Relevés bancaires
rafi93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rafi93 Messages postés 8 Statut Membre -
rafi93 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour
je suis actuellement à la BNP et je suis exaspéré par les libellés des relevés bancaire qui deviennent incompréhensibles, surtout maintenant que le SEPA est mis en route : on se retrouve avec une ribambelle de codes de transaction, mais pas le texte qu'on a saisi lors du virement; donc impossible de savoir ce que c'était.
est ce que par exemple chez boursorama (ou autre) le libellé comporte l'intégralité du motif qu'on saisit lors d'un virement?
merci pour vos retours d'expérience !
je suis actuellement à la BNP et je suis exaspéré par les libellés des relevés bancaire qui deviennent incompréhensibles, surtout maintenant que le SEPA est mis en route : on se retrouve avec une ribambelle de codes de transaction, mais pas le texte qu'on a saisi lors du virement; donc impossible de savoir ce que c'était.
est ce que par exemple chez boursorama (ou autre) le libellé comporte l'intégralité du motif qu'on saisit lors d'un virement?
merci pour vos retours d'expérience !
A voir également:
- Relevés bancaires
- Frais bancaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abréviations bancaires pe ✓ - Forum Banque et Crédit
- Controle de coherence du kilometrage avec les kilomètres releves - Forum Automobile
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession
- Abréviations obscures et autres tracas ✓ - Forum CAF