Annulation procuration

FRIMOUSSE09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 14:21
 Germain - 7 avril 2014 à 12:07
Bonjour
Mon concubin est allé à la banque pour souscrire un crédit personnel (crédit accordé) et
lors de la signature de celui-ci, la conseillère lui a demander d'annuler procuration que j'avais sur son compte du fait que nous sommes séparés.
Ma question : n'est-ce pas seulement le mandant qui a le droit de résilier la procuration faite au mandataire ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Comprends pas ....
C'était bien lui le mandant, non ?
0
C'est une bonne question Gégé, pour l'instant, je ne comprends pas plus.
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
4 avril 2014 à 16:08
Bonjour
Qui vous as dit que c'était la conseillère qui lui avait demande d'annuler la procuration ??
Vous ne pensez pas que c'est plutôt le contraire ??
Vu votre situation, quoi de plus logique !
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
4 avril 2014 à 21:46
la conseillère conseille au mandant de supprimer la procuration donnée au mandataire. et le mandataire surtout dans cette situation ecoute sa conseillère qui manifestement à largement raison de lui donner ce conseil !!
0
oui, mais elle aurait pu penser à la mandataire au lieu de ne penser qu'à son client !!!!!
0
Je ne suis pas d'accord, gégé. Pour la banque, c'est le client avant tout.
0
Ce n'était que de l'humour !...
Pas réveillé le Germain ?
0
Ah bon, je préfère...
0