échéances suivan...
Qui connait carel pour élus
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je ne trouve rien sur internet. 1 euro versé + 1 euro versé par la Mairie = une rente ou capital à...
Quitter la france avec des des dettes et des chéques sans provis
FerméBonjour, j'ai quitté la france y a deux semaines avec des chéques sans provision d'un montant de 15000€, j'ai des dettes auprés de ma banque de 150...
Frais cachés abusifs sur prêt bnp paribas avec caution solidaire
Bonjour, je viens ici signaler un usage abusif de la BNP Paribas sur les frais cachés concernant un prêt immobilier lorsqu'il y a une caution. Je me...
Aide d'achat
bonjour je suis reconnus travailleur handicaper ?peux savoire si je peux avoire un prêt?
Recherche d'éclairage concernant le reste à rembourser
Bonjour, Nous terminons un premier dossier de surendettement d'une période de 24 mois durant lequel nos crédits (révolving et banques) était gelés....
A ton le droit de bloquer mes carte banquaire
bonjour je voudrai savoir j'ai fait un dossier de surendettement et celui ci ai recevable mais etant proprietaire d'une maison celui ci doit encor pas...
Prélèvements sepa tous rejetés sans raison . que faire
Quelqu'un pourrait il m,éclairer pour des problèmes de prélèvements rejetés depuis 3 mois sans raison , suite au changement sepa . Ma banque est incap...
La banque vient d'annulé le découvert
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont mes droits quand la poste m autorise un decouvert de 700 e et que chaque mois mon compte est crédité de 740 e ...
Chéques volés et émis sur compte clôturé
Bonjour, j'avais un compte à la banque postale que j'ai clôturé depuis plus d'un an. Il se trouve que hier j'ai reçu des courriers de la banque posta...
Financer un terrain de loisir avec chalet
Bonjour, Mon epoux et moi avons vu un terrain de loisir de 800m2 avec un chalet pour 60 000 euros (il y a l'eau. electricité. forage. telephone. tout...
Harcèlement de cofidis
bONJOUR, J'ai été réveillée ce matin par un coup de telephone de cofidis france qui me rèclame une somme de 2300euros et des brouettes pour un pr...
Finances
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi, j'aimerai avec mon mari exercé une activité dans la boucherie charcuterie étant donné qu'il est ...
Demande ce crédit
Bonjour Monsieur, Madame, Ayant été victime d'arnaque sur Internet, je cherche à faire un emprunt de 10 000 euros pour pouvoir régulariser ma situa...
Caution solidaire
Bonjour moi et mon conjoint avions un commerce de bouche mais celui ci n a pas fonctionne. Nous avons eu liquidation judiciaire. Mais malheureusement ...
Saisie-attribution
RésoluBONJOUR LORS D 'UNE saisie-attribution-et-avis-a-tiers-detenteur-definitions SAISIE ATTRIBUTION] LA BANQUE REPOND A L HUISSIER 100 EUROS/MOIS ...
Responsabilitée de banque dans le cas d'abus de faiblesse
Bonjour, Suite à une démarche de signalement immédiat auprès de la banque d'un abus de faiblesse et de confiance qui aujourd'hui a été confirmé p...
Surendettement et colocation
Bonjour, Je suis en colocation avec des dettes de ma part de loyer et je viens de déposer un dossier de surendettement. Dans le cadre de cette c...
Frais de courtier
Bonjour, Pour mon achat immobilier j'ai fait appelle a une société de courtier, la question que je me pose est elle a procédé a une recherche de créd...
Valeur juridique d'un chéque certifié
Bonjour, Mon problème ayant gagner a une loterie, un véhicule d'une valeur de 12000 euros ; QUESTIONS dois je faire établir une carte grise a mon...
Abus de pouvoir de la part de certaines banques
Bonjour à toutes et à tous, J'en arrive à écrire ce message ici car ma femme et moi-même subissons depuis pratiquement un an un abus de pouvoir de ...
Demande de renseignement après un dossier de surendemenet
bonjour je suis actuellement entreint de vouloir avoir un crédit depuis 2011 je ne suis fichier a la banque de France on ma èxonère de mes dette en re...
Casser un perp
Je suis titulaire d'un PERP au credit agricole ,il y a 1058 euro dessus et le credit agricole ne veut pas e casser,ils n'ont meme pas voulu faire mon ...
Changer le regime matrimoniale ?
Bonjour, je souhaiterai savoir si il me faut changer le regime matrimoniale afin de pouvoir contracter un credit a mon seul nom Vous remercions...
Informer de la hausse d'un taux de credit grace au releve mensue
Bonjour, J ai contracté un crédit à taux révisable , auprès de la société crédit lift pour une durée de 60 mois, or celle ci continuant à prélever ...
Frais bancaires
Ma banque continue à me prélever des frais bancaires alors que le compte est à zéro et que j'ai demandé de le clôturer par lettre recommandée AR .Que...
Fiché bdf et interdit de credit
Je rembourse mes credits et le reste a hauteur de 250€/mois avec mon dossier de surendettement depuis 2008, j'en ai encore pour 8ans de remboursement ...
Banque de france
Bonjour a tous juste un petit renseignement, voila j'ai effectuer il y as pas longtemps 1 dossier BDF (11/2013) depuis se temps j'ai toutes les mis...
Cheque de caution et surendettement ! aidez moi !!!!
bjr je vai essayer de m'expliquer correctement car g une histoire un pe compliquer ! g quitté un logement pas de calais hbt depuis décembre 2013 ...
Vol de cheque par ma copine
Bonjour, Je vous explique mon probleme, ma copine avec qui j'ai acheté une maison ( à nos deux noms) m'a volé des cheques! qu'est ce que je peux fa...
Credit consommation cetelem
bonjour les huissiers me réclament une dette de cetelem par le biais de BNP paribasd finances ( neuilly contentieux ) . j'ai appelé ces huissier...
Demande de virement permanent banque postale
Bonjour, je suis en faillite personnelle suite à une liquidation judiciaire et j'ai un plan de remboursement Banque de France pour rembourser parti...
Besoin de conseil
FerméBonjour Je suis mariee sous le regime de la communaute de bien mon conjoint est fiche en banque de france et moi pas. Ce que je voudrai savoir c'es...
Les billets ont été ravalés par la machine
Bonjour, Je vous explique toute mon histoire, novembre dernier à 6h du matin je vais retirer de l'argent à une banque qui n'est pas la mienne (BNP...
Retraitée
Bonjour, Je suis retraitée depuis 1 mois, et j'ai actuellement un crédit à la consommation qui s'élève à 20 000 €. Lorsque j'ai pris ce crédit je ...
Mon fichage bancaire s'arrete
bonsoir voila mon fichage bancaire s'arrete le 14mars2014 combien de temps faut-il que j'attende pour faire une demande de pret pour une voiture? MERC...
Pel > 10 ans
Bonjour, Ma banque me prévient que dans 2 mois mon PEL a 10 ans, que je ne pourrai plus faire de versement, et que dans 2 ans les intérêts seront i...
Possible ou pas possible
Voilà je n'ai jamais clôturé mon compte a la caisse épargne sa fait déjà 30 j'avais complètement zappe sa est se que je peux toujours voire avec eux ...
Dois -je régler un crédit de 1985
RésoluBonsoir, j'ai reçu un appel de credirecm'informant que j avais une dette de 4400 euros chez sofinco, depuis 1985. Cette société me demande d envoyer...
Lié par la caution solidaire
Bonjour, Etant associé minoritaire dans une société, je suis aujourd'hui en rupture conventionnelle, mon associé veut me racheter mes parts, mais je...
Offre de prêt refusée - frais d'étude et retour de l'offre
Bonjour, J'ai récemment refusé une offre de prêt, par mail, en respectant le délai de réflexion de 11 Jours Je suis étonnée que le banquier me d...
Assurance crédit maison et location du bien
Bonjour, atteinte d' une sclérose en plaque, le crédit maison de ma soeur est pris en charge par l' assurance crédit. Son mari est muté avec un logeme...
Remboursement d'intérêts d'emprunt immobilier
Résolubonjour, j'ai contracté un crédit immobilier auprès d'une banque en aôut 1999, pour une durée de 15 ans et à un taux fixe de 4,5 %. Toutes les échéa...
Pel
Bonjour, Ma mère possède un pel depuis le 16 mai 2008 elle souhaite de me donner pour que je puisse le continuer en attendant un futur achat Est ...
Demande information montage micro crédit
Bonjour, J'ai monté un dossier auprès de mon organisme social "Restaurant du Coeur" Pour un Micro Crédit sociale au vu de ma situation dite précair...