Les discussions

Dépôt d'argent non répertorié

Bonjour, J'ai déposé une liasse de billet dans un distributeur automatique vers 22:00 et l'argent n'apparait pas sur mon compte alors que l'opérat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Germain

Inscrire un client au fcc avec un cheque non valide

un chèque datant de 5ans a permis a une banque d'inscrire un de ces client au fcc ce client peut-il aller devant un tribunal et demander des dommages...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Germain

Cheque non valide

Bonjour, etre payez avec un cheque ou le compte est fermé que risque l emetteur du cheque effectué car on m a fait un cheque de 250 euros avec un che...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gérard.

Interdit bancaire

Résolu

Bonjour, j'ai recu par lettre simple qu'il faut que je restitue mon carnet de cheque et ma carte bancaire est ce que je peut l'envoyer par courrier

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Gérard.

Levé de fichage banque de france

Bonjour, suite à des impayés sur un prêt à la conso, mon ancienne banque m'a fait ficher à la Banque de France. Je suis de fait bloqué sur la sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nono27100

Meilleurtaux coutier assurance

Bonjour, Bonjour, L'assurance de ma banque a refusé de m'assurer pour raisons de santé. La banque m'invite a me rapprocher de meilleurtaux po...

Germain

Oseo et pret bancaire

bonjour je suis en création d'entreprise je m'apprête a aller voir les banque pour un pret de 25000 et demande de prêt oseo de 7000 cherchant des inf...

Germain

Rsa & banque

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations concernant ce statut au niveau bancaire. Lorsqu'une personne est au RSA, a t'elle le droit d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ezzio

.la banque a t elle le dois de garde ma carte.

Résolu

j ai depasse mon decouvert .la banque a t elle le dois de garde ma carte.alors par mail j ai pervenu Conseiller en agence.Qui a mon propriétaire refus...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
will0904

Ouverture d un pea

ouverture d'un PEA Peut on ouvrir un nouveau PEA après en avoir liquidé un précédent?

Germain

Compte joint entre concubins,législation française

Résolu

Il semble que les banques n acceptent pas d ouvrir des comptes joints pour des concubins,l un de nationalité française,l autre de nationalité hollanda...

Germain

Demande rachat de credit

Je passe actuellement une période financière difficile je souhaiterai faire un rachat de crédit pour diminuer mes mensualités , je viens d apprendre q...

Finance OR

Emprunt seul remboursement à deux

Bonjour, avec mon compagnon nous souhaiterons acquérir un bien immobilier. Il est en cdi, dispose d'un apport, je suis étudiante et donc dans une situ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ju1107

Le livret a est il considéré comme une donation?

Bonjour, Mon mari est moi sommes mariés sous le régime des communautés des biens (régime appliqué par défaut en absence de contrat de mariage) Nou...

Miloulilou

Carte bancaire

bonsoir, Je possède une carte bancaire à débit differé, lcl si je l'utilise demain samedi 29, sera t elle debité le lundi 31 mars. ou sur le mois ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
fiddy

Remboursement

Bonjour, victime d'un vol frauduleux, après plainte avec PV et arrestation de la voleuse, je n'arrive pas à me faire rembourser de la BNP Paribas aupr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Grelisel

Divorce

bje mon mari veut divorcer et nous avons un dossier de surendettement. donc je dois en redeposer un autre seule, mais faut il attendre le jugement ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

-huissier-de-justice-

Bonjour, je viens de recevoir l'huissier-de-justice et me suis arrangé avec lui pour une dette de 5800e que je dois a cofidis et malgré ma demande ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nanny1960

Abus bancaires comment se défendre

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte chèque. Ce compte est resté sans mouvement depuis plus de 6 mois/ Aucun relevé de compte ne m'a été adress...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain

Caution perssonel

Bonjour. J'ai ouvert un petit restaurant avec un ami ( associé ) en 2012 . L'affaire n'a pas marcher. A l'époque le banquier qui nous a fait le crédit...

Germain

Délais de rétractation d'un chèque sans provision ?

Résolu

J'ai eu un chèque de 111 € pour l'achat d'un objet par une personne. L'envoi a été fait en recommandé, mais refusé par l'acheteur. Je dois donc le r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
al53nord

Besoin d argent

j ai besoin d argent assez rapidement pour me mettre a zreo a ma banquue et regler quelques factures merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Enka1

Location de tpe

Bonjour, j'ai signé avec une banque l'ouverture de compte pro avec pour condition la location d'un TPE ( appareil à carte bleue) pour de la vente de s...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain

Informations à fournir pour obtention credit auto sur 3/5 ans

Bonjour. Etant indépendant depuis 2 ans (2 bilans actifs et positifs) je souhaite acquérir un vehicule. Là, je bloque, aucune réponse positive, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain

Banque

bonjour nous avons eu au mois de mars des refus de prélèvement de crédit à la société générale. nous avons apris par la société sogefinance que no...

Germain

9080 euro sur mon compte!!!

Bonjour, Je cherchais un job sur internet il y a un mois, une personne ma contacté en me demandant de travailler à distance en tant qu'assistante re...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain

Rejet de prélèvements droit au compte

Bonjour, Suite à une fichage que je qualifie preuve à l'appui d'abusif par la banque postale. Laquelle Banque c est autorisé de clôturer mon livret A ...

Germain

Prêt travaux

Résolu

Je souhaite faire l'acquisition d'un bien immobilier avec travaux. Je voulais savoir si l'assurance décès et PTIA est obligatoire sur le prêt travaux ...

Germain

Titre au porteur

Que représente un titre au porteur de cinquante mille francs de 1948 délivré par " CREDIT A L'EPARGNE " société anonyme de capitalisation R.C. Lyon B...

Germain

Frais bancaire abusif

Bonjours, voila je voudrais cloturer mon compte bancaire ayant trop de frais de rejet de prélevement (270euro, depuis 3 mois) suite a des probleme fi...

Gérard.

Crédit consommation

Résolu

Suite à des problèmes financiers j'ai arrête de payer un crédit conso depuis mars 2010 javais effectué d'autres prêts à l'insu de mon conjoint qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
iagolo

Société photovoltaiques et crédit affecté

Bonjour, La société Next génération m'a installé des panneaux photovoltaïques sur ma toiture après avoir signé un bon de commande le 14 mars 2013 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
rv

Au secours, je n'arrive pas a retirer de l'argent

Bonsoir a tous, Voici ma situation, se mois ci j'ai eu quelque difficulté financière je n'ai même pas pu payée mon forfait mobile que je doit d'ail...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gehi

Chéquier bloqué

Bonjour, Nous avons été abusé par une propriétaire plus que malhonnête et de plus c'est nous à présent qui payons pour son vol ! Et apparemment , i...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BmV

Credit

Bonjour, les aléas de la vie ont fait que malheureusement j'ai été fiché ficp, cependant après 3 années de galère le tribunal à effacé mes dette...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sleepy00

Délai de retractation

Bonjour, j'ai signé un contrat d'épargne auprès de ma banque il y a une semaine. Or je me suis aperçu à la relecture du contrat que la conseillère ne...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Germain

Paiement differe par carte bancaire !!!

titulaire d'une carte visa gold au CIC , celui ci m'a propose il y a quelque mois de pouvoir , au dessus d'un montant de 300 euros , de pouvoir partag...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Germain

Ouvrir un compte conjoint

Bonjour, Je suis marié avec un français..et pour faire ma carte de séjour... puis que je suis algérienne... la préfecture demande complète, le doss...

Germain

Compte courant sans domicile et salaire

Bonjour, Je suis allemand et je vais déménager a Paris bientôt. J'ai signé un CDI déjà. Mais je n'ai pas encore un salaire. Mon problème : Je do...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Germain

Versement d'un salaire sur un livret a

Bonjour, je souhaiterais savoir comment sa fonctionnement un versement d'un salaire car ma patronne ma dit qu'elle m'avait verser ma paye le 23 mars d...

Germain

Conditions d'octroi garanties hypothécaire

Résolu

Bonjour, a tous je suis français et sur le point d'acheté une maison en Espagne mais malheureusement je viens d'essuyer un refus de ma banque la ci...

Germain

Exhaustivité des relevés de comptes bancaires - prêt immobilier

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte mensuel, et contrairement aux mois précédents, le solde du capital restant à rembourser de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
wirklich

Engagement non respecté

Bonjour, Que faire quand les dommages et intérêts ne me sont pas réglé alors qu'il s'est engagé sur sont dossier de surendettement a me verser une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chris638

Vol de carte

bonjour je me suis fait volé ma carte premier et le code , je ne sais comment ,en Epagne le 9 novembre 2013 , ma banque ( la banque populaire du sud...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Gérard.

Banque de france

Bonjour, je suis convoque au tribunal suite a 1 creancier je voulais savoir si la presence est obligatoire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
chris638

Contrat prévoyance crédit du nord de 1990

bonjour, j'ai signé en 1990 un contrat de prévoyance pour mon époux. ce contrat souscrit auprès du crédit du nord en 1990, prévoyez une rente de 12 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
louisa62

Un seul refus de prêt suffisant ?

Bonjour, Est ce qu'un seul refus de prêt est suffisant pour annuler un compris d'achat pour un appartement, ou il en faut plusieurs. j'ai actuelle...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
relou

Peur d'un redressement fiscal

Fermé

BONSOIR,JE DEPOSE DES ESPECES TOUS LES MOIS SUR MON COMPTE ET MA BANQUE ME DEMANDE DES JUSTIFICATIFS. QUE SE PASSE T'IL SI JE NE LEURS REMET PAS?

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
BmV

Virement en cours provenance belgique

Bonjour, J ATTENDS SOI DISANT UN VIREMENT SUR MON COMPTE CREDIT AGRICOLE 69 D UNE BANQUE DE BELGIQUE JE VOUS DONNE SIMPLEMENT MON NOM GUILLEN...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mimi

Compte bancaire fermé,émission de chêques

bonjour mon compte cheque postale est fermé depuis plus 1 ans et depuis je devais ramenée mon chéquier, malheureusement j'ai fait 4 chèques , je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gérard.
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000