Decouvert

62110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 14:29
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 9 avril 2014 à 15:50
Bonjour,voila mon mari et moi avons perdu notre emploi et nous sommes dans une impasse financière car j ai un découvert à la BNP qui s'eléve a 2800euros que je n'arrive pas à rembourser malgré un plan de financement de la banque .Mon mari travail depuis 3 mois en interim il est payé à la semaine et moi je touche le chomage mais ça coince car nous rentrons environ 2300euros et nous devons payer 1900euros de factures diverses et sans depenses inutiles donc il nous reste 400euros pour vivre a 3 et c'est juste.J ai recu un courrier de la banque qui me dise de régulariser sous peine de cloturé le compte et j'ai appeler le conseiller qui ne peut pas m aider que puis je faire car les prélèvements sont rejeter et mes cheques pour les courses et l'essence ne paseront surement pas.Juste une prescision je ne peus pas me mettre en banque de france car j ai peur que l on vende ma maison et ma voiture.AIDEZ MOI

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
9 avril 2014 à 15:50
A part effectuer un dossier de surendettement vous n'avez pas de solution.

Sachez que la banque n'aura pas de scrupules a vous saisir voiture et maison et a les vendre pour rien.

Vous n'aurez alors ni maison ni voiture et des dettes beaucoup plus importrantes
0