Besoin de renseignements

sevpop Messages postés 2 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'eclairer sur un point j'ai eue en 2008 un contentieux avec un particuliers (mon proprio) , dettes de loyers plus précisément .... je regle ma dette chez un huissier depuis sept 2008 au debut 75 e et la 125e par mois je pensais en avoir pratiquement fini avec cette dette , sauf que non il men reste encore a payer ... ma soeur me dit que je peux demander une remise des intérêts aupres de l'huissier !
est ce possible ? je n'y connais rien et ne veux pas me mettre en porte a faux ... est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur le sujet ? et ce qu'il faut que je fasses ? merci a l'avance pour vos reponses ....
j'aimerais en finir avec cela ...

2 réponses

Gérard.

Cela ne dépend pas de l'huissier ( c'est ce qu'il vous répondra !) mais du créancier.
1
sevpop Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre reponse .... d'apres ma soeur c'est l'huissier qu'il lui en aurait parler ... il faut donc que je passe par l'huissier pour en faire la demande ? je n'ais pas de contacts direct avec l'ancien propietaire ...?
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

vous faites votre demande a l'huissier qui transmettra a son client
0