Relevés bancaires
rafi93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rafi93 Messages postés 8 Statut Membre -
rafi93 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour
je suis actuellement à la BNP et je suis exaspéré par les libellés des relevés bancaire qui deviennent incompréhensibles, surtout maintenant que le SEPA est mis en route : on se retrouve avec une ribambelle de codes de transaction, mais pas le texte qu'on a saisi lors du virement; donc impossible de savoir ce que c'était.
est ce que par exemple chez boursorama (ou autre) le libellé comporte l'intégralité du motif qu'on saisit lors d'un virement?
merci pour vos retours d'expérience !
je suis actuellement à la BNP et je suis exaspéré par les libellés des relevés bancaire qui deviennent incompréhensibles, surtout maintenant que le SEPA est mis en route : on se retrouve avec une ribambelle de codes de transaction, mais pas le texte qu'on a saisi lors du virement; donc impossible de savoir ce que c'était.
est ce que par exemple chez boursorama (ou autre) le libellé comporte l'intégralité du motif qu'on saisit lors d'un virement?
merci pour vos retours d'expérience !
A voir également:
- Relevés bancaires
- Comment récupérer des relevés de compte de plus de 10 ans - Forum compte bancaire
- Relevés de compte de plus de 10 ans crédit agricole ✓ - Forum Donation-Succession
- Relevés de compte bancaire de plus de 10 ans - Forum Famille et Jeunes
- Controle de coherence du kilometrage avec les kilomètres releves non réalisé ✓ - Forum Automobile
- Besoin d'anciens relevés de compte - Forum Banque et Crédit