Les discussions
Désolidarisation du crédit immobilier
Bonjour, Mon amie veut se désolidariser du crédit immobilier, du coup je serai à 50% de remboursement par rapport à mon salaire alors que le maxi ...
Gros problème de chèques que faire???
Bonjour à tous, C'est un peu complexe a expliqué mais j'ai des gros soucis avec la provenance de plusieurs chèques. Quand j'étais enfant mes par...
Gel du credit immobilier
Bjr Ma soeur vien d acheter une maison mais financièrement c la catastrophe on est dans une situation d urgence. Dans quelle condition peut on geler...
Renseignements
Résolubonjour si j'annule ma carte visa a ma banque parce que je la trouve trop cher est il vrai que je ne pourrai plus avoir accès a mes comptes bancair...
Fichée ficp a cause de mon ex mari
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux procéder a mon défrichage ficp en effet cela fait 1 an que j'ai divorcée par consentement amiable sur la ...
Ma banque peut-elle rejeter ce chèque ?
Je viens de m'apercevoir qu'un chèque que j'avais fait il y'a plus de 3 mois vient d'être encaissé sur mon compte, 30e exactement. Il a été encaissé l...
Date de départ assurance de cartes bleues
Bonjour, Je viens de souscrire chez FORTUNEO, un compte bancaire avec carte bleue. Mon dossier est enregistré au 30/01/2014. J'ai accepté l'assu...
Réserve compte alterna
Bonjour, Je possède un compte ALTERNA. Montant autorisé : 10 000 € rembourement 270 € mensuel. Je dispose actuellement d'une réserve de 8 000 €, p...
Chèque suite a une perte le chèque
Bonjour, Voilà j ai encaisser un chèque suite a une perte le chèque étais donc sans provision je suis maintenant bdf et ib j aimerais savoir si la p...
Banque de france
Bonjour a tous ,voila mon problème,ça fait six mois que j'ai fini de payer ma dette avec le sofenco,mais il ne veut pas me défiché à la banque de Fran...
Poursuite d un huissier
Bonjour, j aurai voulu avoir des renseignements concernant ma situation actuelle. Ma compagne a perdue son emplois courant 2013 nous avons eu des ...
Pénalités remboursement anticipé et loi n°99-532 du 25/06
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur notre situation par rapport à la loi qui dit : EXONERATION DES PENALITES de remboursement anticipé ...
Virmt
jai recu sur mon compte un montant de 55 euro mais je comprends se que veut dire virmt de solde compte lcl j'ai besoin d'aide svp
Assurance vie: connaître les règles
bonjour, j aimerais prendre une assurance vie.cependant je n y connais rien. quelqu'un aurait il la gentillesse de m expliquer comment ce calcul le ...
Fichage abusif
Bonjour, j'ai été fichée en banque de France pour un découvert par le crédit agricole d'ile de France j'ai a ce jour tout réglé. En demandant un chéq...
Suite à un jugement à lille et à une rectification matériel
Bonjour, J'ai fait une demande de dommages et intérêts pour préjudice à la juridiction de Lille car la banque Crédit du Nord a ref...
Délai de forclusion
Bonjour, Je vous explique mon cas et j'aimerais avoir votre avis sur tout cela. Prêt chez un organisme de crédit en tant que coemprunteur cautio...
Chèque de banque
Bonjour, peux t-on connaître le bénéficiaire d'un chèque de banque d'un montant de 13 900 euros ? Cordialement
Retraite revue a la baisse
Bonjour, je viens de recevoir mon plan d' échelonnement de paiement, il me restait 60 € mensuels qui ont été répartis entre mes créanciers seuleme...
Parts sociales caisse d'épargne
Résoluje souhaiterais connaitre à combien est évalué le taux de rentabilisation des parts sociales souscrites en avril 2013 et quand ces intérets me seront ...
Credit et separation
Bonjour, Je remercie tout les personnes qui pourraient maider car je suis totalement perdue et dans l'embarras. Mes parents sont fiches a la banqu...
Carte bloque cause achat internet annule mais accepte par la ban
Bonjour, J'ai fait une commande sur internet, cependant, leur partenaire de sécurité m'a annulé la commande car je n'ai pas pu leur envoyé les p...
Transfert western union via banque postale
Bonjour , j 'ai envoyé un gros transfert western union via la banque postale en ligne , en effet ma soeur avait un besoin rapide d'argent , mais ...
Caution banquaire
Bonjour, Voilà la banque me dit que je me suis porter caution, mais ils doivent avoir un papier qui le prouve sur le dossier du prèt . et pourquoi ...
Cheque impayer et credit partir a l 'etranger
peut ton revenir en france au bout de 5 année sans rien avoir payer ses credit cheque
Intérêts débiteurs prêt personnel
Bonjour, J'ai un prêt personnel dans une banque au Luxembourg, et je viens d'apprendre que je peux me faire rembourser les intérêts débiteurs. Sur co...
Déposer des espèces
Résoluune personne autre que moi peut-elle déposer des espèces sur mon compte bancaire?
Virement pel sans accord société generale
Bonjour, je souhaiterais des renseignements au sujet d'un prelevement de mon compte courant Société Générale de 1500 € via mon PEL Société Générale, ...
Cheques refuses par la banque
RésoluBonjou La banque postale m a refuse un cheque si j indique que je bloque l argent sur le compte vai je retrouve l utilisation de mon compte avec l...
Prêt immobilier : informer la banque de ma nouvelle situation ?
Bonjour, Je m'apprête à me voir accorder un prêt pour un achat immobilier; mais dans le même temps j'ai envie de quitter mon CDI pour me lancer en fr...
Valeur exacte vehicule
RésoluBonjour, il est demandé la valeur des biens lors d'un dépôt de surendettement. or , je n'arrive pas à connaitre avec précision la valeur de mon v...
Avoir une carte bancaire à 16 ans.
Bonjour à tous, Je suis une lycéenne agée de 16 ans et j'aimerai demander à mon père de m'ouvrir un compte avec une somme de 100e tous les mois et bi...
Frais de rejets de prélèvements
Bonjour, Je fait l'objet d'un dossier de surendettement depuis 2006, je suis dans la dernière année de ce dossier. Cependant, j'ai un petit s...
Violation du secret bancaire
Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je vous explique mon cas. J'ai été le gérant d'une entreprise et après 5 années de difficultés croissante, ai é...
Désolidarisation d'un crédit immobilier
Bonjour, On viens de finir de construire notre maison, nous n'avons tjs pas commencer à rembourser le prêt car nous avons encore 2500 euros à débl...
Je suis tout le temps a decouvert
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai de tres gros souci d'argent, cela fait plusieurs annees que je vis sur mon decouvert et certain mois (c le cas depuis le mois de ...
Avis d'opposition adminstrative
Bonjour, J'espère être dans la bonne partie du forum Il y a un an, j'ai été arrêtée par des gendarmes car j'avais oublié de mettre ma ceinture ...
Vol de carte banquaire + retrait
Bonjour, je suis partsi dans un bar vendredi et une personne à dû voir mon code quand j'ai payé un verre. Puis plus de carte banquaire... j'ai att...
Problème avec mon compte
Bonjour, Je vous explique de façon basique mon problème : J'ai changé d'employeur il y a peu de temps (2 semaines). Mon ancien employeur m'a fa...
Besoin de petits conseils
FerméBonjour, suite à mon précédent message, les problèmes ne sont pas résolus. Ce week end, ily aeu rencontre des enfants et de l'ex à mopn frère, je leur...
Mensonge de la caisse d'epargne
Bonjour à tous, Je suis nouveau pour ce qui est de poser une question sur ce forum, même si je consulte régulièrement des posts d'autres utilisateu...
Livret a pour enfant
le pere de mon fils a ouvert un livret a a notre fils mais je m inquiete parce que j ai decouvert qu il avait une carte de retrait sur le nom de notre...
Chéque sous procuration
FerméBonjour, Qui, peut intenter quoi, pour émission de chèque (provisionné) au profit des héritiers par la personne possédant la procuration après le dé...
Escroquerie vente par correspondance
Bonjour, Le 13 janvier j'ai fait une commande de vêtements pour mon fils sur le site "trop2swag.com'. La commande devait être livrée sous 48 à 96 heu...
Ouverture compte et prélèvement de frais ?
Bonjour a tous, Je suis nouveau et je m'inscris ici car les reponses qui sont données sont toujours intéressante sur ce site. Je vous explique :...
Achat maison
Bonjour, je désirerais acheter une maison avec terrain et dépendances avec mon fils c'est a dire que l'on apporte chacun un même budget et le reste en...
Faux et usage de faux par son ex femme
suite à son divorce mon frère ne peut plus payer toutes les dettes de crédit de pret à la consommation qu'elle a contracté en signant pour lui. Elle a...
Aide sur bdf
Bonjour je voulais savoir si une fois kon a été banque de France pendant 5ans pour un crédit la dette doit on kan mem la régler car je viens de rece...
Caution solidaire (mère/fille)pour prêt solidaire
bonjour, Mon amie que j'héberge actuellement est caution solidaire d'un prêt que sa fille et son gendre ont contracté pour la création d'un entrepri...
Banque qui me facture plusieurs relances d'impayés.
Bonjour, Je viens poser ma question car j'ai eu un début de réponse dans un sujet sur votre site mais après m'être entretenu avec mon banquier cel...