Problème cetelem
colange
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
ma fille qui habite à l'étranger a reçu un appel d'une société de recouvrement française lui réclamant 2500 euros soi disant d'un reliquat d'un crédit à la consommation , dont elle aurait cesser les remboursements en 2008
Bien qu'ayant mon adresse (d'actualité jusqu'en 2013), je n'ai jamais reçu de lettre de relance
adressée à ma fille , que ce soit en recommandé ou lettre simple .
Est-ce qu' une sté de crédit peut réclamer de l'argent 6 ans après , alors qu'elle ne s'est jamais manifesté. Ma fille est inquiète ...
Merci de votre réponse
ma fille qui habite à l'étranger a reçu un appel d'une société de recouvrement française lui réclamant 2500 euros soi disant d'un reliquat d'un crédit à la consommation , dont elle aurait cesser les remboursements en 2008
Bien qu'ayant mon adresse (d'actualité jusqu'en 2013), je n'ai jamais reçu de lettre de relance
adressée à ma fille , que ce soit en recommandé ou lettre simple .
Est-ce qu' une sté de crédit peut réclamer de l'argent 6 ans après , alors qu'elle ne s'est jamais manifesté. Ma fille est inquiète ...
Merci de votre réponse
5 réponses
-
Je suppose que c'est un crédit a la consommation.
Si c'est vraiment le cas sauf décision de justice en 2010 au plus tard votre fille ne doit plus rien.
Par contre ils vont la relancer car si elle paie 1€ elle reconnait sa dette et devra régler la totalité.
Que votre fille ne leur réponde pas et la meilleure solution -
merci de votre réponse , s'il y a eu une décision de justice , nous n'en avons pas été informés...
-
-
"Il suffit de demander au tribunal du lieu d'habitation de votre fille quand elle a fait le crédit. "
...c'est pas vendu.!.. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour colange,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, je vous invite à me communiquer par messageire prviée un numéro de téléphone auquel notre Service client pourrait vous joindre.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Julie de l'équipe Cetelem