Les discussions

Taux

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu on m explique le rendement d un livret un livret a 6.5% 36 mois avec tax a 14% une somme de 50000 combien on gagne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gerard.

Contester une transaction carte bancaire

Bonjour, de retour d'un voyage en Inde je constate une transaction effectuée le 14 novembre, pendant mon voyage, avec une carte que je n'avais pas l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gerard.

Demande de stage en entreprise :)

 Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur Actuellement élève de 3ème, je dois effectuer un stage prévu pour une durée du 3 au 7 février 2014 et je ne sais point c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Frais abusif

bonjour, jai actuellement quelque soucis enfin de gros avec la societe generale javais une auto de 600 E jai demande a la reduire a 400e car jai envi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Changement carte mastercard en visa electron sans accord client

Bonjour, Voila ma question est-il possible pour un conseiller de changer le type de carte d'un client sans son accord? Je vous explique mon cas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Debit immediat carte bleue et opposition

Bonjour, j ai fait un achat sur l equivalent d un groupon a l étranger avec ma carte bancaire a debit immédiat la veille qui a été validé mais qui n a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Carte nrj banque pop' à l'étranger?

Bonjour à toutes et à tous,je me présente je suis une jeune fille de 16 ans et je viens d'acquérir une carte Visa Electron NRJ banque populaire. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Placement retraite

bonjour , je vous voudrais effectuer un placement pour la retraite qu elle assurance vie retraite me conseillez vous chez ? et chez qu elle assureur...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Obtenir un credit

Bonjour, jusqu'à quel âge on peut avoir un credit

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Banque en ligne comme banque secondaire

Bonjour, Actuellement, je suis à la banque postale avec une carte visa premier + seconde carte mastercard (à moitié prix). (compte joint) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Renseignements

bonjour je voudrais savoir si il y a une date précise ou pas pour nous réclamer des sommes due a des crédits de consommation salutations

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
didi02140

Dossier de surendettement devenu caduque

Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai déposé un dossier de surendettement en 2011 pour des crédits à la consommation d'un montant total d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gerard.

Banque mon pire cauchemar!!!

Début 2010, la Bnp ma envoyer un courrier pour me dire qu elle me sucrait mon découvert de 500 euros car j en abusais de trop. Si je leur proposais u...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gerard.

Crédit voiture et séparation

Bonjour, Lors de notre concubinage avec mon compagnon, j'ai contracté en mai 2008, en mon nom un crédit personnel auprès de ma banque pour financer l...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
feloxe

Frais bancaires...

Bonjour, bonjour à tous voilà mon histoire 2 chèques passe sur mon compte et je suis débité ma banque me preleve 2 fois 9 euros pour commission...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Gerard.

Aide financière

bjr, j ai un gros souci actuellement sans travaille et un huissier veux nous reprendre la voiture et qui et nôtres seule moyen pour les enfants a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
boby33390

Banque de france

bonsoir dans 1 an j'aurais fini mon plan conventionnel de remboursement par la banque de France aurais je encore un délais pour ne plus être ficher ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FLAADERCHE07

Placement livret grand prix caisse d'épargne

 Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire un livret grand prix à la caisse d'épargne, au taux de 6,5% jusqu'au 30/04/2009, à la place d'un livret A. Mais voilà,...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
clho

Ne faites pas de credits surtout en interim

 Fermé

J'ai fais des prêts a l'époque en 1992, et j'étais intérimaire. Vu la conjoncture, et par la suite on m'a proposé un plan de [procédures surendettemen...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
maylin27

Durée de fichage

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2008 celui ci a été accepté et j'ai commencé le plan de remboursement en janvier 2009. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maxximili1

Créancier

Nous sommes en plan de surrendettement et malheureusement, j'ai aggraver mon cas , j'ai pris du retard au niveau de mon loyer et à ce jour l organisme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maxximili1

Chèque impayé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis victime d'un chèque sans provision suite à une vente de pc portable sur le site "Lebon coin". J'ai vendu m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Gerard.

Rejet prelevement

Bonjour Je dispose sur mon compte de 200€ 3 prelevements se présente - Un de 45€ - Un de 55€ - Un de 110€ Les 3 sont rejeté et il y a deux...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kamara31

Un renseignement pour un fichage.

bonjour, a la suite d'un plan de surendettement jugé , avec un effacement partiel , terminé depuis 2 mois .Un creancier refuse de nous supprimé du fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nathsab

Je voudrais savoir un renseignement pour moi faire un dossier de

suremendetement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Ptitangemarie

Prélèvement abusif sur mon compte carrefour banque

Je viens de m apercevoir U un prélèvement de15,45 euros s effectue sur mon compte Carrefour depuis 4 mois J ai contacté carrefour banque qui me dit n...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gerard.

Prêt hypothécaire

Je souhaite un prêt hypothécaire pour l'acquisition d'un appartement en Italie, avec prêt et hypothèque en France. Quelles banques sont susceptibles ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Germain

Quelle démarche

Merci Germain pour votre réponse, Quelle démarche faut-il faire afin d'abolir ce prêt? Sachant que mon dossier était au service précontentieux, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Germain

Surcout d'un changement de compte de prélèvement de prêt ?

Bonjour, Nous avons récemment acheté un appartement à destination locative. Nous avons fait un prêt auprès de notre banque. Le compte de prélèveme...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Germain

Actions natixis

 Fermé

Est-il judicieux de souscrire à la nouvelle mise en vente des actions natixis à 2,25 €, quand on a acheté des actions de cette société à l'ouverture d...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gerard.

Assurance crédit chômage

Chef cuisinier en Suisse, entrée en fonction en juillet 2009, pour le prestataire de service x. Je décide en février 2010 de faire l'acquisition d'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Germain

Cheque dans notre conjoint? (canada)

Bonjour, nous avons un compte-joint, moi et mon conjoint. Nos cheques sont imprimés mr x et mme x. Est ce que je peut faire un cheque a mon mari pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Josh Randall

Arnaque au chèque de banque

Bonjours, Je suis victime d'une arnaque au chèque de banque. J'ai rédigé et mis en ligne une petite annonce sur le bon coin et un acheteur m'a cont...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BarbieTM

Intitulé de mes prélèvements

Bonjour Pouvez vous m'indiquer qui se cacher derrière le nom de prélèvement sur compte bancaire ALPAFAID. J'ai eu deux prélèvements et ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ASILLY

Arnaque

Je releve un debit de 78.49 euros en date du 30/12/2013 Il y avait une promo de creme a 1 euros Site securise En identifiant le nom je trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ASILLY

Recherche proprietaires de compte en banque (en belgique)

Bonjour ma maman est sous administration provisoire elle ma procuré ses relevés de banque ,elle me demande de voir si tout est normal. Dans la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ASILLY

Question sur effacement des dettes (ceux qui sy connaissent svp)

Bonjour, voila mon conjoint a fait un dossier pour demander l effacement de ses dettes (reste environs 9000 euros, il a deja payé 1000 euros a ses c...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
maman20122013

Frais de dossier certegy pour chèque volé

Bonjour, J'ai perdu un carnet de chèque. Une opposition a été faite. Et aujourd'hui je reçois un courrier de CERTEGY, me réclamant le somme du chèqu...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
magalipette

Carte visa izicarte

Bonjour, Mon banquier me propose, une carte visa Izicarte assortie d'un crédit révolving, prétextant qu'il n'existe plus que ce type de carte. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jmp59

Gros soucis avec la banque

Bonjour, j aimerez savoir si une personne pourrai me conseille , je suis jeune et ne comprend pas trop le système bancaire ... ma situation : ...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
makonlmako

Quel recours à la banque postale

Bonjour, je détiens un compte chèque à la Banque Postale avec une autorisation de découvert. Suite à ma "mise en couple" mes prestations familiales so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Observateur

Plan avenir

Bonjour, J'ai ouvert un plan vert avenir en 2004 j'avais demander a mon banquer un placement d'argent que je pourrais débloquer quand je voudrais e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Chipiekenza

Surprise

decembre un prelevement de 23 euros janvier un prelevement prevu de 50.08euros je souhaitrais savoir le pourquoi n ayant recu aucun courier a ce propo...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sorgin

Problème frais bancaire abusif

 Résolu

Bonjour, Il y a un tas de sujets/réponse ici sur des problèmes que je rencontre actuellement avec ma banque (je ne la nommerais pas on la voie ass...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
marion

Paiement par carte visa premier

Bonjour, J'ai réservé des billets d'avion paiement par carte visa premier . Paris -Sana'a et le retour paiement par la carte visa premier . Nou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Germain

Pee et ficoba

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire : * si les Plans Epargne d'Entreprise sont déclarés à FICOBA et * où je pourrais trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Germain

Annulation des dettes

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais je obtenir l'annulation de mes dettes. Je suis au chômage et dans un mois j'arrive en fin de droit. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Vivivi

Problème avec procédure

Bonjour, Je me permets de venir ici car j'ai besoin d'un conseil. Je vais essayer de faire au plus claire. Suite à mon divorce, j'ai du dépose...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Gerard.

Suppression d'un découvert

je n'ai pu rendre mon compte positif dans le délai imposé par les banques. Je leur ai expliqué après avoir recu un courrier. Un accord verbal est pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
criicri26

Caution personnelle sur pret professionnel

Bonjour j'aurais une petite question. j'ai fait un prêt professionnel en 2009 pour 22000 Euros. Je me suis porté caution personnel à hauteur de 50% ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Germain
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000