Les discussions

Désolidarisation du crédit immobilier

Bonjour, Mon amie veut se désolidariser du crédit immobilier, du coup je serai à 50% de remboursement par rapport à mon salaire alors que le maxi ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
arcd

Gros problème de chèques que faire???

Bonjour à tous, C'est un peu complexe a expliqué mais j'ai des gros soucis avec la provenance de plusieurs chèques. Quand j'étais enfant mes par...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
moi5985

Gel du credit immobilier

Bjr Ma soeur vien d acheter une maison mais financièrement c la catastrophe on est dans une situation d urgence. Dans quelle condition peut on geler...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Renseignements

Résolu

bonjour si j'annule ma carte visa a ma banque parce que je la trouve trop cher est il vrai que je ne pourrai plus avoir accès a mes comptes bancair...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fevrier76

Fichée ficp a cause de mon ex mari

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux procéder a mon défrichage ficp en effet cela fait 1 an que j'ai divorcée par consentement amiable sur la ...

didine0283

Ma banque peut-elle rejeter ce chèque ?

Je viens de m'apercevoir qu'un chèque que j'avais fait il y'a plus de 3 mois vient d'être encaissé sur mon compte, 30e exactement. Il a été encaissé l...

NathanS

Date de départ assurance de cartes bleues

Bonjour, Je viens de souscrire chez FORTUNEO, un compte bancaire avec carte bleue. Mon dossier est enregistré au 30/01/2014. J'ai accepté l'assu...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
bb-pp

Réserve compte alterna

Bonjour, Je possède un compte ALTERNA. Montant autorisé : 10 000 € rembourement 270 € mensuel. Je dispose actuellement d'une réserve de 8 000 €, p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Germain

Chèque suite a une perte le chèque

Bonjour, Voilà j ai encaisser un chèque suite a une perte le chèque étais donc sans provision je suis maintenant bdf et ib j aimerais savoir si la p...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
alex 90

Banque de france

Bonjour a tous ,voila mon problème,ça fait six mois que j'ai fini de payer ma dette avec le sofenco,mais il ne veut pas me défiché à la banque de Fran...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
djrossvelt

Poursuite d un huissier

Bonjour, j aurai voulu avoir des renseignements concernant ma situation actuelle. Ma compagne a perdue son emplois courant 2013 nous avons eu des ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gérard.

Pénalités remboursement anticipé et loi n°99-532 du 25/06

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur notre situation par rapport à la loi qui dit : EXONERATION DES PENALITES de remboursement anticipé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
David&Sylvie

Virmt

jai recu sur mon compte un montant de 55 euro mais je comprends se que veut dire virmt de solde compte lcl j'ai besoin d'aide svp

Gérard.

Assurance vie: connaître les règles

bonjour, j aimerais prendre une assurance vie.cependant je n y connais rien. quelqu'un aurait il la gentillesse de m expliquer comment ce calcul le ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
chrisbleu74

Fichage abusif

Bonjour, j'ai été fichée en banque de France pour un découvert par le crédit agricole d'ile de France j'ai a ce jour tout réglé. En demandant un chéq...

Fabien_CA  

Suite à un jugement à lille et à une rectification matériel

Bonjour, J'ai fait une demande de dommages et intérêts pour préjudice à la juridiction de Lille car la banque Crédit du Nord a ref...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gérard.

Délai de forclusion

Bonjour, Je vous explique mon cas et j'aimerais avoir votre avis sur tout cela. Prêt chez un organisme de crédit en tant que coemprunteur cautio...

Gérard

Chèque de banque

Bonjour, peux t-on connaître le bénéficiaire d'un chèque de banque d'un montant de 13 900 euros ? Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gérard

Retraite revue a la baisse

Bonjour, je viens de recevoir mon plan d' échelonnement de paiement, il me restait 60 € mensuels qui ont été répartis entre mes créanciers seuleme...

toutvamal

Parts sociales caisse d'épargne

Résolu

je souhaiterais connaitre à combien est évalué le taux de rentabilisation des parts sociales souscrites en avril 2013 et quand ces intérets me seront ...

Germain

Credit et separation

Bonjour, Je remercie tout les personnes qui pourraient maider car je suis totalement perdue et dans l'embarras. Mes parents sont fiches a la banqu...

Germain

Carte bloque cause achat internet annule mais accepte par la ban

Bonjour, J'ai fait une commande sur internet, cependant, leur partenaire de sécurité m'a annulé la commande car je n'ai pas pu leur envoyé les p...

AlloLola

Transfert western union via banque postale

Bonjour , j 'ai envoyé un gros transfert western union via la banque postale en ligne , en effet ma soeur avait un besoin rapide d'argent , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Germain

Caution banquaire

Bonjour, Voilà la banque me dit que je me suis porter caution, mais ils doivent avoir un papier qui le prouve sur le dossier du prèt . et pourquoi ...

Germain

Cheque impayer et credit partir a l 'etranger

peut ton revenir en france au bout de 5 année sans rien avoir payer ses credit cheque

rexor 06

Intérêts débiteurs prêt personnel

Bonjour, J'ai un prêt personnel dans une banque au Luxembourg, et je viens d'apprendre que je peux me faire rembourser les intérêts débiteurs. Sur co...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Germain

Déposer des espèces

Résolu

une personne autre que moi peut-elle déposer des espèces sur mon compte bancaire?

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Germain

Virement pel sans accord société generale

Bonjour, je souhaiterais des renseignements au sujet d'un prelevement de mon compte courant Société Générale de 1500 € via mon PEL Société Générale, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gérard

Cheques refuses par la banque

Résolu

Bonjou La banque postale m a refuse un cheque si j indique que je bloque l argent sur le compte vai je retrouve l utilisation de mon compte avec l...

Gérard

Prêt immobilier : informer la banque de ma nouvelle situation ?

Bonjour, Je m'apprête à me voir accorder un prêt pour un achat immobilier; mais dans le même temps j'ai envie de quitter mon CDI pour me lancer en fr...

Germain

Valeur exacte vehicule

Résolu

Bonjour, il est demandé la valeur des biens lors d'un dépôt de surendettement. or , je n'arrive pas à connaitre avec précision la valeur de mon v...

AMERTUME 57

Avoir une carte bancaire à 16 ans.

Bonjour à tous, Je suis une lycéenne agée de 16 ans et j'aimerai demander à mon père de m'ouvrir un compte avec une somme de 100e tous les mois et bi...

Germain

Frais de rejets de prélèvements

Bonjour, Je fait l'objet d'un dossier de surendettement depuis 2006, je suis dans la dernière année de ce dossier. Cependant, j'ai un petit s...

joluax

Violation du secret bancaire

Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je vous explique mon cas. J'ai été le gérant d'une entreprise et après 5 années de difficultés croissante, ai é...

Germain

Désolidarisation d'un crédit immobilier

Bonjour, On viens de finir de construire notre maison, nous n'avons tjs pas commencer à rembourser le prêt car nous avons encore 2500 euros à débl...

Germain

Je suis tout le temps a decouvert

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai de tres gros souci d'argent, cela fait plusieurs annees que je vis sur mon decouvert et certain mois (c le cas depuis le mois de ...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ASILLY

Avis d'opposition adminstrative

Bonjour, J'espère être dans la bonne partie du forum Il y a un an, j'ai été arrêtée par des gendarmes car j'avais oublié de mettre ma ceinture ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
youpilesjouets

Vol de carte banquaire + retrait

Bonjour, je suis partsi dans un bar vendredi et une personne à dû voir mon code quand j'ai payé un verre. Puis plus de carte banquaire... j'ai att...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Gérard

Problème avec mon compte

Bonjour, Je vous explique de façon basique mon problème : J'ai changé d'employeur il y a peu de temps (2 semaines). Mon ancien employeur m'a fa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Gérard

Besoin de petits conseils

Fermé

Bonjour, suite à mon précédent message, les problèmes ne sont pas résolus. Ce week end, ily aeu rencontre des enfants et de l'ex à mopn frère, je leur...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

Mensonge de la caisse d'epargne

Bonjour à tous, Je suis nouveau pour ce qui est de poser une question sur ce forum, même si je consulte régulièrement des posts d'autres utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Samuel&Anita

Livret a pour enfant

le pere de mon fils a ouvert un livret a a notre fils mais je m inquiete parce que j ai decouvert qu il avait une carte de retrait sur le nom de notre...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tanaelcarine

Chéque sous procuration

Fermé

Bonjour, Qui, peut intenter quoi, pour émission de chèque (provisionné) au profit des héritiers par la personne possédant la procuration après le dé...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Gérard

Escroquerie vente par correspondance

Bonjour, Le 13 janvier j'ai fait une commande de vêtements pour mon fils sur le site "trop2swag.com'. La commande devait être livrée sous 48 à 96 heu...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
isabelle83440

Ouverture compte et prélèvement de frais ?

Bonjour a tous, Je suis nouveau et je m'inscris ici car les reponses qui sont données sont toujours intéressante sur ce site. Je vous explique :...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Remy31770

Achat maison

Bonjour, je désirerais acheter une maison avec terrain et dépendances avec mon fils c'est a dire que l'on apporte chacun un même budget et le reste en...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
leroijean

Faux et usage de faux par son ex femme

suite à son divorce mon frère ne peut plus payer toutes les dettes de crédit de pret à la consommation qu'elle a contracté en signant pour lui. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BmV

Aide sur bdf

Bonjour je voulais savoir si une fois kon a été banque de France pendant 5ans pour un crédit la dette doit on kan mem la régler car je viens de rece...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Cleopotamine

Caution solidaire (mère/fille)pour prêt solidaire

bonjour, Mon amie que j'héberge actuellement est caution solidaire d'un prêt que sa fille et son gendre ont contracté pour la création d'un entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Germain

Banque qui me facture plusieurs relances d'impayés.

Bonjour, Je viens poser ma question car j'ai eu un début de réponse dans un sujet sur votre site mais après m'être entretenu avec mon banquier cel...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Élodie jade
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000