PB avec la Caisse d'épargne
1000CBF
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cass24 Messages postés 5 Statut Membre -
cass24 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis titulaire d'un compte bancaire et d'un livret A à la C. d'épargne, je désire clôturer mon livret A , à ma grande surprise je me suis entendu dire que la Caisse d'Epargne comme son nom l'indique avait vocation d'épargne et qu'il fallait que je conserve mon livret A..........
Est ce possible que cette banque me refuse la clôture de mon livret a
et en quoi cela peut il nuire à la conservation de mon compte bancaire ?
Merci pour votre réponse
je suis titulaire d'un compte bancaire et d'un livret A à la C. d'épargne, je désire clôturer mon livret A , à ma grande surprise je me suis entendu dire que la Caisse d'Epargne comme son nom l'indique avait vocation d'épargne et qu'il fallait que je conserve mon livret A..........
Est ce possible que cette banque me refuse la clôture de mon livret a
et en quoi cela peut il nuire à la conservation de mon compte bancaire ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- PB avec la Caisse d'épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
4 réponses
C'est n'importe quoi. Avant, elle avait en effet une vocation d'épargne mais pas celle d'une banque. Elle a voulu jouer dans la cour des grands, devenir une banque à part entière, donc plus de livret A si le client n'en veut pas. Qui leur dit que vous ne souhaitez pas ouvrir un livret A chez un concurrent ?
MERCI Germain pour votre réponse, il doit bien avoir une réglementation que je puisse leur mettre sous le nez , car j'ai vraiment l'impression que cette banque compte beaucoup sur l'ignorance de leurs clients.
Je suis victime de la même arnaque de la caisse d,épargne. Je veux clôturer mes comptes, ils me demandent plein de documents. Lorsque j'ai réuni tout ce qu'ils demandent, ils m'annoncent maintenant d'autres procédures. Au bout de 15 jours, j'ai enfin compris qu'ils essaient de me décourager. C'est vraiment une banque bizarre. Avis aux amateurs de complications.